AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mother of my angel (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: mother of my angel (1/1)   Mer 12 Oct - 16:51

Sara

26/28 ans ¦ job/études ¦ statut civil ¦ groupes
elle a un fils de quatre ans, Gabriel qui est la prunelle de ses yeux ✜ elle est née à Lakewood et y est très attachée. elle n'a jamais quittée la ville même pas pour ses études ✜ cependant, elle passait toutes ses vacances d'été a travailler dans un bar, sur la côte.

Lien ¦ Sara, c'est mon premier amour. On s'est connu en vacances, sur la côte américaine. Notre histoire ressemblait à un film à l'eau de rose. On se croisait tous les matins, je courrais sur la plage et elle était serveuse dans un bar de la côte. Un jour, je me suis arrêté prendre un petit déjeuner dans son bar et on a discuté. Aussi tôt le matin, il y avait assez peu de clients. Après cela, on s'est revu plusieurs fois et on a commencé à sortir ensemble. Puis l'été s'est terminée. On s'est promis de se revoir, elle ne vivait pas très loin de chez moi, à une centaine de kilomètres alors notre histoire était possible. On se voyait le week-end, une fois chez elle, une fois chez moi. Tout allait pour le mieux, nous devions même nous marier. Mais elle est tombée enceinte. Cette grossesse devait être une bénédiction, quand elle me l'a dit j'étais aux anges. Je ne me doutais pas du reste. Je nous imaginais déjà vivant tous les trois dans une petite maison à Lakewood puisqu'il était inimaginable pour elle de quitter sa ville. Elle m'a convaincu de m'installer chez elle pour être avec elle et le bébé. J'ai rendu mon appartement et tous les week-end, je rentrais chez elle. Le bébé est arrivé, un petit ange alors nous avons choisi de l'appeler Gabriel. Nous vivions notre petite vie tous les trois. Puis Gabriel a fait ses nuits, ses dents, il avait passé tous ses moments difficiles pour un bébé. Alors Sara n'avait plus besoin de moi. J'ai reçu une lettre d'un avocat qui me disait que Sara demandait la garde exclusive de notre fils. Elle disait que j'étais sans emploi et sans domicile. Sur le papier, elle avait raison, je n'avais jamais demandé à ajouter mon nom sur son bail. Et je n'avais pas fini mes études. J'ai été mis à la porte de chez moi, le coeur brisé par la femme que j'aimais et sans savoir quand je reverrai mon fils. Il m'a fallu une année pour me reconstruire, pour finir mes études à l'école de police et commencer mon nouveau poste. Rapidement, j'ai obtenu une mutation à Lakewood, j'ai trouvé un appartement et j'ai fait appel à un avocat. Je n'ai pas vu Gabriel durant un peu plus d'un an avant d'obtenir enfin la garde partagée.

Suggestions d'avatars ¦ Totalement libre, j'ai mis Jodi Lyn O'Keefe pour vous donnez une idée du style de femme que j'imagine, soit une jolie brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now

mother of my angel (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1