AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le livre dont on ne peut se passer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Le livre dont on ne peut se passer!   Lun 10 Oct - 14:56

Le livre dont je ne peut pas me passer?...Narnia! C'est enfantin et je l'ai lu une dizaine de fois.. mais faut avouer qu'il est drôlement bien écrit! Sinon j'aime beaucoup les livres historiques ( je lis d'ailleurs en ce moment une biographie de Catherine de Medicis en anglais, et il me donne du fil à retordre! ), et les livres fantastique, je ne sais pas si quelqu'un connait Pierre Botero, c'est au auteur mort en 2009 mais qui à écrit 3 trilogies qui se rejoignent à la fin de chaque livre, et ces livres sont.. juste splendide!

Et vous? Votre livre?
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Le livre dont on ne peut se passer!   Mar 11 Oct - 19:07

Contrairement à toi, je n'aime pas trop les romans fantastiques. Les livres historique, j'ai jamais testé. Mon livre préférée reste "la petite félée aux allumettes", je crois que c'est l'un des rares livres que j'ai lu autant de fois et aussi vite !

J'ai aussi un gros coup de coup pour les romans de Guillaume Musso, un peu tous, j'aime le côté simple du contexte mais pleins de surprises et jamais la fin qu'on imaginait.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Le livre dont on ne peut se passer!   Mer 12 Oct - 16:34

J'ai adoré le livre: La fille de papier, de guillaume musso, c'et mon préféré! Je ne m'attendais pas du tout à la fin!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le livre dont on ne peut se passer!   Dim 23 Oct - 23:17

Alors je vais passer pour le psychopathe de service (a) mais mon livre préféré est ... ( roulement de tambour .. ) Misery de Stephen King ... Mon auteur préféré j'ai pu sans problèmes dévorer tout ces livres qui se trouve devant moi sans problèmes .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le livre dont on ne peut se passer!   Lun 24 Oct - 13:43

Josh Wells a écrit:
Alors je vais passer pour le psychopathe de service (a) mais mon livre préféré est ... ( roulement de tambour .. ) Misery de Stephen King ... Mon auteur préféré j'ai pu sans problèmes dévorer tout ces livres qui se trouve devant moi sans problèmes .

je suis comme toi KING quoi !!!! j'ai lu presque tous ses livres, je me souviendrais toujours du premier que j'ai lu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le livre dont on ne peut se passer!   Sam 29 Oct - 0:13

Moi, mon livre préférée est le " journal d'Anne Franck " je l'ai lue et relue toujours avec la même motivation, j'aime beaucoup les livres historiques d'après des faits réels. Après j'aime aussi également les livres qui raconte une histoire qui touche la vie aux quotidien, par exemple " l'herbe bleu, journal intime d'une jeune droguée " ça m'a touchée et c'est ce genre de livre qui me pousse à lire tous les jours.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le livre dont on ne peut se passer!   

Le livre dont on ne peut se passer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1