AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a girls' night out (ft. erlina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: a girls' night out (ft. erlina)   Jeu 13 Oct - 18:58

- ERLINA & NINA
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
Bien que déjà légèrement éméchées, on avait finit par sortir de chez mon ex-belle sœur pour aller en boite. C’était un de ces moments où on avait cruellement besoin de boire, de se sentir bien et surtout de se sentir vivre. Même si on savait que demain matin, ça allait faire mal. À déprimer, on ne vit pas vraiment, si ce n’est à travers notre boite de glace et notre paquet de mouchoirs. L’amour, aussi compliqué puisse t’il être, fait souvent mal. On avait appelé un taxi et on avait fait un premier arrêt chez moi,  je ne pouvais pas sortir habillée comme un sac quand je voyais à quel point Erlina était magnifique. J’avais opté pour une jolie petite robe noire (toujours miser sur la jolie petite robe noire) et une paire d’escarpins à talons. Je l’avoue, je ne tenais plus vraiment droit et pourtant. La seconde partie du trajet nous avait amenée jusqu’à la boite de nuit où nous étions rentrée sans problème. J’avais attiré Erlina au bar avant de tenter de commander. "Deux shots de vodka s’il te plaît." Pour ne pas changer. Et puis, on venait d’arriver, c’était la moindre des choses de commander à boire. On allait finir dans un état horrible voir même pathétique mais tant pis, au moins, on sera mieux bourrée que déprimée à se lamenter sur notre sort. Parole d’éternelle célibataire. Je l’avais toujours été, quelle idée de vouloir être avec quelqu’un. Encore plus quelqu’un qui finalement, avait fait ce qu’il c’était juré de ne jamais faire : m’abandonner. Je soupirais et puis, je me tournais vers mon amie qui semblait, elle aussi, plus bourrée que déprimée. En espérant qu’on ne se mette pas à pleurer. "Et pour en revenir à ce que tu as dit tout à l’heure, même si ce sera pas facile de l’oublier, tu finiras par y arriver ! Je crois en toi, t’es forte et tu vaut mieux que ça. Dorénavant, à chaque fois que tu prononceras le prénom d’Adam, tu boiras un shot. Et moi pareil avec Aaron. Et en fait, ça marche pour tout les prénoms masculins." Je devais légèrement crier à cause du bruit qui nous entourait. C’était un peu l’enfer les boites de nuit si on voulait partir, on arrivait déjà pas à s’entendre penser alors s’entendre parler ? Sûrement pas en rêve. Mon idée n’était pas la plus mauvaise mais c’était pas la meilleure non plus, boire un shot à chaque prénom masculin prononcé, sérieusement Nina ? Surtout que je ne savais que parler d’Aaron, j’avais que son prénom à la bouche. Aaron par ci, Aaron par là, bla bla bla. "Aux diable ces hommes, buvons à nous !" Les deux shots de vodka que j’avais commandé trois minutes auparavant venaient d’arriver. Même si je savais que mon foie n’allait pas tenir, je levait mon verre avant de le descendre et de le poser sur le bar.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Ven 14 Oct - 2:10

Nina & Erlina

- It's your brother.. and my ex... -

La soirée avait bien commencée pour les filles. Si Lina avait mis ses talons favoris c'était pourtant on se concentrant qu'elle arrivait à tenir dessus. Ils n'était pas haut. Quelques sept centimètres tout au plus, mais pour chaque centimètre elle devait bien avoir déjà bu deux shoot. Après un bref arrêt chez Nina, les deux filles ne ressemblaient plus du tout à deux filles dépressive à cause de leurs relation amoureuses. Loin de là. Elles avaient l'air de deux filles qui croquaient la vie à pleine dents, qui aimaient s'amuser et qui sortaient fêter on ne sais quel événement joyeux. Apparences quand tu nous trompes. A peine rentrer en boite, Nina lui prit la main sans lui demander son reste en direction du bar. Deux shoots de plus. Erlina rigola, que pouvait elle bien dire. Elle le regretterait demain. C'était certain, pourtant elle n'avait pas envie d’arrêter. Elle était là avec son amie, et elle ne pensait pas à Adam.

"Et pour en revenir à ce que tu as dit tout à l’heure, même si ce sera pas facile de l’oublier, tu finiras par y arriver ! Je crois en toi, t’es forte et tu vaut mieux que ça. Dorénavant, à chaque fois que tu prononceras le prénom d’Adam, tu boiras un shot. Et moi pareil avec Aaron. Et en fait, ça marche pour tout les prénoms masculins."

Elle n'avait pas tout entendu, il lui manquait quelques mots, mais elle avait compris le principal. Elle oublierais Adam. Oui, elle l'oublierais, elle passerait à autre chose, et elle ferait sa vie avec un autre. Elle boirais un verre à chaque nom masculin qu'elle prononcera, et Nina aussi. Non! Ca n'était vraiment pas raisonnable. Mais au fond ce n'était pas une mauvaise idée...

"Mais pour les prénom mixtes, comment on fait?! Comme..Camille! Ou Alex? Hein?! "

Elle criait à moitié, et il n'y avait qu'elle pour poser se genre de question, à moitié loufoques et complètement inutile. En repassant sa question dans sa tête elle secoua la tête l'air de dire "N'importe quoi! Allez laisses tomber Erlina, boit et tais toi! " Avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit un shooter de vodka était au fond de son estomac. A elles. Oui, oublions les hommes, aux femmes, fortes, indépendantes, qui se font larguer par des mecs mais qui s'en remettent, qui quittent des mecs parce que ce sont des cons, aux femmes! Elle regarda un moment la piste de danse, et pour se donner du courage elle commanda en hurlant à moitié deux autres shooter. Elle s'approcha de l'oreille de son amie pour qu'elle l'entende mieux.

"Nina, on se boit ce shooter, et ensuite on va faire baver tous les mecs de la boite en dansant! Et surtout en s'amusant, sans eux!"

Qu'importe si elles faisaient baver les mecs. Ce qui importaient c'est qu'elles s'amusent qu'elles oublient. Elle prit le shooter qui venait d'arriver leva son verre et le but après avoir porter un toast, plus personnel cette fois.

"Nina, je trinque à Adam! Un homme qui m'a rendue heureuse et qui me permettra de rencontré un homme qui me comblera davantage encore! A Adam, un homme que j'oublierai plus vite que n'importe qui ! "

Elle parlait à sa sœur, mais sous l'alcool...elle parlait à son amie.  

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Ven 14 Oct - 15:37

- ERLINA & NINA
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
La soirée commence bien. En réalité, elle continue bien. On est accoudés au bar, prête à boire et à s'éclater comme c'était plus arrivé depuis... très, très, très longtemps en réalité. Je n'étais pas sortie faire la fête au moins depuis le jour où je m'étais mise avec Aaron. Quel perte de temps au final, j'aurais du rester célibataire, ça aurait été tellement mieux comme ça. "Mais pour les prénom mixtes, comment on fait?! Comme.. Camille! Ou Alex? Hein?!" Je fronçais les sourcils. C'était bizarre comme question. Et la première chose qui me venait en tête c'était "Camille, c'est un nom de mec aussi ça? Alex je suis d'accord. Mais Camille? Quel concept bizarre. "J'ai jamais rencontré de mec qui s'appelle Camille et j'crois que ça vaut mieux pour lui parce que je me foutrais tellement de sa gueule." Je commençait à rigoler. Pas que je me moquais.. bon en fait si. Un mec qui s'appelle Camille, pas que ce soit moche, au contraire, c'est carrément canon mais c'était tellement inattendu. Et puis, j'étais trop bourrée pour faire la différence de toute façon. "Modification de la règle: ça marche aussi. Mais en même temps, tu penses qu'on va rencontrer un mec qui s'appelle Camille ici?" Et là, ça devenait la grande question de ma vie, limite de tout l'univers. Est-ce qu'il y'avait quelque part dans cet boite, tapis dans l'ombre, un homme qui s'appelait Camille? J'attendais la réponse avec impatience tout d'un coup. Ce serait drôle et ça m'obligerait un petit peu à fermer ma gueule, pour une fois, ce serait pas trop une mauvaise idée. Par moment, le fait d'avoir bu ça joue, j'arrive plus à me taire. Encore pire que d'habitude. Déjà que j'ai pas de filtre d'habitude, là c'est encore pire. Et évidemment, Erlina en profitait, c'est drôle de voir sa pote bourrée qui raconte que de la merde, ça change de d'habitude! "Nina, on se boit ce shooter, et ensuite on va faire baver tous les mecs de la boite en dansant! Et surtout en s'amusant, sans eux!" Bien sur qu'on peut s'amuser sans les mecs. C'est même pour ça qu'on appelle ce genre de soirée: une soirée entre filles! We don't need no man after all. C'est tout, c'est ainsi. Et puis, tant qu'on y est, partons sur un discours de féministes aussi. Non... En fait le féminisme, quand on est bourrée, en soirée et entourées de gars, vaut mieux pas. Mais de toute façon, là, les hommes, j'en pense pas grand bien. Je devrais peut-être changer de bord. Même si je suis sûre que les nanas, c'est pas mieux. Et puis non, c'est comme le féminisme, là, c'est pas une bonne idée. Peut-être demain, quand je serais au repos. Quand j'aurais la gueule de bois et que je me demanderais "damn, pourquoi j'ai bu autant?". "Les mecs sont tous des cons, faisons leur voir ce qu'ils n'auront jamais!" Et là, je commence à rigoler. C'est peut-être l'effet de l'alcool? Enfin, l'alcool qui commence à faire vraiment effet quoi. On est bien célibataires, par moment, je regrette m'être mise en couple. Même si j'aime cet abruti. Malheureusement. Pourquoi on se met en tête, depuis notre adolescence, qu'on a besoin de quelqu'un d'autre pour être bien? Sérieusement, c'est pas ça la vie. Quoi qu'en fait si, c'est ça. C'est bosser, se marier et avoir des gamins. Et j'ai que mon boulot pour le moment. J'en avait même oublié l'envie que j'avais d'avoir des enfants. Enfin, jusqu'à ce que mon répondeur me le rappelle la semaine dernière. Et si c'était ça qui l'avait fait fuir? Vaut mieux ne pas y penser. Alors que j'avais déjà bu mon shot, Erlina leva le sien en mode discours. "Nina, je trinque à Adam! Un homme qui m'a rendue heureuse et qui me permettra de rencontré un homme qui me comblera davantage encore! A Adam, un homme que j'oublierai plus vite que n'importe qui !" Première faute de la soirée. Je regarde autour de moi et je vois que le type d'à côté à commandé un shot, je sais pas ce qu'il y'a dedans mais je m'en fous. Sans qu'il le remarque j'attrape le verre et je le tend à Erlina. Elle a pêché, elle doit boire maintenant. Je lui expose donc en criant ce qui doit arriver dans les prochaines minutes. En réalité, je n'ai même pas fait attention à ce qu'elle a dit, elle a sûrement du dire qu'elle l'oubliera vite. Ou qu'elle ne l'oubliera jamais. Mais à part le prénom j'ai pas trop trop entendu. Et je m'en veux un peu parce que mon amie se confie. Et que je l'écoute pas vraiment. Mais en même temps qu'est ce que vous voulez entendre avec tout ce boucan? "T'as prononcé le prénom d'Adam, deux fois en plus! Tu dois boire, c'est la règle!" Je fais signe au barman de remettre une tournée. Une de nous deux va probablement encore fauter. Et puis, elle l'a prononcé deux fois, son prénom. Alors, elle doit boire deux fois non? Enfin, c'est ce qui me semble logique. Et après ça, on ira danser. Et on ira les faire baver. Et toc. Les mecs sont des cons après tout. Mais ça, je l'ai déjà dit.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Lun 17 Oct - 23:44

Nina & Erlina

Lina était toujours celle qui posait les questions que personnes ne se posaient. Quand son père est partie la seule question qu'elle à posé c'était de savoir si sa mère l'aimait toujours. Chose que personne ne se demandait. Tout au long de sa vie, elle se posait toujours les mauvaises questions. Ou du moins celle que les gens ne se posaient jamais. Comme à cet instant. Même bourée la seule question qu'elle se posait, c'était pour les prénoms mixe. Tout le monde s'en fou. Et pourtant Nina rigole, elle se fout de sa gueule oui! Elle se fout de la gueule des mecs qui s'appelle Camille, et toi aussi, tu rigoles. Tu sais pas trop pourquoi, mais tu rigoles.

"Modification de la règle: ça marche aussi. Mais en même temps, tu penses qu'on va rencontrer un mec qui s'appelle Camille ici?"

Erlina hausse les épaules. Qu'est ce qu'elle en sait elle! Elle à juste dit ça comme ça. Les prénom mixte ça peut exister d'abord! Et puis elle avait jamais rencontré de Camille dans sa vie! Enfin des femmes si, mais pas des hommes. Par contre le dernier film à l'eau de rose q'elle avait regardé..le mec s'appelait Camille, et il était CA-NON! Nina la regarde encore l'air de dire "Alors? Tu me répond oui?" Et Erlina se contente de montrer ces mains l'air de dire j'en sais rien ma cocotte. Et puis qu'est ce que ça changerait? Rien, l'irlandaise commande deux shooter  déclarant qu'elles vont danser comme jamais avec l'appuie de son amie. Et puis elle porte un toast, l'alcool aidant le nom d'Adam sort une fois, et puis deux. Et elle n'y fait pas attention, elle fait pas attention à grand chose. Non, sa concentration elle est déjà entièrement utilisé, une partie pour tenir sur ces talons, l'autre pour réussir à tenir ce shooter comme il faut. Mais Nina, aussi arrosée qu'elle l'ait elle l'a entendu.

"T'as prononcé le prénom d'Adam, deux fois en plus! Tu dois boire, c'est la règle!"

Une vraie gamine. Pourtant Erlina rigole encore, sans rien dire elle boit, encore. Elle à franchit sa limite elle le sait. Mais ca ne lui arrive jamais et puis elle s'en rend même plus compte. Elle regarde son verre vide un moment puis réalise. Nina aussi doit boire. Elle explose de rire, commande deux shooter, et en tend un à Nina un grand sourire au lèvre.

"T'a dit le nom de ton frère! Boit! "

Elle observe son amie avant de prendre l'autre shooter, pas de raison particulière, mais who cares!? Elle prend la main de son amie, et l'amène sur la piste, les pas de danses sont pas très sur, et pourtant qu'est ce qu'elle s'amuse, un mec s'approche et elle se colle à Nina comme elle l'aurait fait avec Adam des semaines auparavant. Allez y barrez vous, barrez vous c'est une soirée entre filles!

"Nina, pour ce soir tu es officiellement ma petite amie! Sauf que je t'embrasserai pas! Ca ferait trop bizarre après ton frère. "

La jolie brune grimace et rigole. C'est pas si mal de devenir célibataire en fait.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Dim 30 Oct - 21:56

- ERLINA & NINA
Un mec qui s’appelle Camille. Je ne m’en remettrais probablement jamais, elle avait réussir à me faire rire. Encore une fois. Décidément c’était une bonne soirée. Et oui, même en ayant descendu de moitié le contenu du bar (depuis qu’on est rentrée dans la boite), j’ai les idées plutôt claires. Seulement, en rappelait à Erlina qu’elle a prononcé le prénom d’avant ‘’et deux fois’’ – je cite, je le prononce à mon tour et me voit donc obligée d’avaler un shot de plus. Comme si c’était dérangeant, je risque de prendre plaisir à prononcer des prénoms de mecs ce soir. Comportement typiquement féminin : se bourrer la gueule quand on déprime. Bravo. "T'a dit le nom de ton frère! Boit!" Et merde. Elle a totalement raison. Bon, d'un coup, de deux shots pour Erlina, ça passe à un shot chacune. Et un de plus. J’attrape le shot et je bois avant de le reposer sur le bar. "D'accord. Après tout t'as raison." Je devais l’avouer, elle avait raison et puis, ça me dérangeait pas vraiment de faire ça et de boire toute la soirée. "C’est quand même drôle en fait." Et elle est contente en plus de me faire boire. Bon, je suis contente de boire aussi. Confessions ce soir. Et puis, d'un coup, j'me retrouve au milieu de la piste de la boite à danser avec mon amie. Je pense que je vais pas trainer à avoir des absences vu le nombre de lignes que j'ai déjà bu ce soir. Est-ce qu'un jour je me déciderais? Est-ce que je vais réellement grandir et devenir une adulte responsable. Moi qui voulait adopter, je suis pas sûre qu'en disant à l'agence "pardon mais j'ai la gueule de bois ce matin", les poussera à me confier un enfant. Quoi qu'il en soit, il est trop tard et j'ai trop bu, alors je vais pas trop penser à ça, je devrais plutôt danser sans trop me poser de questions, ce serait mieux. D'un coup, Erlina recommence à me parler. "Nina, pour ce soir tu es officiellement ma petite amie! Sauf que je t'embrasserai pas! Ca ferait trop bizarre après ton frère." J'avais regardé vers le bar et j'avais senti un regard dans notre direction. J'avais partiellement entendu ce qu'elle avait dit mais c'est vrai que dans le genre bizarre, on atteins des sommets. Je m'arrête de danser un instant et je fronce les sourcils, j'ai bien entendu ce qu'elle m'a dit mais il me fait un petit moment pour assimiler et remettre les pièces dans le bon ordre. ça doit être le petit contre coup de l'alcool. Je la fixe bizarrement un petit moment avant de lui répondre, un peu troublée. "Ouais ce serait bizarre mais au pire tu peux être ma copine sans pour autant m'embrasser tu sais..." Je me met à rire, je suis dépassée par la connerie dont je fais preuve à ce moment précis de la soirée. "Au pire, si t'as vraiment envie d'embrasser quelqu'un, y'a un beau mec au bar qui te mate. Même si on a dit "pas de garçons"..." Je levais les yeux une nouvelle fois pour voir si le beau jeune homme nous observait toujours. Et je baissais les yeux aussi vite. Il matait. Encore!

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Lun 31 Oct - 20:18

Nina & Erlina

La soirée n'est pas prête de se terminer. Les verres s'enchaînent. Les conneries aussi. Les conneries dut à l'alcool. Les conneries qu('on en dirait aps sans le breuvage interdit. Des conneries aux quelles ont ne penserait même pas. Même pas quand on est seul dans son lit et qu'on regarde le plafond tout en se posant des questions plus idiotes les unes que les autres. Oui, même là les conneries que nous faire dire l'alcool ne sortent pas. On n'y songe pas. Non. Pas du tout. Même pas une seconde. Et là. Ce soir, c'est le contraire. Les conneries se suivent, les mots plus bizarre les uns que les autres, les pas, les conversations. Tout est flou, tout est vodka, tout est filles déprimés bien trop saoule. Oh oui. Erlina à bientôt atteinds sa limite. Non en fait elle à déjà franchie. Elle le sait. Demain va être une longue journée. Bien trop longue. Demain elle aura le crâne qui lui rappellera cette soirée, et surement la raison de cette soirée. Elle dansent, elles verront plus tard. De toute façon la ligne est franchie et Erlina ne pense déjà plus à demain. Pas du tout. Plus du tout. Elle danse et Erlina raconte des conneries, encore, pour ne pas changer. C'est bien les conneries aussi. Gainsbourg il à dit que la connerie c'était la décontraction de l’intelligence. Mais il à peut être jamais été aussi bourré que l'est Erlina. Ca expliquerait en partie ces dires. Parce que l’intelligence, là de suite, Erlina elle est pas sure d'en avoir eu un jour. Surtout en racontant à son ex belle sœur qu'elle ne l'embrassera pas. Bien sur qu'elle ne l'embrassera pas, et bien sur qu'elles vont prétendre être en couple tout la soirée, c'est ce que font deux amies quand elle sortent ensemble en boite, toujours.

"Au pire, si t'as vraiment envie d'embrasser quelqu'un, y'a un beau mec au bar qui te mate. Même si on a dit "pas de garçons"..."

Erlina fronce un sourcil assimilant un instant ce que la jolie brune face à elle vient de lui dire. Non elle n'a pas mal entendue, elle lui parle bien d'un mec qui les matent. Elle se retourne le plus discrètement possible pour voir à quoi ressemble le beau mec. Discretement.. pour quelqu'un de bourré comme elle est, c'est arreter de danser, faire demi tour sur elle même et regarder clairement le mec. Brun. Grand, les traits fins. C'est vrai qu'il est pas mal. Et puis l'image d'Adam lui vient en tête. C'est exactement le même gabaris. Non merci.

"Bah, oui, t'a d'autres idée comme ça? Il pourrait être ton frère que y aurait pas tant de différences! "

C'est vrai il se ressemblait! A moins que la vodka fasse bien plus que la rendre la moins discrète du monde. Le gars en question se lève et elle se retourne le plus vite possible pour se retrouver face à Nina.

"Merde! Je crois qu'il vient pas ici, dit moi que je me plante! "

Elle fait les gros yeux à Nina, et pourtant le fameux gars entre dans son champs de vision, tout sourire. Et merde.

"Je peux t'emprunter ta copine, jolie brune?"

Il parle de la quelle? Elle se penche vers Nina et le plus discrètement possible, elle souffle à l'oreille de son amie

" A qui il parle?"

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Mar 1 Nov - 20:16

- ERLINA & NINA
Deux déchets, littéralement. Nous étions deux déchets, deux demoiselles seules et tristes, abandonnées contre leurs volontés. Mais au final, avec la musique qui allait aussi fort on ne s’entendait pas réellement penser et c’était pas plus mal, on avait troublé un équilibre entre les shot de vodka et la musique ! J’aimais bien la tournure que cette soirée prenait, malheureusement, j’allais le regretter demain et je le savais parfaitement mais je profitais du moment présent. On avait évoqué la légendaire technique « repoussage de mecs », connue sous : désolé j’suis avec ma copine. Et ça m’avait bien fait rire parce que la situation était réellement bizarre. Erlina était mon ancienne belle sœur, c’était bizarre, très bizarre. Et puis, je lui avais dit que si elle voulait embrasser un mec, qu’il y’en avait un beau qui la matait. Enfin j’avais supposé qu’il la matait parce que de nous deux, elle était la seule célibataire et que je ne voulais pas tromper Aaron. Surtout que je ne savais pas si nous étions encore ensemble ou pas. Elle m’avait regardée, arquant un sourcil. L’incompréhension. Avouons-le, il était beau. Grand, brun, j’aurais pu craquer si j’avais été seule. Et puis, elle me répondit quelque chose qui me refroidit d’un coup. "Bah, oui, t'a d'autres idée comme ça ? Il pourrait être ton frère que y aurait pas tant de différences !" Me voilà donc horrifiée sur la piste de danse. À chercher les ressemblances entre le beau mec du bar et mon frère. D’accord, étrange, très étrange. Un frisson me parcours, je suis totalement horrifiée. Merci Erlina. Et c’est vrai qu’elle avait raison, il avait des airs à Adam. Réveillez-moi. "Maintenant que tu le dis…" Voilà pas qu’au moment où elle me fait les gros yeux, il se lève. Et merde. Ce genre de situation ne m’était plus arrivé depuis des lustres. C’est assez drôle en fait, je cherche une solution pour nous sortir de ce pétrin dans lequel je nous ai mis. " Merde! Je crois qu'il vient pas ici, dit moi que je me plante!" Oups. Je soupire, je vais arranger ça, évidemment, en espérant ne pas nous merdre plus dans la merde que je ne l’ai déjà fait ! Il s’approche donc de nous et c’est alors qu’il nous parle. Sauf qu’en fait, on ne sait pas trop à qui il s’adresse et ce qu’il dit est assez perturbant. "Je peux t'emprunter ta copine, jolie brune ?" Jolie brune, copine. Oui mais on est deux jolies brunes, on est deux copines, à qui il parle bon sang ? Au moment où je me fais cette réflexion, Erlina me souffle la même chose à l’oreille. "À qui il parle ?" On se regarde. On le regard. Tour à tour, pendant quelques bonnes secondes. Et puis, d’un coup, une idée me vient à l’esprit. Petit retour en arrière, j’avais vécu une soirée similaire. Lorsque j’étais en Amérique du sud avec une amie, en boite, un gars était venu nous parler en espagnol et on avait rien compris. Répondant alors en anglais, le gars avec fuis. Tentation de dégagement en espagnol, partie une. "Perdóneme, pero no comprendo." Littéralement pardon mais je ne comprends pas. Et au pire, on verra. Comme quoi ça a du bon de voyager autour du monde et d’apprendre à parler plusieurs langues. Avec de la chance, il ne vas pas comprendre et il va s’en aller. Il était beau de loin. Mais de près, bien qu’il soit toujours aussi beau, il nous rappelle de mauvais souvenirs. Du moins, pour elle.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Mer 2 Nov - 13:34

Nina & Erlina

"Perdóneme, pero no comprendo."

Erlina tourne la tête vers son amie avant d'exploser de rire. Elles ont atteins le fond. Le fond de la connerie. N'importe quoi. L'accent de Nina est purement américain et seul quelqu'un d'aussi bourré qu'elles pourraient y croire. Et a priori le mec n'est pas si bourré que ça. Il se contente de sourire et avec un sourire des plus charmant qui le fait davantage ressembler encore à Adam, il lance d'un ton des plus sarcastiques.

"Pas mal l'accent, mais t'a pas besoin de comprendre pour faire ce que j'ai envie de te faire."

Ouah. Cette fois le rire d'Erlina s'est arrêté. C'est à Nina qu'il parlait et à avoir sa tête elle se demande s'il est sérieux. Qu'est ce qui se passe? Est ce qu'il vient clairement de lui faire les avances les plus sérieuse du monde? Genre! Elle a pas besoin de comprendre? Bah si quand même. Le gars jette un regard à Erlina, et elle voit ces yeux, des yeux bleus aussi. Foutu Adam.

" Tu ressembles vraiment à Adam..."

Elle l'a dit tout haut, et le gars se retourne vers elle un soucil haussé, genre qu'est ce qu'elle veut celle là.

"Désolé, c'est juste.. tu ressemble vraiment beaucoup à Adam, c'est son frère! Et puis c'était mon copain... mais il s'est marié à une fille à Vegas, qui est en fait mon amie, et il s'est barré, genre de la ville tu vois. C'est vraiment con. Et tu lui ressemble vraiment. Du coup ça fait bizarre, parce que c'est un peu comme s'il était en train de draguer sa soeur? T'imagines Nina? Tu te fait draguer par Adam bis. C'est gore. C'est quoi ton nom? Parce que si tu t'appelle Adam, c'est pire encore! Non mais t'imagines? C'est comme si tu draguais ta soeur? J'sais pas si t'a une soeur, mais comme on dirait vraiment que tu ressemble à Adam, et que tu la drague à elle, bah.. je veux pas que tu me drague hein!? Je veux pas de mecs, Adam s'est assez foutu de ma gueule, mais je crois que.. ca ferait moins bizarre. Je suis sur que Nina elle à l'impression de se faire draguer par son frère. Incesteeee"

Elle crie son discours, et elle hurle presque le dernier mot, comme une gamine crie sur un bonbon. Ok. L'alcool à fait bien plus que son effet. Trop même à en voir la tête à Nina. Et à Adam Bis. D'ailleurs ce dernier la regarde comme si c'était une folle avant de prétexter que son pote l'appelle.

"Bah..qu'est ce que j'ai dit?"

Oui c'est vrai qu'est ce qu'elle à dit? Rien pour le faire fuir en tout cas! Ou presque rien. Oui Presque rien. D'un coup elle pose une main sur son cœur. Oula..

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   Dim 6 Nov - 18:52

- ERLINA & NINA
Je reconnais que mon accent espagnol n'est pas au top. Même carrément pas top du tout, surtout quand j'ai vu. En temps normal ça peut passer. Mais apparemment ici, la technique de la langue étrangère ne fonctionne pas. "Pas mal l'accent, mais t'a pas besoin de comprendre pour faire ce que j'ai envie de te faire." Okaaaaaaaaay. Ouais, ça c'est fait. Je crois que plus direct que ça, on ne peut pas faire. Je reste sous le choc, la bouche entre-ouverte en mode "hein? pardon? il a bien dit ce que je pense?". Euh nan mec, j'crois pas. Et puis j'regarde Erlina qui semble elle aussi, sous le choc. Et avant que je ne tente de répondre quelque chose, elle prend la parole. "Tu ressembles vraiment à Adam..." C'était donc vrai, elle voyait Adam partout. On se moque souvent de ces gens qui voient leur ex ou simplement une personne qu'elles ont perdu partout. J'en ai souvent rigolé en criant que c'était du mytho mais en fait ça semble réel. Pas que Adam soit mort non... Le type décroche son regard de moi et regarde Erlina, visiblement perturbé parce qu'elle vient de dire. "Désolé, c'est juste.. tu ressemble vraiment beaucoup à Adam, c'est son frère! Et puis c'était mon copain... mais il s'est marié à une fille à Vegas, qui est en fait mon amie, et il s'est barré, genre de la ville tu vois. C'est vraiment con. Et tu lui ressemble vraiment. Du coup ça fait bizarre, parce que c'est un peu comme s'il était en train de draguer sa soeur? T'imagines Nina? Tu te fait draguer par Adam bis. C'est gore. C'est quoi ton nom? Parce que si tu t'appelle Adam, c'est pire encore! Non mais t'imagines? C'est comme si tu draguais ta soeur? J'sais pas si t'a une soeur, mais comme on dirait vraiment que tu ressemble à Adam, et que tu la drague à elle, bah.. je veux pas que tu me drague hein!? Je veux pas de mecs, Adam s'est assez foutu de ma gueule, mais je crois que.. ca ferait moins bizarre. Je suis sur que Nina elle à l'impression de se faire draguer par son frère. Incesteeee..." Et là c'est fini, je suis pliée, je suis morte de rire. Littéralement. Le fait qu'elle ai notamment crié incesteeeee me tue. Je pars en fou rire, voyant la réaction du gars qui cherche un prétexte pour se barrer. "Euh... désolé mesdemoiselles mais mon pote m'appelle. Ravi de vous avoir ren..." je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je souris en lui souhaitant une bonne soirée et je secoue la main pour lui dire au revoir. "Oui c'est ça, vas donc retrouver ton ami, dis lui au passage que ta tentative de drague merdique n'a pas marché..." je crie limite mais je veux être sûre qu'il m'entendra. Dans le genre soirée bizarre, celle-ci se place désormais en première position. "Bah..qu'est ce que j'ai dit?" Je regarde Erlina avant de me mettre à rire. Je pense qu'il est grand temps qu'on rentre à la maison avant que ça ne parte encore plus en cacahuète. Est-ce que je redis à Erlina tout ce qu'elle a balancé au gars ou est-ce que j'attends demain pour en parler avec elle? Quoi qu'on risque pas réellement de s'en rappeler. "Tu lui a dit qu'il ressemblait à Adam, tu lui as expliqué ta rupture avec Adam ainsi que le mariage. Tu lui as dit qu'Adam était mon frère, que ce serait bizarre et t'as fini par hurler "incesteeee"... J'crois qu'il est temps de rentrer." J'insiste bien sur le mot inceste tout en l'imitant. C'était réellement drôle. Je pense que j'ai plus autant rigolé depuis longtemps. J'attrape Erlina par le bras, il est temps de rentrer. En temps normal que lui aurait fait boire des shots pour le nombre de fois où elle a prononcé le nom d'Adam mais je pense qu'elle est déjà assez loin ainsi. Cette soirée restera gravée dans nos mémoires. À Erlina, au mec (appelons-le Camille) ainsi qu'à moi...

Fin du rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a girls' night out (ft. erlina)   

a girls' night out (ft. erlina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1