AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lily) keep calm and be daddy's princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 0:44

Wills Lily

- La vie est trop courte pour s'attarder à faire changer l'opinion d'un adolescent -

nom Wills, nom hérité de son paternel. Elle l'aime bien son nom, d'ailleurs beaucoup au lycée utilisent son nom plutôt que son prénom.prénom Lily. Deux syllabes phonétiquement identiques, autant dire que ses parents ne se sont pas beaucoup foulés lorsqu'elle est née. Elle n'aime pas son prénom, trop petite fille à ses yeux. âge Elle a soufflé ses dix-sept bougies et aime bien le rappeler, histoire de bien faire comprendre qu'elle n'est plus une petite fille mais qu'elle devient une femme. job/études Lycéenne en dernière année, l'université lui tend bientôt les bras. origines Américaine, bien qu'elle ai de lointaines origines italiennes de part son paternel. orientation sexuelle Elle se dit hétérosexuelle malgré son jeune âge, qui sait les choses pourraient évoluer en grandissant, elle n'a pas beaucoup d'expérience après tout. statut civil En couple depuis quelques temps, mais Lily ne s'en vante pas du tout, si cela venait aux oreilles de son père, elle ne donne pas cher de sa peau ni de celle de son copain. caractère écrire ici. groupe Peyton Sawyer. avatar Chloe G. Moretz crédits écrire ici.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu es du genre casanier ou sorteur? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant un nouveau post, sous forme d'anecdotes etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!

pseudo/prénom minimilka. âge majeure et vaccinée depuis looooongtemps. où as-tu trouvé le forum? grâce au topsite obsession27. t'en penses quoi? j'apprécie beaucoup ce genre de forum et puis le scénar' de Malone m'a vraiment fait craquer. une remarque à faire? si certains sont intéressés par un petit lien avec la petite Lily, n'hésitez pas à déjà y réfléchir et m'envoyer un MP car j'aimerais bien que Lily ne finisse pas qu'avec comme seul lien son papounet.

Code:
<taken>chloe moretz</taken> ¦ <name>lily wills</name>

Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 1:59

Oulalalallalalalala j'en connais un qui va être bien content!!! ( et Erlina et toi il va falloir qu' terme on se trouve un lien!! )

En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 5:46

Bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 8:52

Bienvenue! Tu vas nous faire un heureux ^^ La jolie Chloé ^^, un rayon de soleil cette femme , bonne chance pour ta fiche.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 9:40

Bienvenu parmi nous I love you
Oh j'ai une idée de lien en plus !
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 13:42

j'aime ton choix d'avatar

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 14:11

Super choix de scénario, bienvenue parmi nous
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : co.
≡ the face : milo v.
≡ disclaimer : av/honeybones

≡ studies/job : owner of a motocycle shop
≡ civil statute : let's just say it's none of your bus.
≡ home : with his daughter.
≡ your place : [Lily] - fille
[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 17:13

avant tout, merci beaucoup de tenter Lily, j'ai tellement hâte de développer ce lien et de martyriser Malone.
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question ou aucune question, t'en fais pas, j'aime le harcelement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Lun 10 Oct - 19:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   Mar 11 Oct - 11:29

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lily) keep calm and be daddy's princess   

(lily) keep calm and be daddy's princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1