AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(sofia) + cold hands, warm heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 15:57

Sofia Grayson

- cold hands, warm heart -

nom grayson, nom plutôt reconnu à cause des hôtels Grayson. prénom sofia, prénom qu'elle affectionne particulièrement. âge trente-trois ans, en pleine crise de la trentaine.job/études à la base je suis danseuse pro' j'ai mon propre studio où j'enseigne la danse, mais depuis une blessure je travaille pour la chaîne d'hôtel familiale. origines des origines ukrainienne par ma mère, américaine par mon père. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire et amoureuse du frère de sa meilleure amie, c'est le gros bordel. caractère à l'écoute (+) amusante (+) douce (+) impulsive (+) franche (+) maladroite (+) têtue (+) jalouse en amour (+) sociable (+) professionnel (+) passionnée (+) fêtarde (+) familiale (+) sensible (+) suceptible (+) sportive (+) sincère.  groupe brooke davis. avatar la belle mila kunis. crédits tumblr.

je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis stressée ou mal à l'aise ✜ j'ai un sale caractère, je ne me fais jamais marcher sur les pieds ✜ je n'ai pas de tatouage, j'ai assez peur des aiguilles ✜ plus petite je n'étais pas proche de mon père, ce qui est tout le contraire aujourd'hui ✜ ma mère a tout plaqué pour aller vivre à Seattle, je ne suis plus en contacte avec elle depuis ✜ trente-trois ans, je suis un peu dans la crise de la trentaine, entre vieillir et le désir d'être mère un jour ✜ je n'ai eu que des relations amoureuses assez difficile, n'ayant pas vraiment de chance en amour, ma dernière relation était plutôt malsaine et violente, elle m'a laissé des séquelles ayant maintenant du mal à faire confiance ✜ j'ai une cicatrice sur l'épaule gauche, résultat d'un geste violent fait par mon ex ✜ fêtarde de nature, je n'ai jamais eu de problème de consommation pourtant je suis dépendante à l'alcool depuis peu ✜ après une dispute violente avec mon ex petit-ami, je suis blessé à la cheville ce qui m'empêche pour l'instant de danser ✜ je rêve un jour de pouvoir danser de nouveau et d'enseigner dans mon studio de danse.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, j'y suis depuis toujours, ce qui fait que moi, Lakewood c'est la maison, c'est ce que j'ai toujours connu, je connais cette ville comme ma poche et je m'y sens bien, ici j'ai ma famille et mes amis, c'est l'essentiel. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Bien sûr, Lakewood c'est géniale, pour moi c'est la maison d'ailleurs, seulement il y a tellement de choses à découvrir dans le monde, j'avoue avoir soif de liberté et d'aventure ce qui fait que j'aimerais beaucoup voyager et découvrir le monde. En ce moment, je ne m'imagine pas ailleurs que Lakewood, mais qui sait où la vie me mènera. Tu es du genre casanier ou sorteur? Sorteur, bien que j'ai mes moments de solitude, mais en générale je suis quelqu'un qui a besoin d'être entouré. Toujours partante pour sortir en soirée, j'aime profiter de la vie et m'amuser ce qui fait qu'on me dit souvent que je suis fêtarde. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? En ce moment, l'Afrique du sud. C'était mon dernier voyage, fait avec des amis on avait envie de tenter l'expérience d'un voyage humanitaire et j'ai pu faire l'expérience d'un tas de choses. Ce voyage et ce pays m'a énormément marquée.

Je m'appelle Sofia Grayson, mais appelez-moi simplement Sofia c'est ce que je préfère, j'ai toujours aimé mon prénom et je dois avouer que je n'aime pas beaucoup les surnoms sauf avec les gens les plus proches qui m'entoure. Je suis née un 14 avril 1983 à Lakewood d'une famille plutôt aisée. Lakewood j'y ai toujours vécu à vrai dire. Je n'ai connu pratiquement que le luxe, je venais d'une famille fortuné, mais l'argent ce n'est pas le plus important. Je l'ai compris très vite à cause de notre situation familiale, très fortuné ne voulait pas dire nécessairement être heureux. Je viens d'une famille nombreuse et je suis la plus vieille de la famille ayant deux petites soeurs plus jeunes que moi. Alors autant dire que comme tous les premiers enfants d'un couple, j'ai pu être chouchoutée dès mon arrivée dans cette famille, tout comme j'ai pu être délaissée quand mes soeurs sont arrivée quelques années plus tard, j'ai trouvé ça difficile au début, mais c'est mes petites soeurs et je les aime, d'ailleurs s'était un peu mon rôle de toujours les protéger. On a toujours été très proche, très fusionnelle, très soudée, on a fait nos meilleurs coups, comme on a pu faire les pires conneries. J'étais la grande soeur protectrice avec un sale caractère, mais c'était comme ça et c'était pas près de changer. On était plutôt proche, mais les choses ont dégénéré par la suite. J'avais ce que je voulais certes, mais ce qui comptait réellement c'était la famille, les amis, l'amour. C'est essentiel dans la vie non? J'ai vécu une enfance heureuse, quoi que difficile, mais je n'avais pas à me plaindre. Mon père est PDG d'une chaîne d'hotel reconnu mondialement, bien qu'il soit dans des affaires pas très nette, du plus loin que je me souvienne et ma mère est infirmière. Je crois que tu bois trop. Je n'avais que quatre ans. J'étais là à regarder chaque détails, les traits de son visage. Je crois que t'as raison Sofia. Je reculais juste à l'odeur. Sofia tu viens, on doit y aller. Ma mère semblait de glace à cette situation. Peut-être qu'avec le temps elle en avait marre d'avoir un mari alcoolique, fallait déjà se compter chanceux que mon père n'était pas violent. On ne peut pas dire que j'étais proche de mon père, mais peu importe malgré les difficultés s'était mon père quand même et je l'aimais malgré toutes ces histoires avec ses dettes et les fraudes qu'il faisait, j'avais grandis dans ces histoires alors pour moi c'était des choses normale que de voir de l'argent ou encore un tas de bouteilles d'alcool trainer un peu partout à la maison.

À l'école je n'avais pas la meilleure des réputations, les cours c'était pas ce qui me passionnait réellement, je passais plutôt mon temps à trainer avec des amis ou en train de m'amuser ou de faire du sport. J'avais toujours été une fille assez sportive et puis je pratiquais la danse depuis toute petite c'est ce qui me passionnait. Je rêvais d'être danseuse professionnel, mais mes parents n'aimait pas forcément ce choix de carrières que j'avais en tête. Ma mère aurait voulu que j'étudie en médecine et mon père voulait m'embarqué dans les affaires familiale, mais j'en avais fais qu'à ma tête. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais onze ans et ma mère déménagea, elle a tout plaqué pour s'installer à Seattle pour le travail, probablement qu'elle en avait marre de cette vie merdique et elle a tout laissé derrière, même nous. Je ne l'a vois plus très souvent depuis, mais j'ai fini par m'y habituer, je n'ai pas eu d'exemple féminine, mais bien que ça me manquais je me suis débrouillée. Étrangement, j'étais resté à Lakewood avec mes soeurs et mon père qui n'arrivait même plus à s'occuper de lui-même, faut dire que tout ça s'était de sa faute si elle était partie. Avoir un mari alcoolique, elle en avait eu marre, enfin il ne fallait pas imaginer qu'il pouvait s'occuper de trois enfants. Je me suis souvent occuper de mes soeurs, on est toujours resté soudé tous les quatre, mais c'est mes soeurs alors évidemment les disputes et les embrouilles était notre quotidien. La vie suivait son cours, j'avais toujours été la fille, la première à s'amuser, mais je n'ai jamais eu de problème de consommation, du moins jusqu'à maintenant et puis j'étais aussi une fille qui savait ce qu'elle voulait et qui travaillait fort. J'avais fait des études en danse et en business. Puis il y a quelques années, j'ai ouvert mon studio de danse où j'enseigne, j'adore ça, mais s'était avant tous mes problèmes personnels. Une relation abusive et malsaine dont je n'arrivais pas à me sortir, il me battait et du coup ce n'était pas rare de me voir avec une lèvre fendu ou des marques un peu partout sur mon corps. Je le cachais à tout le monde, inventait des excuses bidons. Une énième dispute, je me retrouvais peu vêtu à pleurer en bas de l'immeuble où habitait Erza, je savais même pas ce que je faisais là, mais je me sentais en sécurité partout sauf chez moi. J'ai passé la nuit chez lui et j'ai fini par en parler pour la première fois, ce qui en soit était plutôt difficile, j'en avais même pas parlé à ma meilleure amie, mais il fallait bien que je trouve une solution pour me sortir de cette relation. Je ne sais pas ce que Erza à fait, mais du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelle de mon ex, il était venu chercher ses affaires et s'était volatilisé. Pourtant, depuis j'ai du mal à faire confiance avec toute mes histoires aussi désatreuses les unes que les autres. Il m'arrive encore de faire des cauchemards alors il m'arrive souvent de consommer de l'alcool, parfois beaucoup trop à croire que j'en ai besoin pour arrêter de penser. De plus, avec cette violence ma cheville est bousillée que je n'arrive plus à danser, alors en ce moment je travaille pour la chaîne d'hôtel familiale tout en essayant d'oublier que je suis en train de tomber amoureuse du frère de ma meilleure amie.

pseudo/prénom spf./sarah. âge 23 ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi? superbe. une remarque à faire?  

Code:
<taken>mila kunis</taken> ¦ <name>sofia grayson</name>

Dernière édition par Sofia Grayson le Sam 8 Oct - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 16:24

bon courage pour ce nouveau personnage

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 16:46

Merci
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 17:30

C'EST LA PLUS BELLE ! C'EST LA PLUS BELLE ! C'EST LA PLUS BELLE !!!!

Toi et moi, nous allons faire de grande chose ! Cléo n'écoute pas !
Re-Bienvenue avec, évidemment, ce super choix de scenario :ange:

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 17:33

(re?) Bienvenue
Excellent choix de personnage, je suis très contente qu'elle soit là

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 17:55

Merci les amours
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 18:56

Hohoho!! C'est qu'elle fait des heureux Mila Kunis! Bienvenue!! Et bonne chance pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu fais un heureux ^^ La jolie et sexy Mila

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Sam 8 Oct - 21:24

Merci
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Dim 9 Oct - 0:59

Hey! Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup la façon dont tu écrit, c'est simple mais vraiment très bien! Du coup dès que Ezra aura donné son accord étant donné que c'est son scénario tu sera validée♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Dim 9 Oct - 14:00

C'est bon pour moi les amis

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Dim 9 Oct - 14:02

Sofia, puisque tout est bon pour Ezra, tu es validé! Amuses toi bien parmis nous!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   Dim 9 Oct - 15:28

Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sofia) + cold hands, warm heart   

(sofia) + cold hands, warm heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1