AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/libre) fiancé   Dim 9 Oct - 19:52

Axel Auchoix

- Il parrait que l'amour n'est pas éternel. J'aurais aimé prouver le contraire -

nom je vous laisse choisir prénom Axel, mais ça reste négociable âge Entre 25 & 27 ansjob/études au choix mais j'imagine un job prenant pour lequel il est solliciter nuit/jour/weekend origines au choix orientation sexuelle Hétéro statut civil en couple depuis 7 ans avec Théa caractère bordélique -  groupe écrire ici. avatar au choix mais j'imagine bien Dooglas Booth mais celà reste au choix. Il faut juste que l'avatar corresponde à l'âge. crédits Tumblr

Je le vois bien venir d'une famille nombreuses & d'en être un des plus jeune ✜ il a toujours été chouchouté, caliné, surprotégé par sa famille ✜ il aime avoir raison & lorsque quelques chose le contrarie, il va au bout des choses pour celà ne soit plus un problème ✜ Il travaille beaucoup ✜ Il est en couple depuis 7 ans avec Théa & il y a un an, il l'a demandé en fiancaille parce que c'était la meilleure chose à faire ✜ sa relation avec Théa ne lui convient plus mais il n'a pas le courage de partir (à vous de définir s'il y a une raison particulière qui le pousse à rester ou pas) ✜ Il a déjà été infidèle mais sait être discret ✜ Il vit avec Théa depuis 2 ans maintenant & c'est cet emménagement qui à sonner la fin de leur couple puisque c'est depuis ce moment là que rien ne va plus ✜ Pour le reste c'est comme vous voulez

théa booth
en couple & même fiancé depuis 1 an
Il y a 7 ans, après plusieurs mois à se tourner autour, ils se mettaient officiellement en couple. Leur couple était fusionnel, leur amour était passionnel & très rapidement ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Ils s'aimaient comme ce n'était pas permis et entretenait leur couple comme de vrais adultes. Ils savaient passer au dessus des disputes & ne restaient jamais en froid bien longtemps. Ils étaient tout simplement le couple parfait, ce couple que l'on imagine déjà marié & avec des enfants. D'ailleurs eux aussi ils y croyaient puisque s'ils avaient bien un point en commun c'était leur envie de fondre une famille.

Pourtant aujourd'hui ce couple parfait n'existe plus & aujourd'hui entre eux plus rien n'allait. Il y a deux ans, ils décident d'emménager ensemble officiellement et Théa ouvre alors les portes de son appartement à Axel. On aurait pu croire que celà allait les rapprocher
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1