AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) rami malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/libre) rami malek   Dim 9 Oct - 18:51

Wallace (Ace) Nom au choix

- I'm out of touch, I'm out of love. -

nom Au choix. prénom Wallace, mais on le surnomme Ace. âge 29-30 ans. job/études Au choix.  origines Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil En couple, mais toujours amoureux de la même depuis le début. caractère Hyperactif, têtu, souriant, curieux, bagarreur, déterminé, intelligent, curieux, rusé, charismatique, rêveur, loyal, farceur, séducteur, mauvais perdant, romantique, (...)groupe Au choix. avatar Rami Malek. crédits ramimaleks-daily

Il est née à Lakewood et il connait cette ville comme sa poche, il a même des cachettes secrètes où il emmène ses conquêtes ainsi que pour rêvasser.  ✜ Il n'a pas un parcours brillant pourtant qu'est-ce qu'il est intelligent même plus que la moyenne, mais il était impossible pour lui de rester en place sur une chaise toute la journée.  ✜ Venant d'une famille modeste et nombreuse, les cris et la rigolade n'ont plus de secret pour lui. ✜ Le reste de l'histoire au choix.  

Wendy Dunn
This is falling in love in the cruelest way,
This is falling for you when you are worlds away.
Wallace et Wendy sont meilleurs amis depuis le bac à sable. Lui était le petit garçon rêveur, vagabond et elle, la princesse venant d'autres mondes au parfum d'abricot. Ils ont grandi ensemble, ils ont gravi les montages de l'interdit. Ils étaient lier alors que tout les opposait. Ils ont vécu dans des milieux différents et pourtant cela a été leur force, ils sont devenus complémentaire. Ils sont même tombés amoureux en se le cachant pour ne rien gâcher. Et puis la blondinette est partie, elle s'en est aller pour New York, ils ont pris des chemins différents. Elle s'est fiancée et lui a trouver l'amour auprès d'une belle jeune femme. Ils se sont oubliés jusqu'au jour où comme par magie, Wendy revient dans sa belle grande robe de marier, les joues rosées et un torrent de larme. Les sentiments ont refait tout d'un coup surface et impossible de les contrôler..

Spoiler:

nb j'ai écrit mes dialogues en anglais, mais je peux tout à fait m'adapter.  
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) rami malek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1