AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reva; winter song ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 18:06

Reva Grayson

- that's why, you have a backup. -

nom Grayson, un nom loin d'être inconnu; à cause de la chaîne hôtelière Grayson. prénom Reva. âge vingt-neuf ans.job/études policière, elle bosse pour la criminelle. origines Elle a des origines ukrainiennes du côté maternel et américaines du côté paternel. orientation sexuelle Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire; elle n'a jamais eu de relation avec une femme. statut civil Célibataire. caractère têtue, tête brûlée, impulsive, bagarreuse, malicieuse, déterminée, méticuleuse, généreuse, attentionnée, froide, sensible, observatrice, grande gueule, rêveuse, fêtarde, protectrice, jalouse, franche, manipulatrice, créative, capable de s'adapter rapidement à une situation, intuitive.  groupe Brooke Davis. avatar phoebe tonkin crédits dailyptonkin@tumblr

Reva est la deuxième d'une famille de trois filles. Elle a une soeur plus âgée et une soeur plus jeune. Elle s'entend bien avec son aînée, malgré leurs caractères explosifs. Reva est très protectrice avec le bébé de la famille, ce qui créer parfois des discordes et des engueulades. ✜ Reva est plutôt proche de ses parents, mais ils ne sont pas non plus hyper proches; dans le sens où Reva bosse beaucoup et elle a tendance parfois à les négliger un peu, mais elle essaie de téléphoner à sa mère toutes les semaines. Elle a toujours voulu obtenir la reconnaissance de son paternel, qu'il soit fier d'elle. ✜ De nature bosseuse, Reva savait très tôt qu'elle voulait devenir flic. Elle savait aussi que c'était un métier d'hommes et que de ce faire une place n'allait pas être chose facile, mais elle bossa extrêmement dur dans le but de se faire une place et faire ses preuves. Encore aujourd'hui, malgré qu'elle soit à la criminelle; elle a toujours l'impression qu'elle doit démontré ce qu'elle a dans le ventre, ça fait en sorte qu'elle s'implique toujours à 110%. ✜ Son comportement et caractère de flic ressort parfois dans sa vie personnelle, ses anciens petits-amis avaient parfois l'impression qu'elle voulait tout gérer et tout savoir, cela à causer beaucoup de discordes et c'est peut-être un gros défaut qui fait qu'elle est célibataire aujourd'hui. ✜ Reva déteste se faire dire quoi faire, comment le faire; elle déteste les protocoles qu'elle doit suivre à la lettre dans ses enquêtes. C'est une femme d'intuition qui travaille avec ses tripes et parfois la tête baissée, sans songer aux conséquences potentiels. Heureusement, elle a son partenaire Shepperd qui essaie de la ramener un peu, parfois ça fonctionne et plus souvent qu'autrement non.  Arrow  ✜ Reva est une femme très sensible, derrière son caractère de femme fonceuse, autoritaire, froide, ce cache une personne très sensible au bien-être des gens autant dans son métier que dans sa vie personnelle. Évidemment, elle s'est créer une carapace dans l'unique but qu'elle ne souhaite pas souffrir ou se montrer vulnérable. ✜ Reva n'est pas alcoolique, ceci dit; elle aime boire quelques verres après le boulot. Elle se souvient que son père avait des problèmes avec la bouteille, elle était jeune; mais, elle se souvient, du coup elle essaie de faire attention pour ne pas tomber dans ce vice à son tour. ✜ Malgré qu'elle soit une femme de carrière, Reva aimerait bien se poser avec quelqu'un et bâtir un avenir, avoir des projets à deux. ✜ Il y a quelques années, alors qu'elle bossait sur un dossier; Reva a été agressée. C'était à l'époque où elle débutait à la police et où elle était amené à bosser à l'extérieur de Lakewood, personne hormis ses supérieurs sont au courant de cette histoire, elle a préférée tenir sa mort.✜ Reva garde toujours son arme dans sa table de nuit, elle passe tellement de temps dans les bureaux qu'il lui arrive parfois d'y dormir.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c'est toute sa vie. Elle est née ici, elle a grandit ici, elle connait la ville comme le fond de sa poche; les meilleurs restos, les meilleurs endroits pour décompressés, des souvenirs en famille avec ses potes de lycée, le premier baiser dans la cabane de bois; les soirées sur la plage, Lakewood ça coule dans ses veines et elle ne se verrait pas ailleurs. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Justement non, évidemment quand elle est sortie de l'école, elle est allée bosser ailleurs dans une petite ville dans le but de développer de l'expérience sur le terrain, mais rapidement elle est revenue ici ayant envie de bosser pour les gens de cette communauté. La demoiselle a trop de personnes importantes ici, elle ne se voit pas déménager et être loin des gens qu'elle aime et de son job. Tu es du genre casanier ou sorteur? Étrangement, avec le métier qu'elle exerce on aurait tendance à penser qu'elle est casanière et qu'elle aime être enfermée chez elle pour souffler un peu, mais c'est mal la connaître. Reva est une femme active, elle aime sortir quand l'occasion se présente, il faut dire qu'elle fait beaucoup d'heures au bureau, alors les sorties personnelles hors du cadre de travail se font rares.Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Sans hésitation, son endroit préféré de la ville c'est le Meadow Lake, elle adore s'y rendre à cet endroit pour faire le point, pour réfléchir et voir plus clair dans sa vie personnelle ou encore par rapport à ses enquêtes en cours. C'est un endroit apaisant et agréable pour elle, où elle retrouve un certain équilibre, un réconfort.
pseudo/prénom NO NAME. âge vingt-quatre ans. où as-tu trouvé le forum? quelqu'un m'y avait amené.    t'en penses quoi? toujours aussi parfait.    une remarque à faire? continuez votre beau travail.  

Code:
<taken>phoebe tonkin</taken> ¦ <name>reva grayson</name>

Dernière édition par Reva Grayson le Ven 14 Oct - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 18:07

- A storm is going to come. -

« Grayson, tu m'expliques qu'est-ce qui t'as passé par la tête?» Reva fronce les sourcils tout en s'approchant de son patron alors qu'elle cale son bonnet sur sa tête. Ce dernier soupir bruyamment alors que la belle brune continue de le fixer en attendant des explications ne comprenant aucunement dans quelle mesure elle est en faute. « Tu m'expliques?» Qu'elle ose demander,Ce dernier détourne les yeux lâchant un rire presque jaune et il rapporte son attention sur elle en prenant la parole; « T'aurais pu tous nous tuer, t'aurais pu carrément faire échouer ce sur quoi, on bosse comme des dingues depuis des mois.» Agacée, la jeune femme fronce les sourcils prenant le temps d'enregistrer ce qu'il vient de dire; « Tu déconnes là?» Qu'elle dit sèchement, alors que celui-ci regarde brièvement autour en espérant ne pas attirer le regard des curieux autour. « Avec mon intervention, on a réussis à le coffrer c'était pas ça le but de l'opération?» Son patron devait admettre qu'ils avaient réussis leur mission de départ sur ce dossier, mais en même temps avec son agissement impulsif Reva avait risquée gros pour elle et aussi pour l'ensemble de l'équipe. « On des protocoles à respecter Grayson.» Aussitôt, la jeune femme se recule faisant quelques pas en arrière et elle finit par lui faire dos et se mettre à marcher pour quitter les lieux; « Grayson, on a pas fini de causer!» Qu'il lance à son attention alors que la demoiselle continue son chemin sans rien dire.

Afféré dans ses dossiers, Reva pouvait cependant le sentir près d'elle. Elle ne prit même pas la peine de relever les yeux de son ouvrage, mais elle prit cependant la parole; « Si t'es venu pour me faire la morale, c'est pas la peine tu peux passer ton chemin.» Elle finit par soupirer doucement en le sentant toujours là devant son bureau, puis elle relève les yeux et le dévisage en attente de la suite. Ils bossent ensemble depuis un bon moment déjà, Nate est son "backup" ils se connaissent par coeur ou presque, ils savent comment l'autre travaille et au grand damne du jeune policier, ce dernier sait à quel point; elle peut être impulsive et orgueilleuse par moment ayant de la difficulté à admettre ses tords. « Le lieutenant est furax, il est au téléphone depuis des heures.» La jeune femme glisse son regard vers le bureau du lieutenant et en effet; il ne semble pas de bonne humeur. « N'empêche qu'on a réussis à coffrer ce sale fumier...» Qu'elle articule en jetant un regard à sa paperasse. La belle brune vint à fermer l'un des dossiers qu'elle posa sur la pile des dossiers faits, puis elle regarda à nouveau son partenaire en disant; « On va boire un verre ce soir?» Après une journée aussi merdique, la jeune femme avait besoin d'un remontant et d'être avec une personne qui n'allait pas la juger. « Ouais, on s'y retrouve à 20h?» Reva acquiesce et sourit doucement se remettant à son boulot. La jeune policière adore son métier, elle adore également son partenaire et heureusement qu'elle peut compter sur lui pour souffler un peu.

Puis au delà du boulot, il y a la famille. Le morceau majeur de sa vie, des gens sur qui elle peut compter à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. La jeune femme est très proche de sa grande soeur de quatre ans son aînée. Elles ont tous les deux un caractère de feu, mais malgré cela; les deux femmes sont présentes l'une pour l'autre et souvent lorsque Reva se retrouve dans un cul de sac ne sachant plus où donner de la tête, elle rend visite à sa grande soeur pour que celle-ci l'éclaire un peu. Sofia sait à quel point sa petite soeur est une femme déterminée, généreuse, sensible aussi qui peut se mettre dans des problèmes à cause de son côté impulsif; elle n'hésite pas à la sermonner et malgré que ça agace Reva, au final elle apprécie parce que personne d'autre oserait le faire sinon. « Alors, quoi de neuf?» Qu'elle lance Reva de manière désinvolte en portant sa coupe de vin à ses lèvres. Sofia sourit doucement; « La routine, j'ai un horaire plutôt chargé au studio et avec la chaîne» Comparativement à sa grande soeur, Reva avait refusée catégoriquement de bosser dans l'entreprise familiale avec son père, elle avait besoin de se détacher un peu; elle avait besoin d'être dans l'action, sur le terrain c'est pourquoi le métier de flic à la criminelle était l'emploi idéal pour elle. « Et toi alors, ça va comme tu veux?» Doucement Reva acquiesce laissant entrevoir un doux sourire, il y avait des jours sans; mais ce soir ce n'était pas un jour sans, la demoiselle était heureuse de passer du temps avec sa grande soeur. Doucement, Reva vint à lever sa coupe pour faire un toast en disant; « Je lève mon verre à nous!» Dans un éclat de rire, les demoiselles font ce fameux toast. Malgré toutes les emmerdes possibles, les questionnements, les doutes, les échecs et les victoires la famille est là pour rester.  

Dernière édition par Reva Grayson le Ven 14 Oct - 1:03, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 18:16

petite soeur (re) bienvenue ici
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 18:30

(re)bienvenue en espérant que ce perso t'inspire plus, bonne chance pour la redaction de ta fiche

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 18:36

bon courage pour ce nouveau personnage

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 18:51

ma sublime partenaire

Officiellement (re) Bienvenue

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 19:15

sofia; ma grande soeur, merci à toi.

jackson;
merci beaucoup, il faudra qu'on se retrouve un lien. I love you

nina; merci ma belle.

nate; effectivement, toi tu sais comment parler aux femmes. merci beaucoup et en espérant que ta sublime partenaire te plaise, en fait; tu n'auras pas trop le choix de la prendre comme elle est.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 19:32

Oui bin bon on va ce calmer quand même :tapetape

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.

Dernière édition par Alexis Beauregard le Jeu 13 Oct - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 19:47

La sublime Phoebe
Re-Bienvenue
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 19:52

Bonne chance pour ta fiche! J'espère que tu trouvera ton bonheur cette fois-ci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Jeu 13 Oct - 22:59

Cette fiche
Bienvenue et tu es parfaite
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Ven 14 Oct - 14:10

pour moi, tout est bon mais il me faut l'avis de sofia avant de valider

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Ven 14 Oct - 14:44

C'est bon pour moi aussi
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   Ven 14 Oct - 14:54

je te valide dans ce cas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: reva; winter song ♡   

reva; winter song ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1