AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pass me the vodka + sofia&cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: pass me the vodka + sofia&cléo   Mar 11 Oct - 16:31

“ sofia&cleo ♦
pass me the vodka. „
Je ne sais pas vraiment comment je pourrais décrire ma vie en ce moment. Dès que je sors, j'ai l'impression d'avoir un panneau lumineux sur la tête avec écrit en gros "salope". Je sens les regards des gens sur moi, je devine leurs murmures tout comme leurs rires. J'en deviens presque paranoïaque. Sincèrement, j'ai l'impression de devenir folle. Je ne sais plus ce que je dois faire, ni ce que je dois dire pour arranger tout cela. Leo refuse toujours de me parler, quand je passe à notre appartement, il ne répond pas tout comme sur son téléphone. Et quand je passe à son bureau, il est comme par hasard toujours en réunion. Je sais que c'est faux mais je ne veux pas faire de scandale, pas là-bas. J'ai déjà fais assez de dégâts dans ses affaires professionnels, enfin je crois. Je crois parce que je n'en parle pas à Erza, je ne veux pas le mêler à tout cela. Il est déjà assez dedans, surtout avec nos chers parents qui auraient préféré me voir finir à la rue que chez lui. Ce soir, il allait finir très tard, il me l'avait dit et j'avais profiter de l'occasion pour inviter Sofia. Bien entendu, il n'avait pas refusé. Il faut dire qu'il l'a connait depuis un bon moment ma brunette. J'avais envie de me changer les idées, d'oublier mes soucis le temps d'une soirée. Bien entendu, je sais que nous allons en parler, mais quand c'est avec Sofia, c'est différent. Elle ne me juge pas, elle m'écoute, elle me conseille. Elle me connait très bien, trop bien et tout comme moi, elle sait que ce comportement ne me ressemble pas. La préparation de la soirée avait été assez rapide. Je ne savais pas exactement ce que nous allons manger, je pense que nous allons nous faire livrer des sushis ou des pizzas ou autres choses, selon notre envie sur le moment. Quant à la boisson, elle était prête, il y avait un peu de tout avec des alcools plus ou moins fort. Après tout, même si l'alcool fait des dégâts, ça reste sympa. Puis je ne crains plus rien, je suis déjà mariée...
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pass me the vodka + sofia&cléo   Jeu 13 Oct - 21:59

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Tout était plutôt compliqué en ce moment, mais je crois que tout avait bien foiré depuis l'enterrement de vie de jeune fille de Cléo. On était partie à Las Vegas et on ne l'avait franchement pas vu venir. Pourtant, c'était bien à Vegas où il était facile de prendre un verre de trop et de se retrouver mariée non? Du moins, c'était son cas. Pour être honnête je ne m'en rappelle plus vraiment de cette soirée, si ce n'est qu'on s'était bien amusé avec toutes les filles, mais c'est un peu à partir de là que tout a dérapé. Enfin, elle me connaissait depuis tellement longtemps que j'étais la dernière à la juger pour tout ce qui s'était passé et puis si elle avait besoin de moi j'étais là.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est temps-ci je lui cachais pas mal de truc à mon sujet. Enfin, faut dire que je cachais pas mal de truc à tout le monde. Mon problème d'alcool dont je refusais d'admettre, un ex trop violent qui avait bousillé pas mal de chose, non seulement dans ma tête, mais également ma cheville, j'arrivais à marcher, mais je ne pouvais pas mettre trop de poids dessus et en plus je ne pouvais plus danser alors ça avait le don de mettre mon moral au plus bas et en plus de ça un jeu s'était installé entre Erza et moi, mais ça j'avais bien l'intention que ça reste top secret, du moins jusqu'à ce que je sache où ça allait nous mener. La vie de Cléo devait être compliqué maintenant qu'elle était mariée alors je n'allais certainement pas en rajouter. Ce soir on avait prévu de se voir, puisque ça faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était vu, une soirée avec de l'alcool, des pizzas, c'était parfait non? Je me préparais pour cette soirée, au moins je savais qu'Erza ne serait pas là, j'avais du mal à nous imaginer tous ensemble dans la même pièce, surtout qu'avant que Cléo enménage ici j'y avais passé la nuit. J'arrivais à l'appartement de ce dernier, j'avais amené une bouteille de vin rouge et puis je sonnais à la porte. J'avais un peu l'habitude de rentrer sans prévenir, mais s'était avant que Cléo habite chez lui.
© Starseed
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: pass me the vodka + sofia&cléo   Sam 15 Oct - 12:23

“ sofia&cleo ♦
pass me the vodka. „
Comme la préparation de la soirée avait été rapide et qu'il me restait un peu de temps, j'avais cru malin d'aller me plonger dans un bain. Sauf qu'au final, je m'étais endormie. J'avais été réveillé en sursaut en entendant la sonnerie de la porte ce qui m'avait valu de glisser de d'avoir la tête sous l'eau durant une petite seconde. Pour un réveil mouvementé, c'était un réveil mouvementé. Je criais à Sofia que j'arrivais regrettant durant une seconde d'avoir fermer la porte à clefs. Je me rinçais très rapidement afin de retirer le savon sur mon corps et dans mes cheveux du coup. Puis j'enfile un peignoir, mes chaussons de bains et fonce à la porte pour lui ouvrir. « je suis vraiment désolé, je m'étais endormie. » J'embrasse ma meilleure amie avant la faire entrer et de refermer la porte derrière elle. « je m'habille plus vite d'une super héroïne et je reviens. » Je pars d'un pas très pressée tout en lui criant de faire comme chez elle. J'enfile une tenue simple composé d'un pantalon jeggins noir et d'une chemise bleu ciel. Simple et efficace. Je reviens ensuite dans le salon où ma danseuse préférée m'attend. « encore désolé » Je m'installe a ses côtés sur le canapé tout en lui souriant. Je sais que la soirée va être bonne. Et que durant une soirée, je ne serais plus la paria de la ville et je vous assure que ça, ça fait vraiment du bien. « alors comment tu vas ? ta journée s'est bien passée ? » J'aimais l'idée de pouvoir parler de tout et de rien. L'idée de savoir un peu ce qui se passe dans la vie des gens qui m'entourent tout en ayant une partie de moi qui les envient. J'aimerais tellement retrouvé mon ancienne vie, elle était parfaite. Je m'en rend compte aujourd'hui. Aujourd'hui où j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je vis chez mon frère, mes parents me détestent et je n'arrive à joindre personne. Ni Adam, ni Leo, ça me fait penser que je devrais peut-être demandé à Sofia si elle avait des nouvelles d'eux. Après tout, ils sont ses amis et il l'évite surement moins que moi.
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pass me the vodka + sofia&cléo   

pass me the vodka + sofia&cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1