AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Jeu 13 Oct - 16:32

Gaïa&Lexie

Épuisée, je l'étais, une journée bien remplie était sur le point de se terminer. J'avais besoin de changer d'air, j'avais besoin de me changer les idées. Pour une fois, je n'avais pas envie de rester à l'institut, pour une fois j'avais envie de sortir et de voir du monde. Je m'étais faits belle, je sais très bien qu'une petite touche de maquillage et une tenue du soir suffisent. Si je prends en compte mon squelette je peux confirmer mes dires. Mes traits sont fins, mes muscles doux et j'ai un visage symétrique, en résumé je suis une belle femme. Sans vouloir allez trop long je venais de m'installer au bar le plus proche de l'institut. Étant ne pleine enquête je me refusais de trop m'éloigner au cas où on aurait besoin de moi. Je venais de commander un soda puisque je n'avais plus le droit à toucher à l'alcool désormais. Le foetus qui grandit en moi m'interdit toute sorte de boisson. J'étais sur mon téléphone quand je sentis un peu d'eau tomber sur mon dos. Je me retournais et je remarquai un homme enrobé s'excusant d'avoir malencontreusement fait tomber le fond de sa boisson. Je savais très bien qu'il ne disait pas la vérité, travailler avec Nate m'avait permis de ne pas tout prendre au pied de la lettre. "Vous devriez perdre du poids!." L'homme resta bouge baie. "L'obésité entraîne des maladies cardio-vasculaires, stéatose hépatique, migraines, sinusites, troubles visuels et la mort. Vu votre façon de vous tenir debout, je peux facilement devenir un problème au niveau des chevilles." L'homme fut fort contrarié, il essaye de m'insulta et quand je me mis debout pour lui mettre mon poids dans la figure il s'arrêta. Il reprit son chemin et je retournai au fils de mon actualité internet. Ma voisine de comptoir se mit à rire, sans comprendre je la fixai.
AVENGEDINCHAINS

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 16 Oct - 12:19

une nouvelle rencontre
ALEXIS & GAÏA
Pfiou ! La journée avait été plus qu’éprouvante aujourd’hui. Nous avions reçu une grande quantité de manuscrits qu’il avait fallu enregistrer informatiquement, étiqueté, rangé et enregistré l’emplacement dans notre système. Nous n’étions que trois à la grande librairie. Il ne fallait pas croire qu’on faisait que prêter des livres et râler sur les gens qui parlaient trop fort. Fort heureusement, le job est un peu plus intéressant. De toute façon, mon blog m’aidait à m’évader de mes journées parfois barbantes.

Je débauchais alors légèrement en retard. Je poussais un large soupir en introduisant enfin la clé dans la serrure de mon appartement. Je me laissais tomber sur le canapé. Je grognais légèrement. J’avais prévu de sortir ce soir, il fallait que je me mette un coup de pied aux fesses. Fallait que je bouge de là. Je partis dans ma chambre. En un coup d’œil, je choisis une robe violette avant de prendre une douche pour me rafraîchir. Je me fis quelques boucles pour que mes cheveux fassent moins raplapla. Je maquillais simplement ma bouche d’un rouge vif et je fis mon teint. J’enfilais mes sandales noires avant de descendre à l’entrée de l’immeuble. Là, un taxi m’attendait. En effet, je n’avais aucune envie de conduire. Je préférais me laisser porter. A peine arrivée, je me dirigeais vers le bar. « Bonsoir. Je voudrais un mojito ruby s’il vous plaît. » Je m’installais sur une des chaises de bar en attendant mon cocktail. Lorsqu’une altercation eut lieu non loin de moi. « Vous devriez perdre du poids ! L'obésité entraîne des maladies cardio-vasculaires, stéatose hépatique, migraines, sinusites, troubles visuels et la mort. Vu votre façon de vous tenir debout, je peux facilement devenir un problème au niveau des chevilles . » Sur le coup, je fûs quelque peu choquée par les propos sur le poids du type. J’aimais trop qu’on critique l’apparence des gens. Toutefois, le jeune homme n’avait pas l’air seul et il semblait avoir voulu faire son malin face à ses amis. De ce fait, les remarques de la jeune fille me firent pouffer de rire. « Je ris simplement parce que je suis toujours surprise de l’originalité des mecs pour draguer. Non mais le coup du verre, ça se fait encore ?! » Je levais les yeux au ciel. C’est tout bonnement pitoyable ce genre de comportement.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1