AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

love the way you lie (zélya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: love the way you lie (zélya)   Mer 5 Oct - 14:11

Lowry Zélya

- citation juste ici -

nom Lowry ce nom de famille qu'elle tient de son père Italien même si elle n'a jamais vécu en Italie. prénom Zélya c'est le seul prénom qui a mis d'accord ses deux parents. âge trente deux ans d'ailleurs elle a eu beaucoup de mal à passer la trentaine. job/études Zélya est styliste depuis des années, la mode est sa grande passion depuis qu'elle est petite ; c'est comme un refuge pour elle. origines italienne du coté de son père et américaine en ce qui concerne sa mère. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil séparée de son petit ami et père de sa fille depuis quatre mois après qu'elle ait appris pour un adultère. caractère gentille, généreuse, souriante, passionnée, sincère, fidèle, peu sûre d'elle, bordélique, gourmande, à l'écoute. groupe Brooke Davis. avatar la sublime Minka Kelly. crédits @minkakellytumblr.

Zélya est une fille unique, ses parents ne sont pas vraiment des parents parfaits bien au contraire même, depuis qu'elle est enfant elle n'est pas réellement proche d'elle. Sa mère est une ancienne mannequin et son père pilote de course connu dans le monde entier, ils n'avaient pas vraiment le temps pour elle où même l'envie d'être parents. ✜ C'est une femme assez bordélique, mais comme elle dit souvent c'est un bordel organisé, elle retrouve toujours ce dont elle a besoin et chaque chose à sa place ✜ Depuis qu'elle est enfant, Zélya est passionée par la mode d'ailleurs elle en a fais son métier et elle est fière d'habiller ses clientes, pour tout les prix et pour toutes les tailles. Elle souhaitait faire cela pour toutes les femmes et que ça soit abordable par toute ✜ Zélya était la fille facile du lycée et ça tout les mecs le savaient en faite il fallait qu'elle soit regardée par tout le monde, sans doute à cause du manque d'attention de ses parents mais elle a bien changé quand elle a quitté le lycée ✜ C'est une femme avec beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand Zélya veut quelque chose elle se bat pour y arriver ✜ Elle était en couple depuis cinq ans et une petite fille Amy a pointé le bout de son nez il y a deux ans, elle est tout pour Zélya et son petit ami ✜ Elle est séparée du père de sa fille depuis quatre mois car elle a appris son infidélité. Zélya lui en veut énormément même si elle sait qu'elle est coupable car après sa grossesse quand elle s'est remise au travail, la jeune femme a laissé son couple de côté préférant s'occuper à fond de sa fille et de son travail ✜ Elle se retrouve donc maman célibataire même si le père de sa fille est présent pour la petite, mais elle mène de front sa carrière, sa vie de maman aussi, pendant que son ex tente de se faire pardonner, Zélya va t-elle craquer ? ✜ La jeune femme a une bande d'ami qu'elle adore depuis qu'ils sont au lycée, ils ne se sont pas quittés, entre eux c'est à la vie à la mort ✜ Elle adore manger, c'est une grande gourmande d'ailleurs elle est très bonne cuisinière

Lakewood, ça représente quoi pour toi? C'est ma ville de naissance et mon pilier. En réalité je ne me sens chez moi qu'ici et j'aurais vraiment du mal à quitter cet endroit, c'est tellement paisible et surtout cela m'inspire pour mon travail. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Non je ne pourrais pas et je le sais déjà parce que j'ai pas mal voyagé pour mon métier, de plus je compte bien élever ma fille dans ma ville natale pour qu'elle s'y sente à sa place. J'ai mes amis ici alors pourquoi quitter un endroit où les personnes importantes sont ? On ne trouve pas d'autre endroit comme ici, c'est un endroit magique. Tu es du genre casanier ou sorteur? Lorsque j'étais adolescente je sortais tout les soirs dans les différentes soirées où j'étais invitée ou alors même en boîte de nuit. J'ai continué cela énormément d'ailleurs et avec mon métier je suis invitée dans différentes soirées mais depuis que je suis maman j'ai calmé le rythme même si j'aime beaucoup encore sortir.. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Ma maison dans le quartier de farrell street, tout proche du lac et surtout entourée de verdure. C'est mon âme qui se trouve dans cette maison, j'ai mis tout mon coeur dans la décoration et c'est l'endroit où je me sens totalement moi même. De plus c'est quand je suis chez moi que je peux passer le plus de temps avec ma petite fille, j'ai mes meilleures souvenir ici grâce à elle et mon ex petit ami.

Le dernier tour de la course est arrivé, ce circuit Zélya  le connais par coeur et ce n'est pas la première fois que son père la fait venir ici pour la laisser de côté. Encore en tête la petite fille de sept ans croise les doigts en priant pour qu'il gagne cette course, le titre de champion va lui revenir s'il gagne cette course et elle sait à quel point c'est important pour lui, mêle si lui ne s'occupe pas trop d'elle et bien elle espère pour lui. La voiture en termine avec le dernier virage, passe la ligne d'arrivée et là c'est l'euphorie, la joie mélangée avec les pleures, sees pleures de voir son père gagner devant elle. Sans attendre qu'il arrive aux stands la petite fille descend les escaliers à toute vitesse sans faire attention à qui que ce soit, sa mère quand à elle a préféré une invitation mondaine à New York pour une défilé que de les accompagner ici à Los Angeles. La petite fille la déteste vraiment. C'est réciproque ? Sans doute. "Papa tu es champioooon, mon champiooooooon" c'est la seule chose que la petite fille a réussis à lui dire à cause de l'émotion et des larmes qui ruissellent sur son visage. La fierté se voit sur son visage mais aussi le sien, mais son père ne prend pas un instant pour répondre à sa fille se contentant de répondre aux gens riches et il s'en va sur le podium pour célébrer cela avec l'équipe, les autres pilotes mettant fin à la saison laissant la petite fille avec sa nounou en pleure.
Les années passent mais la réalité ne change pas vraiment, actuellement âgée de seize ans et étudiante au lycée Zélya connaît beaucoup de succès avec les garçons mais si on regarde en dessous la carapace on découvre la vérité, un caractère peu sur d'elle, qui enchaîne les histoires de coeur sans pour autant ouvrir son coeur ou montrer ses sentiments. Passionnée de mode, elle aime acheter des vêtements, habiller ses amis et leur faire découvrir les nouveautés. Malheureusement pour elle ses parents n'ont pas vraiment changé et elle n'est pas réellement proche d'eux à part bonjour et au revoir c'est tout ce qu'ils échangent tout les trois. L'année de ses dix neuf ans alors qu'elle est étudiante à l'université pour des études de stylisme, la jeune femme a perdu sa maman d'un cancer du sein foudroyant ; bien sûr Zélya fut touchée mais cela ne l'a pas rapproché de son père pour autant.
Amy la petite princesse de Zélya, en effet maman depuis deux ans elle adore sa fille et elle avait tout pour être heureuse avec son petit ami et papa de sa fille avec qui elle était depuis cinq ans. Malheureusement l'infidélité touche tout le monde et cela a touché son couple, Zélya a découvert la vérité depuis cela la jeune femme a préféré qu'il quitte la maison en face du lac où ils vivaient avec leur fille. Ce dernier tente de se faire pardonner, d'être le père et le petit ami idéal mais Zélya préfère se focaliser sur sa fille, sa carrière et elle même. Elle est tellement blessée, triste et déçue de lui.

pseudo/prénom spf. âge vingt cinq ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi? très beau et attirant. une remarque à faire? rien de plus les amis

Code:
<taken>minka kelly</taken> ¦ <name>zélya lowry</name>

Dernière édition par Zélya Lowry le Mer 5 Oct - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Mer 5 Oct - 14:12

En voilà une jolie demoiselle! Bienvenue!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Mer 5 Oct - 14:15

Erlina Murphy a écrit:
    En voilà une jolie demoiselle! Bienvenue!!
    && tu es loin du comptes bienvenue et encore merci de tenter ma jolie Zélya je te promet qu'on va s'éclater tout les deux

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Mer 5 Oct - 14:22

Merci à vous deux I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Mer 5 Oct - 16:28

bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Mer 5 Oct - 17:10

Merci à toi I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Jeu 6 Oct - 7:57

bienvenue et bon courage pour ta fifiche I love you
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Jeu 6 Oct - 11:00

OMG Minka cette femme est l'une des femmes de ma vie

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Jeu 6 Oct - 14:46

Bienvenue demoiselle, bon courage pour ta fiche :)

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Jeu 6 Oct - 19:31

Merci à vous, j'ai fini ma fiche j'attends ma validation vu que Jackson a donné son accord pour ma fiche
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   Ven 7 Oct - 11:12

ta fiche est parfaite, je valide! I love you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: love the way you lie (zélya)   

love the way you lie (zélya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1