AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey ... I'm back. [ERZA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hey ... I'm back. [ERZA]   Mer 5 Oct - 21:32

Erza & Joshua
Entrant doucement dans l’hypermarché installé à deux cent mètres de chez lui, Joshua pousse tranquillement son caddie, une casquette sur la tête et ses lunettes de poussées sur le bout de son nez pour éviter que des habitants ne le reconnaissent. Inspirant, le jeune homme se dirige vers une allée en particuliers, posant des bières dans son caddie avant de prendre de quoi faire un apéro, jetant des cacahuètes, des chips ainsi que des pistaches sans même compter, au contraire, il fait même bien attention de prendre les meilleures marques. Allant ensuite dans le rayon boucherie, le trentenaire indique ce qu’il désire, soit deux bonnes cotes de boeufs avant de se diriger vers la caisse en sifflotant, ayant également pris un gâteau pour le dessert, bien qu’il se demande si son cousin acceptera de rester pour le dîner étant donné qu'il est parti durant sept longues années sans donner de nouvelles et sans jamais venir aux réunions familiales. En effet, Joshua a invité son cousin à venir chez lui pour lui donner des explications, mais également pour reprendre contact avec ce dernier. Et puis, de toute manière, il a besoin de s'excuser et de se faire pardonner. Après tout, ils étaient très proches tous les deux avant qu'il ne fuit le pays à cause des menaces de sa mère.

Joshua rentre finalement chez lui une fois ses courses faites et payées, rangeant tout dans le frigidaire avant de commencer à préparer l’apéro. Erza ne devrait plus tarder désormais, sauf si ce dernier a décidé de ne pas venir finalement. Cela l'inquiète. Mettant un peu de musique douce pour ne pas que le silence dans la maison devienne pesant, le beau trentenaire aux cheveux châtains s’empressent de tout installer sur la table basse de son salon. Souriant tristement, inquiet, il part ensuite se changer, crevant de chaud dans sa chemise et son jean. Enfilant un simple bermuda de marque et de couleur kaki ainsi qu’un haut blanc, Joshua redescend ensuite au salon pour se poser dans son canapé, éteignant la musique pour allumer la télévision. Ce n’est que lorsqu’il entend une voiture se garer dans l’allée que le trentenaire se redresse d’un bon pour aller ouvrir sa porte d’entrée, mal à l'aise. « Hey Erza ... Je commençais à me dire que tu m’avais posé un lapin ... » Il se mordille la lèvre inférieure et le regarde, ne sachant pas trop comment agir. Il le laisse alors entrer et souffle fort. « J'ai préparé un petit apéro, même si … Je sais que c'est pas vraiment un moment festif … Faut que je te donne des explications. » Il regarde l'autre garçon, se demandant si ce dernier lui pardonnera. Après tout, la famille est importante, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Hey ... I'm back. [ERZA]   Dim 9 Oct - 14:43

Hey ... I'm back
Joshua & Erza

En ce moment les journées sont longues et difficile, il faut dire encore une fois que ce métier je ne l'ai pas choisi disons plutôt qu'il s'est imposé a moi. Reprendre les reines de l'entreprise familiale, oui c'est beau c'est vrai, mais lorsque ça nous plait pas c'est compliqué à gérer. Si j'ai accepté ça c'est pour soulager mes soeurs et aussi faire plaisir à mon père, je savais très bien que si personne ne reprenait la boîte il s'en serait fait une dépression et aurait tout fait pour forcer mes deux jeunes soeurs à la reprendre. Je suis un grand frère exemplaire et dévouer pour ma famille ? Oui je sais ! Non, en réalité j'ai jamais aimé les conflits que ça soit dans ma famille ou bien encore auprès de mes amis, je n'aime pas ça alors j'essaie toujours d'arranger les choses et de mon côté j'essaie toujours d'encaisser sans forcément rien dire. Oui, ça peut-être un défaut comme une qualité, c'est assez complexe finalement. Aujourd'hui donc et comme pratiquement tous les matins depuis des mois maintenant je me lève à l'aube pour rejoindre les bureaux que je dirige depuis peut. Je pense être le genre de patron cool, je dis bonjour à tout le monde et parfois même il m'arrive de faire ma tournée de café, c'est plutôt sympa non ? L'avatar dans ce genre de boulot c'est qu'au moins je peux terminer lorsque je veux et aujourd'hui j'arrête ma journée de boulot en milieux d'après-midi.

En fin d'après-midi j'ai rendez-vous avec l'un de mes cousins que je n'ai pas vu depuis quelques années maintenant, il a refait surface en ville et ma recontacter alors pourquoi refuser ? Encore une fois je suis le genre de mec plutôt cool, je ne juge pas les autres et dans le cas de mon cousin je reste persuader que s'il a fui la ville quelques années c'est qu'il avait probablement une bonne raison. Oui, je donne aussi facilement des deuxièmes chances aux gens. Lorsque je retourne chez moi je retrouve ma soeur, mais je ne perds pas de temps pour prendre ma douche et me préparer, évidemment je sais que cette dernière va être curieuse c'est pourquoi je lui annonce simplement que j'ai une soirée entre mec, pour le moment elle n'a pas à savoir les détails de ma vie et je parlerais du retour de Josh seulement si celui-ci le souhaite. Une fois prêt je me rends à l'adresse qu'il m'a indiqué. « Hey Erza ... Je commençais à me dire que tu m'avais posé un lapin ... » Je regarde rapidement ma montre pour constater mon léger retard. “Oui excuse-moi, j'ai pas vraiment vu le temps passé et j'ai eu du mal à trouver l'adresse.” Dis-je en riant pour essayer de le décontracté puisque visiblement, il avait l'air stressé. « J'ai préparé un petit apéro, même si … Je sais que c'est pas vraiment un moment festif … Faut que je te donne des explications. » Malgré tout je le prends dans mes bras quelques secondes, avant de me reculer pour pouvoir lui répondre. “ De stress toi Josh, je vais pas te manger tu le sais.”

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183

Hey ... I'm back. [ERZA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1