AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucas - Come on my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lucas - Come on my friend   Mer 12 Oct - 20:33

U.c (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Mer 12 Oct - 20:33

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Mer 12 Oct - 20:34

+2 à vouuuuus
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Mer 12 Oct - 21:43

je peux ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 11:57

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 15:52

Nate => Avec plaisir !!!! Une petite idée ? :p

Nina => Comment passer à côté !! Trouve The lien de fifou
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 15:53

Je viens aussi du coup♥

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 16:08

bah oui, on va se trouver le lien le plus génial de tout ce forum j'te le dis

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 17:52

Grace => Yeep Du coup je veux quand même un méga tip top lien mouahahah <3

Nina => On voit ça en mp Wink
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 18:41

Ca me va! TU à des idées? Qu'est ce que tu cherches comme lien? I love you

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 18:46

Lucas Flanigan a écrit:
Nate => Avec plaisir !!!! Une petite idée ? :p

Ouep ! Ils sont tout les deux très sportifs et accro à la malbouffe alors tout me fait penser qu'ils pourraient bien s'entendre. Il te reste quoi dans le positif ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 19:31

Grace => Du coup je te mpotte histoire qu'on voit un peu les possibilités <3

Nate => Yeahhh !! Ils pourraient devenir de très bons amis. Ils se seraient rencontrés genre sur un terrain de foot, avec quelques amis à eux, ils auraient fait un petit match.. Ils auraient pu avoir le même esprit de compétition et tout et tout. Ils auraient remis ça et à chaque fois, l'un tente de surpasser l'autre dans tous les domaines.. Une sorte de super amitié avec un peu de rivalité. Lucas lui aurait parlé de sa vie, la mort de sa femme, sa vie après et tout. Nate l'aiderait à remonter la pente d'un côté, l'obligeant à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes... Bref je m'éternise lol, mais en gros une sorte de lien super fort entre les deux =)
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 19:33

J'attend ton message alors! ♥

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Jeu 13 Oct - 22:29

Carrément, c'est totalement le genre de Nate d'essayer de l'aider et qui sait, même si il parle peu de son passé, il pourrait finir par se confier à Lucas lui aussi.

Lucas et Nate, rivalité, sport .. manquerait plus qu'il est le même père et on est dans Oth

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Ven 14 Oct - 22:11

Ahah je n'avais même pas fais le rapprochement !!!! xD

On fait comme ça alors !! Si tu veux rajouter quelque chose o autre n'hésite pas :ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Sam 15 Oct - 15:05

Un petit lien ? pourquoi pas en partant du lien que tu as avec Nate . Nate est mon protecteur, toujours là quand cela ne va pas vraiment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Sam 15 Oct - 18:56

je viens laisser mes traces
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Sam 15 Oct - 19:36

Mouiii avec plaisir

Vous avez des petites idées ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Sam 15 Oct - 20:00

Elle pourrait être le rayon de soleil de Lucas ? La gamine qui arrive toujours a le faire rire etc...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Sam 15 Oct - 21:44

Oh ouiiii !! Celle qui essaye de le faire sortir de sa tanière et de lui faire rencontrer de nouvelles personnes mdrrrr ! (oui car depuis le décès de sa femme, il y a un moment hein... Ben il a du mal à être de nouveau lui même)..

Du coup elle tenterait de le remettre sur le marché du célibat lol.. Shopping, rasage, blafff la totale Ahah

Ca peut être sympa ^^ <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Dim 16 Oct - 9:29

non mais on peut chercher ensemble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Dim 16 Oct - 14:24

Lucas Flanigan a écrit:
Oh ouiiii !! Celle qui essaye de le faire sortir de sa tanière et de lui faire rencontrer de nouvelles personnes mdrrrr ! (oui car depuis le décès de sa femme, il y a un moment hein... Ben il a du mal à être de nouveau lui même)..

Du coup elle tenterait de le remettre sur le marché du célibat lol.. Shopping, rasage, blafff la totale Ahah

Ca peut être sympa ^^ <3

J'adore Bon courage
Un petit Rp quand tu es libre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Dim 16 Oct - 20:01

Je peux ? I love you
Est-ce qu'il a un meilleur ami ? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Dim 16 Oct - 20:12

Felicity => Yeeeeep, parles moi un peu de ton perso, on va bien trouver :p

Lily => Toujours dispo !! j'te mpotte ^^

Drey => Oui pourquoi pas :p A voir comment ils sont connus et tout :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   Dim 16 Oct - 20:15

certainement mon endroit favori.
La notion de famille est loin d'être facile à comprendre. Quand j'étais enfant la famille, c'était à mes yeux: mon père, ma mère, mes demi-frères TJ et Fin et mon frère Weasley. Nous étions tout les six, nous avions l'apparence d'une famille heureuse, une image, mais je ne connaissais que cela. Quand je ferme les yeux, je nous revois ensemble, une image de bonheur et pourtant ce n'était qu'une simple couverture. Je ne saurais dire si un jour dans mon enfance j'ai été heureuse. Mon père, adjoint du maire, est un homme influent qui exerce son métier avec passion. Il a toujours su comment utiliser les mots, comment utiliser les personnes qui l'entourent. Il savait ce qu'il voulait et je ne peux que le respecter pour cela et c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai un tant soit peu de respect le concernant. Je n'ai jamais été très proche de mon géniteur, j'aimais trop ma mère pour cela. On dit souvent que la fille est proche du père, "la fille à papa", mais pas chez nous. Mon père était un homme manipulateur, froid et je n'ai jamais réussi à passer outre. Je n'étais alors qu'une enfant quand ma mère fut retrouvée morte. D'après mon père, la maladie l'avait emporté, j'étais anéantie, il allait me manquer la personne la plus importante de ma vie. TJ et Fin sont allés vivre chez leur père. J'allais grandir sans mère. Le deuil, je ne l'ai jamais fait, espérant chaque matin me réveiller avec un baiser de ma mère. Mon frère, Weasley, lui pensait dur comme fer que notre père mentait. Il restait persuadé que notre mère était morte à cause de lui. TJ et Fin, mes demi-frères partirent retrouver leur père, Trevor, mais c'est une autre histoire. Puis les années passèrent et notre père repris le cours de sa vie. Il se remaria: nous allions donc avoir une belle-mère. Une femme qui allait vouloir prendre la place de notre mère. Au début j'étais réticente, mais Olga semblait si gentille, si bienveillante. Elle s'occupait assez bien de nous et elle donnait l'impression qu'on avait de l'importance à ses yeux. Puis quand j'ai eu 14 ans et Weasley 16 ans, tout a changé, elle devint froide, méchante, elle parlait toujours en mal de notre mère. Cela je n'ai pas pu le supporter, donc j'ai fait une tentative de suicide. Wesley, avant de me retrouver, avait surpris une discussion entre mon père et Olga: où mon père disait qu'il avait tué notre mère pour elle. Elle disait qu’elle ne supportait pas être la deuxième femme à yeux à nous deux et que dorénavant elle ne s’occuperait que de leur enfant a notre père et elle. Mon frère me retrouva et comme il pensa être responsable de ce que j'avais fait (parce qu'il m'avait laissé tomber, il était à ses entrainement de basket tous les temps) s'engagea dans l'armée: il voulait sauver son pays, mais surtout il voulait s'éloigner de notre marâtre. Après l’hôpital, on m'envoya dans un centre de désintox et étrangement cela me fit beaucoup de bien. Là-bas je fis de merveilleuses rencontres et j'ai pu me perfectionner dans la musique et appris qu'il fallait que j'écrive quand je n'était pas bien. Aujourd'hui, je ne veux plus avoir à faire à ma belle-mère et mon père. Pour me ressourcer, pour apprendre à être celle que je veux être, j'ai décidée de partir de Miami. J'ai donc posé mes fesses et mes valises à Lakewood. Je m'y sens déjà chez moi. Mais avant de partir, j'ai découvert une chose assez incroyable: ma mère a de la famille ici à Lakewood. À présent mon frère et moi ne partageons plus que des souvenirs, nous ne portons plus le même nom, mon nouveau nom c'est celui du père de TJ et Fin: Trevor Leblanc. Il s'est occupé de moi, m'a adoptée et donc m'a permis de reprendre mes études et devenir l'artiste, la romancière que je veux être. J’espère que je vais rencontrer l'amour et qu'on obtiendra justice pour ma mère. C’est ce que veulent également Trevor, ses deux fils (TJ et Fin) et mon grand frère, Weasley
voilà l'histoire de félicity
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucas - Come on my friend   

Lucas - Come on my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1