AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't be so rude. [ERLINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Don't be so rude. [ERLINA]   Mer 5 Oct - 22:17

Erlina & Joshua
Voilà une petite semaine que Joshua est arrivé en ville et il a eu le temps de rendre visiter à Caitlyn, son ex petite amie et la mère de leur fils pour lui donner des explications et lui faire savoir qu'il est de retour. Il espérant sincèrement qu'elle plaque tout pour retourner avec lui, mais il sait bien que c'était trop espérer. Après tout ce qu'il lui a fait subir, il ne peut pas lui demander pareille chose. Non. Il va devoir se faire pardonner et lui prouver qu'il a changé, qu'il n'est plus le petit garçon apeuré qu'il était à l'époque. Le trentenaire inspire doucement en se levant tranquillement de son lit, étant plutôt de bonne humeur en cette douce matinée d'octobre. Nous sommes le cinq et Halloween arrive à grands pas, pour le plus grand plaisir de beau châtain qui désire décorer son jardin à l'occasion de cette fête qu'il aime tant. Souriant en y pensant, le jeune homme se dirige tranquillement jusqu'à sa cuisine où il se prépare un café et un bol de céréales aux fruits histoire de bien se réveiller. Très vite, ses pensées sombres reviennent en son esprit et il perd son sourire, sentant les larmes monter. Il secoue vivement la tête et souffle fort. Il se pose ensuite dans son canapé en cuir, allumant la télévision pour écouter un instant les informations.

Une fois son petit déjeuner terminé, le garçon se lève et met ses affaires dans le lave-vaisselle. Il part ensuite dans sa grande salle de bain pour se laver tranquillement, veillant à n'oublier aucune partie de son corps. Il doit aller acheter des fleurs pour aller les poser sur la tombe de son grand-père. Il est un peu en retard, mais c'est le geste qui compte. Joshua sort de sa cabine de douche, soyeux. Il enfile un jean slim assez clair ainsi qu'un pull bordeaux qu'il apprécie tout particulièrement. Il lui tient chaud et est assez élastique ; parfait pour de grands mouvements, en soit. Le beau trentenaire termine de se préparer, veillant à se parfumer, bien qu'il n'ait aucune raison particulière de le faire. C'est une simple habitude et puis, il fait beaucoup trop attention à lui pour laisser passer le moindre détail. Une fois prêt, Joshua sort tranquillement de sa jolie maison, récemment acheter en son nom et roule tranquillement jusqu'au parking proche du centre ville. Le trentenaire sort finalement de sa voiture. Il inspire doucement ensuite et marche tranquillement jusqu'au fleuriste avant d'entrer doucement dans le magasin aux délicieuses odeurs. Il se mordille la lèvre inférieure puis s'approche du comptoir pour demander les fleurs qu'il a toujours eu l'habitude de mettre, du temps où il était encore en ville. Néanmoins, le châtain s'immobilise soudainement en reconnaissant la jolie brune à l'accueil. Erlina. Il se mord la lèvre inférieure et souffle fort, s'approchant, prenant son courage à deux mains. Il s'agit là d'une des meilleures amies de Caitlyn et cette fille ne l'a jamais vraiment apprécié, il faut l'avouer. « Bonjour … » Il annonce doucement avant de lui demander les fleurs qu'il désire, la regardant dans les yeux. « Je … J'imagine que Caitlyn t'a raconté que je suis allé la voir ... » Il se mordille la lèvre inférieure, mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:
 

MessageSujet: Re: Don't be so rude. [ERLINA]   Jeu 6 Oct - 0:55

Erlina & Joshua
La jeune femme est un peu perdue dans son lit. Voilà presque une semaine qu'elle à revue Malone. Et qu'elle a couchée avec. Et cela fait une semaine que elle a moins mal en voyant les gens la regarder bizarrement. Elle se sent toujours trahit, et elle a toujours mal. Mais la pilule commence à passer. Elle accepte petit à petit, et elle commence a accepter ce que tout le monde penses, ils finiront ensemble. Elle en veut toujours autant à Adam et Cléo, mais ce ne sont plus les seules personnes qui occupent son esprit. Malone y est aussi maintenant, que va t'il se passer entre eux? Elle ne sait pas trop, et Lina elle ne sait pas quoi faire non plus. C'est trop tôt pour qu'elle ressorte avec quelqu'un. Mais elle a plus qu’apprécier cette nuit avec lui. Alors Erlina..elle est perdue. Encore. Elle finit par secouer la tête, avant de s'habiller. Il faisait encore beau pour la saison, alors elle opta pour un pantalon noir avec un jolie chemisier transparent. A fleur. Elle ne ferait pas tâche dans sa boutique. Bien au contraire. Un peu de maquillage, et elle était prête à partir, une tartine de beurre à la bouche et ses clés en main. La route avec de la bonne musique, U2, son groupe préféré.

Ses talons noirs claquent sur le sol de sa boutique alors qu'elle sort les bouquets qu'elle vient de finir. Elle regarde autour d'elle, et satisfaite retourne dans son arrière boutique, elle a encore quelques fleurs à préparer. Une fois que les roses sont en place près des autres fleurs et que les lys sont dans au centre de la boutique pour que leur odeur embaume toute la boutique elle va derrière l’accueil pour mettre en route le dernier CD de musique irlandaise qu'elle à acheter en début de semaine. Elle sert une vieille femme, qui est venue tous les jours depuis deux semaine et qui à essayer d'en savoir un peu plus sur toute l'histoire du mariage d'Adam, et comme d'habitude, elle à ignorer toutes les questions et l'a servie avec un grand sourire. En revenant derrière son comptoir elle se demande quand est ce que les gens arrêterons de venir seulement pour en savoir plus. Mais elle ne se plains pas, parce que ces gens là lui achètent tout le temps quelque chose, et c'est bon pour elle.  

"Bonjour"


Elle se tourne face au nouveau clients avec un grand sourire sur le visage. Joshua. Elle ne s'attendait pas à le voir. Du moins pas ici. Elle savait bien qu'elle serait amener à le revoir, mais pas dans sa boutique.

"Bonjour Joshua."

Son ton n'est pas froid, il est chaleureux, surement plus chaleureux qu'il ne l'a jamais été pour lui. Elle avait tellement été jalouse de cet homme. Elle avait tellement eu peur d'être abandonné par son amie. Mais elle était jeune. Aujourd'hui elle savait que l'homme qui se tenait en face d'elle, était l'homme qui convenait à Caitlyn. Même s'ils n'en étaient pas encore là. Il a l'air gêné, lui non plus ne s'attendait pas la voir.

« Je … J'imagine que Caitlyn t'a raconté que je suis allé la voir ... »


Elle sourit davantage encore. Il est bien plus gêné qu'elle ne l'est. Elle n'avait jamais été très agréable avec lui. Il doit surement se demander à quelle sauce il va être manger. Et pourtant, elle a grandit, elle ne le voit plus comme une menace. Elle n'aurait jamais du, mais elle n'était qu'une adolescente à l'époque et Caitlyn était son modèle et l'une de ses amies la plus proche. Alors elle avait eu peur qu'elle l'abandonne, comme son père, et elle s'était faites une carapace.

"Tu imagines bien. Elle était plutôt bouleversée..a juste titre, voir quelqu'un dont on est encore amoureuse revenir alors que on va se marier à quelqu'un qu'on pense aimer.."

Elle était plutôt franche. Et plutôt chaleureuse. Elle avait tout fait pour être le moins froide possible. Seul un idiot ne comprendrais pas qu'elle n'avait rien contre lui, bien au contraire puisqu'elle lui disait plus ou moins clairement qu'elle pensait que Claitlyn n'était pas amoureuse de William, mais de lui.

"Comment tu vas Joshua? Le retour n'est pas trop difficile? "


Bizarrement, elle ne se forçait pas. Elle savait à quel point les regards et les chuchotements de gens pouvaient être difficile.


_________________
Une fille d’Irlande...
Une fleur d'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
 
Don't be so rude. [ERLINA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» La chute est rude quand on revient case départ.. [PV Ethan]
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» ~Un rude entraînement [Libre]
» Trop de luxe ne rend pas heureux ! (Aaron/O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Rp-
Sauter vers: