AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un verre ? Feat Zélya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: un verre ? Feat Zélya   Lun 10 Oct - 9:38

un verre ?

ft. Zélya & Jackson

« La meilleure amitié est celle qui voyage avec nous de l'enfance à la vieillesse. »
Un jour pluvieux, un jour venteux, je ne savais pas quoi faire. J'attrapai le vieil album du lycée et je laissais mais penser prendre le dessus. Je n'avais pas fait grand-chose intéressant dans ma vie, je n'avais pas spécialement beaucoup d'amis et je ne suis pas de ceux qui savent les garder. Plus jeune, j'étais l'ami qu'on voulait avoir parce que j'étais riche et populaire. Mais je n'avais rien fait pour obtenir ce rôle, je n'étais même pas sympa. Au contraire, j'étais le petit con du lycée qui se la rencontrait légèrement un peu. Cette image m'avait offert l'opportunité d'enlever la petite culotte à beaucoup de filles, mais pas de créer de réel lien d'amitié. Pour cela j'avais ma petite bande, nous étions unis et malgré le bordel que Jules a mis dans ma vie, cela n'a rien changé. À partir du jour où je venais de réaliser que j'étais tombé sous le charme de la jolie blonde, je n'étais plus le même. Je voulais, j'avais envie d'être quelqu'un de bien, quelqu'un de bien pour être vue avec elle. Étrangement la seule personne avec qui j'avais gardait contact après le lycée était Zélya. Nous n'étions pas si proches que ça, mais nos métiers nous permettaient de garder contact et de se voir régulièrement. À mon retour à Lakewood, je n'avais pas trainé pour lui faire la surprise. Je détournais mon visage vers la fenêtre, il pleuvait encore et toujours. Dix-huit heures à l'horloge, je voulais bouger, je voulais sortir. Je pris mon téléphone et j'envoyai un texto à Zélya pour savoir si elle était chez elle. J'avais envie de la voir, j'avais envie de voir Amy, j'avais un petit cadeau à lui offrir. J'avais craqué sur un de ses énormes ours en peluche. Celui-là était en forme de licorne avec des poiles violet et rose, Amy adore les licornes. De plus il prenait beaucoup de place dans la voiture et m'empêcher d'avoir une bonne visibilité. Quand elle répondit je pris la poudre d'escampette. En un rien de temps je fus devant chez elle avec ma peluche géante. Je sonnai et quand la porte s'ouvrit je l'entendis rire. J'étais faible, mais je n'arrivais pas à ne pas craquer pour ma petite et jolie filleule. "Que veux-tu, je suis fou d'elle!".

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un verre ? Feat Zélya   Lun 10 Oct - 20:36

UN VERRE ?
- Jackson ft Zélya - 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
La journée avait plutôt bien commencé, comme tout les matins je m'étais occupée de la petite Amy avant de me préparer et en recevant un sms de mon meilleur ami me demandant si j'étais là pour qu'il passe à la maison. Bien sûr j'avais accepté sa proposition pour qu'il puisse voir sa nièce aussi, c'était une bonne façon pour moi de me changer les idées depuis l'infidélité du papa de la petite. En ce moment j'ai seulement besoin de ma fille et mes amis pour me sortir de toute cette histoire, d'accord j'ai des tords aussi mais je ne suis pas la seule dans ce cas là bien au contraire. Alors que la petite était en train de jouer dans le salon j'entendis quelqu'un sonner à la porte, sans attendre je me dépêcha parce que j'étais sûre de la présence de Jackson derrière la porte, mais surprise en entrant je termina devant une licorne. Mon dieu elle est tellement adorable cette petite licorne. Amy adore les licornes et Jackson sait parfaitement bien comment faire plaisir à la petite, je crois que jamais je n'aurais pu avoir un meilleur parrain pour ma fille. J'éclata de rire avant qu'il ne parle pour me dire qu'il était fou d'elle, "oh ça je le sais parfaitement et à mon avis elle le sait aussi, allez entres Amy est dans le salon" répondis je en adressant un grand sourire avant de voir la tête de Jackson dépasser un peu. Vu la taille de la peluche elle allait prendre toute la place dans la chambre d'Amy et connaissant ma fille elle ne voudra sans doute pas qu'on la laisse dans la chambre, on allait devoir balader la licorne partout c'était plutôt comique d'imaginer cela. Même si Amy a que deux ans, elle sait parfaitement ce qu'elle veut, en faite elle a son petit caractère. "Comment tu vas ? En tout cas je suis trop contente de te voir sachant que je ne travaille pas aujourd'hui" demandais je à mon meilleur ami en lui suivant dans le salon pour retrouver la petite princesse après avoir fermé la porte d'entrée de la maison. En arrivant dans le salon, Amy se tourna vers nous en entendant la voix de son parrain et en voyant son sourire devant l'immense peluche je n'en fus qu'heureuse, en ce moment elle est assez perturbée par le fait que son papa ne soit plus à la maison. C'est tellement compliquée pour une petite fille de deux ans de comprendre que ses parents doivent passer du temps séparer, j'ai besoin de m'éloigner de lui même si bien sûr je laisse Amy voir son père, c'est quand même normal.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: un verre ? Feat Zélya   Jeu 13 Oct - 17:58

un verre ?

ft. Zélya & Jackson

« La meilleure amitié est celle qui voyage avec nous de l'enfance à la vieillesse. »
Sortir cette peluche énorme de la voiture fut tout un cirque. Je ne me rappelle plus comment j'avais réussi à faire entrer dans mon véhicule. Je me trouvais parfaitement idiot d'avoir acheté une telle peluche, mais j'avais totalement craqué. Je n'y arrivais pas quand il s'agit de Théa ou d'Amy, je suis faible. Je veux voir ce sourire sur leurs lèvres, je veux les voires heureuses. Je me souviens très bien quand Zélya ma demandait si je voulais devenir le parrain d'Amy, elle n'aurait pas pu me faire plus plaisir. J'étais aux anges, j'étais l'homme le plus heureux de la terre. Je me doute que la situation doit être difficile pour la petite en ce moment et je veux qu'elle sache que malgré tout parain Jack sera toujours là pour elle. Il en est de même pour Zélya mais c'est quand même différent. Quand j'entrai finallement dans la petite maison de Zélya celle-ci m'avoua que même Amy savait que je ne pouvais rien lui refuser. "Je suis faible que veux-tu? Ta fille est tellement belle!" Je posai la peluche au sol, je m'attendais à un énorme câlin et au lieu de ça la petite de deux ans courut vers la licorne. Elle se jeta dessus sans me prêter la moindre attention. "Comme ça c'est fait!" dis-je en riant. J'étais surtout très heureux de pouvoir lui faire plaisir. Mon regard était posé sur Zélya elle était heureuse de voir sa fille le sourire aux lèvres. L'amour d'une mère, il n'y a rien de plus beau. Je me souviens ma mère me regardait exactement comme ça et je n'avais jamais pris le temps d'en profiter. Mon amie m'avoua aussi qu'aujourd'hui était son jour de congé et que j'avais bien fait de venir. Je lui répondis en souriant. "Super, je vais pouvoir m'incruster manger!" Il était si facile d'agir aussi naturellement avec Zélya nous nous connaissons depuis tellement d'années.

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un verre ? Feat Zélya   

un verre ? Feat Zélya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1