AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue ¦ Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- your home -
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Intrigue ¦ Le bal masqué    Jeu 13 Oct - 15:36

Masquerade Ball

- picture of you-

Sachez qu'en dehors du TC ici présent, il vous sera possible d'ouvrir votre propre topic si vous souhaitez faire un rp juste à deux (ou à trois). Mais pensez à préciser dans le titre du rp qu'il s'agit d'un rp par rapport à l'intrigue!

Chaque année, les habitants de Lakewood attendent avec impatience la grande fête qu’est Halloween. La nuit des masques est sans aucun doute l’évènement le plus cool de Lakewood, pour cause : le bal masqué annuel aura lieu le fameux soir du 31 Octobre. Principalement adoré par ceux qui aiment se déguiser, il semblerait que ce fameux bal soit également le lieu préféré des fans d’Halloween qui n’aiment pas trop se faire peur à cette fameuse date. On se prépare tout le mois d’Octobre pour cette fameuse fête qui n’a lieu qu’un soir dans l’année mais choisir son costume, c’est primordial, il ne faut pas se tromper. Alors que choisirez-vous, une sorcière au nez crochu? A moins que le fantôme enchaîné ne vous fasse de l’œil. Quoi qu'il en soit, le bal masqué d'Halloween de Lakewood n’attend plus que vous. Quand vous entrerez dans la salle c'est un mélange de noir, orange et violet qui vous attend, entre les fausses chauves-souris au plafond et les chaises qui ont été recouvertes d'un tissu aussi orange qu'une belle citrouille, vous n'oublierez pas quel soir on est! Et vous remarquerez même que au fond de la salle qu'une grande table est rempli de bonbons, allez y cédez, c'est si bon! La musique va battre son plein, le bar est plein d'alcool divers, et la salle est fin prête. Qu'attendez-vous encore? Prenez votre costume! Enfilez-le! Maquillez-vous, et venez! Et n'oubliez pas, c'est un bal masqué ici, si vous voulez rentrer il vous faudra cachez vos beaux yeux! Voile, masque ou autre, attendez minuit pour l'enlever!

Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Jeu 13 Oct - 18:05

“ Happy halloween „
Je dois bien l'avouer, je n'avais pas envie d'être ici, mais alors pas du tout. Mais il parait que c'est le bon moyen de faire la paix avec mes parents. Enfin de leurs montrer que je m'enferme pas dans ma bulle. Je dois avouer que si ça me donne l'occasion de parler seule avec ma mère, c'est une bonne idée. Après des heures a réfléchir à une tenue, je ne savais toujours pas en quoi je pouvais me déguiser. Je n'ai jamais été très douée pour le maquillage alors je décidais de partir sur un style un peu gothique, des yeux noirs, des lèvres bien rouge et une perruque. J'ai toujours aimé la manière dont les perruques changent les têtes et qui sait peut-être aussi l'esprit. J'espèrais sincèrement que personne ne me parlerait du mariage durant cette soirée. J'enfilais ensuite une robe noir, un peu rétro que j'adorais mais que je n'avais jamais l'occasion de parler. Ce n'est pas vraiment un déguisement mais avec les accessoires, ça le devient facilement. J'ouvre le miroir de courtoisie de ma voiture, prend mon inspiration et attache mon masque. Je sors de ma voiture en prenant soin de mettre mes clefs dans ma pochette avant de me rendre à la soirée. Je suis rassurée en voyant la foule, le bal masqué à toujours du succès. Il faut dire qu'il est toujours splendide et l'ambiance est toujours top. Je m'installe discrètement dans un coin de la pièce avec une coupe de champagne pour observer les gens qui m'entourent et surtout essayer de les reconnaitre.
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Jeu 13 Oct - 18:28

Halloween

Halloween certainement ma fête favorite, j'aime me déguiser et devenir une autre personne le temps d'une soirée. Je cache certainement une grande schizophrénie mais peu importe je m'en amuse. Adolescent je ne manquais jamais le fameux bal. J'aimais y emmener chacune de mes conquêtes. Chaque année, je cherchais le meilleur déguisement pour effrayer le plus la soirée. Je dois avouer que cette année je n'y ai pas pensée. Ma mère n'était plus là pour me rappeler les soirées à venir. Je suis un homme les dates et moi ça fait deux. J'avais donc optais pour un simple costard mais avec un maquillage de vampire. Théa avait réussi à me faire quelques choses de pas mal et j'en étais satisfait. J'étais donc à cette soirée et j'espérais vivement que Jules allait venir aussi. J'entrai dans la pièce elle était si bien décorais, il y avait des toiles d'arranger, des squelettes qui pendaient au plafond, des draps usés, une pure maison de l'horreur mais avec un fond musical. Je me posai au fond de la salle pour regarder les déguisements de mes camarades quand soudain ne je ne marchai que le pied de quelqu'un. Évidemment comme tout le monde je m'excusai. Cette femme avait un masque effrayant "bien réussi le masque!" et tenait dans ses mains un verre de champagne. Les miennes étaient vides, mais je n'avais pas le droit de craquer, pas d'alcool pour moi. J'attrapai donc un soda.
AVENGEDINCHAINS

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Ven 14 Oct - 11:46

halloween party
Ce soir, le bal masqué avait enfin lieu. Cela faisait quelques semaines déjà que je préparais mon costume. Après plusieurs tests de maquillage entre copines, nous avions enfin réussi à obtenir le résultat que je recherchais. J'avais donc choisi un déguisement avec tout l'attirail : lentilles bleu pâle, dents acérées ainsi que que le visage légèrement déformé par la transformation. Au niveau des vêtements, je métais tout simplement vêtue de noir. Je ne souhaitais pas enfiler un costume poilu tel un loup. Je craignais bien trop d'avoir chaud. Surtout avec l'éclairage, l'alcool, les danses endiablées. J'avais envie d'en profiter tout en me sentant à l'aise dans mes baskets. Noelly devait me rejoindre à la fête. J'étais plus que contente à l'idée de profiter de la soirée en compagnie de ma meilleure amie. J'appelais un taxi pour m'emmener à l'événement. Je n'avais clairement pas envie de jouer la Sam. Je n'avais pas l'intention d'être ivre, mais j'avais envie d'en profiter. Sans me prendre la tête en me disant que si je buvais un autre verre, j'allais être positive. En vingt minutes, j'arrivais sur place. Je me frottais les mains, comme pour les réchauffer un peu. Je payais ma course puis m'empressais d'entrer dans la salle. La décoration était magnifique, on était largement dans l'ambiance dès l'entrée dans la pièce. Cela me soutira un large sourire. J'étais ravie car je savais que j'allais être facilement dans l'ambiance. Je passais par le buffet et pris un verre d'un cocktail rouge. Après une petite gorgée, je restais sur place en attendant que d'autres personnes arrivent.

fiche by coula
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Dim 16 Oct - 19:27

Jules n’était pas du genre à la faire la fête, du moins elle la faisait rarement. Mais avec tous les récents évènements elle s’était dit que le bal masqué organisé en ville n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Ça faisait des lustres qu’elle n’était pas sortie et surtout qu’elle n’avait pas vu ses amis et elle était certaine d’en croiser un ou deux. Elle enfila donc sa plus belle robe noire et une paire d’aile pour se déguiser et se maquilla légèrement. Halloween n’était pas sa fête favorite, alors il ne fallait pas compter sur elle pour se déguiser en sorcière ou autre monstre. Elle faisait déjà un effort en venant à la soirée et en portant un semblant de costume. Elle arrive un peu en retard, mais ce n’était pas bondé ce qui la rassura quelque peu. Elle se dirigea vers le comptoir et attrapa un verre d’une mixture à la couleur étrange, elle haussa les épaules, après-tout il fallait bien se prêter au jeu. Elle parcourut rapidement la salle des yeux à la recherche d’une tête familière.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Lun 17 Oct - 21:15

Halloween Party

Autant il y avait des années ou j’adorais Halloween, autant il y avait des années ou je détestais cette fête. Cette année, je la détestais parce que comme toutes les autres fêtes, elle me faisait penser à ma mère et mes regrets de ne pas avoir assez partager avec elle. Si elle avait encore été là, elle aurait passé la journée à décorer le devant de la maison et à acheter des bonbons. Le soir, elle se serait fait un plaisir d’ouvrir sa porte à tous les enfants du quartier pour les gâter en sucreries. Mais cette année la porte de la maison familiale resterait clause. Malgré tout ça, Erlina m’avait convaincu de venir au bal masqué organisé par la ville et j’avais fini par me convaincre que ça pouvait être sympa. Surtout que Jack aussi avait décidé de venir et m’avais même demandé de l’aider à lui confectionner son costume – bon pour le coup, j’avais fait très simple.

Ce soir, j’avais donc enfilé une robe noir/verte à froufrous, courte et très évasé à laquelle j’ajoute une cape en dentelle qui descend presque jusqu’à mes pieds. Pour terminer j’avais opté pour un masque noir et argent très simple mais également très élégant qui contrastait totalement avec ma tenue & mon maquillage. Celui-ci contraste entre un teint très pale & des détails très sombres de couleur soit noir, soit vert. Lorsque j’entrais dans la salle, mon téléphone et ma pochette à la main, je ne pouvais m’empêcher de soupirer tout en regardant autour de moi. La déco étaient sublime et je savais qu’avec un petit effort, j’allais m’amuser. Pas mal de monde était déjà présent et je me dirigeais vers la table du fond ou trônais une multitude de bonbons. Avec tous ces masques, je ne reconnaissais personne mais de loin, j’apercevais quand même mon frère qui était en pleine conversation. Je lui lançait un sourire & attrapais un verre.

© charney
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Lun 24 Oct - 16:26

Félicity, vient au bal masquer déguiser en princesse Jasmine, elle va pouvoir danser. Elle espère retrouver des amis;elle était heureuse, mais pensait à celui qu'elle aimait en espérant le retrouver un jour. Danser sans chanter, comme elle le faisait à chaque concert. mais là, elle devait sortir pour s'évader autrement, continué à vivre même si elle était triste . et ce bal en serait l'occasion. elle s'était maquiller en princesse et mis une robe de princesse et la voilà sur la piste en espérant retrouvé son Aladin où se faire des amis. elle adore cette ville, elle s'y sent chez elle enfin. Elle qui a quitté Miami pour se reconstruire, elle commence à s'y sentir chez elle et a être elle même sans sa carapace

Dernière édition par Félicity Leblanc le Jeu 3 Nov - 16:19, édité 2 fois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Mer 26 Oct - 14:31

Un dernier coup de mascara, et Erlina était prête. Elle descendit les escaliers de son immeuble, en s'assurant que ces cheveux restaient bombés comme elle le souhaitait. Si au début elle ne souhaitait pas vraiment aller à une des soirée organisée par la ville, c'était elle qui avait finit par convaincre Théa d'y aller. Elle grimpa dans un taxi, et s'assura que ses bas en résilles noires étaient bien en place. Elle n'avait pas été très inspirée pour se déguiser. Pas cette année. Alors elle avait achetée une robe rayée blanche et noire avec un style des années 70. Elle avait un peu blanchi son teint, et c'était fait deux traits eye-liner absolument parfait sur les yeux. Ce soir elle ressemblait à une poupée. Une poupée un peu effrayante avec le faux sang qu'elle avait sur le cou comme si elle venait de se faire égorgée.  Une poupée qui vient de se faire tuer ou quelque chose comme ça. Chacun pourrait voir ce qu'il voulait. L'important c'est qu'elle allait à ce bal. Pour plusieurs raison. D'une elle ne pensait pas voir ni Cléo, ni Adam. Deux, elle allait passer la soirée avec Théa, surement Jackson, et d'autres amis a eux. Et enfin troisième raison.. Malone. Elle avait le secret espoir qu'il s'y rendrait. Et elle avait envie de le voir. Deux billets pour le chauffeur, et elle enfila son masque doré, rouge et noir sur son beau visage. On la reconnaissait facilement, mais elle avait quand même un masque. Elle rentra dans la salle, la décoration était splendide, pas trop effrayante, classe et très chaleureuse. Il y avait déjà beaucoup de monde. Elle vit Jackson qu'elle salua chaleureusement de loin avec un beau sourire. SOn regard chercha sa meilleure amie mais elle tomba sur une femme avec une perruque qui lui faisait trop penser à Cléo. Sa première raison venait de s'envoler. C'était bien elle. La façon dont elle était dans son coin et dont elle regardait tout le monde autour d'elle, c'était signée Cléo. Erlina soupira, puis trouva enfin sa meilleure amie, un verre à la main. Elle s'approcha d'elle, pris un verre à son tour, et entrechoqua son verre à celui de Théa " Tu es magnifique ma belle! Merci d'être venue!"  

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Jeu 27 Oct - 16:13

≈ ≈ ≈
{Le bal masqué}
crédit/ ptonkindaily@tumblr ✰ .

Tu n'aime plus Halloween, tu n'aime plus aucune fête depuis que ton mari est mort. Tu ne sais même plus ou tu en es et pourtant tu as envie de sortir pour la première fois depuis le décès de celui-ci. Oui ce soir tu as envie de t'amuser. Tu as laissé ta fille en garde à ta grand-mère qui ne dis jamais non, trop contente de passer du temps avec sa merveilleuse petite fille. Tu enfila une robe noire au-dessus des genoux. Tu rajouté des oreilles de chats sur la tête et te maquillas légèrement, vu ton teint pâle tu n'avais pas beaucoup de maquillage à rajouter . Tu attrapas ton sac à main, embrassas ta fille et ta grand-mère pour partir en direction du bal masqué que la ville donnait. Tu fumas une cigarette sur la route et arrivas rapidement, sans doute trop rapidement pour toi. Tous ses gens qui dansaient ou qui rigolaient te mettais mal à l'aise. Tu pris une grande inspiration, touchas ta bague de mariage et avanças vers le bar, pour prendre un verre. Oui tu avais besoin de boire pour affronter cette soirée
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 32
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    Jeu 3 Nov - 15:49

≈ ≈ ≈
{Le bal masqué}
crédit/ wilsonbethel@tumblr ✰ .

Depuis ton retour à Lakewood tu ne dors pas des masses. Participer à ce bal masqué te permets d'avoir une raison valable de rester éveillé et de ne pas inquiéter ta famille... du moins tes parents... ta soeur et ton frère étant majoritairement dans la catégorie des abonnés absents depuis ton retour. Tu savais que cela n'allait pas être facile, mais tu ne t'attendais pas à devoir te battre pour regagner ta place. Ce soir tu t'obliges à ne pas y penser. D'arborer un sourire et de passer une bonne soirée. Tu décides de te déguiser en Danny Zuko, au moment où il vient de flancher et arbore une veste de sportif. Revenir à l'époque de Greace te ramène à penser à Grace. Lorsque tu arrives au bal et que tu y repenses toujours, tu te dis que ce n'était pas une si bonne idée. Elle risque d'être là. Cette idée te traverses l'esprit et tu files au buffet pour la noyer dans l'alcool. Tu es fatigué de te battre. Après avoir pris ton verre en main tu regardes les alentours et aperçois une silhouette reconnaissable. Tu t'avances dans sa direction. "Bonsoir." dis-tu d'une voix douce. Tu ne connais pas particulièrement Jezabel, mais tu connais... connaissais son mari.  

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Le bal masqué    

Intrigue ¦ Le bal masqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1