AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théa - show me your soul & I'll show you mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 13:20

Théa Booth

- Settle your heart, child, your time will come. One of these days you will meet eyes with someone who makes you feel so at home in the world you think to yourself, Ah, there you are -

nom Booth tout simplement. Un nom de famille cours & passe partout que je tiens de mon père. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il m'a donné prénom Théa. Ce prénom je l'ai souvent critiqué mais finalement j'aime sa douceur et son originalité âge je suis née en septembre 1991 ce qui fait que je viens de fêter mes 25 ans. Parfois je me surprends à penser que le temps passe à une vitesse folle & qu'il faut que je construise cette vie dans je rêve tant. job/études Après le lycée, je me suis lancée dans des études de droits mais finalement je me suis réorienté vers le journalisme. Aujourd'hui, j'entame ma dernière année d'étude sans oublier que je fais parfois quelques shooting photo pour arrondir les fins de mois origines Je suis anglaise par ma mère & américaine par mon père : rien de plus banal orientation sexuelle Je sais reconnaître une belle femme mais je suis hétérosexuelle à 100% statut civil En couple depuis 7 ans avec un homme que j'aime davantage comme un frère que comme un amant  caractère Je suis généreuse, souriante, pleine de vie, indépendante & ambitieuse. Mais je suis également rancunière, pessimiste, mauvaise perdante, jalouse & parfois même un peu trop impulsive groupe Brooke Davis avatar La belle & extraordinaire Emma Watsoncrédits Tumblr

01 je ne supporte pas la solitude & il est très rare que je me retrouve un soir seule chez moi 02 je suis en couple depuis 7 ans avec le même homme, mon premier amour 03 j’adore la nourriture japonaise & il y a des fois ou je pourrais me convaincre de me nourrir exclusivement de japonais 04 pour moi, mon frère est mon héros, l’homme de ma vie, mon meilleur ami : sans lui je ne suis rien 05 Je suis une vraie petite geekette & j’assume ça : d’ailleurs, je trouve que ça à un charme 06 Mon appartement c’est mon antre, mon chez moi, mon cocon que j’ai entièrement aménager selon mes goûts & mes envies 07 Je suis allergique au pollen & à certains fruits tels que les cerises, les prunes ou même les pêches 08 Je suis en dernière année d’étude de journalisme 09 J’ai une tonne d’amis  étrangement plus ou moins fiable & même si je ne les comptes pas sur les doigts de la main, ils sont tous pour moi très important 10 J’adorais faire tourner en bourrique mes parents & mon frère lorsque j’étais enfant : une habitude que j’ai toujours plus ou moins garder d’ailleurs 11 Je ne montre pas ou presque pas mes sentiments et parfois certaines personnes peuvent penser à tort que j’ai un cœur de pierre : pourtant il s’agit seulement d’une carapace 12 je sais que j’ai un visage enfantin qui peut laisser croire à tort également que je suis naïve & stupide mais pourtant ce n’est clairement pas le cas puisque la plupart du temps, j’arrive à manipuler les gens dans mon sens, surtout les garçons 13 il y a un mois, j’ai adopté un chaton que j’ai prénommé Simba : moi & les Disney, une vraie histoire d’amour 14 je suis plutôt doué derrière les fourneaux et j’aime de plus en plus cuisiner de bon petit plat 15 mon principal but dans la vie et de voir heureux les gens que j’aime & pour cela je suis pleine de ressources, pleines de petites attention 16 pour moi le droit des femmes est une cause importante pour laquelle je me bat, d’ailleurs j’ai déjà participer à plusieurs manifestations 017 je chante sous la douche (mal) & j’adore ça 18 j’ai toujours le sourire même quand ça ne va pas parce qu’au fond il n’est pas acceptable pour moi de laisser transparaître mon mal être 19 Je suis accro à la cigarette, mon paquet ne quitte jamais ma poche 20 Parfois, j’ai très peu confiance en moi ce qui fait ressortir un côté très pessimiste de ma personnalité : au fond, j’ai une peur bleu de l’échec et je préfère souvent m’attendre au pire 21 je déteste le sport mais j'ai commencé le yoga il y a 3 ans bientôt & depuis, je ne peux plus m'en passer 22 Je tiens un blog beauté/mode/lifestyle depuis l'âge de 19 ans & c'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'envie de me lancer dans le journalisme 23 J'ai déjà adopter toutes les coiffures possible & imaginable 24 Je suis ultra jalouse & possessive envers les gens que j'aime 25 En tant que bonne geekette, je suis également une accro aux séries TV en tout genre 26 J'ai de l'argent, beaucoup d'argent même si parfois j'aimerais ne pas avoir tout cet argent puisqu'il me vient de mon père 27 Depuis longtemps déjà je rêve d'une vie parfaite avec un amoureux, une jolie maison, un sublime mariage & de merveilleux bébé. C'est pour suivre cette vie idéale que je reste avec un homme que je n'aime plus 28 Sans vraiment le vouloir, j'ai toujours tendance à me mettre dans des histoires compliqués mais l'avantage c'est que j'arrive toujours à retomber sur mes pattes 29 underco

Lakewood, ça représente quoi pour toi? En vérité, Lakewood c'est un peu toute ma vie. J'y suis née, j'y ai grandit, j'y ai vécu toutes mes premières expériences & surtout Lakewood c'est l'endroit où se trouve tous les gens que j'aime. Alors je sais que ce n'est pas la plus belle ville du monde & mon côté râleuse m'a fait me plaindre plus d'une fois de cette ville mais au final, Lakewood c'est toute ma vie.tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Oui évidemment mais je n'en ai pas la moindre envie. D'après moi, je pourrais vivre n'importe où sur la planète & Lakewood est loin d'être mon choix favori mais c'est ici que j'ai toutes mes habitudes, toutes ma vie Tu es du genre casanier ou sorteur? Je suis plutôt du genre sorteur. J'aime être chez moi & lorsque je me retrouve dans mon appartement, c'est pour y être à l'aise mais pourtant, j'aime bouger, sortir, m'amuser & voir de nombreuses choses. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon chez moi. C'est peut-être égoïste mais chez moi je me sens bien, je me sens ... chez moi tout bêtement. J'avais 19 ans tout juste lorsque j'ai pris mes clics & mes clacs pour prendre mon indépendance. Chez mes parents, je ne m'étais jamais réellement sentie bien & à partir de ce moment, j'avais envie de construire un cocon dans lequel je serais bien, je serais en paix.
pseudo/prénom Manon âge 24 ans où as-tu trouvé le forum? Sur Bazzart t'en penses quoi? Il est tout simplement sublime ... du coup j'étais obligé de m'y inscrire & de venir vous rejoindre une remarque à faire?        

Code:
<taken>emma watson</taken> ¦ <name>théa booth</name>

Dernière édition par Théa Booth le Sam 8 Oct - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 13:20

- je croix en la couleur rose. je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. je crois aux baisers, beaucoup de baisers. je croix qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. je crois que demain est un autre jour & je crois aux miracles - A. Hepburn -

two years ago - Depuis 30 minutes au moins la fatigue a pris place en moi mais les sourcils froncés, les yeux fixés sur mon écran d’ordinateur je m’acharne à terminer cet article assise à même le sol !! Je ne suis pas journaliste encore & je sais qu’il me reste encore au moins 2 voire 3 années d’études mais cela ne m’empêche pas d’en écrire des articles, même si c’est pour mon propre compte. En vérité, j’alimente une fois par semaine mon blog dédié à la beauté & à la mode. Au début, j’avais 17 ans, j’étais populaire au sein de mon propre lycée mais rien de plus & puis au fil du temps, ce que je faisais, ce que j’écrivais à plu & aujourd’hui encore, je suis suivi par des milliers de personnes. J’adore faire ça pour la simple & bonne raison que cela lie ma passion pour la mode à ma passion pour le journalisme. Alors quoi de mieux qu’être blogueuse ? Les minutes défilent sans que je m’en aperçoive & alors que je m’apprête à taper le point final, j’entends une clé dans la serrure qui me fait sursauter. Reprenant mes esprits, je ferme les yeux & soupire en entendant Axel ouvrir enfin cette porte. Je tourne la tête & le voie entrer dans l’appartement, mon appartement. Il ne me jette même pas un coup d’œil, dépose ses clés dans le vide poche et ses débarrasse de son manteau. Toujours sans me jeter un coup d’œil, il traverse le salon & en profite pour retirer ses chaussures qu’il balance à travers la pièce puis lorsqu’il a atteint la cuisine, il sort une bouteille d’eau du frigo qu’il boit sans même se servir d’un verre. Enfin à ce moment-là, il me jette un coup d’œil, pose la bouteille sur le comptoir de la cuisine puis vient me rejoindre. « Ça a été ta soirée ? » Je n’ouvre pas la bouche assez rapidement qu’il enchaîne déjà. « Franchement moi je suis crevé, j’vais me coucher d’ailleurs ». Il se penche, dépose un rapide baiser sur mes lèvres & part rejoindre la chambre, ma chambre. Je le suis du regard & mes pensées s’embrouille comme depuis plusieurs mois déjà. 5 ans que nous sommes ensemble et il me semblait logique qu’au bout de ce laps de temps notre couple évolue. Alors il y a 3 mois maintenant je lui ai proposé d’emménager chez moi, dans cet appartement que j’occupe depuis l’âge de 19 ans et que j’aime plus que tout. Alors il a accepté, m’a rejoint mais aujourd’hui, je vois bien que notre couple n’en ai plus un. Cette emménagement a tout simplement sonné la fin de notre amour mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas me résoudre à rompre & à tout foutre en l’air. Au fond de moi, dans le plus profond de mes entrailles je rêve, j’idéalise ma future vie parfaite. Un amoureux, un mariage, une nouvelle maison & puis plein de beaux bébés. C’est de ça dont je rêve depuis toute petite, une vraie famille soudée & unie. Sauf que si je le quitte tout s’écroule. Si je quitte celui avec qui je suis depuis tant d’année, que va devenir ma vie ? Alors au fond de moi j’espère & je croise les doigts pour que l’amour revienne & que ma vie parfaite se réalise.

<------------------------------------------>

two month ago - « Tu le regretteras Théa, croix moi » Cette phrase va encore résonner pendant de longues nuits au fond de mon cœur parce qu’enfin aujourd’hui j’en comprends le contenu, parce qu’aujourd’hui je regrette & que dans le noir, lorsque je suis seule mes larmes ne tarissent pas. Aujourd’hui l’enterrement de ma mère a rendu ma vie comme incomplète, comme un morceau de rien puisqu’au fond sans elle je ne suis pas grand-chose. Et ce sentiment est bien trop contradictoire à cette relation conflictuelle que j’ai toujours eue avec celle qui m’a donné la vie. Aujourd’hui ces conflits justement n’existent plus puisqu’aujourd’hui ma mère n’est plus. Mon verre se vide & le froid s’installe dans ce salon on j’ai si souvent détesté venir. Il est tard, très tard mais cela n’a pas empêché mon père de retourner travailler après les funérailles de ma mère … ou alors peut-être est-il partie s’envoyer en l’air avec l’une de ses nombreuses secrétaires ? Au fond quelle importance puisque de toute façon elle n’est plus là pour le voir & pour en souffrir que ça soit de ses absences ou de ses infidélités.

Enfin je déplie mes jambes après de nombreuses heures assis sur le tapis du salon de la maison de mon enfance. Je ne prends même pas la peine de ranger le verre de vin que j’ai utilisé ni la bouteille totalement vide qui trône à côté, sur la table basse. J’imagine peut-être encore que ma mère va débarquer & me dire de ranger ça. Mon regard se dirige vers la cuisine et maintenant je comprends cette phrase que Jack m’a si souvent répétée au cours des dernières années. Je reste immobile en imaginant tout ce que j’aurais pu partager avec elle. « Tu le regretteras Théa, croix moi ». Comme souvent, mon grand frère avait raison & aujourd’hui je regrette de ne pas lui avoir assez dit merci, de ne pas lui avoir assez dit à quel point je pouvais l’aimais. J’attrape ma veste, l’enfile et enroule autour de mon cou ma grosse écharpe qui par la même occasion finit d’essuyer les larmes qui ont tant coulé sur mes joues aujourd’hui. J’ouvre la porte, la referme et au retournant sur le perron, je glisse la clé dans la boite aux lettres. A priori, il ne sera plus nécessaire de venir ici à partir de maintenant.

<------------------------------------------>

this morning - J’attrape ma veste que j’enfile rapidement & me redirige une dernière fois dans la cuisine pour y attraper mon téléphone portable « Franchement Axel tu me rends dingue. Je ne vois pas où est le problème » Alors que j’enfuie mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, il sort de la salle de bain vêtu simplement d’une serviette noué autour de sa taille & surenchéri « Comment ça tu ne vois pas le problème ? Tu ne peux pas m’accorder une seule soirée dans ta semaine ? Franchement faut que ça change Théa parce que là justement il y a un problème » Je le regarde & comme depuis longtemps maintenant il ne me fait plus aucun effet même aussi peu vêtu. « On vit ensemble, on se voit tous les jours donc non je ne comprends pas ton problème » Je le vois ouvrir la bouche pour répondre mais le coupe « Bref !! Je n’ai pas le temps d’en parler maintenant, j’ai une interview à accorder & un article à rédiger d’accord » & je file. J’attrape mes clés, mon sac à main qui traîne dans l’entrée & quitte l’appartement sans même un regard pour l’homme qui partage ma vie depuis 7 ans maintenant. Je dévale les escaliers & monte en voiture aussi vite que possible, il ne me reste que 15 minutes pour rejoindre le café ou j’ai rendez-vous pour une interview. Je ne supporte plus cette situation mais en deux ans, je n’ai pas réussi à mettre fin à cette relation. Entre Axel est moi rien n’est plus pareil et nous sommes devenus davantage des colocataires que des amants, nous ne sommes plus un couple mais seulement deux amis qui vivent sous le même toit. J’aimerais avoir la force de tout quitter mais cela équivaudrait à abandonner ma vie parfaite, celle que j’idéalise depuis tant d’année & avec ce que je vis en ce moment, je n’ai pas la force, le courage de partir. Alors je reste & je continue à faire semblant. De toute façon faire semblant c’est devenu un peu mon quotidien depuis la mort de ma mère. Parce que oui, je fais semblant depuis qu’elle n’est plus là, je fais s’emblant d’aller bien, de m’en être remis. Pour mon frère, pour mes proches, il faut que je fasse semblant alors c’est ce que je fais. Je me plonge dans mon boulot, ce stage dans un journal de la ville pour lequel je suis pigiste & je me plonge dans mon blog beauté que j’avais commencé à délaissé. Aujourd’hui, ces deux choses sont mes seules occupations & elles m’empêchent de trop ressasser que ça soit la disparition de ma mère ou mon couple qui part en vrille.

Enfin j’arrive au centre-ville & me gare aussi vite que possible. En vérité je ne sais même pas avec qui j’ai rendez-vous, je sais seulement que l’interview porte sur le job de cette personne. Mon sac à main sur l’épaule, j’entre dans le café et tombe sur ce regard. Mon sourire apparait instinctivement & je sais que c’est pour lui que je suis ici. Cela me fait rire, sourire & je m’approche d’un des meilleurs amis de mon frère. C’est dingue à quel point il a toujours pu me faire un petit quelques choses. « C’est toi que j’interview j’imagine ?? » Il rigole & je m’assois en face de lui. « Il semblerait ». Ce regard, cette voix, cette ironie. Comme à chaque fois que je suis en sa présence, tout m’attire chez lui mais aujourd’hui je sens que c’est encore plus différent que d’habitude …

Dernière édition par Théa Booth le Sam 8 Oct - 22:23, édité 8 fois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 14:34

Ma meilleure amie!! Je t'aurai bien mis pleins de simleys mais min portable n'est pas d'accord!!
bienvenue! Et ma boite de messagerie est graaaaaaande ouverte pour toi!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 14:55

emma j'adore ton choix d'avatar!

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 16:40

Merci pour votre accueil les filles

Nina, Sophia Bush n'est pas mal non plus

Erlina, ma meilleure amiiiie, ravie de te rejoindre & fait attention, je suis une vraie harceleuse par MP
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 17:20

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 17:25

Merci Cléo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 17:27

Bienvenue jeune demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche :)

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 17:33

Justin Timberlake
Merci beaucoup
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 19:41

Mon adorable, ma sublime, ma déesse de petite soeur !! a qui je ne sait pas dire non .!!!! Bienvenue ton frère est très heureux de ta venue. En plu ton histoire promet d'être génial, bref !! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 22:26

Mon frère Merci merci merci frangin. J'espère que mon histoire de plait & puis hate de RP avec toiiiiiii
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 23:18

Tonous histoire est parfaite , j'aime beaucoup

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Sam 8 Oct - 23:40

Contente que ça te plaise
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Dim 9 Oct - 1:06

Théa, je suis toute contente de te dire que tu es ma première validation!! Ta fiche est parfaite! L'histoire est vraiment bien et puisque Jackson semble être d'accord..tu es validée!! Bienvenue parmi nous!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   Dim 9 Oct - 10:06

Ravie d'être ta 1ère validation
& merciiii de m'avoir validé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Théa - show me your soul & I'll show you mine   

Théa - show me your soul & I'll show you mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1