AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imagine que le ciel te tombes sur la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 0:40

Beauregard Alexis

- C'est bien d'être perdu dans la bonne direction. -

nom Beauregard prénom Alexis âge 25 ansjob/étudesAnthropologue assistante origines Française. orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire  caractère Gentille, drôle, persévérante, généreuse, manque de tact, ne comprend pas le sarcasme, n'a pas beaucoup d'amis et elle travaille trop. groupe Haley. avatar Nina dobrev crédits tumblr

Née dans une petite ville de France, loin de la capitale, elle n'y a jamais mis les pieds . Très soudés de son petit frère et de sa petite soeur, ils ont quitté la France ensemble . Ses parents étaient du genre antitechnologie, c'est-à-dire qu'avant de venir vivre à Lakewood, elle n'avait pas de portable. ✜ Elle se sert très peu de tous ses appareils, qu'elle ne comprend pas . Quoiqu'elle soit quelqu'un de sociable, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis . C'est une accro au travail, elle n'a pas réelle de maison . Elle ne sait pas s'occuper d'un poisson rouge, il meurt tous l'un après l'autre. ✜ Elle sort peu, elle aime le calme d'être entre quatre murs . Il lui faut une preuve logique à tout . Elle ne croit absolument pas en Dieu. ✜ Elle n'est pas tactile, elle déteste qu'on la touche si vous n'avez pas sa permission. ✜ Elle consulte un psy, mais ce n'est pas elle qu'il a décidé. ✜ Elle a peur de finir seule . Elle n'a plus de contact avec ses parents . Elle porte toujours le médaillon de sa mère autour du cou. ✜ Il lui arrive de s'endormir sur son bureau en plein travail. ✜ Elle aime boire un bon verre de vin rouge ou une bière avec ses collègues. ✜ Elle vécut une histoire d'amour avec un de ses collègues et elle est aujourd'hui enceinte. ✜ Elle ne veut pas connaitre le sexe de l'enfant. ✜ Elle n'en voulait pas spécialement mais elle a quand même décidé de le garder et de s'en occuper seule. ✜ Une ancienne accro au café, elle a changé cette drogue par le chewing-gum

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Une nouvelle vie, un nouveau départ. J'ai quitté la France pour devenir la personne que j'ai toujours rêvé. Mes parents étaient certes des gens bien, mais avec eux je n'aurais jamais pu évoluer. J'étais toujours la petite Alexis qui me amuser avec des pommes de terre pour avoir de l'énergie électrique pour s'occuper de sa poupée. J'avais besoin d'espace, alors avec mon frère et ma soeur nous avons tout quitté et nous nous sommes installé dans cette petite ville.tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Il y a quelques années, j'aurais pu vous répondre que oui. Je rêvais de nouveaux espaces, de contré inconnu, je voulais partir à l'aventure, mais maintenant que j'ai trouvé ma place, je ne la quitterais pas. Lakewood est une ville addictive, un choix qu'on a sa place, une fois qu'on s'y sent bien, on s'y refuse de la quitter. Tu es du genre casanier ou sorteur? Casanière malgré moi, j'aime ma tranquillité, j'aime être entre quatre murs. Je m'y sens en sécurité. Étrangement quand je n'étais qu'une enfant, je supportais mal les endroits clos, j'avais toujours ce besoin d'être dehors et courir avec mon frère après un ballon. Mais en grandissant, je me suis caché derrière des livres, derrières des cadavres, derrière une routine qui était assez casanière.Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? L'endroit que je préfère le plus au monde c'est certainement mon lieu de travail. Ayant beaucoup de mal à communiquer, quand je suis face à un cadavre, je me sens bien. Je sais ce que je dois faire et il ne me posera pas de question embarrassante. Je peux être moi, la plus douée de toutes les anthropologues assistante et n'avoir aucune gêne à le dire.

Je me souviens comme-ci c'était hier, je revois deux crinières brune courire à travers un champ de maïs. Lorsque je ferme les yeux, j'entends les cris, les rires qui s'échappent et cette bonne odeur de tarte. Jordan, Penny et moi adorions courir à travers champs, imaginans échapper à je ne sais quels monstres sortit tout droit de notre imagination. En âge nous sommes très proches dix-huit mois me sépare de ma plus jeune soeur. Nous avons grandi tout ensemble plus unis que jamais. Nous jouions aux mêmes jeux et nous pratiquions les mêmes activités extra scolaires. Nous étions une femme particulière, mais nous étions unis. Nos parents plantés leurs propres légumes et nous nous nourrissons de nos propres bétails. Nous avions des vêtements faits mains et nous n'avions pas de téléphone. Nous étions la famille d'extraterrestre, chez nous il n'y avait pas de télévision et encore moins l'internet. Beaucoup nous prenons pour des fous, pour des déséquilibrés et souvent ont accusé nos parents de geste irrespectueux, alors qu'il n'en était rien. Nous étions seulement à part, seuls au monde, nous ne pouvions compter que sur nous-mêmes.

Enfant vous ne portez pas la différence comme un fardeau, vous la trouvez plutôt cool, mais en grandissant tout change. Isolé et sans amis, je me retrouve souvent avec le concierge à lire des livres et à partager nos connaissances. Nous aimions tous les deux le corps humain, la science, j'aimais partager et débattre avec lui. Mais il n'était pas un adolescent, il faisait peur à tout le monde excepté à moi et cette situation n'aggrava que la chose. Je n'avais pas d'amis et ce n'était pas faute d'essayer avec le temps je pris la décision d'arrêter et de vivre ma vie. Évidemment cette situation ne m'aida pas à avoir de petits amis, j'étais éternellement seul même ma soeur et mon frère ne voulait plus rester avec moi. Il ne me restait plus que mes livres et ma science.

Après avoir lu un livre sur la petite ville de Lakewood, je décidai de prendre mes jambes à mon cou. Je ne voulais plus vivre ainsi, je ne voulais plus vivre chez mes parents, je voulais grandir et devenir la femme que je devais être. Je pris tout l'argent que j'avais de côté, il y avait une bonne sommes puisque je n'avais aucune raison de le dépenser. Je me revêtis et je pris un aller simple pour cette petite ville. Ma soeur et mon frère me suivirent plus rien ne les rattacher non plus à notre ancienne vie. Ma soeur voulait visiter le monde et mon frère voulait être là en cas de danger.

Arrivé dans notre petite ville, je repris mes études et repris le cours d'une vie plus que normal. Là-haut je n'étais plus la fille bizarre, la fille étrange, la fille qui devait sortir d'un asile psychiatrique. Certes je n'étais toujours pas la fille la plus populaire du campus, mais j'avais un petit groupe d'amis et cela me suffisait amplement. C'est avec fierté que j'entrepris mes études pour devenir anthropologue, un métier qui me faisait rêvé depuis quelques années. À la fin de mon parcours j’obtins un poste dans un institut dont j'étais fière de représenter. Là-haut j'étais dans mon élément, je pouvais finalement être moi-même.

Aujourd'hui les choses n'ont pas réellement changé, je suis toujours la même petite fille timide. La seule chose qui a peut-être changé c'est que je me suis fait de belles amitiés grâce à mon travail et que je porte la vie. J'ai vécu pendant deux ans une relation avec le policier avec qui nous travaillons. Quand j'ai appris ma grossesse, je voulais avorter, je ne voulais pas garder cette petite vie en moi, je ne m'en sentais pas capable. Et puis vint l'échographie et je craquai, il était déjà si beau. Je pris mes responsabilités.

pseudo/prénom sarah/sensible. âge 23 ans où as-tu trouvé le forum? bazzart t'en penses quoi? je vous aimes   une remarque à faire? Ce forum est une drogue

Code:
<taken>nina dobrev</taken> ¦ <name>alexis beauregard</name>

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.

Dernière édition par Alexis Beauregard le Lun 10 Oct - 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 1:13

Sarah!!!! Bonne chance pour ta fiche! Nina est à tombée!! ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 11:48

Alors là je suis d'accord, j'aime toujours autant le jouer Merci

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 12:10

Nina la parfaite Bienvenue
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 13:23

quel choix de malade !

(re)Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 17:01

Merci beaucoup les filles, je fais ma fiche ^^

A JAMAIS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 20:58

Nina est parfaite
Re-bienvenue chez toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Dim 9 Oct - 21:21

(re) bienvenue à toi, bon courage pour cette nouvelle fiche
- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Lun 10 Oct - 9:55

Merci beaucoup, vous êtes vraiment magnifique

A JAMAIS

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Lun 10 Oct - 13:39

tout d'abord, re-bienvenue I love you
ensuite, je valide ta fiche, tout est parfait, j'aime beaucoup Alexis!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    Lun 10 Oct - 13:43

Merci beaucoup peut-être que cette fois on aura un lien

A JAMAIS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imagine que le ciel te tombes sur la tête    

Imagine que le ciel te tombes sur la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1