AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(2/2 m)petit ami et amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: (2/2 m)petit ami et amant   Dim 9 Oct - 16:01

Alex au choix

au minimum 32 ans ¦ job/études au choix ¦ en couple¦ au choix

L'histoire est totalement libre! Il peut avoir fait les études qu'il veur il peut avoir la famille qu'il veut, le caractère qu'il veut, tout est très libre!

Grace Berry / copine Voici les parties qui ce refère à Alex dans ma fiche:
Clique ici:

Bon du coup tu comprend que alex et grace, ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne soit fini. Alex et Grace se connaissent depuis 2013, et sont ensemble depuis 2013, leur relation est explosive, mais ils se réconcilient toujours. Et Grace à été amoureuse d'Alex, mais finalement son amour pour John est encore plus grand, enfin elle le croit... A toi de voir s'il est amoureux de Grace, ou s'il à lui aussi peur d'être seul etc...

Suggestions d'avatars ¦L'avatar est au choix, l'important c'est que toit tu sentes bien avec! Je voyais bien Ian parce que.. Ian, mais si tu veux mettre Robert Buckley ou Chad M Murray, ou je sais pas qui d'autre, tu peux! Je l'imagine quand même assez imposant le monsieur! Pour le prénom j'ai mis Alex mais il est au choix aussi, c'était histoire d'avoir un prénom!

John au choix

32 ans ou + ¦ job/études au choix¦ statut civil au choix¦ groupes au choix

Toute l'Histoire de John est libre, mais il faut qu'il ai été à Lakewood de 2003 à 2007, et qu'il y soit à nouveau depuis 2015/14 après tout est au choix!

Grace Berry/ ex/amour de sa vie/ compliqué/amant Voilà les parties de ma fiche qui parlent de John :

Clique ici:

Il à donc assister à la descente aux enfers de Grace, il a essayer d'être là le plus possible, mais à force d'être cocue et inutile il à finit par partir. Quand Tobias à remis Grace sur les rails, elle à essayer de se racheter mais lui ne lui a pas laisser une chance d'arranger les choses ( et je le comprend!!) Mais voilà comme dit dans le dernier passage ils se sont revus et depuis ils couchent ensemble souvent, c'est toujours John qui l'appelle, et c'est toujours lui qui lui dit que c'est une erreur.

Peut être qu'il à pu avoir vécu quelque chose et que maintenant c'est lui qui est au fond du trou, je ne sais pas, mais il peut être completement perdue. Peut être qu'il à toujours des sentiments pour Grace, ou c'est en train de revenir et qu'il veut le nier, ça sera à toi de voir ça! Grace est encore amoureuse de lui du moins c'est ce qu'elle crois, et pense à quitter alex, même s'il John ne veut pas d'elle .
Suggestions d'avatars ¦ L'avatar est totalement libre comme pour alex! Et le prénom peut être changer sans soucis! La seule chose à laquelle je tient c'est le lien, sinon le reste tu te l'approprie comme tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas

(2/2 m)petit ami et amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1