AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore un soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: encore un soir.   Dim 9 Oct - 16:29

Gaïa Francatelli

- citation juste ici -

nom francatelli. prénom gaïa cléo. âge vingt-huit ans.job/études libraire et critique littéraire pour son blog. origines américaines et italiennes. orientation sexuelle bisexuelle, avec une préférence pour la gente masculine. statut civil célibataire. caractère attachante, drôle, spontanée, timide au premier abord mais vite bavarde, très attachée à sa famille, brillante, mystérieuse. groupe BROOKE DAVIS avatar shelley hennig. crédits shelleyhennigsource TUMBLR.

Gaïa a toujours un paquet de cigarettes sur elle et le briquet qui va avec, même si elle fume plutôt en soirée. ✜ Elle a deux portables : un qui lui sert tous les jours et un second qu'elle n'utilise pour appeler que sa tante. ✜ Depuis l'âge de seize ans, elle a pris des cours de self défense. ✜ En amour, elle est dévouée et fidèle mais la part de secrets qu'elle souhaite garder pour elle a tendance à éloigner son entourage. ✜ Elle parle couramment l'anglais et l'italien. ✜ Elle ne met ue rarement du vernis à ongles car elle se ronge les ongles. ✜ Elle aime se maquiller mais plutôt de façon discrète. En revanche, elle choisira un maquillage plus voyant pour les soirées. ✜ Elle adore la nourriture étrangère, surtout l'indien et le grec. ✜ Véritable cordon bleu, elle adore cuisiner des mets pour une bonne soirée entre amis.

Lakewood, ça représente quoi pour toi ? Lakewood est la ville où je suis née et où j'ai arrêté de vivre à cause d'un événement tragique. Cette ville représente beaucoup pour moi mais je ne peux en parler à personne. Cette ville représente à la fois mes plus beaux souvenirs et mon pire : l'accident de voiture qui m'a enlevée mes parents et mon petit frère. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood ? Cela fait maintenant deux ans que je suis revenue et que j'ai réappris à découvrir la ville. Même si j'y ai également des mauvais souvenirs comme tout le monde, je ne me verrais en effet vivre nulle part ailleurs. Lakewood a toujours été la ville de mon coeur, même quand j'ai dû partitr vivre à Florence pour ma sécurité. Je compte bien ne pas en repartir. Sauf si on m'en donne les raisons ? Tu es du genre casanier ou sorteur? J'ai dû trop longtemps rester cachée. Aujourd'hui, je suis bien décidée à profiter de la vie. De ce fait, j'apprécie particulièrement sortir avec mes amis pour boire un verre, danser, profiter du coucher du soleil, faire un barbecue sur la place ou même aller au club de lecture. Fini la fille qui reste enfermée pour se préserver. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré reste quand même la ville de Florence, où vit d'ailleurs ma tante. C'est d'ailleurs elle qui m'avait prise sous son aile. Toutefois, j'aime vivre à Lakewood car c'est un retour aux sources. Florence est une ville typique, magnifique où il est agréable de se ressourcer. Je ne m'en lasserais jamais.

Francesca et Daniel ont fait connaissance à l'université de Yale. Tous deux étudiants en criminologie, ils n'ont pas tardé à tomber amoureux l'un de l'autre. Cela commença par l'envie de faire les devoirs ensemble, des petits dîners au restau avec un bon verre de vin, des retrouvailles au cinéma devant un film kitsch à souhait. Ou alors un film d'horreur, de quoi donner envie de se rapprocher quand on a peur. Au bout de leurs cinq années d'études, ils se sont fiancés et le mariage n'a alors pas tardé. Très compétents, ils sont devenus inspecteurs de police à Lakewood. Lakewood n'est autre que la ville de naissance de Daniel. Deux ans après leur union et à la suite d'une fausse couche, ils devinrent parents d'une petite Melody. Petite fille brune et souriante, Melody avait tout pour jouir d'une enfance merveilleuse. Des parents aimants. Une maison spacieuse et lumineuse. Melody eut également la chance d'avoir un petit frère, Teddy. Un soir, ils partirent pour un dîner en famille au restaurant. Du haut de ses douze ans, Mellie était rayonnante, joviale et on disait toujours d'elle qu'elle était une petite fille très polie et sage. Pour lui faire plaisir, ses parents avaient accepté de l'emmener manger des tacos, un de ses plats préférés. Toutefois, la vie de Melody bascula ce jour-là. Sur le chemin du retour, ils eurent un accident de voiture. Il ne s'agissait pas là d'un accident de voiture banal, puisqu'ils avaient été percutés volontairement par un autre véhicule. A l'époque, Melody était trop jeune pour comprendre. Ses parents passaient plus de temps avec elle, pour la simple raison qu'ils avaient été placés sous protection. Ils étaient les témoins capitaux dans une enquête de trafic de drogue. Ils étaient donc rapidement devenus les personnes de trop. Afin de protéger Melody, seule survivante de l'accident, elle fût envoyée chez sa tante en Italie. Cette dernière quitta brusquement Rome pour Florence, afin d'éviter qu'on retrouve trop facilement sa nièce.

Aujourd'hui, Melody Davenport est devenue Gaïa Francatelli. Gaïa a suivi des études de littérature anglaise à l'Università degli Studi di Firenze, pendant cinq années. Après deux années de travail à la Biblioteca nazionale centrale di Roma, Gaïa a pris la décision de rejoindre Lakewood, sa ville natale.

Aaah, Gaïa, j'ai cru que tu n'arriverais jamais. Tu es en retard pour ton dîner avec Ricardo. Un large sourire aux lèvres, je me dirigeais vers ma tante et déposais un baiser affectueux sur sa joue. Dania, tu sais bien que je n'en ai rien à faire de Ricardo. Il correspond parfaitement au cliché italien : grand, brun, charmeur, avec un accent qui déchire mais HYPER MACHO. J'insistais alors sur les deux derniers mots. Je ne supportais tout bonnement pas les machos, ça me rendait dingue. Je ne laisserais jamais personne me dicter ce que je devais faire. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que ça ne commencerait pas maintenant. Je pense que tu exagères, Mé... Gaïa. Je la regardais avec de gros yeux. Elle avait l'interdiction formelle de m'appeler Melody. Qu'on soit à la maison en famille ne changeait rien. On ne pouvait pas prendre de risques. Ecoute, tatie, je n'exagère pas. Ricardo ne m'intéresse pas. Et... Je pars à Lakewood... Dans deux jours. Elle arrêta de couper ses tomates, s'essuya les mains sur le torchon qui traînait là et le jeta à l'autre bout de la table. Gaïa. Je ne te laisserais pas repartir là-bas. Tu es tout ce qu'il me reste. Je ne prendrais pas ce risque. Je poussais un long soupir. Je m'attendais à cette réaction mais je l'avais décidée et il n'en serait pas autrement. Dania, je pars dans deux jours et c'est comme ça. Je ne prendrais pas de risque. Personne ne sait qui je suis là-bas. Et personne ne le saura jamais.

Cela fait maintenant deux ans que je vis à Lakewood. Il s'agit d'un retour aux sources pour moi. C'est parfois dur de ne pouvoir dire à personne que je connais cette ville depuis plus longtemps que je le prétends. Je suis condamnée à mentir pour toujours sur mon identité. Mes parents allaient témoigner contre des trafiquants qui sont toujours vivants aujourd'hui. Je n'y connais rien à leur trafic mais parfois, les gens s'inquiètent pour rien.

pseudo/prénom Burgundy. âge 24 ans. où as-tu trouvé le forum? My dearest friend, Bazzart. t'en penses quoi ? Il est tout simplement splendide. une remarque à faire ? Pas pour l'instant. Peut être plus tard.

Code:
<taken>shelley hennig</taken> ¦ <name>gaïa francatelli</name>

Dernière édition par Gaïa Francatelli le Dim 9 Oct - 21:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: encore un soir.   Dim 9 Oct - 16:33

Bienvenue sur Picture of You!! Excellent choix d'avatar, Shelley est sublime!! Bonne chance pour ta fiche et si tu à la moindre question, les membres du Staff sont là

Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore un soir.   Dim 9 Oct - 16:45

Merci pour ton accueil avec la belle SHANTEL I love you
Si jamais vous cherchez des liens, pensez à moi !
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: encore un soir.   Dim 9 Oct - 16:47

Tout va dépendre de l'âge de ta belle, mais tu peux toujours me contacter par mp, on peut voir ça ensemble :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore un soir.   Dim 9 Oct - 20:51

Oh Shelley, j'ai tellement hésite entre elle et Leighton
Bienvenue chez toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore un soir.   Dim 9 Oct - 21:21

Bienvenue à toi, très bon choix
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: encore un soir.   Lun 10 Oct - 2:17

L'histoire est des plus originale et il me tarde de voir l'évolution de ton personnage! Je suis certaine que Gaia va nous réserver bien des surprises!! Du coup je te souhaite la bienvenue parmis nous!! Tu es validé!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: encore un soir.   

encore un soir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1