AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre inattendue (jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: rencontre inattendue (jackson)   Dim 2 Oct - 22:59

Jules se baladait dans les rues de la ville. Nous étions samedi et elle profitait pleinement de son jour de repos. Elle avait pas mal de travail ces derniers temps et son divorce qui n’avançait pas la rendait ne lui facilitait pas la vie. Elle pensait que cela serrait bouclé en deux temps trois mouvements, mais finalement Eliott semblait vouloir rendre la chose plus compliquée que prévu. Il avait décidé de quitter la ville pendant quelques semaines à l’annonce de l’intention de la jeune femme de demander le divorce. Mais il avait finalement décidé de revenir avec la ferme intention de lui faire changer d’avis. Cependant, la jeune femme ne voulait plus de lui. L’absence d’envie de faire un enfant de son mari, avait eu raison de leur couple, mais la violente dispute qui avait suivi leur séparation plus encore. Elle se rendait compte, qu’il ne changerait jamais d’avis, même s’il essayait de lui faire croire le contraire, et surtout elle se rendait compte qu’ils n’avaient plus grand chose en commun. Il se montrait si égoïste que Jules en avait mal physiquement au ventre. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle avait perdue son temps pendant toutes ses années de mariage, aussi heureuses avaient-elles pu être. Elle flânait dans les rues de la ville, s’arrêtant de temps à autres devant une devanture. Rêvant devant les boutiques pour enfants. Elle s’arrêta pour prendre un café à emporter, l’air s’était rafraichit ces derniers temps. Elle oubliait tout ce qu’il y avait autour d’elle, ses problèmes, son boulot, son ex. Elle profitait du moment présent et cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas eu la tête si vide. Ça lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: rencontre inattendue (jackson)   Lun 3 Oct - 12:05

rencontre inattendue

ft. Jules & Jackson

« " Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir". »
Un samedi comme les autres débutaient, j'étais de repos, cela faisait une éternité que je n'avais pas eu mon samedi rien que pour moi. Je me demandai bien ce que je pourrais faire. J'avais passé une bonne partie de la mâtiné affalée dans mon lit à dormir. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je manquais de sommeil. Mon travail me prenait presque toutes mes nuits et je comblais mes journées à aller courir et à faire des courses pour ma petite soeur. Les gémissements de mon chien me firent comprendre qu'il était grand temps pour moi de sortir du lit. Je m'étirai et j'attrapai un caleçon. Je tapotai la petite tête de mon chien et je lui fis comprendre que nous allions sortir nous promener. Un petit tour dans la douche qui me semblait durer une éternité. Avec la température qui avait bien chuté une douche chaude me faisait beaucoup de bien. Je restais là un petit moment à ne penser à rien. Je profitais simplement d'un plaisir simple, une douche bien chaude. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, je sortis de la douche. J'enfilai un tee shirt à manches longues, un caleçon, chaussette et jeans. Je posai mes cheveux dans un certain sens et j'attrapai au vol la laisse de mon chien. Je courus et celui-ci fin fou en fit de même. Je l'attachai à peine sorti de notre domicile. Nous nous promenons dans les rues bombées. Les gens sortent et entrent dans les boutiques sans même te regarder. Mon ancien métier me permet de pouvoir identifier certaines personnes et je prends un malin plaisir à le faire. Soudain "Jumpy" devint fou et il ses précipitai vers une jeune femme. Je me laissai guider sachant très bien ce quelle jolie femme il s'agissait. Je pouvais deviner son parfum parmi tans d'autres. Comme à son habitude, elle tenait dans ses mains un café à emporter. "Coucou jolie blonde" Elle fit demi-tour, elle était si belle même-si depuis peu elle avait perdu son sourire qui me plaisait tellement. "On rêvasse en faisant les boutiques?"

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (jackson)   Ven 7 Oct - 13:00

Jules était complètement absorbé par la vitrine d’une boutique, elle regardait une écharpe longue qui lui faisait envie, elle commença à s’imaginer les tenues avec lesquelles elle pourrait la porter. Elle avait acheté tellement de vêtements, qu’elle n’avait finalement jamais mis, qu’elle se forçait aujourd’hui à envisager les vêtements autrement. Elle s’était mise en tête que si l’objet de son désir collait avec cinq tenues qu’elle possédait déjà c’était bon. Elle en était à son troisième look lorsqu’elle entendit une voix familière lui parler. Elle sentit également quelque chose lui tirer le bas du manteau. Elle cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle venait de se réveiller d’une longue nuit avant de parvenir à se tourner vers Jackson. Elle caressa le haut du crâne de Jumpy. Elle adorait ce chien. Elle fit face à Jackson et lui adressa un large sourire. Oui, je profite des quelques rayons de soleil qu’il nous reste, je crois que l’hiver arrivera plus tôt cette année. Elle se maudissait d’avoir abordé les temps. C’était le truc des personnes âgées qui ne savaient pas comment meubler une conversation. Jackson et elle avait quand même d’autres choses à se raconter que la pluie et le beau temps. Elle se mordilla la joue et repris une gorgée de café histoire de se donner un peu de contenance. Et toi, que fais-tu par cette belle journée ? Tu as un jour de repos ? Elle savait que Jackson travaillait beaucoup, mais elle était ravie de croiser son ami, sa balade n’en serait que plus divertissante.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: rencontre inattendue (jackson)   Lun 10 Oct - 9:27

rencontre inattendue

ft. Jules & Jackson

« " Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir". »
Ma vie avait changé du tout au tout depuis mon retour à Lakewood. Je n'étais plus cet agent ou encore même ce professeur, je n'étais plus que Jackson le barman. Étrangement ce retour à la vie normal m'avait fait un bien fou. Je n'étais plus obligé à me cacher, je pouvais créer de véritables liens avec les gens qui m'entourent. Ne plus vivre comme un ermite, ne plus être éternellement seul, espérer et rêver à un avenir. Quand j'avais décidais de poser mes valises dans ma ville natale, je ne m'attendais pas à revoir Jules. Je pensais qu'elle avait pris la poudre d'escampette pour une grande ville. C'est une excellente avocate qui aime son métier et je l'imaginais dans un grand bureau, dans une tour géante devant une grande fenêtre donnant sur une vue magnifique. Mais non, elle était toujours fidèle à elle-même, la simplicité, la modestie qui font d'elle la femme parfaite. Jumpy apprécie vraiment sa compagnie, il doit sentir que mes sentiments ne sont pas anodins.Il fut plus que ravie de la petite caresse de Jules et s'installa à nos pieds. Il me connaît si bien, il sait que je peux passer des heures à écouter Jules parler. "Un véritable hiver ne peut pas nous faire du mal. Si ça signifie avoir de la neige à Noël beaucoup d'enfants seront plus que ravis." Avec la jolie blonde, je peux parler de tout et de rien, même de la météo. Il est si simple de l'écouter débattre, de l'écouter parler, je prends un réel plaisir. Au fond de moi mon coeur bat plus vite et mes pupilles se dilatent, c'est l'effet qu'elle me procure. Ma Blondie, ma Skyler me fait l'effet d'une drogue. "Tout comme toi je profite de l'air extérieur, tu sais comme je n'apprécie pas d'être entre quatre murs. Puis Jumpy avait besoin de sortir! Un jour et une nuit de repos, ce soir je ne travaille pas! C'est tellement rare pour moi que je suis certains que je vais finir par y aller tel un robot en manque de travail." J'imitai un robot ce qui fit rire ma jolie blonde, son rire est si charmant. "De ton côté tu n'as pas une affaire en cours . Ou ils t'ont également donné ta journée .." Jules une amoureuse du travail, il est rare qu'elle prenne un jour de congé lorsqu'une affaire n'est pas terminée.

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (jackson)   Dim 16 Oct - 19:22

Jules laissa son esprit vagabonder, elle avait toujours eu une fascination pour la neige. La remarque de Jackson était du coup plutôt juste à ses yeux. Un vrai noël ne pourrait pas leur faire de mal c’était certain. Elle adorait la période de noël, elle avait toujours trouvé ça magique. Elle aimait décorer son sapin de noël, faire une jolie table pour ses convives, acheter ses cadeaux. Elle cherchait toujours minutieusement le bon cadeau pour que la personne qui le reçoit soit toujours ravie. Elle aimait en recevoir, mais ce qu’elle préférait par dessus tout c’était d’en offrir. Elle sourit à Jackson. Oui, c’est vrai que l’année dernière c’était beaucoup plus doux que lorsqu’on était jeune. J’espère qu’on aura un noël digne de ce nom cette année ! C’était une jolie coïncidence que justement aujourd’hui ils aient tout les deux un jour de congés, dans un cas comme dans l’autre, ils ne se le permettaient que rarement et ils avaient dû avoir une connexion pour se retrouver ainsi libre comme l’air pour une journée et une soirée complète. Je sais ce que tu veux dire. Je me force à ne pas consulter mes mails. D’ailleurs, j’ai laissé mon téléphone professionnel en mode silencieux. Elle se mit à rire, elle était irrécupérable. Si elle avait fait l’effort de le mettre en silencieux, elle n’était cependant pas prête à le laisser à la maison non plus. Elle avait toujours peur qu’une urgence tombe. C’est Jumpy qui doit être content. Elle caressa à nouveau la tête du chien, il fit un petit bruit de satisfaction. De mon côté, j’ai décidé de prendre un jour de congé. Avec le divorce, j’ai pas mal de papier à trier et de démarches à faire. Comme tu peux t’en douter. Non en réalité, il ne le pouvait pas n’ayant jamais été marié. J’ai décidé de faire un petit break dans ma paperasse pour prendre l’air. Elle ne voulait pas s’étaler sur le sujet, mais trier ses papiers, ses affaires, faisaient remonter des souvenirs plutôt joyeux pour la plupart. Mais elle restait campée sur ses positions, même si par moment elle sentait qu’elle pourrait flancher. Mais elle savait aussi, que ce serait une erreur. Jamais son époux, ne lui ferait un enfant dans la minute. Enfin bon, laissons ça derrière nous pour la journée ! Elle sourit sincèrement, et pris une profonde inspiration, il fallait qu’elle remonte la pente et Jackson était la personne idéale. Je peux me joindre à votre balade ? Ou tu étais sur le retour ? Je vais être en panne de caféïne. Elle secoua légèrement son mug pour lui signifier qu’il était presque vide.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (jackson)   

rencontre inattendue (jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1