AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sweet moment just between us ✽ ft Erlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   Dim 9 Oct - 17:18

Du vin & quelques confidences

La porte claqua & une fois de plus je soupirais. Cela faisait quoi … 2 heures à peine que j’étais rentré du boulot que nous nous étions déjà pris la tête pour des conneries une fois de plus. Bref, il était parti et ne rentrerais pas avant de longue, très longue heures. J’attrapais donc mon téléphone et envoyais un rapide texto à Erlina, ça faisait longtemps, très longtemps que je ne l’avais pas vu & même si je l’avais au téléphone presque tous les jours, j’avais besoin de passer une soirée avec ma meilleure amie. J’en avais besoin & d’ailleurs j’étais sûre qu’elle aussi en avait besoin. Après avoir rédigé mon texto, je l’envoyais, reposais mon téléphone sur le comptoir de la cuisine & filais à la douche. La relation que nous entretenions Axel & moi étaient devenu presque intenable depuis deux ans mais nous restions ensemble, comme deux idiots même si je ne supportais plus ni de le voir, ni de l’entendre. Pendant de nombreuses années, j’avais cru qu’il était l’homme de ma vie, l’homme de mes rêves mais au final ce n’était clairement pas le cas. L’amour, c’était tellement abstrait, on ne le reconnaissait pas immédiatement et il était capable d’arriver comme ça sans prévenir tout autant qu’il était capable de disparaitre, de mettre les voiles & de ne pas revenir. Comme souvent, j’idéalisais trop l’amour et je rêvais tellement d’une belle histoire d’amour que je j’arrivais à me convaincre encore aujourd’hui qu’avec Axel, ça allait s’arranger.

Lorsque je sortie de la douche il était presque 21h00 & Erlina n’allait plus tarder à arriver. Mes cheveux entourés d’une serviette, j’enfilais un jogging et un pull oversize avant de filer vers le salon. J’adorais mon appartement et sa décoration. J’y vivais depuis 6 ans déjà et j’en avais fait tout ce qu’il était aujourd’hui, même Axel n’avait pas eu son mot à dire lorsqu’il avait emménagé. Après avoir mis une musique de fond, sécher mes cheveux et m’être servie un bon verre de vin blanc, je me posais dans le canapé face à une grande baie vitrée qui surplombait tout le nord de la ville. Il y avait des jours ou j’adorais vivre à Lakewood et avoir cette vue depuis mon appartement me faisait réalisé à quelle point j’étais chanceuse. Plongée dans mes pensées, je sursautais lorsqu’Erlina toqua à la porte et me levais avec un grand sourire aux lèvres. Pied nus sur le parquet froid de l’appartement, je courrais presque jusqu’à la porte pour l’ouvrir.

Avant même de parler, j’attrapais ma meilleure amie & la serrais fort dans mes bras. Je savais qu’en ce moment elle ne vivait pas de choses faciles et il était de mon devoir d’être là pour elle. « Viens entre ». Je me décalais pour la laisser entrer et refermais la porte derrière elle. « Je n’ai pas d’idée de ce que l’on pourrait manger mais j’ai déjà une bonne bouteille de vin » Je la débarrassais de son manteau. « Un verre ça te dis ? » Il était inutile de lui demandais comment elle allait … nous allions avoir toute la soirée pour discuter de toute façon.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   Lun 10 Oct - 21:00

Deux doigts passèrent sur son récent tatouage. Loïs. Cela faisait un moment maintenant qu'elle l'avait. Enfin.. cela faisait un mois. Mais la jeune femme était fière de ce tatouage. Son portable vibra et un sourire se forma sur son visage en voyant la provenance du sms. Théa. Elle ne l'avait pas vu depuis deux semaines. Peut être un peu plus. C'est à dire qu'elle l'avait un peu évitée. D'abord parce que l'histoire d'Adam l'avait bien chamboulée et qu'elle avait évitée tous le monde. Ensuite parce qu'elle avait clairement fondue en larmes dans les bras de Jackson et qu'elle se doutait que celui ci avait tout raconter à sa sœur. Et enfin parce qu'elle ne savait pas vraiment comment dire à sa meilleure amie qu'elle avait couchée avec Malone Wills. Le beau gosse, la star d'Erlina quand elles étaient au collège. Mais ce soir, elle n'avait pas envie d'éviter quelqu'un.. Encore moins sa meilleure amie. Elle avait envie de rire, de parler, de  crier ce qui s'était passés ces deux dernières semaines. Malone était un baume au coeur. Et Adam était une cicatrice qui était en train de se fermer. Elle mettait moins de temps à s'en remettre que ce qu'elle pensait. Au final, peut être que ce mariage à Vegas lui avait rendue plus service qu'autre choses. Adam n'était pas l'homme de sa vie. Elle l'avait aimé. De toute son âme. Elle avait cru trouver son âme soeur. Mais elle s'était trompé. C'était une belle histoire qui avait mal fini. Et peut être qu'elle en commençait une avec Malone? Elle ne savait pas trop. Mais Théa aurait certainement des conseils à lui donner. Elle alla dans sa salle de bain histoire de voir à quoi elle ressemblait puis fila dans sa chambre enfiler un leggings noir et un pull bien trop grand pour elle. C'était un vieux pull qui avait appartenu à Tobias. Lui aussi c'était bien foutu d'elle. Mais elle aimait bien ce pull, il était confortable. Elle était beaucoup plus à l'aise comme ça qu'avec son chemisier et son pantalon skinny noir. Elle s'allongea une seconde sur son canapé et vérifia son actualité instagram tout en cuisinant le plat de pâte favoris de Théa. Le temps fila sans qu'elle ne s'en rende compte et il était déjà 21 heure quand elle frappa chez Théa. Sa meilleure amie ne la fit pas longtemps attendre et en deux secondes chrono elle se retrouva avec une Booth dans les bras. Elle la serra à son tour et Erlina devina à la tête que faisait Théa qu'elel s'était encore disputé avec son homme.« Viens entre » La jeune irlandaise hôcha simplement la tête avant de rentrer dans l'appartement « Je n’ai pas d’idée de ce que l’on pourrait manger mais j’ai déjà une bonne bouteille de vin, Un verre ça te dis ? » Lina sourit gentiment, elle se doutait que Théa lui dirait ça, c'est pour cela qu'elle avait amené le plat. Théa choisissait toujours le bon vin, tandis qu'Erlina était bien meilleure pour choisir quoi manger. Elle secoua la boite de pâte au pesto à hauteur de visage et rigola un peu " C'est pour ça que tu à la meilleure amie du monde à amener ton plat de pâte favoris! Et c'est la recette au pesto de ma mère! Et je vais prendre ce verre de vin avec plaisir!  " Elle avança dans l'appartement avant de se tourner vers sa meilleure amie " Il n'est pas là j'imagine? " Axel. Sa meilleure amie s'accrochait à une rêve. Le rêve qu'un jour elle se réveille et que l'homme qui est à côté d'elle soit l'homme de sa vie. Pourtant ce n'était pas le cas. Et même si cela faisait des années que c'était comme ça, elle n'avait pas l'air de comprendre ce que tout le monde savait... Peut être que seul un autre homme la ferait changer de statut avec Axel...

© charney
[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   Mer 12 Oct - 21:36

La voir me faisait le plus grand bien alors qu’elle n’avait pas encore mis les pieds dans l’appartement. En règle générale, nous avions l’habitude de nous voir très régulièrement, plusieurs fois par semaine mais en ce moment ni elle ni moi n’étions en grande forme. Pour sa part, Erlina venait de rompre avec son petit ami qui avait eu la merveilleuse idée de se marier à une autre femme durant un weekend arrosée à Las Vegas. Pour ma part, j’avais encore beaucoup de mal à me remettre du décès de ma mère & ma technique pour ne pas en parler et ne pas le montrer était de travailler, de me tuer à la tâche, de ne penser qu’à mes études et à mon job. Alors forcément, une chose en entrainant une autre, nous n’avions pas pris le temps de nous voir. Ce soir, nous rattrapions le temps perdu.

Après une étreinte affectueuse, ma meilleure amie entra & je refermais la porte derrière elle. Alors que je lui proposais un verre de vin & amenais la conversation sur ce qu’on allait bien pouvoir manger ce soir, Erl souleva une boite qu’elle avait dans la main et le secoua devant mes yeux. « C’est pour ça que tu à la meilleure amie du monde à amener ton plat de pâte favoris ! Et c’est la recette au pesto de ma mère ! Et je vais prendre ce verre de vin avec plaisir » Des pâtes au pesto, ma meilleure amie, une bouteille de vin & des confidences à n’en plus finir : c’était certain, notre soirée allait être parfaite !! « Tu es génial, tu penses à tout & la recette de ta mère tu sais à quelle point je l’adore » Les yeux pétillant de gourmandise, j’attrapais le plat et avançait dans la pièce afin de le déposer sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon. « & en plus, j’ai de la glace chocolat pour le dessert » continuais-je avec un clin d’œil vers ma meilleure amie.

Erlina se mis à l’aise & forcément elle me demanda si « il » n’était pas là. Je levais le regard vers elle avec un air entendu & hochais la tête. Tout en lui répondant, je m’approchais de la table basse & versait du vin dans un verre. « Tu imagines bien … on vient encore de s’engueuler pour n’importe quoi et il a claqué la porte. Il a dû aller voir un de ses potes. » Je lui tendais le verre qu’elle prit et soupirais avant de continuer « Je te jure où il y a des jours où je ne sais pas ce que je fais avec lui » Je relevais la tête et parvenais à sourire timidement. Erlina connaissait la situation et savais que mon couple n’était plus au beau fixe depuis de nombreuses années maintenant. « Et toi alors ? Comment tu vas ? » La question était simple mais je savais que la réponse avait des chances d’être un peu plus compliqué. Doucement, je prenais place sur le canapé et invitais Erl à en faire de même. J’attendais sa réponse & puis j’irais même le plat de pâte à réchauffer.

© charney
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   Ven 14 Oct - 1:33

Revoir sa meilleure amie lui faisait sérieusement du bien. Les jeunes femmes ne passaient jamais autant de temps sans se voir. Elles étaient pour chacune une bouffée d'air frais. Un point d'ancrage. Un point de repère. Et tant d'autre choses. Elles se connaissaient sur le bout des doigts, alors qu'elles étaient tout ce qu'il y a de plus différentes. Et elles s'aimaient. Toutes ses pensées traversèrent la tête d'Erlina alors que sa meilleure amie la prenait dans ces bras.  Depuis près de vingt ans elles ne s'étaient jamais quittées. Elles avaient vécus le départ du père d'Erlina ensemble, le caractère du père de Théa ensemble, elles avaient aussi vécu la dépression sans fin de l'irlandaise et Théa l'avait soutenu alors que du haut de ses 10 ans elle prenait soin de sa famille. Elles se soutenaient l'une l'autre, elles faisaient face, ensemble. A l'amour raté, au déceptions, aux abandons.. et plus récemment à la mort. Même si Théa ne l'avouait pas vraiment. Elle n'avait pas besoin de le dire de toute façon. Erlina savait.

« Tu es géniale, tu penses à tout & la recette de ta mère! Tu sais à quel point je l’adore & en plus, j’ai de la glace chocolat pour le dessert »

Sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, elle était déjà déchargé de son plat de pâte et son ami l'avait entraîné près de la cuisine. Ce qui n'était pas très étonnant de sa part! Elle souria puis sans gêne se doutant de la réponse elle demanda si l'homme qui partageait l'appartement, et le coeur accessoirement de son amie était ici. Non, bien sur que non. Ils s'étaient disputés, encore une fois. Quand son amie lui sit qu'elle se demandait ce qu'elle faisait avec lui, Erlina ne put s'empêcher de soupirer.

"C'est ce qu'on se demande tous Théa..."

Théa connaissait son avis sur Axel. Elle l'aimait bien, là n'était pas la question. Mais il n'était pas fait pour Théa. Et elle n'était pas faite pour lui. Anticipant le regard de sa meilleure amie elle leva les deux mains au dessus de sa tête signe de son innocence. SI son amie connaissait son avis sur la question ce n'était pas pour ça qu'elle l'acceptait. Un point fort de leur amitié, elles ne se mentaient pas, et elles ne blessaient pas l'une ou l'autre quand elles n'étaient pas d'accord ou avaient un avis divergent.

"Je vais bien. Mieux que ce que tu penses en tout cas Théa." C'était vrai. C'était surprenant, mais c'était vrai. "Oh, et hum..Je suis désolée de te dire ça, mais je ne vais pas manger beaucoup de chocolat ni de pâtes, sinon je risque de tout te vomir dans ton beau salon! "

Elle se doutait qu'un regard des plus interrogateur allait suivre ainsi que toute une série de question.. Mais finalement ça ne la dérangeait pas. Elle voulait lui dire, lui dire que ce matin, ce samedi matin elle s'était réveillée avec une gueule de bois pas possible dans les bras de Malone Wills. Elle voulait lui dire, elle voulait son avis.

" Et toi ? Racontes moi tes malheurs? "

Bonjour phrase innocente faites pour changer de sujet sans changer de sujet. Bonjour phrase innocente qui n'est faite que pour attirer l'attention sur ce qu'elle à dit juste avant...Allez Théa, demandes!

© charney

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   Lun 24 Oct - 21:04

Erlina était toujours pleine de petite attention & ramener le repas du soir lui ressemblait totalement. Nous étions à la fois pareils & différentes et c’est cela qui renforçait notre amitié. Il y avait eu des moments où nous nous étions un peu éloignés par nos différentes fréquentations à l’adolescence notamment mais au final lorsque j’y réfléchissais, Erlina avait toujours fait partie de ma vie. Lorsque ça allait, c’était elle que j’appellerais en première & lorsque ça n’allait pas, c’était également elle que j’appelais. J’avais besoin de son avis, de ses conseils, de ses coups de gueule. Tout simplement j’avais besoin d’elle comme elle avait besoin de moi. Des meilleures amies en somme. A l’heure d’aujourd’hui, elle était une des personnes dont je ne pouvais pas me passer. Elle était bien trop importante pour moi.

Alors que je me dirigeais vers la table basse pour lui servir un verre de vin, j’expliquais à Erlina qu’Alex était sorti suite à une énième dispute. J’entendis ma meilleure amie soupirer & ajouter « C’est ce qu’on se demande tous Théa… » Doucement je croisais son regard tout en lui tendant son verre alors qu’elle me faisait son air innocent, les mains au-dessus de la tête. Je connaissais son point de vue mais comme souvent lorsque l’on abordait ce sujet, je n’arrivais pas à me dire qu’elle avait raison. Cela faisait tellement d’année désormais que j’étais avec Axel que je ne me voyais pas ne plus être avec lui. Toute cette histoire dans mon couple était compliquée & je préférais ne pas y penser, ne pas en parler du tout. « Ne dis pas ça, c’est compliqué … » Mon éternelle rengaine.

Alors que nous nous installions sur mon canapé, un verre de vin à la main, Erl’ m’expliqua qu’elle allait bien mieux que je ne pouvais l’imaginer et cela me faisait du bien t’entendre ça. Je n’imaginais même pas ce qu’elle avait pu traverser ses derniers jours et ça me rendais malade d’imaginer ce qu’Adam avait pu lui faire. J’avais beau retourner l’histoire dans tous les sens, je n’arrivais pas à comprendre. J’allais répondre lorsqu’Erlina continua. « Oh, et hum… Je suis désolée de te dire ça, mais je ne vais pas manger beaucoup de chocolat ni de pâtes, sinon je risque de tout te vomir dans ton beau salon! » Sur le coup, je ne réagissais pas et portais mon verre jusqu’à mes lèvres. Puis je fronçais les sourcils & lançais à Erlina un regard interrogateur … elle me cachait un truc mais cela n’allait pas durer très longtemps. Théa l’enquêtrice, Théa la journaliste ne pouvait pas passer à côté d’un scoop !! Erlina essaya d’enchainer mais je la coupais. « Attends Attends … tu as un truc à me dire ? Comment ça tu vomirais ? » Mon sourire s’agrandit, j’avais le pressentiment que ça allait me plaire.

© charney
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   Mer 26 Oct - 11:58

« Ne dis pas ça, c’est compliqué … »

Un verre à la main, elle s'installa sur le canapé de son amie. C'était toujours compliqué ce sujet avec Théa. Erlina était toujours étonné de voir son amie dans cette situation. Elle était une femme forte indépendante et libre, et pourtant elle s’enchaînait à une relation qui ne la rendait pas heureuse. Elle s’enchaînait à un rêve avec un homme qu'elle n'aimait plus. Avec un homme qui n'était pas fait pour elle. Elle se détruisait aussi dans cette relation, ou du moins elle ne s'épanouissait pas. Mais on ne peut pas prendre les décisions pour les autres. On ne peut pas les sauver d'une relation qui n'est pas pour eux. Pas s'ils n'en ont pas pas pris eux même la décision. Alors comme d'habitude, pour une énième fois. Erlina se contente de hausser les épaules et d'ajouter un petit " Mouais". La discussion dériva sur elle. Et si avec les autres Erlina n'était pas du genre à aimer raconter ce qui se passait dans sa vie, Théa n'était pas les autres. Non, et Erlina mourrait d'envie de lui dire ce qui s'était passé. Après une façon détourné mais réussi de piquer la curiosité de la jeune Booth, l'irlandaise pouvait enfin lui parler de ce qu'elle voulait vraiment. Au diable Adam. Bonjour Malone.

"Tu te souviens de Malone Wills? "

Evidemment qu'elle allait s'en souvenir. Il était le premier cruch d'Erlina, de l'adolescente de 14 ans. Elle avait été en admiration devant ce mari et papa de 28 ans. Ridicule à l'époque, mais il avait été son idole pendant au moins trois ans, alors même qu'il avait quitté la ville.

"Bon il est revenue en ville il y a deux ans. Mais y a deux ans j'y avais pas fait attention, entre l'ouverture du magasin et le fait que je venais de rompre avec Tobias.. et puis ensuite j'ai rencontrée Adam et tu connais la suite."

Elle posa son verre sur la table basse, se tourna davantage vers son amie, pour une fois elle ignorait totalement la réaction qu'allait avoir Théa.

"Hier soir, je suis allée dans le bar près de chez moi, j'avais juste prévue de boire un verre, pas plus, je voulais éviter le sac noir remplis d'affaire que j'ai ramené de chez Adam. Enfin bref. Et hum... Il se pourrait que j'y ai croisée Malone Wills. Il se pourrait aussi que l'on est beaucoup beaucoup parlé, et bu.. et hum genre une bouteille de téquila à deux... il se pourrait aussi qu'il m'est raccompagné chez moi et que.. je lui ai proposé de rester? Du coup..il se pourrait que je n'ai pas beaucoup dormi..."

Elle pinca ses deux yeux, attendant la réaction de sa meilleure amie. Il se pourrait aussi qu'elle est passé l'une des meilleure nuit de sa vie.

© charney

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet moment just between us ✽ ft Erlina   

Sweet moment just between us ✽ ft Erlina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1