AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: don't stop me now   Mer 12 Oct - 13:13

Nate Sheppard

- citation juste ici -

nom Sheppard, un nom que j'ai depuis mes quinze ans. prénom Nathan, un prénom que je déteste. d'ailleurs tout le monde m'appelle Nate. âge vingt-huit ans.job/études policier, la justice avant tout. origines américaine. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire. caractère confiant, loyal, persévérant, intrépide, impatient, joueur, charmeur, sarcastique, autoritaire, sympathique, attachant, déteste perdre le contrôle. groupe nathan scott. avatar chris wood. crédits cw33@tumblr.

son métier est sa passion, il a toujours voulu faire le bien et il aime le danger ✜ si on lui avait demandé son avis sur les enfants, il y a quelques années, il aurait sûrement dit qu'il m'en voudrait jamais. pourtant aujourd'hui, son fils est la chose la plus importante de sa vie, sa plus grande fierté ✜ sa relation avec la mère de son fils ressemble à l'enfer, en gros, elle ne veut pas un père pour son fils, mais juste le chèque qui va avec ✜ il est un peu perdu par rapport à Lexie et à sa grossesse, il ne veut pas revivre le même enfer ✜ le sport lui permet d'évacuer la pression et de se vider l'esprit , il y passe plusieurs heures par jour, encore plus en ce moment ✜ le sport commence avec son amour pour la malbouffe, il mange au moins trois fois par semaine au fast food ✜ il ne rate jamais le Superball ✜ il ne parle jamais de son passé. il est l'une des rares personnes qui n'a aucunes photos de son enfance. ✜ il n'aime pas les surprises, ni les mystères, il adore le sentiment de victoire qu'il ressent après avoir résolu une enquête ✜ il ne fume pas et déteste l'odeur du tabac. par contre, il ne dit pas non à une petite bière en fin de journée. ✜ il aimerait avoir son fils plus souvent que un week-end sur deux mais avec son travail et son ex, c'est compliqué.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Rien et tout à la fois. Rien puisque ce n'est qu'une ville sur les milliards qu'il y a dans le monde. Et tout puisque l'air de rien, je suis né ici et j'y ai vécut enfant, même si je ne m'en souviens pas beaucoup. Et tout aussi puisque c'est ici que mes problèmes ont commencés. Si j'ai demandé ma mutation ici, c'est pour mon fils.tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Parfaitement, d'ailleurs j'ai déjà vécut ailleurs presque toute ma vie. Oui, je suis né ici et oui, j'y vis depuis maintenant cinq ans et la ville est très sympa. Mais ici ou ailleurs, c'est pareil, c'est une question d’habitude. La seule chose qui me retient ici, c'est Gabriel, mon fils. Sans lui, je pense que je serais déjà loin depuis plusieurs années. Tu es du genre casanier ou sorteur? Je suis un mixte des deux. J'aime beaucoup sortir, rencontrer des gens et me vider la tête avec de la bonne musique. J'aime beaucoup sortir prendre un verre après le boulot. Mais quand je suis sur une affaire, je préfère passer la soirée tranquille à la maison pour réfléchir.Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? La salle de sport. N'importe laquelle, il faut dire qu'elle se ressemble un peu toute, on retrouve les mêmes appareils et les mêmes types de gens en général. Mais si je devais en choisir une, je dirais celle de Tacoma, je pense que sans elle, j'aurais sûrement très mal fini..
pseudo/prénom birdie♦heat / Caroline. âge 24. où as-tu trouvé le forum? j'étais déjà dans le coin... t'en penses quoi? je l'adore autant lui que ses membres et son staff   une remarque à faire?    

Code:
<taken>chris wood</taken> ¦ <name>nate sheppard</name>

Dernière édition par Nate Sheppard le Mer 12 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 13:13

- it's my life ! it's now or never, i don't wanna live forever ! -

- devenir un homme - J'ai souvent entendu dire que pour devenir un homme, il fallait avoir un modèle à suivre. Un homme exemplaire pour marcher dans ses pas. Quant on dit cela, on pense à un père ou à un oncle. Je préfère ne pas marcher dans les pas dans son père, je ne voudrais pas finir comme lui. Je suis né par hasard, je suis ce qu'on appelle un accident ou le fruit d'un viol, même si personne ne l'a nommé ainsi, c'est toujours le sentiment que j'ai eu. Ma mère avait seize ans quand je suis né. Mon père avait presque trente-cinq ans. Et d'aussi loin que je me souvienne, mon père tapait sur ma mère. J'ai grandi dans ce joli univers jusqu'à mes sept ans, jusqu'à ce que mon père lui donne le coup de trop. Ensuite, ça été plus compliqué mais pas tellement plus joyeux. Mon père a été envoyé en prison et moi, j'ai été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. Je faisais beaucoup de bêtises, des petits vols, des mauvaises fréquentations aussi. Puis l'année de mes quatorze ans, ma vie a eu un petit tournant. John. John était un flic. Il m'a arrêté plusieurs fois et su gagner ma confiance. C'est lui qui m'a conduit pour la première fois dans une salle de sport. C'est lui qui m'a guidé. C'est lui qui est devenu mon modèle. Il voulait me sauver. Alors pour mes quinze ans, il m'a fait la surprise, l'unique bonne surprise de ma vie. Il m'a offert une photocopie de sa demande d'adoption. Quelques mois plus tard, j'étais un Sheppard, le fils de John Sheppard. Petit à petit, ma vie a repris un sens. J'avais un but. Au lycée, j'ai intégré l'équipe de hockey et la popularité qui allait avec mon poste de capitaine. Puis Sara..

- devenir un père - Sara, c'est mon premier amour. Enfin mon premier véritable amour, je vous passe les amourettes d'enfants et de lycée. On s'est connu en vacances, sur la côte américaine. Notre histoire ressemblait à un film à l'eau de rose. On se croisait tous les matins, je courrais sur la plage et elle était serveuse dans un bar de la côte. Un jour, je me suis arrêté prendre un petit déjeuner dans son bar et on a discuté. Aussi tôt le matin, il y avait assez peu de clients. Après cela, on s'est revu plusieurs fois et on a commencé à sortir ensemble. Puis l'été s'est terminée. On s'est promis de se revoir, elle ne vivait pas très loin de chez moi, à une centaine de kilomètres alors notre histoire était possible. On se voyait le week-end, une fois chez elle, une fois chez moi. Tout allait pour le mieux, nous devions même nous marier. Mais elle est tombée enceinte. Cette grossesse devait être une bénédiction, quand elle me l'a dit j'étais aux anges. Je ne me doutais pas du reste. Je nous imaginais déjà vivant tous les trois dans une petite maison à Lakewood puisqu'il était inimaginable pour elle de quitter sa ville. Elle m'a convaincu de m'installer chez elle pour être avec elle et le bébé. J'ai rendu mon appartement et tous les week-end, je rentrais chez elle. Le bébé est arrivé, un petit ange alors nous avons choisi de l'appeler Gabriel. Nous vivions notre petite vie tous les trois. Puis Gabriel a fait ses nuits, ses dents, il avait passé tous ses moments difficiles pour un bébé. Alors Sara n'avait plus besoin de moi. J'ai reçu une lettre d'un avocat qui me disait que Sara demandait la garde exclusive de notre fils. Elle disait que j'étais sans emploi et sans domicile. Sur le papier, elle avait raison, je n'avais jamais demandé à ajouter mon nom sur son bail. Et je n'avais pas fini mes études. J'ai été mis à la porte de chez moi, le coeur brisé par la femme que j'aimais et sans savoir quand je reverrai mon fils.

Il m'a fallu une année pour me reconstruire, pour finir mes études à l'école de police et commencer mon nouveau poste. Rapidement, j'ai obtenu une mutation à Lakewood, j'ai trouvé un appartement et j'ai fait appel à un avocat. Je n'ai pas vu Gabriel durant un peu plus d'un an avant d'obtenir enfin la garde partagée. Après cette épreuve, j'ai décidé d'éviter les femmes, enfin non, pas les femmes juste les histoires d'amour en faite. Puis il y a eu Lexie, je venais d'obtenir une mutation, la mutation que j'attendais depuis le début de ma carrière. Ce que je n'attendais pas, c'était elle. De longs cheveux bruns, de sublimes yeux couleurs châtaignes. Elle avait tout. Si je croyais au coup de foudre, j'aurais pu croire que ça en était un. Mais je ne pouvais pas prendre le risque de perdre mon travail pour une femme que je connaissais à peine. Surtout une femme aussi distante. Au départ, ce n'était qu'une amitié améliorée à laquelle nous avons cédé. Je n'ai jamais voulu voir notre histoire autrement, même si quand j'y pense. En deux ans, je n'ai pas eu d'autres femmes dans ma vie. Puis elle est redevenue distante durant quelques semaines et quand j'ai cherché à comprendre, j'ai compris. Lexie est enceinte, cette nouvelle est arrivée comme une bombe dans ma vie et je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas exactement ce qu'elle attend de moi. Je ne veux pas revivre le même enfer, je ne me ferais pas avoir deux fois par une belle brune.

Dernière édition par Nate Sheppard le Mer 12 Oct - 14:10, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 13:17

MAMAA Le début de ta fiche est excellent !! Comment tu as fais pour savoir exactement ce que je voulais ??? Bref, tu sais a quel point je suis heureuse de te (re)voir parmi nous. (re)Bienvenue et n'hésite pas si besoin, je suis là

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 13:38

Je t'avoue que j'ai lu ton scénario et après j'ai laissé mon intuition agir mais c'est génial si on le voit de la même manière

merci pour tout

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 14:31

Re bienvenue!! Entre Bethany et Chris, tu sais choisir tes avatars!♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 14:38

Ta fiche est parfaite, j'adore

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 15:06

Erlina, c'est toi qui me dit ça avec Shantel et Alicia ? merci beaucoup

Lexie, je suis contente qu'elle te plaise ! j'ai hâte qu'on puisse rp

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
- queen of lakewood -
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: don't stop me now   Mer 12 Oct - 16:24

C'est avec grand plaisir que je te valide!! Ton histoire est superbe! Re-Bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't stop me now   

don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1