AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue ¦ La maison hantée (bouuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- your home -
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Intrigue ¦ La maison hantée (bouuh)   Jeu 13 Oct - 15:28

Haunted House

- intrigue d'halloween -

Sachez qu'en dehors du TC ici présent, il vous sera possible d'ouvrir votre propre topic si vous souhaitez faire un rp juste à deux (ou à trois). Mais pensez à préciser dans le titre du rp qu'il s'agit d'un rp par rapport à l'intrigue!

Enfin Halloween. C'est la fête la plus sombre, et pourtant c'est la fête que tout le monde attend! C'est la soirée où vous pouvez porter un masque sans que l'on vous le reproche. C'est la soirée où les amoureux des films d'horreurs, des légendes à glacer le sang et des histoires à dormir debout ne passent pas pour des gens bizarres. Après tout on se doit d'être bizarre à Halloween. Et si le bal masqué organisé par la ville ne vous convient pas -vous savez, ce bal pour les trouillards -, la mairie à prévue une seconde soirée. Où ça? Vous voyez la vieille maison près du lac? La plus vieille, celle où les jeunes s'amusent à aller au cours de l'année pour être tranquille? Celle que tous les autres évitent parce qu'elle aurait une histoire des plus sanglantes? Oui? C'est là-bas qu'à lieu la soirée. Des citrouilles ont été mises autour, et des toiles d’araignées ont été suspendues partout dans la maison. Sur le lac du faux brouillard est vaporisé, et quand vous arrivez vous avez l'impression d'être dans le remake de la dame blanche. La dame du lac. Ou tout autre film d'horreur qui implique un lac et des morts. Et quand vous vous détournez du lac, vous avez le sentiment d'être face à une vraie maison hantée. Des planches ont l'air de tenir par magie, et la maison ressemble à une de ces vieille maison qui à connu tous les malheur du monde. Il n'y aura pas de  petites princesses à cette soirée, ou de gentils costumes qui font à moitié peur. Non, dans la maison hantée vous pourrez hurler de peur à chaque recoin. Mais si vous voulez vous remettre de vos émotions, le barman, qui n'est autre que Dracula pourra vous servir un cocktail tel que le Bloody Mary. Venez, venez et tremblez habitants de Lakewood, Halloween est arrivée. Et la Maison hantée est ouverte!

Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: Intrigue ¦ La maison hantée (bouuh)   Jeu 13 Oct - 17:04

Halloween

Je ne savais pas pourquoi ni comment j'avais accepté de me rendre à cette soirée. Me déguiser, devenir le temps d'une soirée quelqu'un d'autre, j'aimais ça. Mes êtres dans ce genre de lieu bien trop rempli à mon goût ce n'était pas pour moi. Comme à on habitude je n'avais pas pu refuser une telle soirée à Penny et comme à son habitude elle n'était pas là. Je n'étais plus perturbé que ça, je savais très bien ce qui allait m'arriver. Je porte un tenu soir, mes cheveux sont bouclés et lâchés et des lentilles de contact. J'étais déguisé d'après mon collègue en jolis vampires, à mes yeux je ressemblais plus à prostitué gothique qu'autre chose. Je ne pouvais rien dire, vu que j'avais laissé le choix à Penny pour ce qui concerne ma tenue. Elle s'était donc fait clairement plaisir. En me rappelant que dans quelques mois je serais tellement gonflée que je ne porterais ce genre de tenue que dans mes rêves. Je dois bien admettre que la commune avait fait un sacré beau travaille. Les murs, les arbres tout sont décorés avec beaucoup de goût. Enfin pour ceux qui aiment les squelettes et les toiles d'araignées. Je suis plus porté squelette qu'arranger, mais ça ce n'est que moi. J'attends avec impatience ma jolie petite soeur, le temps commencé à se faire long quand tout à coup quelques choses sonna. Le son venait de mon bustier et je me rendis compte qu'il s'agissait de mon téléphone. Un message venait de s'afficher, un venait de ma petite soeur qui me disait de m'amuser et qu'elle ne viendrait pas. Chouette! Un lapin de sa propre soeur!
AVENGEDINCHAINS

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue ¦ La maison hantée (bouuh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1