AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore toi ? (Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Encore toi ? (Sofia)   Mer 12 Oct - 18:46

Les courses, c'est vraiment la chose dont j'ai le plus de mal à faire dans ma vie. C'est vrai, c'est pénible quand même de faire tous les rayons un par un pour trouver ce que l'on souhaite. De plus, je suis du genre à ne pas faire de liste du coup c'est encore plus compliqué pour moi. Depuis quelques temps maintenant ma sœur vit avec moi du coup, impossible pour moi de faire que des petits repas non, je dois assurer sur tous les coups et donc faire des courses correctement, autant dire que ça me change réellement. Comme à mon habitude je prends un panier pour réaliser mes courses, je me sens juste extrêmement mal à l'aise dans ce rôle là, mais bon si je ne le fais pas qui va le faire pour moi ? Personne ! Je traîne dans tous les rayons histoire de trouver des histoires de menus, mais n'étant pas non plus réellement un vrai cuisinier je ne sais pas quoi prendre ni même quoi faire. C'est tout de même bien plus pratique les traiteurs et les restaurants non ? Pas de casse tête pour le menu, pas de vaisselle rien, le pied total finalement.

Je prends quelques petites choses par-ci par là de temps en temps, mais finalement des trucs légèrement inutile puisqu'il s'agit de chips, de bonbon et de boisson, ça ne nourrit pas vraiment une famille ça non ? Je craque également des pizzas surgeler, c'est pas le top c'est vrai, mais c'est quand même à manger et si ma sœur n'en veut pas, moi je me porterais largement volontaire pour les manger c'est certain. Alors que je déambule une nouvelle fois sans trop savoir où je vais j'observe au bout du rayon une silhouette que je connais déjà. Sofia. Un sourire se dessine sur mon visage, mais je dois rapidement l'enlever puisque la jolie brune s'approche de plus en plus de moi. Sofia, c'est la meilleure amie de ma sœur, mais c'est aussi la femme pour qui je craque en secret.

© charney

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Sofia)   Jeu 13 Oct - 22:24

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Je ne sais pas ce que j'étais venu faire ici. Le supermarché est sans doute l'endroit le plus utile lorsqu'on meurt de faim, mais aussi l'endroit le plus chiant. Quand on est enfant, on aime bien se baladé dans les rangées alors que adulte on essaye d'y passé le moins de temps. L'idée c'est de se faire une petite liste de ce que j'ai de besoin, ça va quand on est une personne qui aime beaucoup la nourriture et qui est doué en cuisine, mais ce n'était pas mon cas. Il suffisait que je tente de faire de simple petit biscuit, je sortais de la cuisine, j'avais la tête ailleurs et voilà une odeur de brulé me rappelait que j'avais un truc au four. Franchement on ne voulait pas habiter avec moi, j'étais plutôt dangereuse et si j'avais envie de vous faire goûter ce que je concoctais et bien bonne chance! Enfin, il y a des jours comme ça où on n’a pas trop le choix et ça faisait partie de la vie. Je me suis à peine maquillé pour sortir pourtant j'aurais peut-être dû faire un effort, je ne dormais pas très bien en ce moment, mon histoire avec mon ex m'avait pas mal marqué, mais je n'avais pas l'intention de passer la journée dans ce supermarché. J'étais là pour acheter quelques trucs et je me voyais terminé la soirée dans un bar ou encore chez moi à regarder des dvd. J'attrapais mon sac et une liste et je faisais les rangé, on pouvait retrouver de bon aliments, comme de moins bon tout comme une caisse de bière. Puis, sans vraiment m'en rendre compte j'ai repéré Erza. Je ne sais pas pourquoi je lui avais dit autant de chose l'autre soir, mais j'avais eu besoin de quelqu'un et il était là. J'en étais pas indifférente, loin de là même, mais c'était le frère de Cléo et en plus j'avais beaucoup trop de choses dans la tête en ce moment, ça il devait bien le savoir en fait. Ça n'avait pas empêché d'avoir ce jeu depuis entre nous. Comme ça Monroe tu fais les courses?! Dis-je alors que je savais parfaitement qu'il détestait être là. J'allais vers lui pour le prendre dans mes bras. Avoir su que je tombe sur lui, je me serais mise un peu plus belle, mais bon Erza avait vu pire non?
© Starseed
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Encore toi ? (Sofia)   Sam 15 Oct - 18:25

Il m'arrive de râler sur Cléo parfois, oui je l'héberge chez moi en ce moment et c'est un réel plaisir d'aider ma petite sœur, mais je dois avouer que j'aurais bien aimé lui confier cette tâche que je déteste tant, les courses ! Si j'étais un poil macho j'aurais dit que c'est le genre d'activité pour les femmes, mais comme je ne le suis pas je me tais et puis de toute façon lorsque ma sœur n'est pas là c'est bien moi qui fais mes propres courses alors j'ai plutôt intérêt à me taire pour le coup. Comme d'habitude je ne fais pas de liste alors évidemment je ne sais même pas quoi prendre puisque je ne sais pas vraiment ce qui manque chez moi et puis je dois aussi l'avouer, en ce moment c'est ma sœur aux fourneaux et c'est pas plus mal au moins je mange bien c'est vrai. Ne sachant pas réellement quoi prendre j'envoie un message à cette dernière pour qu'elle me dise ce qu'il manque en vitesse et aussi si elle a besoin de quelque chose. Je range mon téléphone dans ma poche en attendant sa réponse et espère tout de même secrètement qu'elle ne va pas me répondre en me disant qu'il lui manque des trucs de filles, j'aurais bien trop honte une fois à la caisse quand même.

Je continue à marcher le long des allées lorsque au loin je repère la jolie silhouette de Sofia, c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique cette fille et tellement attachante dans tous les sens du terme. « Comme ça Monroe tu fais les courses?! » Elle semble aller tout de même légèrement mieux que la nuit dernière et j'en suis soulagé, je ne vais pas lui reparler de cette nuit pour autant, je ne veux pas la mettre mal à l'aise, j'attendrais qu'elle m'en parle d'elle même si elle le souhaite évidemment. « Il faut bien que je mange quand même. » Dis-je en souriant. « Un minimum au moins. » J'essaie de ne pas trop la fixer, j'en tomberais encore un peu plus amoureux si je faisais ça. « Comment tu vas ? » Oui, je décide quand même de la jouer soft et classe pour le moment et puis, ça m'intéresse de savoir comment elle va.

© charney

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Sofia)   Sam 29 Oct - 17:24

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Je pouvais être une personne autant bordélique que très organisée. Chez moi, on me disait souvent que trop de chose trainait. J’imagine que c’était une bonne chose que je vive seule, ce qui n’a pas toujours été le cas bien sûr, mais bon dans tout ce fouillis moi je m’y retrouvais et c’était l’important. Enfin c’est ce qui compte après tout. Ce que les gens disent ou pense je m’en fichais bien pour être honnête. Et puis, je préférais vivre seule, plutôt que de revivre de la violence, mais en ce moment j’aurais bien aimé avoir une présence à la maison puisque je sursautais à n’importe quel bruit et pour en rajouter je faisais encore des cauchemars. En plus, je ne pouvais plus danser ce qui avait tendance à me rendre folle. À chaque fois que je vivais une épreuve difficile, j'avais toujours eu la danse pour me changer les idées, ce qui n'était pas le cas cette fois. Je n’aimais pas particulièrement la solitude, même si j’avais mes moments comme tout le monde. Enfin bref, j’arrivais au supermarché, j’étais surtout là par obligation, on ne venait jamais dans cet endroit par plaisir, mais j’avais fait une liste comme ça je pourrais éviter de perdre mon temps. J’avais pris quelques trucs dans mon panier, entre autre de la bière. J’avais un petit problème avec l’alcool, mais ça je m’en fichais. Je faisais les allées avant d’apercevoir Erza un peu plus loin alors je poursuivais mon chemin en allant à sa rencontre Je savais qu’il n’aimait pas faire les courses, en même temps qui aimait ça? Je lui souriais en écoutant sa réponse. Oui j’allais un peu mieux depuis la dernière fois qu’on s’était vu, ceci dit tout n’était pas réellement réglé pour autant, mais je n’avais pas envie de l’embêter avec mes histoires. Le truc c’est qu’il était le seul au courant, je me voyais pas en parler à ma meilleure amie alors que habituellement je lui disais tout, mais il se passait aussi des choses avec Erza que je n’arrivais même pas à décrire alors ça rendait la situation compliquée. Je lui rendais son sourire et je voyais bien qu’il évitait de me fixer. Bon je devais être bien moche là, je n’avais pas vraiment pris la peine de me mettre belle pour faire les courses, tout ce que je voulais en venant ici c’était de la nourriture et de l’alcool. Comment j’allais? C'est une bonne question que je n’arriverais même pas à répondre correctement en fait. Je n’étais pas au top, mais je pense que je n’étais pas au plus bas, du moins dans l’état qu’il m’avait vu la dernière fois. J’essayais un peu d’oublier qu’il m’avait vu comme ça, je détestais qu’on me voit comme la fille fragile et vulnérable. J’imagine que ça va, je ne suis pas encore morte. Mauvaise blague, j’étais très douée pour dire des conneries et foutre un malaise, n’empêche c’était pas faux. Parfois je me demandais si mon ex aurait pu me battre à mort. Je plaisante, ça va si ce n’est que je ne peux pas mettre trop de poids sur ma cheville, alors mon studio est un peu en suspend en ce moment, enfin on a assez parlé de moi, toi ça va? Demandais-je, en espérant que tout ce que je lui avais dit l'autre soir ne l’avais pas trop traumatisé.

© Starseed
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Encore toi ? (Sofia)   Lun 31 Oct - 16:12

En général j'essaie d'être un mec joyeux, toujours avec le sourire même si ça ne va pas forcément dans ma vie privée après tous les autres n'ont pas à savoir si je vais bien ou non et puis, j'aime éviter ce genre de question me concernant je dois être honnête. Je suis en train de faire mes courses, mais évidemment j'ai pas fait de liste, je ne suis pas comme ma sœur moi je ne suis pas vraiment organisé en réalité je crois bien que je suis même tout le contraire, je fou un vrai bordel par moment et je crois bien que Cléo râle souvent à propos de ça. Je pourrais prendre mon téléphone et l'appeler pour me dire vaguement ce qu'il faut, mais je sais que je vais avoir droit à un tas de blabla alors je choisi l'option SMS au moins c'est plus rapide et puis elle ne me déballera pas un roman, mais bien l'essentiel de ce dont il y-a besoin. J'ai l'impression de tourner dans les rayons sans trop savoir quoi prendre, quoi choisir c'est un peu embêtant, mais j'essaie de sélectionner ce qui, pour moi serait important. Oui les courses avec moi c'est à la fois l'enfer et comique. Alors que je air comme un fantôme dans un des rayons de ce grand magasin, je retrouvé Sofia et mon cœur se met à battre de plus en plus fort, j'essaie de cacher ma joie et lui adresse simplement quelques petits mots avant d'entrer dans le vif du sujet et savoir si ça va puisque la dernière fois que nous nous sommes vues, elle n'était pas forcément en grande forme. « J'imagine que ça va, je ne suis pas encore morte. » J'affiche une tête presque choqué en entendant ses propos, puis j'arque un sourcille tout en la regardant. « Tu sais que tu as un humour … Qui fait peur parfois. » J'essaie évidemment de le prendre au second degrés, mais j'avoue que c'est assez compliqué lorsque on sait par quoi la demoiselle est passée et surtout après avoir vu son état si faible. « Je plaisante, ça va si ce n'est que je ne peux pas mettre trop de poids sur ma cheville, alors mon studio est un peu en suspend en ce moment, enfin on a assez parlé de moi, toi ça va? » Je connais le caractère de Sofia et je ne veux pas qu'elle pense que j'ai pitié d'elle car ce n'est pas le cas, bien au contraire je veux seulement la protéger. Au moins essayer à mon petit niveau. « Tu as besoin d'aide ? Tu sais que tu peux faire appel à moi quand tu veux, je sais être sérieux aussi quand il faut tu le sais bien. » Lui dis-je accompagner d'un léger sourire pour ne pas en faire trop non plus. « Je vais plutôt bien, malgré le fait que je sois de corver de course aujourd'hui. » J'abuse peut-être là non ?

© charney

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Sofia)   

Encore toi ? (Sofia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1