AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i need to breathe ✽ théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 10:38

petite phrase qui tue

nom prénom
théa booth
âge et date de naissance
vingt-cinq ans
sept septembre 1991
statut matrimonial

en couple mais plus amoureuse
groupe
brooke davis

métier

étudiante en journalisme
mannequin parfois
blogueuse

01 je ne supporte pas la solitude & il est très rare que je me retrouve un soir seule chez moi 02 je suis en couple depuis 7 ans avec le même homme, mon premier amour 03 j’adore la nourriture japonaise & il y a des fois ou je pourrais me convaincre de me nourrir exclusivement de japonais 04 pour moi, mon frère est mon héros, l’homme de ma vie, mon meilleur ami : sans lui je ne suis rien 05 Je suis une vraie petite geekette & j’assume ça : d’ailleurs, je trouve que ça à un charme 06 Mon appartement c’est mon antre, mon chez moi, mon cocon que j’ai entièrement aménager selon mes goûts & mes envies 07 Je suis allergique au pollen & à certains fruits tels que les cerises, les prunes ou même les pêches 08 Je suis en dernière année d’étude de journalisme 09 J’ai une tonne d’amis étrangement plus ou moins fiable & même si je ne les comptes pas sur les doigts de la main, ils sont tous pour moi très important 10 J’adorais faire tourner en bourrique mes parents & mon frère lorsque j’étais enfant : une habitude que j’ai toujours plus ou moins garder d’ailleurs 11 Je ne montre pas ou presque pas mes sentiments et parfois certaines personnes peuvent penser à tort que j’ai un cœur de pierre : pourtant il s’agit seulement d’une carapace 12 je sais que j’ai un visage enfantin qui peut laisser croire à tort également que je suis naïve & stupide mais pourtant ce n’est clairement pas le cas puisque la plupart du temps, j’arrive à manipuler les gens dans mon sens, surtout les garçons 13 il y a un mois, j’ai adopté un chaton que j’ai prénommé Simba : moi & les Disney, une vraie histoire d’amour 14 je suis plutôt doué derrière les fourneaux et j’aime de plus en plus cuisiner de bon petit plat 15 mon principal but dans la vie et de voir heureux les gens que j’aime & pour cela je suis pleine de ressources, pleines de petites attention 16 pour moi le droit des femmes est une cause importante pour laquelle je me bat, d’ailleurs j’ai déjà participer à plusieurs manifestations 017 je chante sous la douche (mal) & j’adore ça 18 j’ai toujours le sourire même quand ça ne va pas parce qu’au fond il n’est pas acceptable pour moi de laisser transparaître mon mal être 19 Je suis accro à la cigarette, mon paquet ne quitte jamais ma poche 20 Parfois, j’ai très peu confiance en moi ce qui fait ressortir un côté très pessimiste de ma personnalité : au fond, j’ai une peur bleu de l’échec et je préfère souvent m’attendre au pire 21 je déteste le sport mais j'ai commencé le yoga il y a 3 ans bientôt & depuis, je ne peux plus m'en passer 22 Je tiens un blog beauté/mode/lifestyle depuis l'âge de 19 ans & c'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'envie de me lancer dans le journalisme 23 J'ai déjà adopter toutes les coiffures possible & imaginable 24 Je suis ultra jalouse & possessive envers les gens que j'aime 25 En tant que bonne geekette, je suis également une accro aux séries TV en tout genre 26 J'ai de l'argent, beaucoup d'argent même si parfois j'aimerais ne pas avoir tout cet argent puisqu'il me vient de mon père 27 Depuis longtemps déjà je rêve d'une vie parfaite avec un amoureux, une jolie maison, un sublime mariage & de merveilleux bébé. C'est pour suivre cette vie idéale que je reste avec un homme que je n'aime plus 28 Sans vraiment le vouloir, j'ai toujours tendance à me mettre dans des histoires compliqués mais l'avantage c'est que j'arrive toujours à retomber sur mes pattes

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.

Dernière édition par Théa Booth le Dim 9 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 10:39

oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

erlina murphy
ma meilleure amie
en construction
Noelly Parker
Responsable de stage
en construction
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Spoiler:

Dernière édition par Théa Booth le Lun 10 Oct - 21:58, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 10:39

les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

jackson booth
mon frère, mon héros
en construction
prénom p. nom
lien avec le perso
prénom p. nom
lien avec le perso
prénom p. nom
lien avec le perso

Spoiler:

Dernière édition par Théa Booth le Dim 9 Oct - 14:02, édité 1 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 11:42

Ma petite soeur d'amour

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 12:06

Mon frère Il nous faudra un RP
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 12:21

Avec plaisir

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 12:38

Cool, si tu as le temps pour un RP maintenant, je peux le débuter
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 13:26

Ne m'oublies pas toi non plus♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 13:34

Jamaiiis Je t'ajoute vite à ma fiche de lien & puis il nous faudra un RP entre meilleure amie
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 13:50

Avec plaisir! Quand tu veux! SI ut veux le commencer ca m'arrange:)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 13:55

Pas de soucis & avec plaisir même.
Par contre j'ai pas trop d'idée pour débuter le RP, tu en aurais ?
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 14:12

( avec le mauvais compte mais j'ai la flemme de changer Rolling Eyes )hum... je dirai soit chez l'une soit chez l'autre! Les deux filles pourraient s confier sur ce qui va pas en ce moment, soit une vraie conversation de bff!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Dim 9 Oct - 14:19

Je suis partante
Je débute & t'envoie le lien par MP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Ven 14 Oct - 16:33

un lien avec félicity

Dernière édition par Félicity Leblanc le Mar 18 Oct - 9:23, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Lun 17 Oct - 21:29

Avec grand plaisir Tu as une idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Mar 18 Oct - 9:24

tu aurais decouvert la voix de félicity sur internett et tu aurai voulu l'interwieve , et comme tu est manequin tu aurai voulu tourné dans un de ses clip tu en pense quoi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Mar 18 Oct - 13:40

je veux un lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Jeu 20 Oct - 22:19

Félicity J'aime beaucoup l'idée de l'interview. En effet, Théa adore passer des heures sur internet pour découvrir de nouveaux artistes. Elle aurait découvert Felicity & aurait tout fait pour la contacter. Elle l'aurait interviewer pour un article de son blog. Pour le clip, Théa fait davantage des shooting photo mais à la limite, Félicity pourrait demander à Théa d'y participer, ça peut être une idée. Du coup j'imagine un lien plutôt positif, amicale ?

Lily OWIIII Tu as une idée ? Une envie ? J'vais retourner lire ta p'tite fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Jeu 20 Oct - 22:54

J'avais une idée mais elle est partie

Mais elle pourrait te suivre sur ton blog ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Ven 21 Oct - 8:15

j'adore tu nous commence un rp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   Lun 24 Oct - 20:18

Lily Hahaa, j'espère qu'elle va te revenir. Mais sinon oui, Lily pourrait suivre le blog de Théa. J'essaye de réfléchir sur ça pour trouver un truc Very Happy

Felicity Cool, contente que ça te plaise. J'ai pas trop le temps de débuter un RP. Tu peux nous le faire ???
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i need to breathe ✽ théa   

i need to breathe ✽ théa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1