AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les nuances de l'ombre (rafe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 21:28

Rafe McBrook

- et ton coeur noirci par la haine, crisse sous les griffes de l'inconnue, pleurant son absence, criant son désespoir -

nom McBrook, un patronyme anonyme, issus d'un père mal aimant. Un nom qui lui colle à la peau sans pouvoir s'en défaire, sans pouvoir le renié : car nul ne renie le sang qui coule dans ses veines. prénom Raphael, doux prénom que murmurait la tendre mère de l'angelot blondissant en lui caressant la joue. Raphael, les notes jouaient sur ses lèvres rosées, les étirant d'un sourire à chaque instant. Jadis, il était Raphael, un être aimé avec force et passion. Il était cette copie un peu plus terne de ce frère ainé qu'il adulait. L'ombre un peu fuyarde qui observait de loin, qui se savait en sécurité dans le regard bien veillant du grand frère protecteur et supérieur. Mais Raphael était mort. Enterré. Crevé. Comme son frère. Il ne reste plus que Rafe ; la gamin morcelé. Découpé. Niqué par la douleur. L'adulte incompris. Les restes un peu bafoué d'une famille aujourd'hui désunis. âge gamin de l'hivers, fils des flocons, il a vu le jour au beau milieu d'un tempête à Chicago voila trente ans déjà, le troisième jour de l'année. job/études médecin urgentiste, formé par l'armée. Il se voulait soldat, il se voulait hérité de son frère mais la vie en a décidé autrement lorsque le mot "inapte" s'est inscrit en lettre rouge sur son dossier militaire. origines  américain, fils de Big Brother. Les origines sont inconnus, sont inutiles. Il se sait le fils de sa mère, celui de son père par obligation, aucune appartenance étrangère à sa connaissance : une vague affiliation européenne mais si lointaine qu'elle l’effleure à peine.  orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire marqué au fer rouge par l'amour brisé d'une femme qu'il a prit soin de détruire, pièce par pièce, avec maladresse. caractère instinctif ; s'il fallait décrire Rafe par un seul adjectif se serait à coup sur celui ci, l'homme de science porte un jugement très net à son instinct, aux échos de son âme le concernant lui et ses proches. dépressif ; impossible de nié l'évidence, le médecin erre dans la tourmente de son esprit malade. Incapable de dormir sans ingurgité des pilules, l'esprit toujours un peu trop alerte, les pensées flottantes et sournoises en dehors des urgences. Il est perdu dans le trop-plein d'émotion, l'abondance de souvenir, de rêve irréalisés. déterminé ; s'il ne semble pas savoir se battre pour lui, ou bien pour maintenir sa vie à flot ; les choses sont singulièrement différentes lorsque cela concerne ses patients. L'homme se dévoue entièrement à son métier. addict ; adhérant des vices. Amoureux des clopes qu'il enchaîne une à une, le Rafe a d'autres amours bien plus néfastes et illégaux. L'oublie n'a pas de prix, le bonheur factice à le sien, et le bon docteur fait collection de pilule multicolore. froid ; nul arme n'est plus robuste contre la douleur que la froideur affichée, bien qu'elle ne soit qu'artifice. groupe peyton. avatar boyd holbrook. crédits tumblr.

rafe, malgré tout, envers et contre tout, c'est un romantique ✜ rafe, il adore l'hiver, il aime le froid qui brûle ses poumons, la buée qui s'échappe de sa bouche a chaque inspiration, se mêlant au vapeur du tabac ✜ rafe, il ne sait pas aimé, pas vraiment, il est toujours un peu trop. Un peu trop froid, un peu trop chaud. Un peu trop distant ou un peu trop extrême ✜ rafe il aime son métier, il aime sentir qu'il joue un rôle, qu'il est un rouage essentiel d'une machin qui fait tourner le monde, entraîne la vie des gens ✜ rafe, il est cassé, ce n'est qu'un assemblage de morceau, un amas encore sanguinolent ✜ rafe il est amoureux, amoureux avec son âme ✜ rafe il aime les cafés chauds, et les croissants aux beurres ✜

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Quelque part on peut dire que cette ville s’est tout ce qu’il lui reste. Alors peut être que oui, on peut dire que Lakewood c’est tout pour lui. C’est la ville qu’il n’a jamais fuis alors qu’il en crevait d’envie, celle qui quoiqu’il fasse le ramenait : d’un drame à l’autre l’enchainait. Mais pas seulement, doucement, Lakewood c’est aussi devenu son salut. Enfer et damnation. Les deux se mêlent dans son esprit, indissociable, incontournable.  tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Il a essayé. Sans succès. Il est revenu, sans jamais être vraiment partout. Le Rafe il a semé tant de morceau de lui, que même ailleurs il ne sait plus comment existé. Alors a défaut d'être ailleurs, il est ici. Sans grande conviction. Tu es du genre casanier ou sorteur? Le Rafe, il n'a pas de genre, il est un genre a lui tout un seul. Un genre de mort de vivant, de vivant mort pour être exact. Elle lui colle à la peau comme un parfum acre et indélébile, la souffrance est une alliée, une valeur sur. Nul besoin de sortir pour s'offrir l'oubli des douces pilules qu'il vole en douce sous le couvert de la blouse blanche. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Le monde est une vaste horreur, le monde est rempli d’ennemi pourtant s'il devait en choisir un, juste un alors il prendrait sans l'ombre d'un doute cet hôpital qui après lui avoir tout prit lui a tout donné. Dans ces vastes couleurs stériles, aux couleurs atones il se sent chez lui. Comme lui part ailleurs.  

pseudo/prénom boston/manon âge vingt deux ans où as-tu trouvé le forum? bazzart t'en penses quoi?   j'suis là!   . une remarque à faire? on s'aime à la folie ?  

Code:
<taken>boyd holbrook</taken> ¦ <name>rafe mcbrook</name>

Dernière édition par Rafe McBrook le Mer 12 Oct - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 21:28

- c'est confus, abstrait et dissolu : c'est toi, toi qui n'existe presque plus -

Les pensées sont confuses, les rêves s’entremêlent. Le corps abandonné sur le sol bouge à peine, le souffle erratique de sa respiration résonne sombrement. Le sursaut d’un oiseau, son petit cri de vie pousse l’homme au sol à ouvrir les yeux.

La lumière, immanquablement, l’aveugle. Lui brûle les rétines gorgées d’alcool et des autres substances qu’il a prit la veille. L’anesthésie a cessé de faire effet, la réalité. La sombre et dure réalité lui fait face. A peine éveillé que déjà, il sent caresser ses entrailles la souffrance habituelle. La vieille amie ; toujours présente.

D’un mouvement d’épaule, il retourne son corps pour être sur le dos. Il inspire, sens l’air lui tordre les poumons. Comment le vide peut-il faire si mal ? Cette question l’obsède chaque matin, à chaque réveil. Le vide qui l’habite, qui l’entraine doucement mais surement, le vide qui l’enterre oui. Peu à peu, ses sens se remettent en marche. Il entend les sons de la ville, de la vie, qui se chahute sous ses fenêtres ; lui qui n’est plus qu’un cadavre, un mort vivant. A demi rien.  

Il passe une main dans ses cheveux trop longs, trop sale. Il frotte un instant cette barbe de plusieurs semaines qui couvrent ses joues, il n’a pas besoin de croiser son reflet contre le marbre poli pour savoir que son extérieur est aussi dévasté que son intérieur. Sa peau tire contre ses côtés, squelettique, presque cadavre : il ne peut plus rien manger depuis des jours. La crise est longue : plus longue que la précédente.

En rampant, il attrape le paquet de cigarette qui git près de lui ; il n’hésite pas une seconde à en allumer une. Il ne vit plus que pour cela, pour ce souffle acre qui n’appartient qu’à lui à travers ce bâtonnet empoisonné. Ses yeux se ferment, savourant l’unique dose de plaisir qu’il connait encore.

Le téléphone vibre sur la table basse. Mais rien ne le détourne de sa cigarette, de sa mort qu’il consomme doucement. Il sait que ce qu’il veut ne reviendra pas, que ce qu’il attend n’existe plus. Que le monde dans lequel il existait il y a quelques mois encore n’est plus qu’un lointain souvenir. Il ne vit plus, il survit. A chaque jour passant, incapable de mettre fin à son existence morne et terne, il attend que le trépas l’emporte.

Les choix qu’il a faits l’on conduit ici, les choix qu’on a prit pour lui l’on fait coulé la bas. Il ne ressent plus tellement il a sentis. Il n’aime plus tant il a aimé.

Enfant de la mort, enfant du vide. Il est devenu un adulte abîmé, il a été un homme rempli d’espoir, un homme qui luttait, qui se battait pour la vie. Et puis, sans savoir exactement comment, il a tout foutu en l’air. Perdant tout, absolument tout ou presque.

Le vide de jadis est plus fort, la peur d’antan si paralysante qu’il n’arrivait plus avancer, qu’il n’arrivait plus a respirer. Alors, nécrosé, privé d’oxygène, l’espoir a commencé à mourir, à pourrir au plus profond de lui-même. La vie a cessé sans s’arrêté.

Le cœur bat toujours, comme une pompe, dénué de sens. Le palpitant se gorge et se dégorge, sans raison, sans but.

Le bâton est presque consumé. La vie pourtant à peine trente ans, loin de s’achevé sans geste de sa part.

Le bilan pourtant chaque matin reste le même : le père n’aime pas, la mère n’est plus. Le frère est mort. La femme est partie, sous les coups. L’amour est là, la haine aussi. L’enfant ne sera jamais, les rêves demeurent. Le corps est ruiné, bousillé d’alcool, de drogue et d’émotion.

Raphael, le mort vivant. Le soignant insoignable, incapable. Car toute son existence ne se résume désormais plus qu’à cela : l’impuissance de vivre, incapacité de mourir. Rafe, il est le suspendu ; perdu entre vide et néant.  
Rongé par la culpabilité autant que par le souvenir, rien n’est possible.

Dernière édition par Rafe McBrook le Mer 12 Oct - 21:10, édité 3 fois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 21:31

LE CANON!!!!!!!

Impatiente de voir ce que tu va nous offrir avec ce bel homme! Bienvenue!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 21:39

Haaaaaaa merci
qu'est ce que tu es belle aussi ! oh mon dieuuuuu ! nous faut un lien, dis tu veux hein ?
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 21:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup ton titre

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 21:46

Oh! ! Je suis impressionnée par la rapidité !! Ca donne des frissons a lire! On a une âme en détresse dans le forum!

oui je veux bien!! Ma boite a mp est grande ouverte !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 4 Oct - 22:23

j'aime ta plume, j'aime l'avatar, j'aime le pseudo
bienvenue parmi nous le canon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mer 5 Oct - 11:11

Ce personnage est déjà écrit en faite, je l'ai conçus il y a quelques mois ! :)
je te contacterai pour ce lien ! :)

oh merci jolie Loïs, je te retourne les compliments et plus encore
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mer 5 Oct - 13:49

bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Jeu 6 Oct - 7:58

bienvenue et bon courage pour ta fifiche I love you
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Jeu 6 Oct - 10:59

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Dim 9 Oct - 20:54

Quelle bombe Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Lun 10 Oct - 10:06

BOYD HOLBROOK ♥♥♥♥
excellent choix d'avatar.
bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mar 11 Oct - 12:43

ton délai étant terminé, il te reste 48 heures pour donner des nouvelles/demander un nouveau délai

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mer 12 Oct - 21:11

milles excuses pour mon retard
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mer 12 Oct - 21:27

Rien à redire!! Ton histoire est si bien écrite!!! Tu l'aura compris, tu es donc validé !
Je t'attend pour un lien avec grand plaisir ( dc d'erlina!)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   Mer 12 Oct - 21:53

merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les nuances de l'ombre (rafe)   

les nuances de l'ombre (rafe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1