AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grace Berry - Happiness is making the best of everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Sam 8 Oct - 20:32

Grace Berry

- Happiness is making the best of everything-

nom Berry, un prénom qui est bien connue à Lakewood. prénom Grace, selon tes amis c'est une prénom qui te correspond, alors t'en ai pas trop mécontente. âge32 ans depuis le 8 Août!job/études Organisatrice évenementielle et ancien manequin  origines Américaine, et très fière de l'être. Ah oui, et y a un peu d'origine irlandaise du côté de Maman mais bon, elle s'en fiche un peu la belle blonde. Elle est américaine ça s'arrête là. orientation sexuelle Personne n'aime plus les hommes qu'elle. statut civil C'est plutôt compliqué...C'est un je t'aime moi non plus constant. Et ça lui va très très bien. caractère explosive comme un volcan, rancunière comme jamais, impulsive comme le feu, loyale comme un chien, généreuse comme un enfant qui donne son bonbon à un autre,rusée comme un renard, marrante comme un singe, agressive comme une lionne qui protège ses petits, franche comme...elle a pas sa langue dans la poche?groupe Brooke Davisavatar Shantel Vansanten créditstumblr

Deux frères au compteur, des triplets qu'ils sont ✜ elle est la fille à papa par excellence, il ne lui refuse rien ✜ elle déteste le chocolat, sauf quand il est sur les glaces, sur les glaces en coulis, pas en parfum, écoutes un peu!✜ Elle fume beaucoup, beaucoup trop même, mais c'est son moyen à elle de remplir la perte de son frère. Il est pas mort, il s'est juste barré dans l'armée ce c*n✜ Elle à pas une bonne réputation, bien au contraire. Elle est connue pour les soirée de débauche et pour être toujours ivre morte les week-end, même si ça fait 5 ans qu'elle s'est calmée. En revanche, sa réputation d'organisatrice n'est plus à refaire, et même si les gens ne l'aime pas c'est à elle qu'ils font appel quand ils organisent un soirée ✜ Elle manque pas d'argent bien au contraire elle vient d'une famille aisée et elle a fait du mannequinat ✜Elle à été mannequin de 2006 à 2010 elle faisait des allers-retours entre New-York et Lakewood✜ Elle à eu une histoire sérieuse, mais quand son frère est partie elle est partie en vrille et elle l'a trompée ✜ Elle est tombée enceinte mais à avorté, parce que à l'époque elle allait vraiment mal et qu'elle voyait pas l’intérêt d'avoir un enfant. Aujourd'hui elle vit avec. ✜ Elle est romantique. Mais personne ne le devinerais sous ses grands airs ✜ Elle à repoussée pas mal de monde quand elle est partie en vrille ✜Elle n'essaie pas de se rattraper au près de ces personnes là, elle est comme ça, elle n'allait pas bien, elle les a repoussés, il sont partie, fin de l'histoire. Elle ne s'excuseras pas dix milles fois, elle ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. A la limite une fois mais c'est tout. ✜ C'est son frère qui lui a fait reprendre conscience, depuis leur relation s'est largement améliorée.✜ Elle se remet pas souvent en question

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Mon chez moi. Mes parents, mes frères. Ca représente tout pour moi. Après ce n'est pas vraiment la ville en elle même, c'est les personne qui y sont. Qu'importe la ville. Si vous bougez tous les habitants dans une autre ville, ce sera cette ville là qui représentera tout pour moitu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à Lakewood? Encore une fois.. oui si vous mettez toute la population de Lakewood dans cette ville. Sinon ça n'est vraiment pas la peine.Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Le salon de chez mes parents. C'est bête? La famille c'est sacré. J'ai perdu mon frère, c'est déjà assez on est passé de 5 à 4. Bien. Mais le salon chez mes parents, c'est vraiment l'endroit où on se réunit le plus. Et c’est pour ça que c'est mon endroit favori. Sinon j'aime bien mon bureau aussi.

pseudo/prénom Cla'âge20 ansoù as-tu trouvé le forum?Bazzartt'en penses quoi? Ben étant donné que c'est un DC... une remarque à faire? Je vous aimes aussi fort que les étoiles brillent dans la nuit!

Code:
<taken>Shantel Vansanten</taken> ¦ <name>Grace Berry</name>

Dernière édition par Grace Berry le Sam 8 Oct - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Sam 8 Oct - 20:32

- Tout le monde se doit de raconter une histoire à condition que ce soit la sienne -

2006

"Je te préviens, si tu part, ce n'est pas la peine de revenir! Jamais! Tu préfère aller te faire tuer que de rester avec nous? Bien, vas-y! Mais si tu part, ce sera comme si t'était mort pour moi! " Le jeune homme tente de s'approcher de la jeune blonde qui lui crie tout ça à la figure. Mais elle le rejette les yeux en larmes, les yeux en flammes. S'il partait pour l'armée, il ne fallait pas qu'il revienne, jamais. "C'est toi qui disait que on resterait tous les deux, hein? Alors respecte ce que tu dit bordel!" Son triplet la regarde meurtris avant de lui dire que c'est son rêve et qu'il pensera quand même à elle. Il à pris sa décision, elle le sait, pleine de rage et de peur elle s'avance et gifle celui dont elle est le plus proche au monde. "Je ne veux plus jamais te revoir, ne m'écris pas, ne me parles plus jamais, tu es mort pour moi! Tu entend?!" Elle hurle, elle hurle et elle entend Tobias lui dire d’arrêter, lui dire de rentrer, de continuer de faire la fête pour leur 22 ans à tous les trois. Alors Grace se retourne, prend la bouteille de vodka qu'il y a au sol, et comme s'il elle allait porter un toast le tend vers Sebastien avant de boire plusieurs gorgées. Elle regarde ces deux frères triplet qui la regardent puis elle tourne les talons.

2007

"Tu crois vraiment que je vais rester là, comme un con avec toi alors que tu me trompes tous les soirs? J'ai tout fait pour t'aider, je comprend que tu souffres, que tu te détruises, mais je te permettrais pas de me détruire davantage. C'était le soir de trop Grace, c'est fini" Sur ce le jeune homme qui partageait sa vie depuis quatre ans tourne les talons. Elle soupire avant de prendre sa veste pour partir à son tour. Elle à un photo shoot. Elle à pas le temps de penser à ce qui vient de se passer. Une énième dispute, et il à tout lâché. Elle le comprend. Elle sait que c'est sa faute si tout part en l'air. Elle le sait, et une partie d'elle se dit que si lui il l'abandonne alors que depuis un an il fait tout pour l'aider, c'est qu'elle est vraiment foutue et qu'il faut qu'elle se reprenne, mais une autre partie d'elle, celle qui à mal, elle s'en fou. Elle dit que tout ce qui compte c'est que ce soir elle ira à nouveau de bourrer la gueule, et que ce soir, elle sera avec un nouveau mec, que ce soir comme tous les soirs depuis un an elle oubliera que la meilleure partie d'elle l'a abandonné et qu'elle n'a pas parlé au triplet qui lui reste depuis des mois. Pourtant cet homme qui vient de partir, elle était certaine que c'était l'homme de sa vie.

2008

"Grace ca suffit maintenant! Arrete ça! T'a gâché deux ans de ta vie, alors que lui il vit son rêve. T'es une loque, et lui il est heureux, c'est ça que tu veux? Je croyais qu'il était mort, qu'il représentais plus rien?! Là tu montres tout le contraire! Et moi je suis encore là! On est plus trois, mais moi je suis encore là!" Elle est à moitié bourrée, mais pourtant chaque mot lui fait baisser son taux d’alcoolémie. Tobias s'est reprit en main, et il est venue secouer sa sœur. Ils ont jamais été très proche. C'était toujours Sébastien et Grace, et puis après Tobias. Pourtant pour la première fois elle se rend compte qu'il est son triplet au même titre que l'était Sébastien. Et pour la première fois depuis deux ans, la partie d'elel qui dit qu'elle s'en fout disparait, et elle se rend compte. Elle se rend compte qu'elle à gâché plein d'amitié, qu'elle à ruiné son couple, qu'elle à avorté d'un enfant dont elle ne savait même pas qui était le père et qu'elle à détruit sa vie pour quelqu'un qui vit son rêve. Et Tobias lui tend la main. Elle hésite, puis vacillante elle se blottit dans ces bras avant de pleurer pour la première fois depuis qu'il est partit. "J'ai tellement mal Tobias.." Elle s'accroche à celui qui lui reste. Parce que lui il est encore là.

2009

"Papa s'il te plait! Il me faut juste un peu d'argent, je sais que c'est une grosse somme, mais un fois que j'aurai completement refait la déco, et que j'aurais aménagé mon bureau ici. Il me resteras plus qu'à me faire une clientèle! S'il te plait papa! Pour ta petite fille!" Elle regarde son père avec un grand sourire avant de s'approcher de lui pour le prendre dans ces bras. Elle sait qu'il va craquer. Elle le sait parce qu'il ne peut rien lui refuser, et que enfin depuis le départ pour l'armée de Sebastien elle se reprend et elle sait ce qu'elle veut faire. Organisatrice d'evènementiel. Elle à quitté le mannequinat, ce monde d'alcool et de sexe. Et petit à petit elle à changer cette peine immense en rancœur. Cette rancœur elle l'a mit dans une boite, et elle l'a définitivement fermée. Grâce à Tobias. Depuis un an, voilà que c'est avec lui qu'elle à une relation une vrai relation, un vrai lien, ils se comprennent de mieux en mieux. Elle a essayer de se racheter au près de John, celui qu'elle avait considéré comme l'homme de sa vie, mais lui ne veut plus rien entendre. Alors elle ne s'excuse plus, elle assume qu'elle est partie en vrille. Ceux qui sont là sont là. Et ce qui sont parti ont cas restés là où ils sont. Elle s'en veut pour pas mal de choses. Mais ca ne changera rien. Ca ne ramèneras ni son couple, ni l'enfant qu'elle à tuée.

2015

"Joyeux anniversaire mon coeur!" Elle sourit avant de l'embrasser. Alex. Voilà deux ans qu'ils sont ensemble. Mais c'est le bordel. Pendant deux jours tout va pour le mieux, et puis pendant les semaines qui suivent ils ne font que se disputer. C'est le jeu du je t'aime moi non plus. C'est le jeu du tu va avoir plus mal que moi. Personne n'approuve. Tous le monde sait qu'ils s'empoisonnent avec leur amour toxique. Même eux le savent. Mais s'ils ne sont pas ensemble ils sont tous seul. Et ils préfèrent être l'un avec l'autre. Et puis pour l'instant personne ne souffre trop. Alors ils continuent, je t'aime jeudi, mais vendredi je te déteste, mais le problèmes c'est que lundi tu me manques et que le mardi j'ai besoin de toi, alors mercredi on se réconcilie comme on sait le faire sous la couette avec de grande promesses que chacun sait qu'il ne tiendras pas. Tobias aussi il lui à dit. Arrêtes. Mais même si son frère elle l'aime elle n'a pas envie d’arrêter. Parce que avec Alex, elle se sent presque vivante. Elle se sent aimé parfois, et ça.. ca lui manque..John lui manques, mais Alex est là lui. Et Sebastien. Le frère traître, celui qui abandonne, il est toujours pas revenue, et elle à force elle lui en veut de pas donner de nouvelles.. alors même qu'elle sait que c'est elle qui n'en voulait pas...

2016

"C'était une erreur Grace, nous deux c'est fini depuis longtemps" Elle ferme les yeux en hochant la tête. Elle prend le t-shirt sur le côté et se rhabille, avant de quitter la chambre. John. Ils s'étaient revus après une énième dispute avec Alex. Et de fil en aiguille l'alcool aidant ils avaient fini ensemble dans son appartement à lui. C'était la première fois qu'elle trompait Alex. Pourtant elle s'était senti totalement vivante dans les bras de celui qu'elle avait si longtemps considéré comme l'homme de sa vie. Elle sait qu'il faut qu'elle arrête qu'elle l'aime bien à Alex et qu’elle va foutre tout en l'air.. Elle le sait mais pourtant ça fait trois mois qu'elle continue.. qu'il l'appelle qu'ils couchent ensemble et qu'il lui dit que c'était une erreur. mais elle n'arrive pas à ne pas venir quand il appelle... parce qu'elle l'aime toujours à John...Elle à même envie de quitter Alex. Pourtant John ne veut pas d'elle. Une fois dans la rue elle se dirige vers son bureau quand son téléphone vibre. Un message. " Grace, Sébastien revient le mois prochain, il revient définitivement. On t'aime, papa&maman" Elle soupire. ELle aimerait que Sébastien reste loin, elle aimerait que john veuille d'elle à nouveau, elle aimerait tellement de choses. La jolie blonde transfère le message à Tobias en ajoutant quelques mots: "Dit moi que je rève!" Quelle vie de merde.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Sam 8 Oct - 20:48

Oh le sujet choix ça !
Bienvenue à toi

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Sam 8 Oct - 21:14

Hahaha, Merci Ezra!! Cette fois ci il faudra que l'on se trouve un lien plus élaborée que celui avec Erlina!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Dim 9 Oct - 11:06

Rebienvenue à toi
J'adore l'histoire et le lien entre Tobias et Grace que tu as décris
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Dim 9 Oct - 11:45

Oh la jolie Shantel !! Elle est trop trop trop belle. (re)Bienvenue à toi poupée

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Dim 9 Oct - 13:24

tu as décidée de prendre toutes les déesses de ce monde ?

(re) Bienvenue

cette fois, il nous faut un lien super positif:

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Dim 9 Oct - 13:47

Grace Berry a écrit:
Hahaha, Merci Ezra!! Cette fois ci il faudra que l'on se trouve un lien plus élaborée que celui avec Erlina!

C'est quand tu veux, où tu veux ! :ange:

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   Dim 9 Oct - 14:11

Merci tout le monde!!♥♥

Ezra, c'est exctament le genre de lien qui va correspondre à Grace ca!!

Et oui Cléo, cette fois ci il nous faut un lien positif!!

Tobias, contente que ça te plaise!!♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace Berry - Happiness is making the best of everything   

Grace Berry - Happiness is making the best of everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1