AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite bande (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:
 


Rp:
Erlina

MessageSujet: La petite bande (2/4)   Mar 4 Oct - 12:04

Loann


32 ans ¦ Juge ¦ statut civil ¦ Brooke
Loann était le petit chef du groupe au lycée. Il aimait se faire remarquer et qu'on parle de lui. Ses parents étaient extrêmement riches. Le sport était toute sa vie, il voulait devenir professionnel. Une grave blessure l’empêcha de réaliser son rêve. Après cette blessure Loann n'était plus le même, délaissant ami et famille. Surtout petite amie. Quand Jules mit fin à leurs relations pour être avec Jack, il reprit sa vie en main. Il fut pistonné pour avoir ce poste important. De sa place de juge, il garde toujours un lien important avec Jules.
Lien ¦ Avec Jackson: Ils étaient meilleurs amis, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ils se sont rencontré au jardin d'enfants et ils ont toujours là l'un pour l'autre. Un véritable soutien, ils étaient comme des frères. Mais quand Loann fut blessée, il ne voulait plus parler personne y compris à Jack. Alors celui-ci prit ses distances et malheureusement pour leurs amitiés, Jack tomba sous le charme de Jules. Qui était à l'époque la petite amie de Loann. Quand celui-ci prit connaissance de cette histoire, il était fou de rage. Mais avec le temps il passa l'éponge, heureux de voir son meilleur ami véritablement amoureux pour la première fois.
Avec Théa : Théa a toujours été plus ou moins intimidé par Loann lorsque celui-ci venait rendre visite à son frère il y a quelques années de ça. Depuis, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se revoir & ils ont contenté de se croiser dans Lakewood en se faisant parfois un signe de la main. Pourtant, Théa va être missionné par sa responsable de stage pour interviewer un grand nom de Lakewood : Loann. Ils vont donc se rencontrer à la terrasse d'un café & là chacun va se rendre compte que les choses ont changés. D'un côté Théa s’aperçoit que l'intimidation qu'elle ressentait en sa présence s'est accentué et à développé une véritable attirance pour lui. D'un autre côté, Loann qui va comprendre que Théa n'est plus une petite fille et que de son côté également, une attirance se développe. Un jeu de séduction va se mettre en place mais plusieurs barrières sont présentes : d'un côté Jackson (le meilleur ami de Loann & le grand-frère de Théa) & Axel (le petit-ami actuel de Théa)

Suggestions d'avatars ¦ Stephen Amel, Ian Sommerhalder , Jamie Dorman, Dave Franco (...)


Zélya (prise)


32 ans ¦ styliste ¦ statut civil ¦ brooke
Zélya était la fille facile du lycée. Comblé un manque parental contre un contact physique. Elle aimait être regardée et tout le monde le savait. Il fallait qu'elle soit le centre du monde. Elle se cachait derrière une carapace. En réalité, une femme gentille, ne désirant qu'une chose avoir une famille. Elle aimait la fête et la mode. C'est une fonceuse avec un caractère de fort. Les gens lui font vite confiance, c'est une femelle dominante. Elle sait gérer son équipe avec efficacité.
Lien ¦ Jack et Zélya ont formait un petit couple au lycée. Ce n'était pas sérieux, ils le savaient très bien. Ils aimaient passer du temps ensemble et ça s’arrêtait là. Quand Jack se mit en couple avec Jules, Zélya et lui devint de très bons amis. Aujourd'hui, ils sont très soudés et ils se parlent tous les jours. C'est une des rares personnes avec qui Jack a gardait contact lorsqu'il était à quantico, elle sait tout de lui.
Suggestions d'avatars ¦ Marie Avgeropoulos, Kaley Cuoco, Gal Gadot, Priyanka Chopra (...)


Thomas


32 ans ¦ Créateur d'un site de rencontre ¦ statut civil ¦ Nathan
Thomas était un peu l'exclu de la bande, s'il était dans le groupe des populaires, c'est surtout grâce à son argent. Son père, un homme riche et puissant qu'il le forcer à devenir ami avec l'élite du lycée. Il était timide, peu musclé et maladroit. Avec le temps, il prit de l'assurance et il devint l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est riche, mais il a refusais l'héritage de ses parents. C'est un séducteur malgré lui, il ne sait pas garder un femme près de lui. (pourtant, je le vois bien fou d'une jolie femme, peut-être Zélya)
Lien ¦ Voisins et amis, ils n'étaient pas très très proches, mais ils partageaient quelques choses. Ils aimaient jouer au jeu vidéo en buvant une petite bière (cela n'a pas changé). Aujourd'hui, Thomas et Jack sont comme des meilleurs amis, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils ont tous les deux des soucis à garder une femme même-si Jack s'est calmé. D'ailleurs, Thomas lui donne souvent des conseils pour ne pas craquer. Malgré que lui n'y arrive pas.
Suggestions d'avatars ¦ Gustin Grant, Jesse Eisenberg , Adam Brody (...)


Lilly (prise)


32 ans ¦ photographe/peintre ¦ statut civil ¦ peyton
Lilly s'était la petite discrète du groupe, celle que tout le monde voulait protéger. Elle vivait dans une bulle d'amour attendant le prince charmant. Drôle, esprit ouvert, Lilly tirait les cartes ... Elle était marginal, mais tout le monde l'aimait pour ça. Elle savait lire entre les lignes et elle était extrêmement douée dans l'art. (musique, dessin ...) C'est elle qui mettait en place les soirées, les activités au lycée. Elle était la force tranquille, tout le monde voulait être son ami. Il n'y a une pointe de méchanceté en elle. C'est la femme parfaite. Lien ¦ Adolescent Jack aimé taquiner Lilly, elle était trop faible, trop gentille d'après lui pour être en sa compagnie. Mais il était hors de question de la laisser avec d'autre personne. Il savait très bien qu'on allait se servir d'elle et lui faire du mal. Il était toujours là à veiller sur elle, il apprécié comme on apprécie une sœur, elle était fragile, il voulait la protéger. De son côté s'était la seule qui remarquer le potentiel du jeune homme et qui était toujours là pour le soutenir.
Suggestions d'avatars ¦ Shantel VanSenten, Chyler Leigh, Jenna Dewan, Johanna Braddy (...)
 


    Sachez qu'il est tout à fait possible de changer le pseudo, avatars (respectez l'âge)et même un peu de leurs histoires. Évidement, ils ont aussi des liens entre eux, ils sont grandis ensemble. J'aime les rp qui avance, j'aimerais des gens inspiré par ce petit groupe. Ils ont étaient très proche, ils étaient comme une seconde famille. Il y aura aussi des liens avec Jules (qui est présente sur le forum). Bref, on attend plus que vous .. ma boite mp est grande ouverte.

_________________



Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.


Dernière édition par Jackson Booth le Lun 10 Oct - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La petite bande (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 Points] petite bande de Deathskulls
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» La bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: CHAMPAGNE IS FOR MY REAL FRIENDS, PAIN IS FOR MY SHAM FRIENDS :: A multitude of casualties :: Just watch the fireworks-
Sauter vers: