AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I give you all of me ♦ Noe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 16:31

Noelly Olivia Parker

- they said that the world was built for two -

nom Parker, nom qu'elle tient de son père, tout comme sa mère, ses sœurs et son frère. prénoms Noelly, bien que la plupart des personnes qui lui sont proches l'appellent Noe. Olivia, un hommage à sa marraine, qui a promit de toujours veiller sur elle. âge 31 ans depuis le 8 septembre, prendre de l'âge ne l'effraie pas, bien au contraire.job/études Journaliste depuis presque une dizaine d'années. Récemment elle a été promue et présente également le journal télévisé sur la chaîne locale le midi. origines 100% américaine bien qu'elle ait entendu dire que son arrière-arrière-arrière grand-mère paternelle était autrichienne. orientation sexuelle Elle ne s'est jamais vraiment posé la question mais se définirait plutôt comme hétérosexuelle. statut civil En couple et fiancée, elle nage dans le bonheur avec son compagnon de longue date, un militaire qu'elle ne voit que par intermittence. caractère Calme - enjouée - maternelle - posée - drôle - épanouie - patiente - intelligente - attachante - charmante - passionnée - ambitieuse - investie - curieuse - franche - souriante - sociable - rancunière - secrète - sportive - ironique. groupe Haley James avatar Leighton Meester. crédits Thousand of gifs.

Noelly carbure à la caféine. C'est simple, on ne la voit jamais sans son thermos à la main, elle l'emmène partout avec elle. ✜ La brune est allergique aux fruits de mer. Dès qu'elle en mange elle gonfle et devient rouge écarlate. ✜ Quand elle a eu seize ans, la journaliste a voulu se rebeller et s'est faite tatouer un croissant de lune à l'intérieur du poignet gauche. ✜ Quand elle était jeune, elle a beaucoup voyagé avec ses parents, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande et en France. ✜ Petite, alors qu'elle testait le vélo sans petites roulettes pour la toute première fois, Noelly est tombée et garde depuis une cicatrice au genou et au coude droit. ✜ La brune est une amatrice de pâtisseries en tout genre, elle adore se goinfrer puis culpabiliser et se forcer à aller faire du sport. Elle n'y peut rien, le chocolat est son péché mignon. ✜ Noelly n'a jamais été quelqu'un de très fêtard cependant lorsqu'elle fait la fête, elle se lâche totalement et aime mettre l'ambiance. ✜ La jeune femme a une peur bleue de l'océan, de la mer. Cela fait souvent rire ses amis mais elle a peur de cette immensité, de cette profondeur, mais surtout des requins. ✜ Toute sa vie, Noelly a été surnommée Noe. Étrangement ce surnom masculin ne l'a jamais dérangé bien que la brune se comporte comme une vraie diva parfois. ✜ L'art est une réelle passion pour elle : elle aime beaucoup la peinture mais surtout la photographie. Elle s'est d'ailleurs acheté un appareil photo polaroid pour ses 30 ans.

Lakewood, ça représente quoi pour toi?
Lakewood c'est ma ville, ma maison. Les Parker vivent ici depuis des générations déjà, j'ai grandi ici et tous mes souvenirs appartiennent à cette ville. Lakewood c'est une grande communauté, c'est une famille. C'est ici que j'ai rencontré mes meilleurs amis mais aussi mon futur mari.

Tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à Lakewood?
Pour être honnête, je me vois finir ma vie ici, à Lakewood. Mais j'aime voyager et visiter le monde, j'aime voir de nouveaux paysages, passer du temps loin de chez moi, être dépayser. Mais mon cœur prend toujours le dessus et je reviens toujours chez moi, là où se trouve les gens que j'aime.

Tu es du genre casanier ou sorteur?
Je suis plutôt du genre casanier, le genre à rester chez moi au calme, un plaid sur les genoux et un bon livre dans les mains. Mais il m'arrive de sortir de temps en temps, de me laisser emmener par mes amis et de finir par me laisser aller. Je ne suis pas une personne fêtarde, mais je sais tout de même mettre l'ambiance.

Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde?
J'ai visité plusieurs pays, voyagé sur plusieurs continents, j'ai rencontré des gens supers et j'ai même eu l'occasion de rencontrer quelques stars par-ci par-là, mais mon endroit préféré dans ce vaste monde reste la maison familiale. J'ai beau avoir 31 ans, je me sens toujours chez moi lorsque je rends visite à mes parents, l'odeur de cette vieille maison me fait me sentir chez moi.

pseudo/prénom LovelyKat. âge 21 yo. où as-tu trouvé le forum? Bazzart. t'en penses quoi? Il m'a direct attiré ! une remarque à faire?  

Code:
<taken>leighton meester</taken> ¦ <name>noelly parker</name>

Dernière édition par Noelly Parker le Dim 9 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 16:31

- Les jolies filles -

X Parker - Petite sœur
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Z Parker - Petite sœur
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par Noelly Parker le Dim 9 Oct - 20:44, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 16:31

- Les beaux garçons -

Y Parker - Grand frère

Le fiancé (pré-lien)
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par Noelly Parker le Dim 9 Oct - 20:45, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 16:32

Vous pouvez y aller
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 16:57

Je te propose un lien de voisin si tu veux! Qui peut remonter à plus longtemps puisque Grace et Noe n'ont qu'un an d'éccart!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 17:22

J'ai pas d'idée précise mais Noe est journaliste & Théa étudiante en journalisme.
On pourrait trouver une idée par rapport à ça ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 18:28

Grace - Si Grace est ici depuis toujours, les filles peuvent être voisines depuis qu'elles sont toutes petites et se retrouver voisines une nouvelle fois ? Peut-être même être amies d'enfance ?

Théa - On pourrait dire que Théa est en "alternance" du coup Noelly pourrait être sa référente, l'avoir prise sous son aile ? Et pis elles pourraient développer un bon lien comme ils ont pas beaucoup de différence d'âge ?

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 18:37

Noelly Parker a écrit:
Grace - Si Grace est ici depuis toujours, les filles peuvent être voisines depuis qu'elles sont toutes petites et se retrouver voisines une nouvelle fois ? Peut-être même être amies d'enfance ?

Ca me va très bien, les deux filles viennent d'un milieu assez aisé et ca collerait vraiment bien. Par contre de 206 à 2008 Grace à repoussé tout le monde, et est complètement partie en vrille, est ce que Noelly l'aurait plus suivie dans l'alcool le sexe etc ou est ce que les deux filles se seraient éloignées ( dans ce cas là il faut voir si oui ou non elle se sont rapprochées et si oui comment?) ou est ce que Noelly aurait finalement abandonné après que grace la repousse encore et encore ? a moins que tu es une autre idée?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 18:40

Non je pense que Noelly ne l'aurait pas suivi. Elle aurait tenté de s'accrocher mais aurait fini par abandonner peut-être. Finalement, l'une aurait pu déménager à côté de chez l'autre récemment et c'est ça qui aurait relancé leur amitié ?
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 19:13

C'est une bonne idée! Du coup disons que les deux amis ce sont retrouvés voisines ( j'ai mis mon loft près du sien) Par contre Grace est là depuis un moment, c'est possible que ce soit Noe qui amenage icic y a pas longtemps? Les filles ne pourrait pas encore savoir qui habite pas loin, et on peut commencer leur " retrouvaille" par contre faut savoir comment était leur relation avant!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 19:23

Noelly Parker a écrit:
Théa - On pourrait dire que Théa est en "alternance" du coup Noelly pourrait être sa référente, l'avoir prise sous son aile ? Et pis elles pourraient développer un bon lien comme ils ont pas beaucoup de différence d'âge ?

Ca me va D'ailleurs, ça pourrait être Noe qui aurait aidé Théa à obtenir cette alternance ou ce stage ? Théa tiens un blog de Beauté/Mode, Noe aurait pu le connaitre & elles se seraient rencontrer ainsi ? Théa aurait évoqué sa recherche d'entreprise pour la fin de ses études & Noé l'aurait aidé à rentrer là où elle bosse ? Depuis elle serait en effet sa référente & pourrait développer une amitié par la suite ? Surtout que tu coups elles ont pas mal d'intérêts communs...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 19:30

Grace Berry a écrit:
C'est une bonne idée! Du coup disons que les deux amis ce sont retrouvés voisines ( j'ai mis mon loft près du sien) Par contre Grace est là depuis un moment, c'est possible que ce soit Noe qui amenage icic y a pas longtemps? Les filles ne pourrait pas encore savoir qui habite pas loin, et on peut commencer leur " retrouvaille" par contre faut savoir comment était leur relation avant!  

C'est possible oui, Noe aurait pu emménager dans ce loft il y a deux mois environ à cause de voisins trop bruyants
Elles auraient pu être de très bonnes amies étant enfants, assez complices, toujours à rire l'une avec l'autre, à faire les quatre cent coups et à passer leur week-ends ensemble comme elles étaient voisines. Du coup le fait d'avoir été repoussée par une si bonne amie aurait pu "vexer" Noe ?

Théa Booth a écrit:
Ca me va D'ailleurs, ça pourrait être Noe qui aurait aidé Théa à obtenir cette alternance ou ce stage ? Théa tiens un blog de Beauté/Mode, Noe aurait pu le connaitre & elles se seraient rencontrer ainsi ? Théa aurait évoqué sa recherche d'entreprise pour la fin de ses études & Noé l'aurait aidé à rentrer là où elle bosse ? Depuis elle serait en effet sa référente & pourrait développer une amitié par la suite ? Surtout que tu coups elles ont pas mal d'intérêts communs...

C'est tout à fait possible oui puisque Noe est une grande fan de maquillage, de fringues et tout.. Elle est assez spontanée et un peu sans gêne sans peur, du coup elle aurait carrément pris contact avec Théa.
Je suis partante pour la belle amitié
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 19:41

Cool, ba écoute on pars sur ça alors
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 19:44

Exactement du coup Noe pourrait en vouloir à Grace, et cette dernière pourrait s'être excuser une ou deux fois mais comme elle n 'aime pas se remettre en question elle pourrait aussi dire clairement à son amie que elle l'a aussi laissé tomber? Meme si ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 20:06

Théa - ça me va

Grace - Du coup elles repartiraient sur une relation conflictuelle malgré leur ancienne belle amitié
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 20:07

Oui, qui peut s'arranger ou pas en fonction des rps? ( désolé pour le compte^^)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Dim 9 Oct - 20:47

Oui tout à fait, comme ça ce sera un lien évolutif, c'est plus intéressant
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 9:52

Je t'avais promis un petit lien ?? Donc me voici enfin si tu veux toujours de moi

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 14:00

Oh bah oui carrément! Comment dire non à une bouille pareille ? Tu as des besoins particuliers en lien féminin et ultra sexy ?
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 14:11

Je vois que le fiancé de Nelly est militaire .. Peut-être que Jack et lui aurait pu travailler ensemble sur une enquête. Ils auraient sympathisé et il lui aurait présenté Nelly. Le courant serait bien passé entre Nelly et Jack. Quand le fiancé de la jolie brune lui manque de trop, elle vient en parler avec Jack. Elle sait qu'il ne la jugera pas, mais que surtout il la comprends.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 14:24

Quand on voit ça on ne peut qu'avoir un lien
Spoiler:

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 15:38

Tu veux que l'on fasse un rp?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 18:51

Jackson - Je suis carrément pour ! Ils étaient des connaissances au début via son fiancé et Noelly aurait finalement trouvé un ami fidèle et même un confident en Jackson

Zélya - Ah non mais là oui ! Un lien s'impose entre nos deux bombes Une idée, un besoin ou on cherche ensemble ?

Grace - Avec plaisir ! On pourrait faire les retrouvailles peut-être ? Lorsqu'elles réalisent qu'elles sont de nouveau voisines ?
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 19:44

Super, je te rajoute au plus vite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   Lun 10 Oct - 20:39

Je n'ai pas trop d'idée, tu as besoin d'un lien en particulier ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   

I give you all of me ♦ Noe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant