AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

billy ✯ lumière cosmique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 0:37

Billy Wheeler

- life is strange -

nom wheeler, il paraît que le nom est assez courant. de toute façon ceux qui t'appellent par ton patronyme sont rarement des gens que t'apprécie réellement. prénom william, c'est moche, c'est banal. t'as l'impression d'être le prince d'angleterre. non, toi on t'appelle billy. âge t'as vingt-quatre ans.job/études t'aimerais bien pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche, mais t'as beau essayer, t'es obliger d'avouer que t'arrives à rien sans un peu d'argent. alors tu bosses au ciné, tu vends du pop corn et des glaces ben & jerry's. oui, t'es le connard qui pousse à la conso dans l'empire du capitalisme qu'est le cinéma. logique. origines d'ici ou d'ailleurs, en vrai t'aimes bien laisser planer le mystère sur tes origines, alors qu'en vérité t'as pas quitté lakewood depuis ta naissance. orientation sexuelle c'est pas vraiment le genre de détail qui a de l'importance pour toi. t'aimes tout le monde. pansexuel, c'est comme ça qu'on dit apparemment. statut civil t'es pas trop du genre à te poser, mais ces derniers temps tout devient compliqué de ce côté-là. caractère indépendant, libre, marginal, écolo, intelligent, cultivé, passionné, joueur, non conventionnaliste, sociable, protecteur, désinvolte. groupe dur dur, mais par défaut je dirais lucas scott. avatar frank dillane. crédits tumblr.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu es du genre casanier ou sorteur? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. où as-tu trouvé le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. une remarque à faire? écrire ici.

Code:
<taken>frank dillane</taken> ¦ <name>billy wheeler</name>

Dernière édition par Billy Wheeler le Ven 14 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 0:40

- for every second we get to spend with each other -

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant ce nouveau post, sous forme d'anecdotes ou d'histoire etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine! C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant ce nouveau post, sous forme d'anecdotes ou d'histoire etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 0:41

Du coup je te re souhaite la bienvenue! Maggie est en "semi" absence jusqu'au 22 octobre, cependant n'hésitez pas à la harceler de Mp, de même pour les membres du Staff! I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 1:05

no problem, merci beaucoup à toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 10:31

BILLYYY BILLY BILLY ! JOTEM.
MERCI 1000 fois d'avoir pris mon scéna. Comme ça  a déjà  été  dit,  j'suis absente ( ce qui explique mon absence dans les rps) mais j'ai hâte  de jouer avec toi) j'recois l'alerte par mail donc faut pas hésiter à  m'envoyer un mp si y a quoique ce soit ( ou juste pour me caliner HAHA)

Breeeef j'te caline.  T'es parfait jusque dans le nom de famille.  Bienvenue et hâte  de lire ta fiche !!
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 11:32

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 12:44

très bon choix de scénario I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 14:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 14:55

Ce choix d'avatar magnifique
Bienvenue et bon courage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Ven 14 Oct - 14:58

merci à tous, cœurs sur vous

MAGGIIIIIE t'avais pas le droit de faire un scéna comme ça de toute façon Rolling Eyes merci à toi puis hâte de rp également.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   Jeu 20 Oct - 11:17

bonjour, bonjour ! je viens pour t'annoncer que ton délai de 7 jours est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: billy ✯ lumière cosmique.   

billy ✯ lumière cosmique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1