AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Beauregard (M&F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Famille Beauregard (M&F)   Lun 10 Oct - 13:45

Petit résumé sur la famille Beauregard qui est loin d'être comme les autres. Le petit tribut vint de France, un petit village au sud. Village très peu connu, il y avait plus de champs, de vaches que d'habitants. Les parents ont toujours vécu à l'ancienne, ils n'ont jamais aimé la technique moderne. Ils vivaient grâce à leurs récoltes et leurs animaux. La plupart des Beauregards sont des végétariens. Les deux soeurs partageaient la même chambre. Petit la fratrie courait presque nue à travers champs. Même pour ce qui concerne les vêtements, ils étaient toujours cousus par la mère. Ils étaient des marginaux et ils n'aimaient pas spécialement ça. C'est une raison pour laquelle ils ont quitté cette petite vie. Ils n'ont plus de nouvelles de leurs parents.

Jordan Beauregard

24 ans ¦ mécanicien ¦ statut civil ¦ Lucas Scott
Seul homme de la famille, Jordan a toujours pris son rôle de frère très a coeur. Il faisait tout pour le bonheur de ses soeurs. Il se sacrifie, il était toujours capable de tout pour les rendre heureuse. Petit il allait chasser avec son père même-s'il a toujours détesté ça. Il servait de cobaye à sa mère pour qu'elle puisse terminer ses créations. Il passait des heures à écouter Alexis refaire le monde. Le frère idéal, le garçon que toutes les filles voulaient comme mais et évidemment de cette façon il en draguait quelques-unes. Un homme bien qui cache peut-être quelque petit problème aujourd'hui.
Lien ¦ Très unis Jordan est un des seuls à accepter Alexis tel qu'elle est. Il ne veut pas la voir changer, il ne veut pas qu'elle devienne comme tout le monde. Il a trouvé avec ses angoisses et son côté extraterrestre. Il sait qu'elle n'a pas un coeur de pierre. Ils sont très proches et rien ne pourra changer ça même les démons cachés de Jordan.
Suggestions d'avatars ¦ Dylan O'Brien, Tyler Posey, Josh Hutcherson, Gregg Sulkin (...)

Pennelope "Penny Beauregard"

23 ans ¦ Funambule et magicienne dans un cirque ¦ statut civil ¦ groupe
Penny a toujours été le petit canard, elle savait ce qu'elle voulait et elle savait comment l'obtenir. Elle n'a jamais approuvé la vie de ses parents et elle savait leur faire comprendre. Quand elle fut en âge d'avoir sa propre identité, elle dessiné et créent ses propres vêtements. Elle était populaire et tout le monde voulait être sa copine. Mais elle vivait quand même en décalage avec le monde qui l'entourait, elle savait juste trouver les excuses qu'il fallait. Si elle était douée à l'école s'était seulement pour pouvoir partir le plus vite possible du domicile familial. Elle rêve de visiter le monde, elle est douée dans son métier, elle commence à être connus dans le monde entier.
Lien ¦ Les deux jeunes femmes sont très différentes, mais complémentaires. Elles sont proches et unies, si Penny veut sortir faire la fête Alexis va se joindre à elle. Elles apprécient de passer du temps ensemble même s'il leur arrive de se disputer. Penny aide Alexis à s'ouvrir au monde et à l'inverse Lexie veille sur sa Penny comme une deuxième mère. Elles s'aiment et se le prouvent au quotidien.
Suggestions d'avatars ¦ Sarah Hyland, Danielle Campbell, Selena Gomez, Hailee Steinfeld (...)

Sachez qu'il est tout à fait possible de changer le pseudo, avatars (respectez l'âge) et même un peu de leurs histoires. Évidement, ils ont aussi des liens entre eux, ils sont frère et soeur. J'aime les rp qui avance, j'aimerais des gens inspiré et qui vont m'apporter pleins d'amour.

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Famille Beauregard (M&F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1