AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gaïa ♥ every breath i take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 9:48

Gaïa Francatelli

nom francatelli. prénom gaïa cléo. âge vingt-huit ans.job/études libraire et critique littéraire pour son blog. origines américaines et italiennes. orientation sexuelle bisexuelle, avec une préférence pour la gente masculine. statut civil célibataire. caractère attachante, drôle, spontanée, timide au premier abord mais vite bavarde, très attachée à sa famille, brillante, mystérieuse. groupe BROOKE DAVIS avatar shelley hennig. crédits shelleyhennigsource TUMBLR.

Gaïa a toujours un paquet de cigarettes sur elle et le briquet qui va avec, même si elle fume plutôt en soirée. ✜ Elle a deux portables : un qui lui sert tous les jours et un second qu'elle n'utilise pour appeler que sa tante. ✜ Depuis l'âge de seize ans, elle a pris des cours de self défense. ✜ En amour, elle est dévouée et fidèle mais la part de secrets qu'elle souhaite garder pour elle a tendance à éloigner son entourage. ✜ Elle parle couramment l'anglais et l'italien. ✜ Elle ne met ue rarement du vernis à ongles car elle se ronge les ongles. ✜ Elle aime se maquiller mais plutôt de façon discrète. En revanche, elle choisira un maquillage plus voyant pour les soirées. ✜ Elle adore la nourriture étrangère, surtout l'indien et le grec. ✜ Véritable cordon bleu, elle adore cuisiner des mets pour une bonne soirée entre amis.

Lakewood, ça représente quoi pour toi ? Lakewood est la ville où je suis née et où j'ai arrêté de vivre à cause d'un événement tragique. Cette ville représente beaucoup pour moi mais je ne peux en parler à personne. Cette ville représente à la fois mes plus beaux souvenirs et mon pire : l'accident de voiture qui m'a enlevée mes parents et mon petit frère. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood ? Cela fait maintenant deux ans que je suis revenue et que j'ai réappris à découvrir la ville. Même si j'y ai également des mauvais souvenirs comme tout le monde, je ne me verrais en effet vivre nulle part ailleurs. Lakewood a toujours été la ville de mon coeur, même quand j'ai dû partitr vivre à Florence pour ma sécurité. Je compte bien ne pas en repartir. Sauf si on m'en donne les raisons ? Tu es du genre casanier ou sorteur? J'ai dû trop longtemps rester cachée. Aujourd'hui, je suis bien décidée à profiter de la vie. De ce fait, j'apprécie particulièrement sortir avec mes amis pour boire un verre, danser, profiter du coucher du soleil, faire un barbecue sur la place ou même aller au club de lecture. Fini la fille qui reste enfermée pour se préserver. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré reste quand même la ville de Florence, où vit d'ailleurs ma tante. C'est d'ailleurs elle qui m'avait prise sous son aile. Toutefois, j'aime vivre à Lakewood car c'est un retour aux sources. Florence est une ville typique, magnifique où il est agréable de se ressourcer. Je ne m'en lasserais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 9:49

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 9:49

+1
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 10:19

PREUMS!!! J'avoue ne pas savoir sur quoi partir, mais je veux un lien

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 10:46

Yeaaaah ! I love you Est-ce qu'il est né à Lakewood ?
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 10:51

Oui et il y a vécut jusqu’à la fin du lycée puis il est partit dix ans sur New-York pour enfin revenir

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 13:00

Leurs parents auraient pu être amis, avant que les parents de Gaïa, anciennement Melody, décèdent.
Et du coup, ils auraient été également amis à l'époque et il ne saurait pas du tout quelle est sa vraie identité. Qu'en dis-tu ?
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 13:07

Ils seraient amis d'enfance ? Mais du coup je n'ai pas très bien compris, Jack serait au courant de la nouvelle identité de Gaïa ou pas du tout .. et si il ne la connait pas, ils auraient gardé contact ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 14:04

Hey mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ? #relou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 19:43

JACKSON : Non il ne saurait pas que Gaïa est en fait Melody. Ils auraient refait connaissance au retour se Gaïa (elle est revenue à Lakewood il y a deux ans). Ils seraient devenus bons amis. Gaïa aurait envie de te dire la vérité. Et tu pourrais te poser des questions car elle t'interrogerait parfois sur les circonstances de l'accident.

NOELLY : Ç C ça craint xD
T'as une idée ma belle ? ❤💜💙💚💛
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 19:44

Ouf ! Heureusement que tu me ré explique ^^, très bien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 10 Oct - 22:55

Noelly n'a pas encore de meilleure amie, ni de cousine :) ou même une bonne amie récente
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mar 11 Oct - 10:19

Je ne suis pas contre l'idée de la meilleure amie ♥
Vu que Gaïa est revenue depuis deux ans, c'est envisageable ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mar 11 Oct - 13:32

Ah mais oui, en plus ça me donne une idée ! Elles auraient pu se connaître depuis toutes petites, et au départ de Gaïa Noelly aurait pris dur..
Du coup soit Gaïa aurait gardé contact avec elle et Noelly aurait pu lui rendre visite souvent puisqu'elle est riche et accro aux voyages 😂 soit Gaïa aurait coupé les ponts..

De toute manière, Noelly aurait été plus qu enchantée du retour de sa bff. En plus Noe est plutôt casaniere, donc je pense que Gaïa sétait complémentaire et la pousserait à sortir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mar 11 Oct - 13:35

En fait, le vrai nom de Gaïa est Melody et elle a été faite passée pour morte pour sa sécurité. Donc si elles avaient été amies d'enfance, elles n'auraient pas pu rester en contact.

Toutefois, à son retour, elle aurait pu se rapprocher de Noelly et finir par lui avouer sa vraie identité. Mais Noelly serait la seule et unique personne au courant de ce changement d'identité. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mar 11 Oct - 13:37

Ça me va
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mer 12 Oct - 16:55

je peux ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mer 12 Oct - 17:01

oh bah oui, bien sûr ! tu as une petite idée ?
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Ven 14 Oct - 16:23

Je verrais bien un lien très proche du genre meilleurs amis ? Ils auraient pu se rencontrés quand ils étaient encore tout petits puisqu'ils sont nés tout les deux à Lakewood. Faire toutes les bêtises possibles ensemble puis un jour, Nate a disparu. (l'année de ses sept ans, son père battait sa mère et elle en est décédée alors que lui est aller en prison, résultats = nate a été placé en famille d'accueil à Tacoma) ou avant, Gaïa avait quel âge quand ses parents sont décédés ? Ils se sont totalement perdu de vue mais quand Nate est venu vivre à Lakewood, il y a quatre ans, ils auraient pu se recroiser et se reconnaitre. L'un des deux auraient engagés la discussion, ils auraient pu réapprendre à se connaitre à ce moment là ? Et Gaïa aurait été là pour lui quand Sara (son ex) l'a mis à la porte et lui a "interdit" de voir son fils.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 17 Oct - 8:35

Nate ! Je suis désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt.
Gaïa  avait dix ans lorsque ses parents sont décédés et elle n'est revenue à Lakewood qu'il y a deux ans. En ce qui concerne le lien "meilleur ami", le souci, c'est que Gaïa fait partie d'une petite bande (Noelly, Drey et mon scénario). On voulait rajouter un autre garçon au groupe. Donc si tu veux en faire partie, why not. Sinon, on pourra être des amis très prroches mais pas meilleurs amis... (c'est pour ne pas avoir dix meilleurs amis...)
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 17 Oct - 12:45

Ah bah si vous voulez bien de moi dans votre petite bande, je dis pas non :ange:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 17 Oct - 13:18

Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 17 Oct - 13:40

Nate => Je vois avec Noelly et Drey. J'te tiens au courant I love you
Lily => Tu as une petite idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Lun 17 Oct - 15:33

un lien avec félicity cela te dit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    Mer 19 Oct - 10:59

Oui pourquoi pas I love you Tu aurais une idée ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gaïa ♥ every breath i take    

gaïa ♥ every breath i take
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant