AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Ven 7 Oct - 15:38

Emilie Félicity Leblanc

- citation juste ici -

nom Leblanc. prénomemilie Félicity . âge26 ans .job/étudeschanteuse et danseuse. origines americaine. orientation sexuelle heterosexuelle. statut civilcelibataire et amoureuse. caractère  genereuse, gentille et sensible. groupe lucas scott. avatar emilie bett rickard. crédits blondie et sweety.

Elle fait passer les autres avant à elle, elle est très généreuse, légèrement un peu trop gentille ✜ Elle a de la famille à lakwood.  ✜ son vraix nom c'est trainor mais elle porte le nom de ses demie frère car leur père l'a adopté . ✜  dit pas assez souvent ce qu'elle ressent ✜ Elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir, elle ne se livre que dans ses textes ✜ Elle croit au grand amour ✜ Elle écrit des textes de chansons et un roman ✜ Elle est sportive ✜ Elle est gentille et digne de confiance ✜ Elle est d'une grande sensibilitéLakewood, ça représente quoi pour toi? Une nouvelle ville pour un nouveau départ . J'ai quitté Miami pour Lakewood afin de vivre et surtout découvrir l'amour le vrai, le sincère. J'ai envie de me reconstruire. Je ne veux plus penser à la femme que j'étais avant. Je sens, je le sais que Lakewood va pouvoir m'y aider. Je me sens comme attaché a cette ville, je me sens chez moi, je sens que je peux réellement être moi. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood?Je ne m'imaginerai plus vivre ailleurs qu'ici. À Miami les choses étaient différentes, je rêvais de vivre loin de mes parents, loin de celle qui m'a fait beaucoup de peine. Mais désormais que j'ai trouvais mon chez moi, ma ville, je ne veux plus la quitter. Je veux construire mon avenir à Lakewood. Tu es du genre casanier ou sorteur? À la base casanière, j'aime rester tranquillement chez moi. J'aime me poser sur mon canapé, un bon plaid et une bonne paire de chaussettes. Mais il faut que ça change, il faut que je m'ouvre au monde. Il faut que je m'amuse, que je sorte, que je fasse des rencontres et je sens que Lakewood va pouvoir m'y aiderQuel est ton endroit préféré dans ce vaste monde?
Ce n'est pas vraiment un endroit en particulier, je ne sais pas comment le définir exactement. Mon endroit favoris dans ce monde est lieu paisible où personne n'osera critiquer ou lancer des inepties sur ma mère. Je n'ai jamais connu cet endroit à Miami, ma belle-mère était heureuse de pouvoir dénigré celle qui ma mise au monde. Étrangement, j'ai la sensation que Lakewood est l'endroit qu'il me faut. Je me pose devant le lac, je ne pense plus à rien. Ma belle-mère est loin et je me sens bien. Lakewood deviendra certainement mon endroit favori.
La notion de famille est loin d'être facile à comprendre. Quand j'étais enfant la famille, c'était à mes yeux: mon père, ma mère, mes demi-frères TJ et Fin et mon frère Weasley. Nous étions tout les six, nous avions l'apparence d'une famille heureuse, une image, mais je ne connaissais que cela. Quand je ferme les yeux, je nous revois ensemble, une image de bonheur et pourtant ce n'était qu'une simple couverture. Je ne saurais dire si un jour dans mon enfance j'ai été heureuse. Mon père, adjoint du maire, est un homme influent qui exerce son métier avec passion. Il a toujours su comment utiliser les mots, comment utiliser les personnes qui l'entourent. Il savait ce qu'il voulait et je ne peux que le respecter pour cela et c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai un tant soit peu de respect le concernant. Je n'ai jamais été très proche de mon géniteur, j'aimais trop ma mère pour cela. On dit souvent que la fille est proche du père, "la fille à papa", mais pas chez nous. Mon père était un homme manipulateur, froid et je n'ai jamais réussi à passer outre. Je n'étais alors qu'une enfant quand ma mère fut retrouvée morte. D'après mon père, la maladie l'avait emporté, j'étais anéantie, il allait me manquer la personne la plus importante de ma vie. TJ et Fin sont allés vivre chez leur père. J'allais grandir sans mère. Le deuil, je ne l'ai jamais fait, espérant chaque matin me réveiller avec un baiser de ma mère. Mon frère, Weasley, lui pensait dur comme fer que notre père mentait. Il restait persuadé que notre mère était morte à cause de lui. TJ et Fin, mes demi-frères partirent retrouver leur père, Trevor, mais c'est une autre histoire. Puis les années passèrent et notre père repris le cours de sa vie. Il se remaria: nous allions donc avoir une belle-mère. Une femme qui allait vouloir prendre la place de notre mère. Au début j'étais réticente, mais Olga semblait si gentille, si bienveillante. Elle s'occupait assez bien de nous et elle donnait l'impression qu'on avait de l'importance à ses yeux. Puis quand j'ai eu 14 ans et Weasley 16 ans, tout a changé, elle devint froide, méchante, elle parlait toujours en mal de notre mère. Cela je n'ai pas pu le supporter, donc j'ai fait une tentative de suicide. Wesley, avant de me retrouver, avait surpris une discussion entre mon père et Olga: où mon père disait qu'il avait tué notre mère pour elle. Elle disait qu’elle ne supportait pas être la deuxième femme à yeux à nous deux et que dorénavant elle ne s’occuperait que de leur enfant a notre père et elle. Mon frère me retrouva et comme il pensa être responsable de ce que j'avais fait (parce qu'il m'avait laissé tomber, il était à ses entrainement de basket tous les temps) s'engagea dans l'armée: il voulait sauver son pays, mais surtout il voulait s'éloigner de notre marâtre. Après l’hôpital, on m'envoya dans un centre de désintox et étrangement cela me fit beaucoup de bien. Là-bas je fis de merveilleuses rencontres et j'ai pu me perfectionner dans la musique et appris qu'il fallait que j'écrive quand je n'était pas bien. Aujourd'hui, je ne veux plus avoir à faire à ma belle-mère et mon père. Pour me ressourcer, pour apprendre à être celle que je veux être, j'ai décidée de partir de Miami. J'ai donc posé mes fesses et mes valises à Lakewood. Je m'y sens déjà chez moi. Mais avant de partir, j'ai découvert une chose assez incroyable: ma mère a de la famille ici à Lakewood. À présent mon frère et moi ne partageons plus que des souvenirs, nous ne portons plus le même nom, mon nouveau nom c'est celui du père de TJ et Fin: Trevor Leblanc. Il s'est occupé de moi, m'a adoptée et donc m'a permis de reprendre mes études et devenir l'artiste, la romancière que je veux être. J’espère que je vais rencontrer l'amour et qu'on obtiendra justice pour ma mère. C’est ce que veulent également Trevor, ses deux fils (TJ et Fin) et mon grand frère, Weasley
pseudo/prénom emilie/claire. âge 39 ans. où as-tu trouvé le forum? par hazard. t'en penses quoi? je l'adore. une remarque à faire?j'ai hate de jouer.

Code:
<taken>emilie bett rickart</taken> ¦ <name>emilie félicity Leblanc</name>

Dernière édition par Émilie Félicity Leblanc le Mer 12 Oct - 8:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Ven 7 Oct - 15:49

je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Ven 7 Oct - 19:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Contente que tu es chosis Emily, elle est magnifique!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Sam 8 Oct - 12:21

Bienvenue
je viens de répondre à ton mp Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Sam 8 Oct - 14:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite pas

par contre, les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Sam 8 Oct - 19:42

Oh ma jolie Félicity, je l’aime de troppppppppppppppppp !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Dim 9 Oct - 20:55

Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Dim 9 Oct - 21:19

Bienvenue ici
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Lun 10 Oct - 13:32

malheureusement ta fiche est bien trop courte et ne correspond donc pas à ce que nous avons demandés! pour ce qui a été rédigé, rien n'est mauvais mais on demande une réponse de minimum quatre lignes par question ainsi qu'une histoire de minimum trente lignes. serait-ce possible de revoir ça? et il y'aurait des fautes à rattraper. merci I love you I love you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    Mer 12 Oct - 14:21

Merci beaucoup pour ta patience Emilie! Comme promis te voici validé! amuses toi bien parmi nous! ♥♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur    

Émilie Felicity Leblanc l'artiste au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1