AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

★ warm notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ★ warm notes   Lun 10 Oct - 23:42

Ellie Hale

- don't need those other lovers when i got my number one -

nom Hale, le nom de famille de mon père, bien que pour ça j'aurais largement préféré avoir celui de ma mère vu que mon frère se fiche totalement de mon existence, il me l'a bien fait comprendre au cours de ces dix-huit dernières années et ça ne changera probablement jamais. prénom Ellie, qui, en réalité est le diminutif de Elisabeth, ce prénom de deux mètres de long que je n'ai jamais réellement apprécié, c'est trop long et surtout je trouve que ça fait trop prétentieux, du coup tout le monde m'appelle Ellie et c'est bien mieux ainsi. âge dix huit ans, et en plus je suis née un quatorze février, si ça c'est pas la classe de naître le jour de la fête des amoureux alors je sais pas trop ce que c'est et je suis née ici même, à Lakewood. job/études actuellement, je suis serveuse. j'ai eu terminé le lycée en juin dernier malheureusement, suite à un gros soucis d'ordre familial j'ai décidé de prendre mon indépendance et donc comme je ne vis plus chez maman et papa je dois travailler pour pouvoir payer mon petit studio, mon cocoon. origines américaines principalement même si je suis un léger mélange de pas mal de chose. maman étant originaire de Colombie et papa ayant des origines françaises, de ce fait je parle trois langue: l'anglais, le français et l'espagnol, c'est quelque chose qu'on m'envie souvent et que j'adore et puis ça me permet d'insulter les autres dans un langage qu'ils ne connaissent pas. orientation sexuelle hétérosexuelle, je n'ai jamais douté de ma sexualité d'ailleurs, au contraire, je sais que j'aime les hommes, et mon lit aussi, le sait. statut civil célibataire, c'est mieux comme ça, se faire briser le cœur, ça fait jamais plaisir et en plus de tout, ça laisse souvent des séquelles. caractère têtue, c'est un fait, j'ai pas peur de tenir tête aux gens et de continuer à me prendre des murs notamment. mon côté têtu, je le tiens de mon père, c'est pour ça d'ailleurs qu'on est en froid, parce qu'on est tous les deux têtus et qu'on est pas prêt à avouer nos tords mutuels. franche, je suis sans filtre, si j'ai quelque chose à dire je ne vais absolument pas me gêner pour le faire. quitte à vexer ou a blesser, de toute façon, mes amis savent réellement qui je suis alors si ils finissent par me tourner leur dos, c'est que je me suis trompée. froide, en fait c'est un petit genre que je me donne, je ne suis pas réellement une personne froide disons que j'suis du genre à me montrer froide pour éviter de trop m'attacher à quelqu'un. à la base, je n'aime personne et les gens de mon entourage ont mérités leur place. c'est horrible à dire mais c'est ainsi. bavarde, parce que je ne sais pas m'arrêter de parler. j'ai toujours quelque chose à raconter, tout le monde sait à quel point je peux être bavarde. et d'ailleurs, très souvent, pour me faire taire il faut me donner de la bouffe. et encore. bagarreuse, j'assume mes mauvais côtés, tout simplement. je suis une bagarreuse, une fouteuse de merde et je l'assume, c'est ma personnalité, et je sais que ça ne plaît pas à beaucoup de monde. et d'ailleurs, je m'en contre fou un peu (beaucoup). ambitieuse, tout simplement parce que je fais tout pour avoir ce que je veux et que je ne rate jamais mon coup, y'a rien à ajouter. groupe brooke davis. avatar la jeune belle et blonde perrie edwards alias ma queen. crédits principalement tumblr.

froide, distante et parfois désagréable au premier abord, quand on me connaît, on se rend compte que je suis assez agréable comme nana et surtout la petite marrante du groupe de potes qu'on forme. véritable bout en train, j'ai le syndrôme de la cheerleader: constamment drôle, joyeuse et j'en passe. cependant, faire partie de mes amis, c'est difficile puisque je les connait tous depuis des années, que j'ai confiance en eux et surtout, qu'en dehors d'eux, je n'aime personne. ✜ j'entretiens une relation compliquée avec mon père qui a toujours préféré son travaille à sa fille. à mes yeux, il est un total étranger alors que j'ai une relation très fusionnelle avec ma maman qui est comme ma meilleure amie. on s'appelle tous les jours, on se voit souvent. elle est un peu le rayon de soleil de ma vie. ✜ je n'aime pas le café mais j'aime le chocolat chaud et le thé. ne me demandez pas ce que j'ai contre le café, c'est ainsi depuis toujours, je n'aime pas le café, le café c'est dégueu, c'est pour les adultes et puis voilà. j'aime pas le café. par contre, si il y'a deux choses que j'aime plus que tout dans la vie c'est: le cookies et le nutella. ✜ la nourriture, en réalité, tiens une place importante dans ma vie. j'aime la pizza, les pâtes, les lasagnes, bref, tout ce qui est italien. parfois j'aime bien les sushis aussi. et les croques monsieur. je viens de citer la les plats que j'arrive à cuisiner. et la purée de pommes de terre. parce qu'accompagnés de sticks de poisson c'est de la tuerie. ✜ je ne me confie jamais, sauf à ma meilleure amie. elle sait absolument tout de moi et surtout, elle sait parfaitement comment me consoler et me remonter le moral. je n'ai qu'une meilleure amie. c'est elle et personne d'autre. elle prend une énorme place dans ma vie. ✜ j'ai pas énormément de potes et je le vis assez bien en fait. ma meilleure amie c'est la personne la plus importante à mes yeux en dehors des deux/trois potes que j'ai en plus. c'est mon petit squad, mes meilleurs amis, sans eux, je ne serais probablement rien. ✜ on me demande souvent "et les amours? je peux pas croire qu'une fille comme toi soit célibataire." et bien en réalité, si. je suis célibataire et je le vis bien. j'ai été en couple plusieurs fois au cours de ma vie mais avoir le cœur brisé, ça fait jamais plaisir. bien que techniquement je brise des cœurs. je ne supporte pas de me faire plaquer, généralement, c'est moi qui largue les mecs. sauf une fois. ✜ la fois où c'est arrivé, mon petit ami m'a quittée puisqu'il partait à l'université à l'autre bout du pays. je ne l'ai plus revu depuis et je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles, grand bien lui fasse. on était peut-être pas fait l'un pour l'autre et entre nous, je m'en fous un petit peu maintenant. ✜ sinon, j'adore l'orage et l'automne est ma saison préférée. je chante sous la douche. ma boisson préférée c'est le thé (froid et chaud). j'adore les pancakes. je rêve de visiter le Canada. j'adore l'hiver pour pouvoir me jeter dans la neige.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? je n'ai pas vraiment d'avis concernant Lakewood. j'y suis née, j'y ai grandit et en réalité, à part pour aller une semaine et demi à Seattle, je ne l'ai jamais quittée, la ville de Lakewood. c'est un endroit où j'ai ma famille, mes amis et où j'ai des souvenirs alors oui j'y suis attachée d'une part, c'est tout à fait normal. même si d'un autre côté j'aimerais bien aller voir ce qu'il y'a ailleurs, en dehors de cette ville et me faire ma propre opinion. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? je pourrais oui, bien évidemment. l'ennui c'est que je ne suis jamais sortie de cette ville du coup je ne sais pas ce que je vais trouver à l'extérieur, donc je ne me pose pas la question. j'attends le jour où j'aurais l'occasion de faire l'expérience du voyage. donc oui je pourrais m'imaginer ailleurs même si je ne sais pas trop c'est comme "ailleurs". sauf si on considère que je pourrais m'installer à Seattle mais après ce que j'y ai vécu je sais pas. Tu es du genre casanier ou sorteur? depuis mon plus jeune âge (bon, quatorze ans quoi), je suis ce qu'on appelle une fêtarde, j'aime sortir, boire un verre avec mes potes même si ça finit souvent par partir en cacahuète et là je me suis retrouvée bourrée quelque part dans les rues de la ville. donc je suis une sorteuse même si certains soirs j'aime être dans mon divan, devant une série, enroulée comme un sushi dans ma couverture à manger du nutella à la cuillère et à boire du thé. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? mon loft. sans la moindre hésitation. j'ai pas quitté Lakewood sur mes dix-huit ans d'existence donc l'endroit où je me sens le lieux c'est chez moi. chez moi c'est Lakewood, c'est mon petit loft finement décoré où je me sens agréable bien et en sécurité. c'est celui là mon endroit préféré. mon appartement, mon petit loft et mon grand lit.

pseudo/prénom Goldblast, Lou. âge   . où as-tu trouvé le forum? dans un coin de mon cerveau. t'en penses quoi? je ne saurais pas être objective. une remarque à faire?   .

Code:
<taken>perrie edwards</taken> ¦ <name>ellie hale</name>

Dernière édition par Ellie Hale le Mar 11 Oct - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ warm notes   Lun 10 Oct - 23:43

- c'était l'histoire d'une rencontre. une simple rencontre. -

Bus de nuit. Quatre heures du matin dépassé de quelques minutes. Je monte les escaliers du bus a double étage et tous les regards se braquent sur moi. Je repère un siège vide et je m'y installer sous les regards incrédules. Les secondes passent et un type se lève pour venir s'installer à côté de moi. « Bonsoir mademoiselle, on rentre bien tard. » Un bref coup d'oeil vers le jeune homme. Je pourrais rester muette. Techniquement, oui je pourrais, ou je pourrais tenter de le frapper parce que je suis une fouteuse de merde mais il a l'air encore mois sympa que moi du coup, je décide de répondre poliment. « Hm... bonsoir. » On sent dans ma manière de répondre que je le fait à contre-cœur. Je regarde par la fenêtre et les lumières de la villes se succèdent les unes après les autres. Seattle, de suit, c'est magnifique. « Pas très bavarde la demoiselle. Tu viens d'où ? » Je soupire légèrement, je n'ai pas trop envie de parler à ce type, clairement. « D'un peu partout. » J'ai pas réellement envie de lui répondre, c'est un peu ma manière de lui faire comprendre que j'ai pas envie de discuter avec lui et que je préférè qu'il me foute la paix. « Tu vas où comme ça dis moi ? » Qu'est ce qu'il peut être gonflant. Il passe sa main dans mes cheveux. Je déteste ça plus que tout au monde. Il pose ensuite sa main sur mon épaule. Je me retourne vers lui et je lui lance un sale regard. Je ne réponds pas. J'ignore sa question, bien décidée à ce qu'il me foute la paix. Les gens commencent à déserter l'étage et j'voudrais descendre aussi, sincèrement. Seulement il est assis à côté de moi, me bloque la route et il est bien décidé à faire de ma soirée - de ma nuit plutôt, un enfer. « Si quelqu'un te pose une question, tu réponds. » Il fait glisser sa main le long de mon bras et d'un geste, je le repousse. Et ça n'a pas l'air de lui plaire. Mais ça ne me plaît pas de me faire toucher les cheveux ou encore le bras par un sombre inconnu durant une nuit d'hiver. Je voudrais qu'on me foute la paix, qu'on m'ignore et qu'on fasse comme si je n'étais pas là. C'est pas compliqué pourtant. Il m'agrippe le poignet au moment où je me lève pour descendre afin qu'on me foute la paix. Le fait qu'il m'agrippe le poignet me fait m'asseoir de nouveau sur le siège du bus. Bon sang. « Lâchez-moi. » Je me relève de nouveau bien décidée à descendre ces foutus escaliers qui se trouve de l'autre côté du bus, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à enjamber le dit-connard pour me retrouve dans l'allée centrale du bus. Mais j'ai à peine fait quelques pas qu'ils me pousse sur une banquette avant de s'asseoir d'une manière à ne pas pouvoir me laisser me lever ou me laisser bouger tout simplement. Paniquée. J'ai envie de crier mais il plaque sa main sur ma bouche. C'est terminé. Je vais ressortir de ce bus en morceaux et on vendra mes organes au marché noir. Et au moment où je me dis que c'est terminé, un type apparaît et attrape mon agresseur. Je me lève et je descends les escaliers du bus au moment où il s'arrête à mon arrêt. Coup de chance, probablement.

Une soirée, la dernière avant de partir probablement. Je prendrais le train demain matin pour rentrer à Lakewood. Seattle c'était sympa mais je suis ravie que ça se finisse. La soirée se passe bien, les verres se succèdent et les rencontres également. Un groupes d'ami pour un soir, comme je suis pas chez moi je vais pas faire ma difficile. Situation temporaire. On danse, on s'éclate et soudain, un type semble vouloir danser avec moi. Je me retourne et là, je fais face au type qui m'a sauvé la vie la nuit précédente. Seigneur comme le monde est petit. Je commence à danser avec lui, je lui doit au moins ça, un verre ainsi que ma reconnaissance à vie. « Tu vas bien ? » me chuchote le jeune homme à l'oreille. « Oui tout vas bien merci. » Je reste vague parce que je n'ai pas envie de parler de la soirée d'hier. Si je pouvais la chasser de ma mémoire je le ferais avec plaisir. « Tu sais bien de quoi je parle. » Il m'attrape par la main et on monte les escaliers afin d'aller sur toit. Soit pour en griller une soit pour parler. Je ne sais pas trop. Je n'ai pas envie de parler. « Je n'ai pas envie d'en parler. » Je joue la carte de la franchise. Je n'ai pas envie de lui manquer de respect parce qu'après tout, c'est grâce à lui qu'il ne m'est rien arrivé. Et puis il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. « Comme tu veux, je voulais juste être sûre que tu allais bien et qu'il n'avait pas eu le temps de te faire du mal. » Comment peut-on être comme ça avec quelqu'un que l'on a vu quelques secondes la veille ? J'ai du mal à saisir le fait qu'on puisse me porter de l'intérêt puisqu'on ne s'est jamais réellement parlé, il m'a juste sauvé hier. « Non ça va et merci d'être intervenu. » Je souris face à cet inconnu. Il m'intrigue, ça doit être la première fois que ça m'arrive. C'est étrange ce sentiment de s'intéresser à quelqu'un que l'on ne connaît pas et justement, avoir envie d'apprendre à le connaître. « Je ne sais même pas comment je pourrais te remercier. » Je vois un sourire se dessiner sur son visage et il rigole légèrement. C'est agréable d'entendre quelqu'un rire. De voir des gens heureux malgré tout. Pas que je sois pessimiste. Mais je n'aime pas m'attacher aux gens personnellement et puis, en dehors de mes amis, je n'ai jamais parlé avec quelqu'un plus de dix minutes sans me montrer désagréable. Alors voir quelqu'un rire et être agréable avec moi, cela me semble étrange puisque je ne le suis pas. « Le fait de savoir que ça va, c'est suffisant. Je vois que communiquer c'est pas trop ton truc, tu veux que j'te foute la paix ? » C'est fou comme il a vite capté la personne que je suis. Clairement, ça me donne envie de m'intéresser à lui. Il me sourit et me tourne le dos. « Non tu me déranges mais je vais bientôt partir, j'vais terminer mes valises j'ai un train à prendre demain matin. » Il se retourne et il me sourit, encore. Je sens que ça va amener à un tas de questions. J'ai jamais compris les gens qui arrivaient à s'intéresser à la vie des autres. Il m'a demandé à quelle heure était mon train. Je lui ai répondu. On s'est dit au revoir et je suis rentrée à l'hôtel finir mes valises.

Dernière édition par Ellie Hale le Mar 11 Oct - 12:09, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ warm notes   Mar 11 Oct - 10:04

re-bienvenue chez toi Razz
PERRIE est sublime ♥♥♥♥
bon courage pour ta fiche.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: ★ warm notes   Mar 11 Oct - 10:52

(re)Bienvenue chez toi Bonne chance pour la de ta fiche, Perrie est un super choix

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ warm notes   Mar 11 Oct - 11:01

merci beaucoup
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: ★ warm notes   Mar 11 Oct - 11:32

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ warm notes   Mar 11 Oct - 12:09

merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ warm notes   

★ warm notes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1