AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucas - One way or another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:05

Lucas Flanigan

- Laisse aller le passé et le passé te laissera aller -

nom Flanigan. prénom Lucas. âge 34 ans .job/études Ancien joueur de football professionnel / Actuellement barman. origines Américano Irlandaise. orientation sexuelle Hétéro. statut civil Veuf / Célibataire. caractère Solitaire - Drôle - Charmeur - Indépendant - Impulsif - Bagarreur - Têtu - Simple - Trop nostalgique - Généreux - Protecteur - Peut paraître froid au premier abord - Malin. groupe Brooke Davis. avatar Tom Hardy. crédits Pepperland.

A l'époque il était le roi de son lycée, enchaînant les conquêtes d'un soir et étant sans nul doute le plus populaire ✜ A réussi à avoir la vie dont il rêvait lorsqu'il rencontra la femme de sa vie alors qu'il n'avait que 23 ans ✜ Lors du décès de sa femme, Lucas se referma sur lui, se jurant de ne plus s'attacher... Préférant à nouveau quelques relations sans lendemain ✜ De part son ancienne carrière de sportif professionnel, Lucas passe la plupart de son temps libre à faire du sport encore aujourd'hui, c'est sa meilleure façon pour se vider la tête ✜ Son job de barman lui permet simplement de voir d'autres gens et ne pas sombrer dans ses vieux démons ✜ A un compte en banque bien rempli en tant qu'ancien footballeur, mais il reste simple et montre le contraire ✜ La cuisine ? Ce n'est pas trop son truc... Rien ne vaut une bonne pizza et une bière tout en soutenant son ancienne équipe de football ✜ Adore voyager, il n'a jamais réussi à se poser quelque part après la mort de sa femme, Lakewood est peut être le seul endroit où il pourrait retrouver une vie stable ✜ Il adore la moto, il n'hésite pas à parcourir des centaines de kilomètre sans raison ✜ Il a beaucoup de mal à se détacher de ce passé beaucoup trop lourd à porter pour lui ✜ On lui a proposé d'être coach pour l'équipe de foot du lycée, mais ne se sent pas encore prêt à retrouver le terrain.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood... Mes souvenirs sont si lointain en y repensant. C'est la ville où je suis né, où j'y ai vécu ma jeunesse et mes premières amourettes, mes meilleurs souvenirs sont ici. J'ai quitté Lakewood pour intégrer l'université à L.A avec comme rêve de devenir footballeur professionnel, chose que j'ai vite réussi. Et puis j'ai voyagé à travers le pays à cause de ma carrière sportive, malgré tout je gardais contact avec mes proches et je tentais de les voir le plus souvent possible.. Je suis de retour dans cette ville depuis peu, afin de retrouver mes proches et enfin surmonter ce terrible événement.tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? J'y ai souvent pensé, d'ailleurs j'ai vécu un peu partout à travers le continent, loin d'ici.. Pourtant à chaque fois j'y reviens, cette ville est dans ma peau, lorsqu'on y a vécu aussi longtemps, on finit toujours par y retourner, qu'on le veuille ou non. Je crois que Lakewood doit avoir un pouvoir bizarre, j'en sais rien.. Finalement je pense que je ne pourrais jamais vivre ailleurs que dans cette petite ville. Tu es du genre casanier ou sorteur? C'est un peu étrange mais ça dépend de mes humeurs... Parfois j'adore rester à la maison, me foutre sur le canapé en train de mater la télévision pendant une journée entière, mais j'aime aussi sortir, boire un verre, voir de nouvelles personnes, ça me permet de ne pas rester enfermé dans mes songes. Non non, je vous rassure je ne suis schizophrène pour autant hein.. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? J'ai vu tellement de chose, j'ai tellement voyagé... Je ne saurais même pas vous dire quel endroit m'a le plus marqué. J'ai adoré l'Alaska, j'y ai vécu après la mort de femme pendant un certain de temps.. Je pensais que c'était le meilleur endroit pour me ressourcer, seul... Le paysage était magnifique, des montagnes et des forêts à perte de vue, le calme était le maître mot et où la nature y avait encore tout ses droits.

Bon par où commencer pour raconter l'histoire du jeune Lucas Flanigan ? Peut être par sa naissance, après tout celle-ci est le début de chaque histoire, sûrement le moment le plus important de la vie car sans elle on ne pourrait l'écrire cette histoire... Ce jour considéré comme le plus beau d'une vie, reste la consécration d'un amour entre deux personnes. Ce petit être allait devenir le fruit d'une belle relation, oui oui quoi de plus merveilleux pour ses parents que la naissance de ce magnifique petit garçon du nom de Lucas qui naquit lors d'une belle journée de printemps et plus exactement le onze mai dans la ville de Lakewood.. Ah Lakewood, cet endroit où il allait passer de bons moments comme de très mauvais d'ailleurs, après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sinon ça se saurait. Lucas vient d'une famille dont les revenus ont toujours été dans la moyenne, son père était inspecteur de police tandis que sa mère bossait en tant qu'infirmière dans l'hôpital de la ville.

Le garçon eut la chance de grandir dans une famille très soudée, il avait tout l'amour qu'un enfant pourrait rêver d'avoir. Même si ses parents avaient de gros emplois du temps, ils se débrouillaient toujours pour rester un maximum présent pour leur petit homme. Lucas n'était pas mauvais à l'école, c'était même plutôt le contraire, il aimait apprendre de nouvelles choses mais lorsque le lycée ouvrit ses portes, sa personnalité changea du tout au tout.. Lui qui était à la base un enfant sage, polis, souriant... était devenu ce mec populaire que toutes les filles auraient rêvé d'avoir pour leur bal de promo. Lucas s'est avéré très doué pour le football au point d'envisager une future carrière professionnelle, en tout cas s'était ce que se disait son entraîneur...

Et voilà comment le jeune homme se retrouva à l'université de L.A à suivre un cursus pour devenir sportif professionnel. C'est dans cet endroit qu'il rencontra pour la première fois sa future femme... Elle était loin d'être une de ces bimbos fan de joueur de foot.. non.. Elle était ce genre de fille banale sur qui personne se retournait sauf Lucas. Car oui pour la première fois de sa vie, Lucas se fit rembarrer par une fille et se fut elle... Déterminé de ne pas avoir ce qu'il voulait, il se consacra corps et âme pour conquérir le coeur de celle-ci. Ca a pris plus d'un an pour ça mais il finit par l'avoir grâce à la soirée la plus romantique qu'il avait pu organiser pour une femme. Il était tombé amoureux d'elle... Lorsqu'on lui proposa un poste de titulaire dans l'équipe de Cleveland, Lucas lui demanda de l'accompagné.. Quoi de mieux pour ça qe de lui sortir une magnifique bague de fiançailles. Précipité ? Sûrement, mais il était certain que c'était la bonne, donc plus rien d'autre n'avait d'importance.

Voilà comment des années de bonheur débutèrent... Un job de rêve, une femme magnifique, tout lui souriait.. Mais la chance finit toujours par partir un jour.. Et ce jour là fut lorsque sa femme apprit qu'elle avait un cancer au stade terminal.. Elle n'avait plus qu'un an à vivre selon les médecins. Pourtant, elle ne voulait qu'une chose, que rien ne change entre eux, elle voulait profiter jusqu'à la fin de sa vie. Voilà comment Lucas finit par lui demander sa main pour de bon.. Ils se marièrent.. Il avait mis sa carrière de côté pour faire un tour du monde, le rêve de celle-ci..La plus belle année de sa vie avant le départ de sa tendre pour le paradis. Seul... Perdu... Triste... Lucas ne remit plus un pied sur un terrain de foot et partit recommencer une vie quelque part. Toutes ses tentatives d'une autre vie n'avaient pas fonctionné.. Il n'a jamais pu trouver une femme comme elle.. Il n'avait plus qu'une seule corde à son arc, retourner à Lakewood et tenter de se reconstruire pour de bon.

pseudo/prénom Sylvain. âge Bientôt 25 --'. où as-tu trouvé le forum? Bazzart je crois ^^. t'en penses quoi? Que du bien :p. une remarque à faire? J'ai faim...

Code:
<taken>Tom Hardy</taken> ¦ <name>Lucas Flanigan</name>

Dernière édition par Lucas Flanigan le Mer 12 Oct - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Même prénom, même métier, il va falloir qu'on se trouve un lien

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:10

Waouuuuhhh même pas fais gaffe xD ! Je vais changer de prénom au moins histoire de pas faire trop doublon
Et merci ! et carrément pour une petit lien Wink
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:22

Je suis amoureuse de Tom Hardy!!! ♥♥♥ Bonne chante pour ta fiche, et bienvenue! Si tu à la moindre question les membres du staff sont là:)

Dernière édition par Erlina Murphy le Lun 10 Oct - 20:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous & très bon choix
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:37

Bienvenu sur le forum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 20:46

Le beau Tom Bienvenue à toi
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lun 10 Oct - 21:52

tu veux pas m'épouser?

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 10:10

TOM.HARDYI love you ♥ *meurt*
j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien.
bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 11:31

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 20:00

Le magnifique TOM HARDY
Bienvenue et j'adore ton début de personnage dans le profil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 20:04

Merciii à tous !! <3<3

Nina => Aller go j'te kidnappe et on refait notre vie ! gnaaah  Sophia *bave* !! Merci

Gaïa => Ohhh oui carrément !! Commences à chauffer tes neurones N'hésite pas à me mpotter si tu as des idées d'avance :p

Merci à vous deux les filles
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 20:05

Lucas Flanigan a écrit:
Nina => Aller go j'te kidnappe et on refait notre vie ! gnaaah  Sophia *bave* !! Merci

fais gaffe, je pourrais te prendre au mot

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 20:33

Désolé du flood ahah !! Mais je n'attends que ça moi mouahahah ! "non non pas fan de Sophia du tout" hum..
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mar 11 Oct - 21:56

on va se trouver LE lien qui déchire tout

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Mer 12 Oct - 16:29

Ton histoire est très bien, et ta fiche de présentation n'a aucun soucis! C'est avec grand plaisir que je te valides donc! Amuses toi bien parmi nous! ♥( Moi aussi j'ai faim! )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   

Lucas - One way or another
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1