AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite fleur cherche abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: petite fleur cherche abeille.   Ven 7 Oct - 11:43

Rosalie Chapman

- la petite fleur bleue -

nom Chapman. prénom Rosalie. âge 32 ans. job/études Peintre, photographe; propriétaire d'une galerie d'art & professeur de peinture. origines Française par sa mère, américaine par son père. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire. caractère Douce, sentimentale, impliquée, drôle, discrète, artiste, tête en l'air, empathique. groupe Peyton. avatar Gemma Arterton. crédits tumblr.

son père est un célèbre pianiste et sa mère une artiste peintre; ils se sont rencontrés à Paris alors qu'ils avaient tout juste vingt ans. la venue au monde de Lilly n'était pas programmée mais elle n'en était pas moins désirée. ✜ Lilly a grandi dans un univers artistique; elle a plusieurs cordes à son arc, une vraie touche-à-tout. ✜ les concerts de son père l'ont faite voyager à travers le monde, lui offrant un réel enrichissement personnel de part les différentes cultures et coutumes rencontrées. ✜ elle a un petit côté Brigitte Bardot; elle est bénévole dans différents refuges animaliers et abrite une vraie ménagerie chez elle. ✜ cinéphile / cinévore, elle est souvent fourrée dans les salles obscures; elle est incollable sur tout ce qui a trait au cinéma. ✜ c'est une grande romantique; un peu vieux jeu, elle aime qu'un homme lui offre des fleurs, lui ouvre la portière de la voiture, paye le restaurant... ✜ sportive et gourmande, elle a son petit rituel dominical avec les copains : le jog'brunch; le principe étant de courir AVANT de prendre le brunch. ✜ elle a cette sale manie de se ronger les ongles lorsqu'elle est anxieuse, mais c'est toujours mieux que de se ruiner la santé en fumant. ✜ en parlant de ça, elle ne fume pas, elle ne se drogue pas, elle est végétarienne et mange bio... mais question alcool, elle le tient très bien. ✜ elle est très attachée à sa bande de potes, sa deuxième famille, ses piliers.

Looking for :

♀♂ ELEVES un petit groupe d'élèves (deux ou trois) en peinture, dessin, avec qui le courant passerait bien.
♂ CLIENT un fidèle client de la galerie un peu trop dragueur lourd à son goût.
♀ ENNEMIE une ancienne camarade de classe avec qui le courant passe très mal, chacune jalousant l'autre pour quelque chose qu'elle n'a pas.

Dernière édition par Rosalie Chapman le Ven 7 Oct - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Ven 7 Oct - 11:43

Demoiselles

Grace Berry - le désamour description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Noelly Parker - amies d'enfance description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Alexis Beauregard - élève appliquée description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Théa booth - blablabla description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Zélya Lowry - à la vie, à la mort description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Dernière édition par Rosalie Chapman le Sam 15 Oct - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Ven 7 Oct - 11:43

BOYS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Dim 9 Oct - 20:08

Gemma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Dim 9 Oct - 22:44

Leighton nonjenesuispasfandeGG
Une idée de lien? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Dim 9 Oct - 23:00

Je peux ????
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 2:03

Je veux le lien ennemie!!!! ♣♥♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 11:12

Un grand OUUUUUUI à toutes les deux!

Théa, quel genre de lien aimerais-tu?
Grace, J'ADHÈRE!! Elle a toujours vécu à Lakewood? Si c'est le cas, elle aurait pu faire partie de ces élèves qui la dénigraient au collège, qui lui menaient la vie dure... puis ça ne ce serait pas arrangé à l'époque du lycée lorsqu'elle s'entoura des bonnes personnes et devint un tantinet plus populaire Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 14:02

Étant donné qu'elles ont à peu près le même âge et qu'elles aiment l'art toutes les deux j'avais pensé à amies d'enfance ?
- lakewood lovers -
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 14:59

élève ? Alexis est une femme qui veut toujours apprendre .. je la vois pas douée de ses mains, une élève catastrophe qui ferrait rire tout le monde malgré elle ?

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- queen of lakewood -
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 15:26

Si Rosalie est amie avec Noelly peut être que Grace aurait déjà pu être jalouse, parce que Noelly est son amie aussi, elle aurait pu avoir peut qu'elle la préfère a elle. Après si tu veux avoir un lien avec un pré-lien, Grace à un triplet Sébastien, peut être que Rosalie aurait pu sortir avec quand elle avait 20 ans, et ça aurait été la première fois que Sébastien passait beaucoup de temps avec une autre fille que Grace. En plus si déjà depuis petite le courant ne passait pas forcement...
Genre les deux filles n'ont jamais été trop dans le même groupe, Grace à toujours été très populaire ect, et elle s'amusait à être "supérieure" puis rosalie est amie avec Noelly puis avec sebastien et là grace la déteste vraiment, après en 2006 sébastien est parti dans l'armée et grace lui en veut beaucoup pour ça, elle n'a pas eu de ces nouvelles depuis 10 ans, et entre 2006 et 2008 elle à fait une " descente aux enfers" et quand elle s'en est relevée elle à vraiment changée mais ca n’empecherait que les vieille rancœur restent?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 21:46

Rosalie Chapman a écrit:
Un grand OUUUUUUI à toutes les deux!

Théa, quel genre de lien aimerais-tu?

J'ai pas trop trop d'idée je dois avouer mais j'imagine un lien plutôt positif. En plus si je ne me trompe pas tu es une des meilleures amies à Jackson donc on aurait pu se connaitre depuis les débuts de votre amitié ... & après voir ce qu'on peut trouver de la relation Rosalie/Théa ... ^^ & si tu as d'autres idées ... ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 22:24

@Noelly Parker Amies d'enfance, pourquoi pas, par contre jusqu'à ses quatorze ans Rosalie a vécu à l'étranger (son père est un pianiste de renom qui donnait des concerts dans le monde entier). Mais elle était à Lakewood une semaine sur quatre par mois, peut-être qu'à l'époque elles auraient pu être voisines et Noelly aurait été l'une de ses rares copines. Elle était très introvertie pendant son enfance, une sorte d'auto-défense l'empêchant de trop s'attacher aux gens puisqu'elle vadrouillait beaucoup.

@Grace Berry Pour Sébastien, c'est une piste que j'aurais bien exploré. La seule chose c'est qu'entre vingt et vingt cinq ans Rosalie est partie voyager à travers le monde. Alors soit ils ont eu une courte mais sincère et forte relation vers dixt huit - dix neuf ans, soit ils se sont rencontrés à l'étranger... Ca me fait penser que j'avais prévu de créer un pré-lien "grand amour". Rosalie a rencontré un homme pendant son petit tour du monde ("Tom" dans ma présentation), ce fut le vrai coup de foudre. Elle s'est plus ou moins enfuie, de peur de s'attacher à un homme avec qui construire quelque chose de sérieux lui paraissait impensable/impossible. A l'époque ils échangèrent simplement leurs prénoms... Sébastien, je suppose, doit revenir à Lakewood? Quel âge a-t-il?

@Alexis Beauregard Chouette idée! D'une simplicité qui me plaît beaucoup, d'autant que chaque professeur a son élève aux deux mains gauches

@ Théa Booth C'est un bon début! Je réfléchirai dans la semaine pour développer leur lien! Là j'ai pas mal de choses à faire avant d'aller au dodo Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 23:04

Oh oui j'aime beaucoup ! Du coup Rosalie, Grace et Noelly auraient été voisines
Rosalie aurait gardé contact pendant son tour du monde ou pas ? Parce que dans ma présentation j'ai dis que Noelly avait beaucoup voyagé pendant son enfance parce que ses parents avaient les moyens. Du coup elle a développé un amour du voyage mais surtout de la photographie de ses voyages. Je me dis que si Rosalie avait gardé contact, Noelly aurait pu aller la rejoindre quelques fois ce qui aurait renforcé leur complicité ? #roadtrip
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 23:08

Oui, elle a toujours gardé contact avec les gens! Surtout au travers de lettres, elle est un peu vieux jeu avec ça. Pas très douée avec l'informatique, elle préfère l'authenticité d'une lettre manuscrite
Très bonne idée de les faire se retrouver par moments à l'étranger! Comme tu dis, ça renforcerait leur complicité et ça aurait permis à Rosalie d'avoir une sorte de "point d'ancrage" au fil de ses voyages.
En parlant photo, ça leur fait un point commun : Rosalie est photographe en plus d'être peintre (c'est un peu une surdouée des arts en fait, avec un père pianiste et une mère peintre ).
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Lun 10 Oct - 23:37

Rosalie a écrit:
@Grace Berry Pour Sébastien, c'est une piste que j'aurais bien exploré. La seule chose c'est qu'entre vingt et vingt cinq ans Rosalie est partie voyager à travers le monde. Alors soit ils ont eu une courte mais sincère et forte relation vers dixt huit - dix neuf ans, soit ils se sont rencontrés à l'étranger... Ca me fait penser que j'avais prévu de créer un pré-lien "grand amour". Rosalie a rencontré un homme pendant son petit tour du monde ("Tom" dans ma présentation), ce fut le vrai coup de foudre. Elle s'est plus ou moins enfuie, de peur de s'attacher à un homme avec qui construire quelque chose de sérieux lui paraissait impensable/impossible. A l'époque ils échangèrent simplement leurs prénoms... Sébastien, je suppose, doit revenir à Lakewood? Quel âge a-t-il?

C'est à toi de voir, c'est ton lien, mais Sebastien est partit à ses 22 ans ( 2006) pour aller dans l'armée, avant tout est libre, donc ca peut être ça pendant tout le lycée ils auraient pu être ensemble? Ce qui renforcerait le lien ennemie. Après si tu veux avoir rencontrer Sebastien à l'étranger ça serait quand il était sur une base militaire, et oui ca aurait pu être sérieux ect, mais Grace ne serait pas encore au courant! ( désolée pour le compte, j'ai la flemme de changer! )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mar 11 Oct - 8:16

Je pense qu'on va plutôt partir sur un amour de jeunesse :) De quoi renforcer les tensions entre Grace et Rosalie! Ils auraient pu être ensemble plusieurs années entre le lycée et son départ à vingt ans pour l'étranger. Ils se seraient séparés plus ou moins en de bons termes, sur une initiative de Lilly qui ne se voyait pas entretenir une relation longue distance. Même si Sébastien en comprenait les raisons, il aurait assez mal vécu la séparation ce qui aurait augmenté le désamour de Grace pour Lilly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mar 11 Oct - 13:26

Rosalie Chapman a écrit:
Oui, elle a toujours gardé contact avec les gens! Surtout au travers de lettres, elle est un peu vieux jeu avec ça. Pas très douée avec l'informatique, elle préfère l'authenticité d'une lettre manuscrite
Très bonne idée de les faire se retrouver par moments à l'étranger! Comme tu dis, ça renforcerait leur complicité et ça aurait permis à Rosalie d'avoir une sorte de "point d'ancrage" au fil de ses voyages.
En parlant photo, ça leur fait un point commun : Rosalie est photographe en plus d'être peintre (c'est un peu une surdouée des arts en fait, avec un père pianiste et une mère peintre ).

Oh j'aime beaucoup ce lien
Je n'avais même pas vu qu'elle était photographe elle pourrait carrément être là référence de Noelly, la conseiller et tout.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mar 11 Oct - 14:59

Rosalie Chapman a écrit:
Je pense qu'on va plutôt partir sur un amour de jeunesse :) De quoi renforcer les tensions entre Grace et Rosalie! Ils auraient pu être ensemble plusieurs années entre le lycée et son départ à vingt ans pour l'étranger. Ils se seraient séparés plus ou moins en de bons termes, sur une initiative de Lilly qui ne se voyait pas entretenir une relation longue distance. Même si Sébastien en comprenait les raisons, il aurait assez mal vécu la séparation ce qui aurait augmenté le désamour de Grace pour Lilly

C'est encore mieux!! Si tu veux je te laisse m'envoyer par mp ton lien avec sébastien pour que je le rajoute à la fiche de prélien!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mer 12 Oct - 16:55

je peux ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Ven 14 Oct - 0:15

Bien sûr Nate!

Je me pencherai sur les liens demain Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Ven 14 Oct - 14:35

@Noelly Parfait! Je mettrai à jour ma fiche de lien quand j'aurai un peu plus de temps dans la journée Wink

@Théa Je me penche sur notre lien au plus vite!

@Nate Tu cherches quelque chose en particulier? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mer 19 Oct - 16:26

tu veux un lien avec felicity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mer 19 Oct - 16:33

Tu es trop belle

Connaissant Alexie toutes les deux j'imagine bien la jeune Lily la suivre pour des cours de peinture
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   Mer 19 Oct - 16:48

Lily oui! Rosalie s'entend bien avec les plus jeunes en plus, elle prend souvent ses jeunes élèves sous son aile.

Felicity, avec plaisir! Tu cherches quelque chose en particulier?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite fleur cherche abeille.   

petite fleur cherche abeille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant