AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

family time ✽ ft Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: family time ✽ ft Jack   Lun 10 Oct - 23:32

PETIT MOMENT FAMILIALE × ft. JACK & THEA
Mon regard ne peut s’empêcher de divaguer sur l’horloge qui se trouve au-dessus de la porte de la salle de réunion dans laquelle je suis coincé depuis 2 heures. Je vais être en retard c’est certain mais autour de moi, les protagonistes de la réunion ne semble pas vouloir trouver un consensus à leur élément de discorde. En face de moi, le second stagiaire du journal me regarde avec un air déprimé et discrètement lève les yeux au ciel. J’esquisse un sourire et essaye de masquer mon impatience en stoppant ma jambe qui gigote depuis 5 minutes au moins. Je me reconcentre sur ce qui se dit mais c’est peine perdu, j’imagine déjà la tête de Jack qui doit m’attendre depuis 5 minutes à la terrasse de la brasserie ou nous avons rendez-vous. Mes yeux se lève pour la énième fois vers l’horloge & enfin j’entends une voix qui propose de réfléchir à ses éléments & de reprendre la discussion plus tard. Je me redresse sur ma chaise tout à coup très intéressé  et envieuse de suivre le conseil de cette bonne âme. Les avis divergent encore mais finalement plus personne n’écoute & les chaises commencent à racler le sol de la salle. Cette réunion est enfin terminée !! J’en profite pour me lever, j’attrape mon cahier, mon stylo, fait un signe de la main à ma responsable pour lui indiquer mon départ en pause déj et à la suite du clin d’œil que je reçois de sa part je me rue hors de la pièce pour rejoindre mon bureau. Moins de 5 minutes plus tard je suis dans la rue, mon sac à main sur l’épaule en direction de la brasserie où j’ai rendez-vous avec Jack.

Ca nous arrive de temps à autre de se retrouver entre midi et deux pour grignoter un morceau et passer un petit moment entre frère & sœur. Evidemment, j’ai d’autres occasions de voir mon frère mais j’aime profiter de lui surtout depuis son retour. Il faut dire que son départ, quelques années plus tôt m’avait vraiment blessé. Je m’étais sentie abandonné par la seule personne qui dans cette famille me comprenait vraiment et au début, je lui en avais vraiment voulu ne répondant pas aux peu de messages qu’il m’envoyait. Mais au final, il était de nouveau à Lakewood & je me devais de profiter de sa présence encore & encore surtout depuis le décès de notre mère.

Enfin, je tournais l’angle de la rue et me retrouvais face à la brasserie. Tout en le cherchant des yeux, j’attrapais mon paquet de cigarette dans mon sac, en portait une à ma bouche me dirigeais vers mon frère que je venais d’apercevoir. « Je suis vraiment désolé pour le retard, encore une réunion qui s’éternise » commençais-je en levant les yeux en ciel. « Tu vas bien ? »  Continuais-je en le prenant dans mes bras rapidement. Il m’avait manqué, même si je l’avais vu quelques jours plus tôt & que je l’avais eu au téléphone pas plus tard que la veille. M’installant, j’allumais ma cigarette.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: family time ✽ ft Jack   Jeu 13 Oct - 18:03

family time

ft. Théa & Jackson

« La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! »
Il était dix heures quand mon réveil sonna. La nuit n'avait pas été longue, mais comme à mon habitude elle avait été plus que suffisante. J'avais passé ma soirée au boulot et je mettais fait pas mal de pourboires, les femmes ivrent aiment recevoir des compliments. Les yeux ouverts, j'avais pris Jumpy pour allait courir un peu. ça allait nous faire beaucoup de bien, je n'avais pas pris le temps de courir depuis un petit moment. Je ne pensais qu'à une chose, qu'à une personne, Jules me hantait et j'aimais ça. Je mettais mis torse nue pour courir dans les bois, Jumpy me suivait à la trace et nous avions bien couru quelques kilomètres avant que mon autre réveil ce mette à sonner. Celui-ci avait pour utilité de me rappeler que mon rendez-vous avec Théa était pour bientôt. Nous devions faire demi-tour, je sifflai à Jumpy et nous reprenons le chemin inverse pour retourner à notre domicile. Je pris une douche et j'étais près pour retrouver ma petite soeur. J'allumai la télé à Jumpy et il s'installa sur le canapé devant l'écran. J'hésitai une seconde à le prendre en photo quand il se mit à me regarder également. Je pouffai de rire et je pris la direction de notre rendez-vous.Je m'installai en terrasse, il faisait beau et je voulais profiter des derniers rayons du soleil. Ma soeur allait vouloir fumer et ça serait donc plus simple ainsi. Je m'installai à une chaise non loin de l'entrée pour qu'elle puisse m'apercevoir sans grandes difficultés. Comme à son habitude ma petite soeur était en retard, mais cela ne m'étonnait guère. Je commandai une bière en attendant son arrivée. Soudain je l'aperçus de loin, une main sur son smartphone et une autre cherchant quelques choses dans son sac à main. Elle me fit rire, malgré mon absence elle n'avait pas changé, toujours égal à elle-même. Elle arriva et me fit la bise, j'étais heureux de pouvoir passer du temps avec ma petite soeur. Elle m'avait tant manqué lorsque j'étais à New York. Ma soeur a toujours eu une place importante dans ma vie. Elle s'excusa de son retard et elle s'installa devant moi en sortant une cigarette. "Comme-ci je t'attendais à l'heure! Le jour où tu arriveras à l'heure il tombera des grenouilles !" Ma soeur n'était plus un enfant et pourtant je ne supportais toujours pas la voire fumer. J'avais beau lui dire d'arrêter cela ni ne changer rien, elle était accro et malheureusement pour moi je devais supporter ça et me taire. " Je vais bien, je viens d'aller courir avec Jumpy et toi . Ta réunion n'a pas été trop longue ?"

code by ORICYA.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: family time ✽ ft Jack   Lun 17 Oct - 22:46

Théa Booth a écrit:
PETIT MOMENT FAMILIALE × ft. JACK & THEA
Je rigolais à la remarque de mon frère pendant que je m’installais en face de lui. C’est vrai que j’avais cette tendance à toujours être en retard et même lorsque je faisais tout pour être en avance – ou du moins être à l’heure – il y avait toujours quelque chose qui m’empêchait de réussir. Je portais ma cigarette à la bouche & tirais dessus. Je savais bien que Jackson n’aimait pas trop ça mais j’avais commencé depuis un moment déjà, lorsque Jackson n’était plus en ville. A l’époque, je lui en avais beaucoup voulu d’être partie en me laissant à Lakewood. Avec mon père, je n’avais aucune discussion et avec ma mère, c’était des disputes qui rythmaient notre quotidien. Alors évidemment, lorsque Jackson m’avait annoncé son départ, j’avais pris ça tel un abandon pur & simple. Il me laissait tomber dans une famille que je détestais et dans laquelle je me sentais mal. Pendant de longues semaines j’avais carrément refusé de lui parler mais après quelques temps, j’avais craqué et repris contact avec lui parce que tout simplement je ne pouvais pas me passer de lui. Aujourd’hui, j’avais décidé que la vie était bien trop courte pour continuer à lui en vouloir. Maintenant qu’il était de retour à Lakewood, je profitais de mon grand frère et c’était tout ce qui comptait. « C’est mignon les grenouilles, peut-être que j’y trouverais un vrai prince charmant » lançais-je en rigolant. « En tout cas ça me fait plaisir de te voir & si ma réunion était ultra longue. Mais bon, j’adore ce que je fais alors deux / trois réunions un peu longue c’est pas grave » Heureusement que ce n’était pas tous les jours d’ailleurs. Je n’aimais pas trop ces réunions où j’avais l’impression de perdre mon temps. Moi j’avais besoin que ça bouge, j’avais besoin d’action & rester deux heures autour d’une table me donnait le sentiment de perdre du temps dans mon travail. Bref j’avais horreur des réunions. « Et il est ou Jumpy ? Tu l’as laissé chez toi ? » Mon frère & son chien, c’était une véritable histoire d’amour, ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. J’adorais ce chien toujours joyeux & même si j’avais toujours peur qu’il me morde, j’aimais jouer avec lui. Discrètement, je fis signe au serveur de me servir la même chose que mon frère tout en écoutant ce dernier me répondre. « Quoi de beau de ton côté ? Ca va le travail ? » Comme toujours, je voulais tout savoir de sa vie, tout savoir de ce qu’il passait autour de lui. Il savait bien que j'étais de nature curieuse & puis aujourd'hui, j'avais bien l'impression que quelque chose lui trottait dans la tête. Une histoire de femme peut-être ??
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: family time ✽ ft Jack   

family time ✽ ft Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1