AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiche & scénario du dc de lou (request: open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: fiche & scénario du dc de lou (request: open)   Lun 10 Oct - 22:43

Ellie Hale

- don't need those other lovers when i got my number one -

nom Hale, le nom de famille de mon père, bien que pour ça j'aurais largement préféré avoir celui de ma mère vu que mon frère se fiche totalement de mon existence, il me l'a bien fait comprendre au cours de ces dix-huit dernières années et ça ne changera probablement jamais. prénom Ellie, qui, en réalité est le diminutif de Elisabeth, ce prénom de deux mètres de long que je n'ai jamais réellement apprécié, c'est trop long et surtout je trouve que ça fait trop prétentieux, du coup tout le monde m'appelle Ellie et c'est bien mieux ainsi. âge dix huit ans, et en plus je suis née un quatorze février, si ça c'est pas la classe de naître le jour de la fête des amoureux alors je sais pas trop ce que c'est et je suis née ici même, à Lakewood. job/études actuellement, je suis serveuse. j'ai eu terminé le lycée en juin dernier malheureusement, suite à un gros soucis d'ordre familial j'ai décidé de prendre mon indépendance et donc comme je ne vis plus chez maman et papa je dois travailler pour pouvoir payer mon petit studio, mon cocoon. origines américaines principalement même si je suis un léger mélange de pas mal de chose. maman étant originaire de Colombie et papa ayant des origines françaises, de ce fait je parle trois langue: l'anglais, le français et l'espagnol, c'est quelque chose qu'on m'envie souvent et que j'adore et puis ça me permet d'insulter les autres dans un langage qu'ils ne connaissent pas. orientation sexuelle hétérosexuelle, je n'ai jamais douté de ma sexualité d'ailleurs, au contraire, je sais que j'aime les hommes, et mon lit aussi, le sait. statut civil célibataire, à quoi ça sert d'être avec quelqu'un qui finit par vous abandonner? shoutout to my ex who left me some years ago. caractère têtue, c'est un fait, j'ai pas peur de tenir tête aux gens et de continuer à me prendre des murs notamment. mon côté têtu, je le tiens de mon père, c'est pour ça d'ailleurs qu'on est en froid, parce qu'on est tous les deux têtus et qu'on est pas prêt à avouer nos tords mutuels. franche, je suis sans filtre, si j'ai quelque chose à dire je ne vais absolument pas me gêner pour le faire. quitte à vexer ou a blesser, de toute façon, mes amis savent réellement qui je suis alors si ils finissent par me tourner leur dos, c'est que je me suis trompée. froide, en fait c'est un petit genre que je me donne, je ne suis pas réellement une personne froide disons que j'suis du genre à me montrer froide pour éviter de trop m'attacher à quelqu'un. à la base, je n'aime personne et les gens de mon entourage ont mérités leur place. c'est horrible à dire mais c'est ainsi. bavarde, parce que je ne sais pas m'arrêter de parler. j'ai toujours quelque chose à raconter, tout le monde sait à quel point je peux être bavarde. et d'ailleurs, très souvent, pour me faire taire il faut me donner de la bouffe. et encore. bagarreuse, j'assume mes mauvais côtés, tout simplement. je suis une bagarreuse, une fouteuse de merde et je l'assume, c'est ma personnalité, et je sais que ça ne plaît pas à beaucoup de monde. et d'ailleurs, je m'en contre fou un peu (beaucoup). ambitieuse, tout simplement parce que je fais tout pour avoir ce que je veux et que je ne rate jamais mon coup, y'a rien à ajouter. groupe brooke davis. avatar la jeune belle et blonde perrie edwards alias ma queen. crédits principalement tumblr.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? je n'ai pas vraiment d'avis concernant Lakewood. j'y suis née, j'y ai grandit et en réalité je ne suis même jamais sortie de cette petite ville. c'est un endroit où j'ai ma famille, mes amis et où j'ai des souvenirs alors oui j'y suis attachée d'une part, c'est tout à fait normal. même si d'un autre côté j'aimerais bien aller voir ce qu'il y'a ailleurs, dire de me faire ma propre opinion du l'extérieur de la ville où je suis coincée depuis maintenant dix-huit ans. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? je pourrais oui, bien évidemment. l'ennui c'est que je ne suis jamais sortie de cette ville du coup je ne sais pas ce que je vais trouver à l'extérieur, donc je ne me pose pas la question. j'attends le jour où j'aurais l'occasion de faire l'expérience du voyage. donc oui je pourrais m'imaginer ailleurs même si je ne sais pas trop c'est comme "ailleurs". Tu es du genre casanier ou sorteur? depuis mon plus jeune âge (bon, quatorze ans quoi), je suis ce qu'on appelle une fêtarde, j'aime sortir, boire un verre avec mes potes même si ça finit souvent par partir en cacahuète et là je me suis retrouvée bourrée quelque part dans les rues de la ville. donc je suis une sorteuse même si certains soirs j'aime être dans mon divan, devant une série, enroulée comme un sushi dans ma couverture à manger du nutella à la cuillère et à boire du thé. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? mon loft. sans la moindre hésitation. j'ai pas quitté Lakewood sur mes dix-huit ans d'existence donc l'endroit où je me sens le lieux c'est chez moi. chez moi c'est Lakewood, c'est mon petit loft finement décoré où je me sens agréable bien et en sécurité. c'est celui là mon endroit préféré. mon appartement, mon petit loft et mon grand lit.

pseudo/prénom Goldblast, Lou. âge   . où as-tu trouvé le forum? dans un coin de mon cerveau. t'en penses quoi? je ne saurais pas être objective. une remarque à faire?   .

Code:
<taken>perrie edwards</taken> ¦ <name>pseudo</name>

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."

Dernière édition par Nina Harper le Lun 10 Oct - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: fiche & scénario du dc de lou (request: open)   Lun 10 Oct - 22:44

- une autre citation de ton choix -

Bus de nuit. Quatre heures du matin dépassé de quelques minutes. Je monte les escaliers du bus a double étage et tous les regards se braquent sur moi. Je repère un siège vide et je m'y installer sous les regards incrédules. Les secondes passent et un type se lève pour venir s'installer à côté de moi. « Bonsoir mademoiselle, on rentre bien tard. » Un bref coup d'oeil vers le jeune homme. Je pourrais rester muette. Techniquement, oui je pourrais, ou je pourrais tenter de le frapper parce que je suis une fouteuse de merde mais il a l'air encore mois sympa que moi du coup, je décide de répondre poliment. « Hm... bonsoir. » On sent dans ma manière de répondre que je le fait à contre-cœur. Je regarde par la fenêtre et les lumières de la villes se succèdent les unes après les autres. Seattle, de suit, c'est magnifique. « Pas très bavarde la demoiselle. Tu viens d'où ? » Je soupire légèrement, je n'ai pas trop envie de parler à ce type, clairement. « D'un peu partout. » J'ai pas réellement envie de lui répondre, c'est un peu ma manière de lui faire comprendre que j'ai pas envie de discuter avec lui et que je préférè qu'il me foute la paix. « Tu vas où comme ça dis moi ? » Qu'est ce qu'il peut être gonflant. Il passe sa main dans mes cheveux. Je déteste ça plus que tout au monde. Il pose ensuite sa main sur mon épaule. Je me retourne vers lui et je lui lance un sale regard. Je ne réponds pas. J'ignore sa question, bien décidée à ce qu'il me foute la paix. Les gens commencent à déserter l'étage et j'voudrais descendre aussi, sincèrement. Seulement il est assis à côté de moi, me bloque la route et il est bien décidé à faire de ma soirée - de ma nuit plutôt, un enfer. « Si quelqu'un te pose une question, tu réponds. » Il fait glisser sa main le long de mon bras et d'un geste, je le repousse. Et ça n'a pas l'air de lui plaire. Mais ça ne me plaît pas de me faire toucher les cheveux ou encore le bras par un sombre inconnu durant une nuit d'hiver. Je voudrais qu'on me foute la paix, qu'on m'ignore et qu'on fasse comme si je n'étais pas là. C'est pas compliqué pourtant. Il m'agrippe le poignet au moment où je me lève pour descendre afin qu'on me foute la paix. Le fait qu'il m'agrippe le poignet me fait m'asseoir de nouveau sur le siège du bus. Bon sang. « Lâchez-moi. » Je me relève de nouveau bien décidée à descendre ces foutus escaliers qui se trouve de l'autre côté du bus, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à enjamber le dit-connard pour me retrouve dans l'allée centrale du bus. Mais j'ai à peine fait quelques pas qu'ils me pousse sur une banquette avant de s'asseoir d'une manière à ne pas pouvoir me laisser me lever ou me laisser bouger tout simplement. Paniquée. J'ai envie de crier mais il plaque sa main sur ma bouche. C'est terminé. Je vais ressortir de ce bus en morceaux et on vendra mes organes au marché noir. Et au moment où je me dis que c'est terminé, un type apparaît et attrape mon agresseur. Je me lève et je descends les escaliers du bus au moment où il s'arrête à mon arrêt. Coup de chance, probablement.

Une soirée, la dernière avant de partir probablement. Je prendrais le train demain matin pour rentrer à Lakewood. Seattle c'était sympa mais je suis ravie que ça se finisse. La soirée se passe bien, les verres se succèdent et les rencontres également. Un groupes d'ami pour un soir, comme je suis pas chez moi je vais pas faire ma difficile. Situation temporaire. On danse, on s'éclate et soudain, un type semble vouloir danser avec moi. Je me retourne et là, je fais face au type qui m'a sauvé la vie la nuit précédente. Seigneur comme le monde est petit. Je commence à danser avec lui, je lui doit au moins ça, un verre ainsi que ma reconnaissance à vie. « Tu vas bien ? » me chuchote le jeune homme à l'oreille. « Oui tout vas bien merci. » Je reste vague parce que je n'ai pas envie de parler de la soirée d'hier. Si je pouvais la chasser de ma mémoire je le ferais avec plaisir. « Tu sais bien de quoi je parle. » Il m'attrape par la main et on monte les escaliers afin d'aller sur toit. Soit pour en griller une soit pour parler. Je ne sais pas trop. Je n'ai pas envie de parler. « Je n'ai pas envie d'en parler. » Je joue la carte de la franchise. Je n'ai pas envie de lui manquer de respect parce qu'après tout, c'est grâce à lui qu'il ne m'est rien arrivé. Et puis il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. « Comme tu veux, je voulais juste être sûre que tu allais bien et qu'il n'avait pas eu le temps de te faire du mal. » Comment peut-on être comme ça avec quelqu'un que l'on a vu quelques secondes la veille ? J'ai du mal à saisir le fait qu'on puisse me porter de l'intérêt puisqu'on ne s'est jamais réellement parlé, il m'a juste sauvé hier. « Non ça va et merci d'être intervenu. » Je souris face à cet inconnu. Il m'intrigue, ça doit être la première fois que ça m'arrive. C'est étrange ce sentiment de s'intéresser à quelqu'un que l'on ne connaît pas et justement, avoir envie d'apprendre à le connaître. « Je ne sais même pas comment je pourrais te remercier. » Je vois un sourire se dessiner sur son visage et il rigole légèrement. C'est agréable d'entendre quelqu'un rire. De voir des gens heureux malgré tout. Pas que je sois pessimiste. Mais je n'aime pas m'attacher aux gens personnellement et puis, en dehors de mes amis, je n'ai jamais parlé avec quelqu'un plus de dix minutes sans me montrer désagréable. Alors voir quelqu'un rire et être agréable avec moi, cela me semble étrange puisque je ne le suis pas. « Le fait de savoir que ça va, c'est suffisant. Je vois que communiquer c'est pas trop ton truc, tu veux que j'te foute la paix ? » C'est fou comme il a vite capté la personne que je suis. Clairement, ça me donne envie de m'intéresser à lui. Il me sourit et me tourne le dos. « Non tu me déranges mais je vais bientôt partir, j'vais terminer mes valises j'ai un train à prendre demain matin. » Il se retourne et il me sourit, encore. Je sens que ça va amener à un tas de questions. J'ai jamais compris les gens qui arrivaient à s'intéresser à la vie des autres. Il m'a demandé à quelle heure était mon train. Je lui ai répondu. On s'est dit au revoir et je suis rentrée à l'hôtel finir mes valises.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."

Dernière édition par Nina Harper le Lun 10 Oct - 22:55, édité 1 fois
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: fiche & scénario du dc de lou (request: open)   Lun 10 Oct - 22:44

The Hale's

- la famille avant tout... enfin, il paraît -

Les Hale, petite famille pas réellement unie. Le foyer est composé de Andrew, le père, homme d'affaire et de Hailee, la mère. Ensemble, ils ont eu une petite fille: Elisabeth "Ellie" Hale. Bien qu'ils pensaient être heureux, ce n'est pas forcément le cas. Les relations, dans la familles sont assez tendues. Hailee et Andrew, bien que mariés depuis presque vingt ans (et oui, ils étaient jeunes), ne sont plus réellement sur la même longueur d'ondes, surtout depuis qu'Ellie a décidé de prendre son indépendance. Famille parfaite, d'apparence, celle ci cache un bon nombre de secrets. Certains plus horribles que d'autres.
Petite note   les pseudos sont au choix, tout comme les histoires qui sont là à titre indicatives. Les avatars sont notés dans l'ordre des préférences mais évidemment, ça reste négociable!

HAILEE HALE
38 ans ¦ boulot au choix ¦ mariée et mère ¦ groupe au choix
Lien ¦ Hailee, c'est la maman de Ellie. Proche, fusionnelles, elles partagent absolument tout. De la bête petite chose sans importance au plus gros secret. Hailee a toujours été surprotectrice avec sa fille qu'elle considère comme son petit bijou. Ellie, elle, rêve d'être comme sa mère: une femme incroyable, forte, qui semble avoir réussit dans la vie.
Suggestions d'avatars ¦

ANDREW HALE
40 ans ¦ homme d'affaire ¦ marié et père ¦ groupe au choix
Lien ¦ Andrew est le père d'Ellie. Ils sont loin d'être proches. Ellie a toujours senti qu'elle n'était pas la bienvenue, elle pense même que son père la déteste en réalité. Il n'a jamais réellement fait attention à elle, ce qui a toujours eu le don de foutre la demoiselle en pétard. Un soir, après une énième dispute, Ellie a décidé de partir. Depuis, elle ne parle plus à son père.
Suggestions d'avatars ¦

The Squad

- les amis, c'est la famille qu'on choisit -

Petit groupe d'amis sans prétention, ils sont cinq. Désormais quatre puisqu'ils ont été abandonnés par l'un d'entre eux il y'a quatorze mois. Le Squad, c'est les amis proche d'Ellie, ses meilleures amies et son ex. C'est un peu sa famille, sa vraie famille puisqu'elle se sent plus soutenue par eux que par son père notamment. Ils passent leur temps ensemble, ils sont très proches et ils se racontent tout. Sauf eux, Ellie serait probablement en dépression puisqu'elle se rend compte que sa vie part un peu dans tous les sens et qu'elle ne sait absolument rien faire.
Petite note   les pseudos sont au choix, tout comme les histoires qui sont là à titre indicatives. Les avatars sont notés dans l'ordre des préférences mais évidemment, ça reste négociable!

NATE
20 ans ¦ étudiant ¦ célibataire ¦ groupe au choix
Il est né à Lakewood et y a toujours vécu. Il connaît cette ville comme sa poche mais une fois son diplôme en poche, il est parti à l'autre bout pour pays pour faire des études. Enfant unique, il vient d'une famille aisée. C'est un gars drôle, à l'école et très gentil. Il est assez empathique et se met souvent à la place des autres. Sauf qu'il a décidé que, pour une fois, il devait se faire passer avant les autres.
Lien ¦ L'ex, le grand amour, le premier amour d'Ellie. Ils sont sortis ensemble deux ans avant que Nate ne décide de partir pour l'université et qu'il ne quitte la jolie blonde. Deux années magnifique, sans le moindre nuage. Beaucoup auraient dit que c'était une histoire d'enfant mais non, c'est loin d'être le cas. Nate c'était celui qui avait réussi à calmer Ellie la fêtarde, Ellie la fouteuse de merde.
Suggestions d'avatars ¦

EMILY
19 ans ¦ job/études au choix ¦ en couple ¦ groupe au choix
Emily, elle est pas de Lakewood mais lorsqu'elle est arrivée il y'a cinq ans, elle a tout de suite été accueillie à bras ouvert par Ellie. Elle vient d'une grande famille probablement, une famille soudée et elle est proche de ses frères et sœurs. Emily, c'est la dose de bonheur au quotidien. Tout lui sourit et plus récemment, elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de Clay. Ils sont désormais ensemble et ils filent le parfait amour.
Lien ¦ Emily, c'est la binôme d'Ellie, c'est sa meilleure amie. Elles se sont tout de suite bien entendue, elles sont vite devenues les meilleures amies du monde. ça fait cinq ans qu'elles se connaissent et elles sont toujours là l'une pour l'autre.
Suggestions d'avatars ¦

CLAY
20 ans ¦ job/études au choix ¦ en couple ¦ groupe au choix
Clay, c'est bien le gars qui connaît Lakewood comme sa poche. Il y a passé toute sa vie. Et il s'y sent bien. C'est un garçon adorable qui a un lourd passé malheureusement, mais c'est quelqu'un de bien qui a bon cœur. Il ne le montre juste pas. Il a passé des nuits en cellules, il a eu des ennuis, ça ne semblait pas s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. Depuis il s'est calmé.
Lien ¦ Ellie et Clay ensemble, ça donne une tornade. Ils sont amis mais passent plus de temps à s'engueuler qu'autre chose. Ils sont sorti ensemble avant qu'Emily ne devienne sa copine. C'était une petite histoire, pas réellement sérieuse mais ils étaient souvent d'accord quand il s'agissait de faire les cons. C'est pour ça que l'histoire qu'ils ont eu reste secrète.
Suggestions d'avatars ¦

CAMERON
21 ans ¦ job/études au choix ¦ célibataire ¦ groupe au choix
Clay, c'est bien le gars qui connaît Lakewood comme sa poche. Il y a passé toute sa vie. Et il s'y sent bien. C'est un garçon adorable qui a un lourd passé malheureusement, mais c'est quelqu'un de bien qui a bon cœur. Il ne le montre juste pas. Il a passé des nuits en cellules, il a eu des ennuis, ça ne semblait pas s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. Depuis il s'est calmé.
Lien ¦ Cam et Ellie, au final, ils ne se connaissent pas beaucoup, ils n'ont jamais réellement pris le temps de parler pour apprendre à se connaître. À la base, Cam, Clay et Nate, c'est le trio infernal, et il voit Ellie et Emily comme les nanas qui semblent avoir dispersé ce qu'ils avaient. Il ne les déteste pas mais il n'en est pas trop fan non plus.
Suggestions d'avatars ¦

Random Friendship

- ces amis indispensables -

Petite note les pseudos sont au choix, tout comme les histoires qui sont là à titre indicatives. Les avatars sont notés dans l'ordre des préférences mais évidemment, ça reste négociable!

PORTER
23 ans ¦ boulot au choix ¦ statut au choix ¦ groupe au choix
Lien ¦ Porter, c'est le pote de sortie. La personne qu'elle appelle quand elle sort, parce que c'est ainsi. Ils se voient rarement en dehors du moment où ils sont en sortie, ensemble. Sauf le lendemain matin lorsqu'Ellie quitte l'appartement de Porter où elle a passé la nuit. Ce sont des amis de soirées, ça se résume principalement à ça. Pourtant, ils sont plus proche qu'ils ne le pensent.
Suggestions d'avatars ¦

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche & scénario du dc de lou (request: open)   

fiche & scénario du dc de lou (request: open)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1