AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle affaire + lexie&nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: une nouvelle affaire + lexie&nate   Jeu 13 Oct - 12:00

Lexie & Nate

Il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre dans la vie, et certaines encore plus compliquées à exprimer avec des mots. L'amour en fait partie.

Depuis quelques jours, mon esprit est tourmenté, perturbé même puisque j'en viens a espérer avoir une nouvelle affaire pour pouvoir me plonger corps et âme à la recherche du mal. Une idée complétement stupide puisque je ne veux le mal de personne et surtout parce qu'une nouvelle affaire signifie la revoir et je n'en meurs pas d'envie, je l'avouer. Ce matin, je n'allais pas au poste comme tout les matins mais à l'école de Gabriel pour la journée des métiers. J'ai l'impression de cette journée est de plus en plus fréquente mais bon, un papa policier, c'est la classe quand même. Je n'eue pas vraiment le temps d'arriver à l'école que mon téléphone sonnait. Un appel du commissariat auquel j'étais obligé de répondre. Une nouvelle affaire. Un corps avait été découvert près du lac. Je savais que je devais y aller. Je savais aussi que si je quittais l'école maintenant, Sara allait en profiter pour s'en servir contre moi. Pour dire que je fais passer mon travail avant mon fils, une nouvelle fois. Et puis, il y a Gabriel. Du haut de ses quatre ans, il a déjà tout compris et je vois dans son regard qu'il me supplie de rester. Raccrochant avec l'inspecteur, j'appelle mon binome pour lui dire d'aller sur la scène du crime sans moi. Pour lui dire que je la rejoindrais dans un maximum d'une heure à l'institut si cela lui semblait possible. Bien entendu, je préfère voir les scènes de crimes pour travailler dessus, mais je me dis que pour une fois, je peux me contenter des photos. Je ne pouvais pas trop trainer non plus, puis l'ambiance des écoles ce n'est pas trop mon truc. Je n'ai jamais été très doué avec les enfants. Je m'arrange avec le professeur pour être le premier à passer, faire ma petite présentation et a peine une demie-heure plus tard, j'étais libre. Je décidais de me prendre directement sur la scène de crime sachant que tout le monde y serait encore. Et j'avais raison. Je m'excusais une nouvelle fois pour mon retard avant de m'approcher du corps. Je n'eue pas besoin d'aller trop près pour reconnaitre la personne penchée sur le corps. « Salut, tu peux me dire quoi sur ... cette personne ? » Je lui souriais poliment, comme si rien n'était alors que nous savions tout les deux qu'il y avait quelques choses.

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Jeu 13 Oct - 16:23

Une nouvelle affaire

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué, je me suis toujours posé la question. Enfermé derrière mon bureau, je rédigeais les derniers papiers sur un corps que je venais d'examiner. Un corps provenant d'Affriqué, un ancien esclave que l'institut avait envie de connaitre un peu plus. Une gorgée de mon café encore chaud me fit le plus grand bien. Soudain une remontée acide me prit l’œsophage. Rien de bien étrange, était donné mon état. Ma grossesse commence légèrement à se voir et les effets commencent à être un peu moins indésirable. Je veux dire que les nausées se font légèrement oublier. Je prends une grande respiration et j'essaie de ne pas y penser. Je retourne à ma paperasse lorsque mon téléphone sonne. Un appel de Nate, depuis l'annonce de ma grossesse nos échanges ce son arrêtez au travail. Ce que j'ai très bien compris et cela ne me pose aucun soucié. Je sais que je serais une très bonne mère pour mon enfant. Nate me demanda d'aller sur une scène de crime et qui me retrouvera d'ici une heure maximum. J'entendis une petite voix et je savais qu'il était avec Gabriel, je lui demandai donc de lui passer un petit coucou. Gabriel, le fils de Nate, un beau petit garçon gentil et qui me qualifie comme cool. Je fus très flattée, on dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants. Arrivé sur le lieu du crime, le cadavre était là coupé en plusieurs morceaux. Je m'accroupis et ravala le fond de mon café qui venait d'essayer de remonter à la surface. J'examinai le corps quand soudain Nate arriva. Quand j'étais accroupie près d'un corps je ne voyais jamais le temps passer. Sa voix fit trembler mon corps, merci les hormones, je me retournai avec un sourire de politesse. Il était convenue de faire comme-ci rien ne s'était passé. "Vu son crâne cette personne étais du type caucasienne, d'environ trente ans si je me refaire à la denture. Une femme vue la taille de son bassin, une femme ayant eu une grossesse ... je dirais il y a cinq ans. Je vois de nombreuses blessures sur les membres supérieurs, mais il faudrait que je fasse des examens plus approfondis pour te dire s'ils sont le post-moterm ou la cause du décès." Je me relevai et enlevai mes gants. "Il faut donc me transférer tout ça a l'institut avec un échantillon de la terre et de l'eau."
AVENGEDINCHAINS

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Jeu 13 Oct - 18:37

Lexie & Nate

Il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre dans la vie, et certaines encore plus compliquées à exprimer avec des mots. L'amour en fait partie.

Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir envie de travailler avec des corps en décomposition. La vue d'un corps ne me faisait plus rien depuis bien longtemps mais l'odeur. Je ne serais décrire cette odeur, c'est écoeurant, j'en rendrais presque mon petit déjeuner. Pas elle. Pourtant, elle, elle aurait une raison de vomir mais elle est là, en dessus d'un cadavre puant comme si il ne sentait déjà plus rien. J'avais besoin de savoir qui était la personne en décomposition pour ma recherche d'identité. La plupart du temps, on retrouvait les victimes dans le dossier des personnes disparus. Des parents, des maris, des femmes ou encore des enfants a qui je devais annoncer la perte d'un proche. Mais pas une simple perte, le plus souvent ce sont des meurtres. Contrairement à moi, Lexie semblait déjà tout savoir de notre victime et à la description je ne pu retenir une remarque qui se voulait discrète sans vraiment l'être. « si ça pouvait être elle.. » Je me repris rapidement. Par elle, j'entendais Sara, la mère de Gabriel, cette femme qui en plus de m'avoir brisé, voulait me faire vivre un enfer. Cette femme qui faisait que devenir père une seconde fois me faisait si peur. Mais ça, Lexie l'ignore. Presque personne ne le sait. « très bien, je vais aller au poste voir si quelqu'un a signalé la disparition d'une femme correspond à ta description ou si un enfant a été retrouvé errant. » Je regardais autour de moi et fit signe à l'équipe médicale sur place pour qu'elle évacue le corps. Rapidement, il arrivait vers nous pour prendre le corps et les échantillons des alentours. « Je pense que tu devrais avoir tout cela assez rapidement. » Je décalais mon regard qui était sur elle pour le déposer sur la personne qui était en train de prendre un échantillon de l'eau. « ou pas, il fout quoi lui ! » Je m'éloignais une seconde de la belle brune pour m'accroupir à côté de l'homme chargé de récupérer l'eau parce que vu le rythme qu'il avait, les échantillons ne seraient pas prêt avant des heures et dans ce genre d'affaire, chaque heure est importante. J'avais été bref, mais précis avec lui, je sais que je ne suis pas très diplomate mais eux aussi le savent. Ils ont appris à ne pas prendre mal ce que je dis, surtout quand j'ai raison. Je sais que cela peut-être énervant mais j'aime quand les choses sont bien faite. Je revenais ensuite vers Lexie. « Je te dépose à l'institut ou tu préfères les attendre ? » Je lui souriais. Il est vrai qu'avant je l'a déposait alors que certaines personnes préfèrent attendre, mais dans son état rester debout ici durant une bonne heure n'est pas l'idéal. J'en suis conscient même si bien entendu, je ne risque pas de lui dire.

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Jeu 13 Oct - 19:11

Une nouvelle affaire

Le plus gratifiant dans mon travail c'est pouvoir redonner la parole aux morts. Alors oui certes de temps en temps nous tombons sur des cadavres en très mauvais état. Des fois il y a des odeurs peu agréable qui y ressort, mais je n'oublie pas mon métier, je n'oublie pas ma passion. Si je devais choisir, je choisirais de passer le plus de temps possible avec des cadavres. Les vivants ce n'est pas mon truc, il y a toujours du sarcasme, des ont dit (...) Je déteste ça et surtout je ne comprends pas. Pour une histoire d'ego, je dirais, que je ne supporte pas de ne pas comprendre. Quand j'annonçai à Nate qu'il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années, je l'entends d'une petite voix dire si ça pouvait être elle. Je le regardai sans vraiment comprendre, j'essayai de déchiffrer sa posture, son regard, mais je ne comprenais toujours pas. Soudain un éclat de lucidité me vint en tête "Tu penses à Sara ?.". Nate leva les yeux aux ciels devant ma piteuse discrétion. Je baisai la tête honteuse d'avoir parler aussi fort. "Rassures-toi ce n'est pas elle! ça ne correspond pas à sa taille ou à son poids." Je ne comprenais toujours pas pourquoi Nate s'en faisait toujours pour son ex-femme.C'est une chose qui ma toujours plus chez lui, il sait comprendre les gens. Moi j'en suis complètement incapable et pourtant je sais que je ne suis aussi froide que les gens le pensent. "Très bien" Je regardais à nouveau le squelette tout en écoutant Nate quand celui-ci se mit à parler un peu plus fort. Le ton de sa voix montrait son mécontentement. Quand je levai la tête je remarquai l'incompétent qui était en train de détruire des preuves au lieu d'en prendre soin. Tout comme Nate cela pouvait me rendre très irritable. Je courus vers lui, j'étais à deux doigts de trébucher quand soudain je m'écriai "un cubitus ! Il y un cubitus par ici." Soudain Nate revint vers moi pour indiquer à ses collègues ou attraper l'os et il me demanda s'il devait m'emmener à l'institut. "Si tu pouvais m'emmener ça ne serait pas une mauvaise idée. Je ne peux rien analyser près du lac." dis-je avec un ton drôle. "Ai-je étai bon dans le sarcasme?" Avant de rencontrer Nate je disais que le sarcasme était la réponse la plus facile à donner, mais lui m'a démontré que l'ont peu aussi s'en servi pour faire rire une assemblée.

AVENGEDINCHAINS

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Jeu 13 Oct - 22:25

Lexie & Nate

C' est devenu un reflexe, une habitude que je ne contrôle plus. Dès que j'entend le nom de Sara, mes yeux se lèvent. Il faut dire que je l'entend très peu. Quand je l'entend, c'est le plus souvent parce qu'elle me cause des problèmes. Je n'ai jamais parlé de mon passé avec Sara à Lexie. Bien entendu, elle était une amie, ça tout le monde le savait et elle avait déjà eu l'occasion de la croiser. Mais j'évitais d'en parler, nous étions courtois l'un avec l'autre quand nous étions avec Gabriel, rien de plus. Malgré ma proximité avec Lexie, j'ai toujours voulu que Sara soit loin d'elle, loin de nous. Je souriais discrètement à sa réponse. Elle se voulait rassurante en me disant que ce n'était pas elle. Sans imaginer que j'aurais préféré le contraire. Je sais que c'est cruel et que si cela devait arriver, j'aurais sûrement de la peine pour Gabriel. Parce que malgré tout, c'est sa maman et avec lui, elle est très bien. Mais je dois avouer que parfois, je donnerais tout pour ne plus entendre parler d'elle et de ses manigances pour m'enlever Gab. Mon esprit revient bien vite à l'enquête et surtout à l'idiot qui détruisait les preuves. J'avais abandonné Lexie pour essayer de lui expliquer calmement comment faire son travail. Je sais que je suis pointilleux et j'essaye de me contrôler mais je ne peux pas le laisser faire n'importe quoi. J'allais retourner vers Lexie quand je l'a vis presque trébucher. Inquiet, je me levais rapidement alors qu'elle criait ce qu'elle voyait. Un peu brutalement, j'envoyais l'idiot le récupérer avant de m'approcher de Lexie. « Ca va ? » J'avais essayer de le dire naturellement mais je savais qu'elle était capable de sentir l'inquiétude dans ma voix. Je lui proposais de la ramener et sa réponse me fit rire. Le sarcasme n'était vraiment pas son truc, mais j'ai toujours adoré la voir essayer. Cela faisait partie de son charme, elle avait tellement de petits détails comme cela, des choses très simple et naturelle pour la plupart, mais une véritable galère pour elle. « tu as encore un peu de boulot, mais tu progresse » Je lui donnais un léger coup amical dans l'épaule. « c'est déjà ça ! Allez en voiture » Je riais légèrement. Une fois à la voiture, je lui ouvris la portière pour qu'elle puisse s'installer avant de m'installer derrière le volant. « tu as l'air fatigué, tu as mangés ce matin ? »

COSMIC SHEEP.

- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Ven 14 Oct - 4:51

Une nouvelle affaire

De base je n'étais pas aussi maladroite, j'étais plutôt le genre de personne à avoir de l'équilibre. Ce début de grossesse me le faisait déjà perdre. Excepté cela, il est vrai que je ne voyais pas la différence, je ne me sentais pas différente, je ne me sentais encore mère pour autant. Évidemment mon appétit avait changé, j'appréciais depuis peu anger un bon bout de tarte en pleine nuit. Mais à part ça rien n'avait changé. Je me trouvai fort idiote quand je trébuchai sur une branche. Après tout, il n'y avait rien de bien étrange, une branche dans une forêt. Je devais être plus prudente à l'avenir. Mon champ de gravité allait changer et j'allais devenir de plus en plus grosse et fragile. Nate s'inquiéta pour moi, je le sentais à sa voix. Je ne compris pas tout à fait le pourquoi. Après tout nous n'étions plus ensemble, ce bébé ne l'intéressait pas, mais je souris tout de même. Il est flatteur d'avoir l'intérêt d'un si bel homme. C'est ce qui m'avait fait craquer la première fois et certainement ce qui en fait craquer plus d'une. "Oui sans soucie, je vais devoir faire attention quand je vais commencer à ressembler à une baleine." dis-je en riant, l'autodérision. Encore une chose que Nate m'avait appris et que j'essayais tans bien que mal ait placé.Avec Nate j'avais également appris le bonheur d'avoir des proches et maintenant je ne me voyais plus seule. J'avais encore beaucoup à apprendre sur la façon dont on pouvait garder les gens près de soi, je n'étais encore qu'une étudiante en soif d'apprendre. Le sarcasme était pour moi ce que la science peut être pour d'autres. Un inconnu à explorer et Nate m'y aider. Enfin dans le passé il le faisait, je ne savais pas s'il souhaitait continuer à entretenir ces rapports. "Je sens une légère dose de sarcasme également dans ta voix, je me trompe ." Il me donna un coup sur l'épaule, geste que je compare facilement à un geste amical. Un geste que les hommes ont entre eux pour montrer leurs affections. Je lui souris troublé à nouveau. La voiture de Nate était un gros bolide noir dans lequel il fallait presque un tabouret pour avoir accès à l'intérieur. Je me demandais toujours comment Gabriel avec ces toutes petites jambes d'enfants arrivé à y monter. "Le foetus en moi me prend énormément d'énergie et je ne dors pas très bien cette tête fatiguée doit certainement venir de là. Je ne saute pas un repas même-si j'avais envie je ne pourrais pas, j'ai tout le temps fin." Je souris, quand j'ai annoncé ma grossesse à Nate je lui avais clairement dit que s'il ne voulait pas s'en occuper tel était son choix. Je ne voulais pas lui mettre la pression et garder ce petit bout de vie qui grandit en moi était mon choix. "Sinon je présume que Gabriel était heureux que tu l'emmènes à l'école ce matin .". J'aimais Gabriel, un jour il m'avait qualifié comme cool. Pour une femme comme moi cela signifie beaucoup.

AVENGEDINCHAINS

A JAMAIS

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Ven 14 Oct - 16:10

Lexie & Nate

Je souris à sa remarque, essayant discrètement de l'imaginer avec le gros ballon qui va pousser en elle. Je l'imagine totalement comme Sara. Un corps plutôt menu et juste une grosse boule au niveau du ventre. Bref, je ne devais pas me perdre dans ses pensées révélatrices. Elle ne voulait pas de moi dans sa vie, ni dans celle de l'enfant qu'elle porte. Elle me l'avait fait comprendre. Naturellement, je n'osais pas m'imposer puis il faut dire aussi que je n'ai été très délicat quand j'ai appris la nouvelle. Je l'ai reçu comme un coup de poing et aujourd'hui encore, je sens le bleu sur ma peau. J'ai compris le coup, je l'ai digérer mais je ne suis pas sûr de le comprendre. J'aimerais être dans le vie de ce bébé, enfin je crois. Maintenant, il reste à voir comment, je ne veux pas refaire les erreurs que j'ai fais avec Sara et je connais Lexie. Elle ne s'attache pas beaucoup aux gens, elle pourrait prendre la décision de quitter le pays pour suivre un corps en emportant le bébé sous le bras. Je ne veux pour rien au monde revivre une telle séparation. L'année que j'ai passé sans Gabriel était la pire année de ma vie et nous vivions seulement à une heure l'un de l'autre. Je garde cette blessure profonde toujours en tête et en ce moment, elle me rappelle qu'elle est là. Et pourtant, je me surprend à m'inquiéter pour elle, pour cet enfant. Bien sûr que j'étais sarcastique, je l'ai toujours été et comme toujours, je lui réponds avec un simple sourire. Je pourrais dire que faire comme si rien n'était est simple, mais ce serait un mensonge. Une fois dans la voiture, je remarque son air fatiguée et même si la marche pour monter à la voiture est haute, je doute que sa fatigue vienne de là. J'allumais le moteur tout en écoutant sa réponse. « La tisane à la fleur d'oranger. Quand Sara était enceinte, c'était le seul truc qui fonctionnait. » Je n'avais pas envie de les comparer mais ma seule connaissance sur les grossesses était celle de Sara. Et si ça peut l'aider, on se fiche de ma maladresse, non ? « Oui puis c'est la journée des métiers et un papa policier, c'est trop coool » J'avais tenter d'imiter mon petit garçon en riant légèrement. Son innocence était marrante, il ne voit que le bien dans ce monde. C'est justement ce qui est dangereux pour un enfant. Je mis mon clignotant pour entrer dans le parking d'un fast food où nous allions régulièrement. « un pause petit déjeuner ?  » J'ajoutais ensuite. « j'ai envoyé à Reva la description de notre victime et l'institut doit nous appeler quand le corps sera arrivé. »

COSMIC SHEEP.

- lakewood lovers -

≡ your place :

MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Mer 30 Nov - 13:13

Une nouvelle affaire

La vie de future maman avait commencé, mes envies d'uriner s'était multiplié et pourtant je n'arrivais pas encore à y croire. D'après les livres que j'avais engloutis sur le sujet je n'arriverais pas à y croire avant d'être de retour à la maison avec mon bébé dans mes bras. Ma vie allait totalement changer, malgré ma peur pour le changement je me sentais prête. Prête à accueillir un nouveau être dans ma vie. Un mini humain qui aurait éternellement besoin de moi. Une part de moi a hâte et une autre est morte de trouille. Si je me documente autant ce n'est pas pour rien, j'ai peur. Dans la voiture à côté de Nate je ne sais pas comment m'y prendre, alors je fais ce que sais faire de mieux en affaires de relation humaine, je fais comme si je m'y connaissais. Je connais les raisons et je les respecte. Nate refuse de vivre le même chaos qu'il a vécu avec Sara. Ce bébé, notre bébé était un accident, il n'était pas voulu mais je sais que je suis capable de l'aimer, de l'éduquer comme il se doit. Je n'ai pas besoin spécialement besoin d'un homme dans ma vie. Je préfère garder Nate en simple ami que de le perdre pour toujours. Même-si c'est effectivement très dur pour moi de l'admettre Nate tiens une place très importante dans ma vie et je me refuse de le perdre."Je prends note de tes conseils, je testerais et je te dirais si ça fonctionne. Je serais en quelque sorte ton cobaye humain. J'aime les défis." Beaucoup m'auraient conseillé de ralentir, de lever le pied dans ce métier si compliqué, mais pas Nate. Sur ce sujet nous sommes pareilles deux amoureux du travail. Je ne suis pas jalouse de sa relation avec Sara, je la comprends et je la respect. C'est typiquement humain de comparer ce que l'a vie avec nos expériences passées. J'écoute et je prends note de chacun de ses conseils. J'aime quand Nate me parle de Gabriel il a un sourire que chaque père devrait avoir. L'amour qu'il porte pour son fils est si fort je veux ressentir cet amour pour ce petit bout qui grandit en moi. "Et je devine qu'avoir un père policier c'est trop la classe?" J'ai hâte de revoir ce petit homme il est vraiment unique en son genre. le voir grandir devenir quelqu'un bien est une raison pour lequel j'ai refusé l'avortement. Dès que l'arrivée dans le parking de notre fast foot favoris mon estomac se mit à gargouiller, d'un coup j'avais terriblement faim, un peu comme si le bébé essayait de communiquer. "Il me semble que je ne peux pas refuser." Soudain Nate se mit à parler de Reva et le sang me monta à la tête. Je n'apprécie que peu cette femme, je suis légèrement jalouse de sa proximité avec Nate. Mais je continue à sourire et je lui réponds."Plus rien ne nous empêche de partager un bon petit déjeuner, alors".

AVENGEDINCHAINS

A JAMAIS

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   Mar 6 Déc - 16:08

Lexie & Nate

Je ne serais plus comme avant avec elle. Je le savais, je le sentais au plus profond de moi. Je ne me comporterais plus jamais avec elle comme avant. Notre relation allait changer sans que nous le voulions vraiment et cela m'embêtait je dois l'avouer. Discrètement, Lexie a prit beaucoup de place dans ma vie. Elle connait mon fils, elle connait mon appartement, mon univers, elle connait beaucoup plus de choses sur moi que la plupart des gens. Et pire encore, toutes ses choses, c'est moi qui lui montré, c'est moi qui lui fait découvrir mon monde sans même m'en rendre compte et je réalisais petit à petit que j'avais plus besoin d'elle dans ma vie que je ne l'aurais pariée. Mais voilà, il y a ce bébé et elle ne veut pas de moi dans sa vie. De mon côté, je suis un peu perdu, la situation est compliqué puisque nous ne sommes pas un couple. Je suis conscient que si j'ai obtenu une garde partagée pour Gaby c'est parce que mes proches ont pu attester que Sara et moi étions un couple, que j'aimais mon fils. Alors que Lexie et moi n'avons jamais été un couple.. Et puis, il y a Gabriel. Comment expliquer cette situation à un enfant ? Et si il s'attache à lui et que d'un coup, Lexie disparait avec le bébé ? Je n'aurais pas la force de me battre, pas la force de sentir mon coeur se briser de nouveau et pire encore, briser le coeur de Gabriel. Quand je regarde Lexie, j'ai le sentiment qu'elle est incapable de me faire subir tout cela mais bien rapidement mes souvenirs me rappellent que je pensais la même chose pour Sara. Sara, le drame de ma vie. Je riais légèrement à sa remarque, si ce bébé lui donnait toujours faim c'était probablement la preuve que nous avions les mêmes gênes mais je ne pouvais pas le dire alors je décidais de me cacher derrière un conseil maladroit pour l'aider à dormir. Je lui souriais tout en restant concentré sur la route. La raison de mon retard sur la scène de crime été arrivé dans notre conversation : Gabriel et la journée des talents. J'étais fier de lui, autant qu'il était fier de moi et il faut dire qu'il était la seule personne que je ne voulais pas décevoir. Je me garais sur le parking de notre fast food préféré, j'avais faim et j'étais sûr que elle aussi. Elle me l'avait confirmée assez rapidement sans le vouloir ce qui me fit légèrement rire. Peu de temps après nous étions sortis de la voiture pour rejoindre le restaurant et notre table habituelle. J'étais un peu gêné, c'était étrange mais une question me brûlait les lèvres. Et il fallait que je me l'avoue, nous allions devoir en parler. « Comment tu te sens ? Je veux dire depuis que tu sais pour .. » La serveuse arrivait assez rapidement pour prendre notre commande me coupant dans mon élan avant de disparaître derrière le comptoir.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une nouvelle affaire + lexie&nate   

une nouvelle affaire + lexie&nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1