AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le feu dans les veines • Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:23

Poppy Hayton

- Feels like the sun will rise again tomorrow -

nom Hayton prénom Poppy âge 24 ans job/études Poppy est journaliste depuis quelques mois. C'est un métier qui l'a toujours intéressée autant pour le coté écriture que pour le contact humain. origines Famille anglaise avec quelques petites origines américaine de par sa mère. orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire mais heureuse comme cela pour le moment caractère Pétillante groupe écrire ici. avatar Arielle Vandenberg. crédits Tumblr

Poppy est accro au café, très important, car si vous lui adressé la parole le matin avant son café, vous risquez de ne pas avoir la réponse attendu ✜ Une petite femme pleine de vie. Toujours en train de rire ou de faire des blagues parfois douteuses ✜ Devant ses parents, elle met toujours un point d'honneur à être parfaite. Souvent, ses amis ont du mal à la reconnaître lorsqu'ils sont présent. ✜ Dans ton travail, son caractère est une force, elle sait mettre les gens à l'aise et si elle doit se montrer sérieuse, elle sait se montrer professionnelle ✜ Caractère de feu, elle ne se laisse pas marcher sur le pieds et essaye de toujours être la plus honnête possible ✜ Poppy ne peut pas rester une journée sans sortir de chez elle ✜ Elle est plus que matinal. Même si elle est adepte des soirées, elle est toujours levée à 8h du matin ✜ Bien qu'elle aime toujours être entourée, elle fais toujours son sport seule ✜ En amour, elle a toujours du mal à faire confiance ✜ Elle garde toute ses  réelles émotions pour elle, sauf face à sa soeur ainée.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c'est ma maison. Cet endroit qui me manque où que je sois dans le monde. J'ai grandi ici, c'est dans cette ville que son tous mes repères. De plus, c'est ici que se trouve mes amis, ma famille, en outre, toutes les personnes que j'aime.  tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? J'ai longtemps songé à quitter la ville quand je serai adulte, aller voir la grande ville, je rêvais de Londres, New York, Paris. Et puis finalement, avec le temps, je me rend compte que j'aime cet endroit. J'ai voyagé et je voyagerai encore mais je sais que je reviendrai toujours à Lakewood.  Tu es du genre casanier ou sorteur? Moi ? Casanière ? Jamais ! Je suis toujours dehors. Tout le temps. Je ne supporte pas de passer une journée sans mettre le nez dehors. J'ai besoin d'être entourée, de vivre, de ressentir et ce n'est pas enfermée chez moi que je vais pouvoir profiter de l'instant.  Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.
pseudo/prénom Manon âge 22 ans où as-tu trouvé le forum? Facebook t'en penses quoi? J'aime pas : J'ADORE. une remarque à faire? Vive les blondes.

Code:
<taken>Arielle Vandenberg</taken> ¦ <name>Poppy Hayton</name>

Dernière édition par Poppy Hayton le Mer 12 Oct - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:31

- You're the sun, the moon and the stars.  -

Une famille parfaite, reconnue, idéalisé. Chez les Hayton, l'apparence à toujours été des plus importante. C'est dans cette ambiance que la jeune et jolie Poppy a grandit. C'est la petite dernière de la fratrie alors oui, elle a été chouchouter, elle a eu droit à tout l'amour dont elle avait besoin que ce soit venant de ses parents comme de ses frères et sa soeur. Elle a eu sa période capricieuse,et puis sa petite période rebelle, sauf que chez les Hayton, on a pas vraiment le droit de sortir du rang voyez vous, alors la petite blonde a rapidement pris le pli et finalement, elle a grandit en étant la petite fille parfaite, souriante, gentille et discrète. Enfin, cela pendant quelques années, car aujourd'hui, la jeune femme est loin d'être aussi discrète.

Dernière édition par Poppy Hayton le Mer 12 Oct - 23:15, édité 1 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:32

Jolieee!!! Bienvenue parmi nous! SI tu à la moindre question les membres du staff sont là pour toi!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:37

Bienvenue ! J'adore ton avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 20:44

Bienvenue Bon courage pour ta fiche
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 10 Oct - 21:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Mar 11 Oct - 11:32

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Mer 12 Oct - 18:30

Omg Arielle !
Ce choix de malade !

Bienvenue et garde moi un petit lien :ange:

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Mer 12 Oct - 19:08

Ce choix d'avatar
Bienvenue et bon courage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Mer 12 Oct - 19:22

Merci à tous, vous êtes des amours !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Sam 15 Oct - 19:17

Bienvenue sur le forum.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    Lun 17 Oct - 22:39

ton délai est terminé, il ne te reste donc que 48 heures pour finir ta fiche ou demander un nouveau délai I love you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le feu dans les veines • Poppy    

Le feu dans les veines • Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1