AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment veux-tu que je t'oublie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:23

Wills Lily

- Winter is coming -

nom Wills nom de famille simple que tu aimes prénom Tu te prénomes Lily prénom simple pour une fille simple comme toi . âge 17 années que tu foules cette terre job/études Tu es encore lycéenne, tu es encore en cours à prendre des notes sur la vie, tu étudie pour devenir avocate car tu rêve de défendre la veuve et l'orphelin. Tu travailles sinon dans une petite boutique de fleurs. Tu y travailles seulement pour te faire quelque tune pour pouvoir te payer des vêtements  origines Américaine comme son père . orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, tu aimes trop les hommes pour ne pas en toucher, tu as déjà essayé les femmes, enfin à une soirée tu as embrassée ta meilleure amie mais cela ne t'as rien fais comparé à elle mais ça c'est un autre problème  statut civil Tu es en couple, depuis bientôt 4 mois, tu es en couple et tu l'aimes , mais voilà c'est compliqué entre lui et toi car tu ne veux pas que ton père le sache alors cela entraîne souvent des disputes entre vous deux . caractère Douce, bavarde, chiante, à l'écoute, aimante, sensible, naïve,perfectionniste, bordélique, protectrice  groupePeyton Sawyeravatar Kaia Gerber. crédits GOLD ANTHEM & GIPHY

Tu mens souvent à ton père enfin surtout quand il s'agit d'aller voir ton petit copain ✜ Tu ne manges pas d'animaux les aimant trop  ✜ Tu dors toujours la lumière allumée que ton père vient éteindre ensuite  ✜ Tu portes autour de ton cou le collier de ta mère et jamais tu ne pourrais l'enlever ✜ Tu te disputes souvent avec ton père, car il t'énerve  souvent à ne pas faire attention à  lui ✜ Tu es une lycéenne très sérieuse, qui pense beaucoup à ses études mais tu adores aussi faire la fête ✜ Tu adores les films d'horreur mais tu n'arrives pas à en regarder toute seule, car tu en as peur  ✜ Tu crois vraiment aux esprits, et tu refuses de faire appelle à eux, car tu as vraiment peur qu'ils arrivent  ✜ Tu es une jeune femme avec un petit caractère mais tu adores aider les autres et tu es toujours là pour eux  ✜ Tu adores écrire dans ton journal intime ta petite vie

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Cette ville représente pour un toi un renouveau. Tu es revenus ici après le décès de ta mère, avec ton père. Cette ville maintenant tu ne voudrais plus jamais la quitter, tu as ici ta famille et surtout un petit ami. Cette ville tu l'aimes, elle t'a permise de ton reconstruire et de prendre un nouveau départ  . tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood?  Avant tu aurais répondu oui, même un grand oui mais maintenant c'est non, un grand non car tu ne peux pas t'imaginer loin, tu l'aime cette ville avec ses personnes, tu aimes te ballader dans les ruelles, tu aimes rendre visite a tes amis.  Non vraiment tu ne pourrais habiter ailleurs, tu ne pourrais quitter cette ville . Tu es du genre casanier ou sorteur? Tu es les deux, tu peux très bien sortir pendant une semaine sans relâche et ne pas vouloir rester toute seule chez toi et puis tu peux très bien changer d'avis et vouloir rester chez toi à ne voir personne sauf ton père. Souvent avec ton examen tu es très casanière et ne répond à personne. Mais comme chaque fille de ton âge tu aimes sortir et faire la fête, enfin tout dépend de ton humeur générale . Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Ton endroit préféré cela va faire tarte mais c'est totalement la vérité. C'est les bras de ton père, oui les bras qui arrivent toujours à te consoler, toujours à te redonner le sourire, à te faire rire. Ses bras qui arrivent à te faire comprendre que tu es unique dans ce monde, que tu es la femme qu'il aime le plus. Les bras qui arrivent aussi à te rassurer quand le soir tu arrives pas à dormir ou qui te rassures avant un examen
pseudo/prénom Spf âge 21 ans. où as-tu trouvé le forum? Pub rpg design je crois bien  t'en penses quoi? Il est tellement beau . une remarque à faire?    

Code:
<taken>kaia gerber</taken> ¦ <name>lily wills</name>

Dernière édition par Lily Wills2 le Mer 12 Oct - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:24

- une autre citation de ton choix -

"Papa, Mathéo il m'a dit que j'étais moche et que je puais". Tu pleurais à moitié en rentrant de l'école primaire. Ton père te portas dans ses bras " Tu sais quoi ma princesse, c'est juste un jaloux car il ne pourra jamais avoir une aussi belle princesse à ses bras". Il te sert encore plus fort dans ses bras, et même si il vient de te dire cela tu sais très bien que demain, il va allé parler à ce petit gamin. Ton père il est comme ça, toujours à te protéger sans doute trop mais tu es sa princesse. Ta mère vous rejoint enfin et te voyant les yeux rouges te prends elle aussi dans ses bras "Lily,il faut pas pleurer, tu es beaucoup plus belle quand tu souris". Elle sait comment te faire sourire et te fais des chatouilles partout sur le corps, enfin nous entendons ton rire cristallin de petite gamine. Pourtant Mathéo aurait pu devenir ton meilleur ami, mais sans trop savoir pourquoi il s'acharnait sur toi, tous les jours et toujours plus. Heureusement ton père était là pour t'aider et surveiller tes arrières. Ta mère elle te faisait comprendre que les hommes étaient assez débiles à n'importe quel âge. Tes parents étaient pour toi les adultes les plus important du monde et tu pouvais tout leurs confier. Tu as toujours bien travaillé à l'école, tu étais toujours dans les meilleurs pour faire plaisir à tes parents et ils savaient comment te motiver. Tu n'as jamais redoubler, toujours la moyenne et même plus et surtout toujours ce Mathéo qui te suivais partout. Vous étiez une famille heureuse et unie comme jamais, c'était toi et tes parents contre le reste du monde

Te voilà dans cette ville, tu as la tête ailleurs, car ta mère vient de mourir. Tu ne sais même pas pourquoi ton père voulait absolument déménager, mais te voilà dans cette ville, dans un nouveau lycée, obligé de te refaire une vie sociale. Sur le coup, tu le hais ton père, oh oui, tu lui en veux de t'avoir fait cela, mais qui sait, c'est peut-être mieux, peut être un nouveau départ ? "Hey tu es nouvelle toi non ?", sac sur l'épaule tu te retournes vers la voix et vois un magnifique garçon "Cela se voit tant que ça?".. Il rigole " On va dire cela, tu n'as pas le style de la ville, c'est tout. Pourquoi une fille comme toi vient se perdre ici ?". Tu perds ton sourire automatiquement, trop douloureux encore "Mon père voulait déménager et à choisit cette petite ville".. Tu regardes autour de toi pour chercher ta salle de cours, lui attrape ton emploi du temps et ton bras "Tu es dans les mêmes cours que moi". Voilà comment tu t'intégras rapidement dans une petite bande du lycée, une bande qui aimait faire la fête mais surtout qui prenait soin de toi "Pour la soirée, je demande à mon père et je te donne la réponse puce".. Entre vous, c'était des surnoms à tout-va. Elle te déposa devant chez-toi et t'attrapa la main "fait le coup du regard de chien battu, je suis sûr qu'il va craquer". Un sourire illumina ton visage.

"Hey papou, tu es là ?".. Il sort sa tête du bureau et te regarde avec toujours le même regard. Tu cours vers lui pour lui faire un câlin, oui malgré ton âge, tu aimais faire des câlins à ton père "Aujourd'hui enfin ce soir Déborah organise une soirée pyjama entre filles, tu veux bien que je m'y rends ?".. Tu essayes de mettre les mots, tu en fais beaucoup trop, mais cela pourrait marcher non ? " Hum, tu as rangé ta chambre ? Tu es sûr que c'est que des filles de ton âge ? Pas de garçons ? ". Tu rigoles nerveusement, tes esprits, il fallait vraiment que tu arrives à reprendre tes esprits "Pour la chambre, oui comme toujours et pour les filles oui en plus sa grande sœur sera là pour nous surveiller ". Mensonge, mais tu savais tellement bien mentir qu'il allait y voir que du feu " a une seule condition, tu m'appelles quand tu arrives et surtout, tu m'envoies des SMS durant la soirée ". Tu sautes de joie, comme si il venait de t'offrir une voiture et tu lui sautas littéralement dans les bras "Tu sais que tu es le meilleur papa au monde ? Le plus gentil, le plus beau bref, tu es parfait".. Il rigole de plus belle et te sert encore plus fort dans ses bras t'embrassant sur le cou " Un restaurant toi et moi cela te dit ? ". Tu sautas de joie pour lui faire comprendre que oui, tu montas dans ta chambre pour enfiler une jolie robe et des tennis et laissas tes long cheveux détachés. Dans son regard, tu compris qu'il trouvait que tu grandissais trop rapidement et comme pour le rassurer, tu lui murmuras que pour toi, il était toujours ton papa chérie malgré vos disputes

Tu arrivas à cette fameuse soirée et envoyas un SMS à ton père pour lui dire que tu étais bien arrivée et que tout se passait super bien. Déborah ouvrit la porte et te sauta dans les bras "Tu as pu venir, Oh, je suis tellement contente". Tu retiras ta veste et tu laissas voir une magnifique robe de soirée, Déborah te siffla en rigolant "Déborah, je peux.. Whaouuu Wills". Tu fis un sourire, car oui, le compliment te faisait totalement plaisir et il fallait avouer que Matthias te plaisait plutôt bien, et même beaucoup. Alors avoir un compliment de lui te toucher au plus profond de toi "Matt' arrête de baver et retourne voir tes copains". Lui dit-elle en tirant la langue et t'attrapant le bras "Je crois qu'il est complètement sous ton charme" "Tu crois ? Enfin, je veux dire oui, il est pas mal, mais voilà, je ne pense pas du tout lui plaire.". Déborah te lança un regard pour te montrer dans la direction de Matthias qui te dévorait du regard. Il te plaisais mais tu étais beaucoup trop jeune pour avoir un petit-ami et ton père jamais il pourrait l'accepter; Tu allas dans la cuisine pour prendre un verre quand tu reçus un SMS de ton père pour te demander si cela se passait bien. Un sourire se dessina sur ton visage et tu lui envoya que finalement tu rentrais. Tu laissas déborah et Matthias pour retrouver ton père avec qui tu regardas un film et passas une merveilleuse fin de soirée

"Alors Cendrillon?". Tu te retournas et tombas nez à nez avec Matthias qui te faisais un grand sourire "Que veux tu je n'ai pas trouvé mon prince charmant durant cette soirée". Il rigola de plus belle et passa son bras autour de son cou, des frisson te parcouraient tous le corps. Tu avançais dans les couloirs avec lui  "Pour aujourd'hui je veux bien être ton prince charmant beauté". Tu explosas de rire "Toi un prince charmant ? Merci pour le fou rire de la journée ". Il serra plus fort et déposa un doux baiser sur ton front. Il te faisais complètement craquer. Deborah arriva avec un sourire suivit de John et emily votre petite bande était au complet "Bon ce soir mon père est pas là, pour je ne sais qu'elle raison. Une soirée cela vous tente?". Oh oui tu voulais passer du temps avec Matthias et peux être le découvrir encore plus. Te voilà enfin durant cette merveilleuse soirée, tu était magnifique et tout se passait bien. Vous étiez entre vous. Matthias décida de faire le fameux jeu de la bouteille. Tu espérais juste pouvoir goûter ses lèvres. Il fit tout pour que la bouteille tombe sur toi et se leva pour t'embrasser. Ses lèvres étaient douces,gourmande et tu ne voulais jamais les quitter. Durant cette soirée tu compris que ton coeur battait vraiment pour lui et lui seul. Aujourd'hui cela fait maintenant 4 mois que tu es en couple avec lui, ton père n'est au courant de rien et heureusement car tous les deux vous seriez morts depuis longtemps

Dernière édition par Lily Wills2 le Mer 12 Oct - 17:33, édité 30 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:26

qu'elle est chou

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:28

Oh gosh ma Bethany d'amour , elle est tellement belle
Tu me gardes un petit lien d'amour
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:29

Avec grand plaisir

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:38

Oh!! Kaia va tellement bien à Lily je trouve! Bonne chance pour ta fiche! Il faudra que on parle de notre lien, parce que étant donné qu'Erlina va être importante pour Malone... !! ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:40

Alicia Avec plaisir pour le lien ma belle
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 19:42

Si tu veux on pourra en discuter, ma boite mp est grande ouverte, j'ai peut être une idée même!

Au passage, j'en connais un qui ne va plus savoir où donner de la tête♥ Deux lily pour lui tout seul hahaha^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 20:06

t'es jolie comme un cœur I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 20:09

Bush
Le gif dans ton profil est magnifique , cette meuf est une beauté pure  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 20:45

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mar 11 Oct - 21:54

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 8:57

Les belles Watson et Kunis
Merci a vous deux
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 11:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je ne connais pas la demoiselle mais elle est charmante

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 11:05

bienvenu
- lakewood lovers -
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : co.
≡ the face : milo v.
≡ disclaimer : av/honeybones

≡ studies/job : owner of a motocycle shop
≡ civil statute : let's just say it's none of your bus.
≡ home : with his daughter.
≡ your place : [Lily] - fille
[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 11:44

ah ma fille, tu ne me facilites pas les choses          
mais franchement, ça me fait plaisir cette attention envers le pré-lien, ce personnage supra important dans la vie d'Malone          
t'es parfaite.
bienvenue parmi nous.
Comme l'a dit Erlina, j'sais plus où donner de la tête, c'est cool    
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 17:43

Lily! Pour moi la fiche est très bien! Cependant, étant donné que vous êtes deux à tenter le pré-lien, et que c'est le pré-lien de Malone, la décision lui revient. Je lui envoie un message de ce pas, ainsi qu'à la première Lily pour voir avec elle quand est ce qu'elle pense finir sa fiche♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 17:46

Gosh Jason Dohring Tellement rare mais tellement beau merci à toi . C'est la fille de Cindy Crawford

Merci Emilie

PAPOUUUUUUUU

D'accord belle Grace
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Mer 12 Oct - 21:54

Bienvenue sur le forum
J'adore ton choix d'avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Jeu 13 Oct - 11:50

MINKAAAAAAAAAAAAAAA
Merci beaucoup
- lakewood lovers -
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : co.
≡ the face : milo v.
≡ disclaimer : av/honeybones

≡ studies/job : owner of a motocycle shop
≡ civil statute : let's just say it's none of your bus.
≡ home : with his daughter.
≡ your place : [Lily] - fille
[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Ven 14 Oct - 18:03

Tu sais déjà ce que j'en pense. Tu as vraiment cerné le personnage. Ta plume est fluide et agréable à lire.
Je valide avec plaisir.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Ven 14 Oct - 18:18

Superbe, Lily, c'est avec grand plaisir que je te valides, Malone à déjà tout dit! Amuses toi bien parmi nous!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    Ven 14 Oct - 18:25

Vous êtes des amours ❤
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie?    

Comment veux-tu que je t'oublie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1