AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Grayson (1/2 f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Famille Grayson (1/2 f)   Dim 9 Oct - 20:49

Ivana Grayson (prise)

29 ans¦ job/études au choix ¦ statut civil au choix ¦ groupes au choix
La famille Grayson est constitué de trois filles. (Sofia, Ivana et Léa) Les prénoms sont évidemment fictifs, c'est pour faciliter l'écriture, mais j'aimerais bien des prénoms courts qui se termine par « a ».  

Elles sont américaine par leur père et ukrainienne par leur mère. Elles viennent d'une famille assez aisée, leur père est PDG d'une chaîne d'hôtel reconnu mondialement. Leur père est également alcoolique, mais il n'a jamais été violent, peut être plus verbalement qu'autre chose. Sofia s'en est rendu compte vers l'âge de quatre ans, à voir comment les filles réagissaient à ça c'est complètement libre. Leur mère les a abandonnées lorsque Sofia avait onze ans, Ivana avait sept ans et Léa avait trois ans. Le métier, la situation amoureuse c'est complètement libre, tant qu'elles ne sont pas dans la danse. Je voyais les filles avoir leur propre passion, tous assez différentes. Je voyais bien Ivana avoir vécu une agression alors niveau boulot je la verrais dans un métier qui aide les autres, comme dans la justice ou dans la médecine.

Lien ¦ À la venu de sa soeur dans ce monde, Sofia n'était pas tellement ravie de cette nouvelle, elle avait à peine quatre ans, voyait son père enchaîner les bouteilles d'alcool qui trainait dans le salon, famille plutôt dysfonctionnelle. Elle passait de la petite fille chouchoutée, enfant unique à la petite fille délaissée mais ce n'était qu'une période de temps pour s'adapter à ce petit bout, une fois qu'elle a accepté la situation Sofia est devenu très proche d'Ivana. Les filles ont toujours été très fusionnelle, très soudés, surtout lorsque leur mère est partie, Sofia s'est souvent occupée de ses petites soeurs, bien sur comme toute famille, il arrivait qu'elles se disputent, mais ça ne dure jamais très longtemps. Puis les choses ont commencé à être difficile quand Ivana vécu une agression ce qui est encore le cas, puisque Ivana voit bien que Sofia suit le même chemin que son père.

Suggestions d'avatars ¦ Je propose Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens, bien sûr hésitez pas à proposer un autre avatar, tant que la célébrité ressemble un minimum à Mila et que ça colle avec son âge  

Léa Grayson (libre)

25 ans ¦ job/études au choix ¦ statut civil au choix ¦ groupes au choix
La famille Grayson est constitué de trois filles. (Sofia, Ivana et Léa) Les prénoms sont évidemment fictifs, c'est pour faciliter l'écriture, mais j'aimerais bien des prénoms courts qui se termine par « a ».  

Elles sont américaine par leur père et ukrainienne par leur mère. Elles viennent d'une famille assez aisée, leur père est PDG d'une chaîne d'hôtel reconnu mondialement. Leur père est également alcoolique, mais il n'a jamais été violent, peut être plus verbalement qu'autre chose. Sofia s'en est rendu compte vers l'âge de quatre ans, à voir comment les filles réagissaient à ça c'est complètement libre. Leur mère les a abandonnées lorsque Sofia avait onze ans, Ivana avait sept ans et Léa avait trois ans. Le métier, la situation amoureuse c'est complètement libre, tant qu'elles ne sont pas dans la danse. Je voyais les filles avoir leur propre passion, tous assez différentes. Je voyais bien Léa avoir eu des problèmes de consommation dans les drogues dures comme la cocaïne ou l'héroïne, elle en aurait vraiment arraché pendant quelques années pour s'en sortir et aurait bousillé sa relation avec sa grande soeur (Ivana) alors niveau boulot je la verrais dans un métier d'artiste, photographie, peinture etc.

Lien ¦ Les filles ont toujours été très fusionnelle, très soudés, surtout lorsque leur mère est partie, Sofia s'est souvent occupée de ses petites soeurs, bien sur comme toute famille, il arrivait qu'elles se disputent, mais ça ne dure jamais très longtemps. Léa compte beaucoup sur sa soeur, alors qu'avec Ivana c'est plus compliqué, avec l'agression d'Ivana ainsi qu'elle prenne un job à l'extérieur ça les a beaucoup éloignées. Léa ne se confie pas facilement avec Ivana. De plus, lorsqu'elle a eu des problèmes avec la drogue, c'est vers Sofia qu'elle s'est tournée. D'ailleurs dès qu'elle a un problème c'est elle qu'elle va voir pour en parler, elle sait qu'elle peut débarquer chez sa grande soeur quand elle veut. Sofia tente d'arranger les choses entre Ivana et Léa, mais ce n'est jamais simple.

Suggestions d'avatars ¦  Je propose Selena Gomez, bien sûr hésitez pas à proposer un autre avatar, tant que la célébrité ressemble un minimum à Mila et que ça colle avec son âge  
Revenir en haut Aller en bas

Famille Grayson (1/2 f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1