AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu es venu, tu m'as vue, tu m'as vaincue. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: tu es venu, tu m'as vue, tu m'as vaincue. (1/1)   Mar 11 Oct - 9:01

Thomas

34 ans ¦ job/études ¦ célibataire ¦ haley james
Thomas est un homme de lettres, un grand voyageur, s'intéressant à tout ce qui est propre aux cultures étrangères et à leurs histoires. Un peu spirituel sur les bords, il est décrit comme tête en l'air, maladroit, avec deux pieds gauches... A l'époque du lycée, ce n'était pas le gars le plus populaire et loin de là. Souvent installé dans un coin, un bouquin de poésie à la main, c'était l'intello de service souvent pris pour bouc-émissaire. Avec le temps il a su jouer de ses défauts et devenir l'homme charmant et mystérieux qui fait tourner les têtes. Certainement prof de lettres à la fac ou bien libraire en ville (job au choix tant que ça tourne autour des bouquins), il fait beaucoup parler de lui. Drôle, gentil, généreux... on ne peut que l'apprécier. Il passe rarement inaperçu et brise souvent des coeurs.
Lien ¦ Rosalie a rencontré Thomas en Allemagne, alors que chacun réalisait une sorte de roadtrip. Elle avait vingt trois ans et lui vingt cinq; ce fut le coup de foudre. Leur romantique, sincère et profonde relation ne dura que quelques semaines, Lilly ayant littéralement fui, effrayée par la réalité de ses sentiments. A l'époque ils n'échangèrent que très peu d'informations l'un sur l'autre, ayant décidé qu'il ne s'agirait que d'une amourette de vacances. Ce n'était pas sans savoir que le hasard fait bien des choses... Neuf ans plus tard, les voilà qui tombent nez à nez dans une petite rue de Lakewood, faisant remonter à la surface tout un flot de sentiments incontrôlable.
Suggestions d'avatars ¦ J'avais pensé à Tom Mison, mais le choix de l'avatar est entièrement libre tant qu'il colle un minimum à la personnalité de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

tu es venu, tu m'as vue, tu m'as vaincue. (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1