AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I give you all of me ♦ Noe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 18:52

Noelly Olivia Parker

- they said that the world was built for two -

nom Parker, nom qu'elle tient de son père, tout comme sa mère, ses sœurs et son frère. prénoms Noelly, bien que la plupart des personnes qui lui sont proches l'appellent Noe. Olivia, un hommage à sa marraine, qui a promit de toujours veiller sur elle. âge 31 ans depuis le 8 septembre, prendre de l'âge ne l'effraie pas, bien au contraire.job/études Journaliste depuis presque une dizaine d'années. Récemment elle a été promue et présente également le journal télévisé sur la chaîne locale le midi. origines 100% américaine bien qu'elle ait entendu dire que son arrière-arrière-arrière grand-mère paternelle était autrichienne. orientation sexuelle Elle ne s'est jamais vraiment posé la question mais se définirait plutôt comme hétérosexuelle. statut civil En couple et fiancée, elle nage dans le bonheur avec son compagnon de longue date, un militaire qu'elle ne voit que par intermittence. caractère Calme - enjouée - maternelle - posée - drôle - épanouie - patiente - intelligente - attachante - charmante - passionnée - ambitieuse - investie - curieuse - franche - souriante - sociable - rancunière - secrète - sportive - ironique. groupe Haley James avatar Leighton Meester. crédits Thousand of gifs.

Noelly carbure à la caféine. C'est simple, on ne la voit jamais sans son thermos à la main, elle l'emmène partout avec elle. ✜ La brune est allergique aux fruits de mer. Dès qu'elle en mange elle gonfle et devient rouge écarlate. ✜ Quand elle a eu seize ans, la journaliste a voulu se rebeller et s'est faite tatouer un croissant de lune à l'intérieur du poignet gauche. ✜ Quand elle était jeune, elle a beaucoup voyagé avec ses parents, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande et en France. ✜ Petite, alors qu'elle testait le vélo sans petites roulettes pour la toute première fois, Noelly est tombée et garde depuis une cicatrice au genou et au coude droit. ✜ La brune est une amatrice de pâtisseries en tout genre, elle adore se goinfrer puis culpabiliser et se forcer à aller faire du sport. Elle n'y peut rien, le chocolat est son péché mignon. ✜ Noelly n'a jamais été quelqu'un de très fêtard cependant lorsqu'elle fait la fête, elle se lâche totalement et aime mettre l'ambiance. ✜ La jeune femme a une peur bleue de l'océan, de la mer. Cela fait souvent rire ses amis mais elle a peur de cette immensité, de cette profondeur, mais surtout des requins. ✜ Toute sa vie, Noelly a été surnommée Noe. Étrangement ce surnom masculin ne l'a jamais dérangé bien que la brune se comporte comme une vraie diva parfois. ✜ L'art est une réelle passion pour elle : elle aime beaucoup la peinture mais surtout la photographie. Elle s'est d'ailleurs acheté un appareil photo polaroid pour ses 30 ans.

Lakewood, ça représente quoi pour toi?
Lakewood c'est ma ville, ma maison. Les Parker vivent ici depuis des générations déjà, j'ai grandi ici et tous mes souvenirs appartiennent à cette ville. Lakewood c'est une grande communauté, c'est une famille. C'est ici que j'ai rencontré mes meilleurs amis mais aussi mon futur mari.

Tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à Lakewood?
Pour être honnête, je me vois finir ma vie ici, à Lakewood. Mais j'aime voyager et visiter le monde, j'aime voir de nouveaux paysages, passer du temps loin de chez moi, être dépayser. Mais mon cœur prend toujours le dessus et je reviens toujours chez moi, là où se trouve les gens que j'aime.

Tu es du genre casanier ou sorteur?
Je suis plutôt du genre casanier, le genre à rester chez moi au calme, un plaid sur les genoux et un bon livre dans les mains. Mais il m'arrive de sortir de temps en temps, de me laisser emmener par mes amis et de finir par me laisser aller. Je ne suis pas une personne fêtarde, mais je sais tout de même mettre l'ambiance.

Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde?
J'ai visité plusieurs pays, voyagé sur plusieurs continents, j'ai rencontré des gens supers et j'ai même eu l'occasion de rencontrer quelques stars par-ci par-là, mais mon endroit préféré dans ce vaste monde reste la maison familiale. J'ai beau avoir 31 ans, je me sens toujours chez moi lorsque je rends visite à mes parents, l'odeur de cette vieille maison me fait me sentir chez moi.

pseudo/prénom LovelyKat. âge 21 yo. où as-tu trouvé le forum? Bazzart. t'en penses quoi? Il m'a direct attiré ! une remarque à faire?  

Code:
<taken>leighton meester</taken> ¦ <name>noelly parker</name>

Dernière édition par Noelly Parker le Dim 9 Oct - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 18:52

- The story of my life -

Noelly Olivia Parker est née le 8 septembre 1985 à la maternité de Lakewood. Elle est la fille d’un chef d’entreprise et d’une chirurgienne cardiaque américains. Elle est la deuxième de la famille composée de l’aîné, d’elle-même et de ses deux petites sœurs. La famille Parker a toujours vécu dans l’état de Washington. Une famille d’allure soudée, unie et heureuse malgré l’absence récurrente des parents, souvent au travail ou même en voyage d’affaires. Les enfants Parker ont donc pu compter sur leurs grands-parents pour prendre soin d’eux lorsque leurs parents ne pouvaient être là. Cependant, les enfants n’ont jamais manqué de rien et ont profité de toutes leurs vacances avec leurs parents qui les emmenaient partout à travers le monde. D’ailleurs Mr. & Mrs. Parker sont vite devenus un modèle pour leurs enfants, amoureux, attentionnés et complices, les enfants ne les ont jamais entendu se disputer. Pendant une période, Noelly a même soupçonné ses parents de ne plus s’adresser la parole, mais elle avait tort. Ils se sont juste trouvés.

Après son diplôme, Noelly a débuté des études de journalisme à l’université de l’état de Washington. Fouine, curieuse et toujours à poser les questions qu’il ne faut pas, elle a su mettre ses pires défauts au service de son métier. Passionnée, libre et sans attaches, jeune et célibataire, elle a commencé par être envoyée sur le terrain et faire des reportages à l’étranger. Et c’est lors d’un de ses reportages sur les soldats américains qu’elle a rencontré celui qui deviendrait son futur mari, l’amour de sa vie. Une rencontre inopinée mais qui changerait sa vie à jamais. Mais bien qu’entourée de ses amis et de sa famille, les absences de son fiancé commencent à lui peser et Noelly ne sait pas comment lui en parler, alors elle ne dit rien, espérant que ce sentiment de solitude finira par lui passer. Et puis comme-ci le ciel l’avait entendu, Noelly s’est vu proposée le poste de présentatrice du journal télévisé du midi sur la chaîne locale. Depuis, en plus de ses occupations journalistiques, la brune est devenue le visage que les téléspectateurs ont l’occasion de voir chaque midi à la télévision. Ce poste lui permet de se tenir occupée et de ne plus penser à son fiancé, à l’autre bout du monde.

Dernière édition par Noelly Parker le Dim 9 Oct - 14:13, édité 2 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 19:05

J'adore le prénom de ton personnage Si tu as besoin d'aide pour lui trouver une tête ou autres, n'hésite pas Wink

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 19:29

Merci J'ai fini par choisir Leighton finalement

Mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir quelques liens avant de continuer ma fiche, histoire d'être sûre de réussir à m'intégrer
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 19:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'adore ton pseudo, j'aime ton vava, bref je t'adore bonne chance pour ta fiche. Si tu veux un petit lien c'est avec plaisir

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 19:45

Merci et avec plaisir pour le lien
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Sam 8 Oct - 20:49

Bienvenue

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 1:32

Ouh une jolie tête!! Si tu à besoin de lien , n'hésites pas à venir sur ma boite mp ( ou celle de grace mon DC) ! En tout cas bonne chance pour ta fiche !!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 13:20

Merci à vous deux
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 14:26

Me voilà donc! Très jolie présentation c'est simple et clair! C'est donc avec plaisir que je te valide! Tu peux dès maintenant aller faire ta fice de lien ici ainsi que ta demande de logement et de travail! Amuses toi bien!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 16:23

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   

I give you all of me ♦ Noe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1