AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Family is everything. Ellie&Grace / intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Family is everything. Ellie&Grace / intrigue   Ven 14 Oct - 15:17

Grace &  Ellie

- Une cousine c'est un peu comme une super copine, sauf que d'une cousine, on peut jamais s'en débarrasser.-

Le bal masqué ou la maison hanté? Grace se devait d'être au moins à l'une des deux soirées, la mairie de Lakewood avait fait appel à elle pour l'organisation ce qui fait qu'elle était obligée d'aller voir ce que ça donnait. Et alors qu'elle avait fait le choix du Bal Masqué, qu'elle s'était achetée un costume de "super héros" et le masque qui allait avec, sa petite cousine, Elie, avait fait des pieds et des mains pour qu'elle vienne avec elle à la Maison Hanté. Elle n'avait pas beaucoup insisté en réalité que déjà Grace lui avait dit oui. Avant même que Sebastien parte, et la famille était une des choses les plus importante pour Grace. Mais depuis qu'elle s'est repris en main, c'est plus vrai encore. La famille signifie tout. Parce que sans sa famille, sans Tobias, elle ne se serait jamais relevée. Elle serait encore cette fille qui passe presque toutes ses nuits en cellule de dégrisement, et qui retourne boire le soir alors qu'elle n'a pas finit de décuvé. Celle qui couche avec tout ce qui bouge. Aujourd'hui elle était loin d'être cette femme là. Elle était une cousine accessoirement une cousine qualifiée de "cool" par Ellie. Ellie était sa petite protégée, Grace se voyait un peu elle. Elles étaient les "non-conventionnelle" celle qui ne font pas ce que l'on voudrait. Et c'est justement ce qui les rapprochait tellement. Elle était jeune Elie, et Grace pourrait être sa tante, à la limite sa mère, mais Grace elle était jeune. Jeune dans sa tête, 32 ans sur le papier, à peine 25 dans la tête. Et à peine 20 en soirée. Bien qu'elle était plus modérée qu'avant. "Vous êtes arrivez m'dame"  La jolie blonde leva la tête, son taxi était arrivée, elle tendit quelques billet puis sortit de la voiture. Ellie devait la retrouver ici. Elle lissa le bas-bien trop court- de sa robe en faux cuir  et réajusta quelques mèches de cheveux. Elle aurait plus été dans le thème de la soirée du bal masqué. Enfin maintenant qu'elle était là. La grande blonde observa les alentours, les gens se précipitaient dans la maison, le décors était parfaitement en place, et le brouillard sur le lac était dosé comme il fallait. Elle avait fait du bon travail. Elle le savait. Elle n'était pas prétentieuse. Elle savait juste ce qu'elle valait. Un taxi arriva, puis un autre, et Ellie n'était toujours pas là. Grace soupira un moment avant d'envoyer un message à sa cousine " Ellie, être en retard c'est définitivement pas cool du tout! Active!" Elle rangea son portable et aperçut une citrouille qui à son goût n'était pas assez proches des autres. Qui avait bien pu laissé ça? Elle bien sur. Ils avaient fait tous les derniers arrangements cet après-midi en grande hâte et elle n'avait pas fait attention à ça. Elle se maudit elle même en s'avançant vers la dites citrouille. Cette dernière se révéla trop lourde pour qu'elle puisse la bouger ne serait-ce que d'un centimètre. -Citrouille de malheur!- Grace finit par abandonner et s'assit sur le gros légumes oranges. Ellie avait intérêt de se dépêcher où elle appelait un taxi pour changer de soirée!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Family is everything. Ellie&Grace / intrigue   Ven 14 Oct - 16:01

"i'm a bitch. i'm a superbitch, this is my power."

Et encore une fois, qui était en retard ? Ellie ! Évidemment, je suis jamais foutue d’être à l’heure. J’ai ce gros problème qu’on appelle perfectionnisme. Fallait que tout soit parfait, sinon, ça n’irait pas. Et, comme j’avais perdu mon pari, mes potes m’avaient sélectionné un costume. Qui se retrouve coincée en Harley Quinn cette année ? C’est moi, Ellie. J’suis sûre qu’ils ont fait ça parce que je suis blonde. Et hystérique. Ils me le payeront. À coups de batte, oui, absolument. Sinon, c’est pas drôle. Me voilà donc entrain de courir partout, de chercher après mon téléphone, après mon sac, mon porte feuille, la fameuse batte. Je me jamais foutue d’être à l’heure ou d’être en ordre. Bon, d’accord, c’est du bordel, je suis bordélique. Mais c’est du bordel à peu près organisé. Même si en réalité, je retrouve rien. On dirait que j’ai fait la guerre sérieusement. Je réussi à mettre la main sur mon portable et Grace a essayé de m’appeler je sais pas combien de millions de fois. Je finis par tomber sur le texto qu’elle m’a envoyé. Ellie, être en retard c'est définitivement pas cool du tout! Active! Je m’empresse donc de lui répondre. T’inquiète, j’arrive. Alors qu’en réalité, j’suis même pas encore sortie de chez moi. Et puis, finalement, au moment où je m’apprête à désespérer, je retombe sur le reste de mes affaires. "Cool, je vais peut-être enfin pouvoir y aller." Je sors de l’appartement en vitesse et je réussi à choper un taxi qui passe par là et qui finit par me déposer à la maison hantée. J’suis prête à mettre une raclée aux zombies. En mode pétasse. Mais en mode warrior. J’attendait cette soirée depuis un bail même si à la base je pensais plutôt me déguiser en  survivante d’une apocalypse zombie et non en blonde hystérique. Même si c’est cool, elle est cool Harley au final. Je finis enfin par arriver à la maison hantée et je vois Grace assise sur une grosse citrouille. Je rigole en m’avançant. "Je vois que t’es en bonne compagnie." Et arrivée à sa hauteur, j’attrape la fameux batte et je commence à déambuler en faisant l’idiote. "T’as vu, ils m’ont obligée à être une blonde hystérique. J’voulais être une survivante de l’apocalypse zombie moi. Mais bon, c’est cool quand même. Et désolé d’être en retard mais j’arrivais plus à trouver ma batte." Je m’arrête, j’attrape ma batte et je mime ce moment où tu as une carabine en main et que tu tires. Un peu comme quand on allait à la foire quand on était gamin et qu’on s’arrêtait au stand pour tirer avec la carabine. Avant de faire les malins parce qu’on avait réussi à mettre dans le mille. Ah, la bonne époque. L’enfance, ça me manque ! Même si je n’ai que dix-huit ans en réalité. C’est cool aussi. Je finis par me retourner vers Grace. Je suis contente de passer cette soirée avec ma cousine. Et aussi avec ma meilleure amie. Grace c’est un peu comme une sœur pour moi, elle a toujours été là quand j’en avais besoin et puis c’est vraiment la meilleure. C’est la meilleure des amies, des cousines. C’est la personne avec qui j’aime vraiment passer du temps. "Alors, ça roule ?" Dis-je fièrement. Bon, je suis arrivée en retard, ça va elle va pas en faire une maladie. Elle devrait avoir l’habitude, je suis incapable d’arriver à l’heure.
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: Family is everything. Ellie&Grace / intrigue   Lun 17 Oct - 1:00

Grace &  Ellie

- Une cousine c'est un peu comme une super copine, sauf que d'une cousine, on peut jamais s'en débarrasser.-

T’inquiète, j’arrive. Damn, Ellie! C'était bien de famille. Grace arrivait toujours en retard. Mais jamais très longtemps. Deux minutes à peine. Mais comble de la chose, elle détestait quand les gens étaient en retard. Il n'y a pas de logique. Il n'y en à jamais eu. C'est simplement une question de ce que Grace aime ou pas. Et à ce moment précis elle n'aime vraiment pas sa cousine. Pas du tout. Alors elle est là, assise sur cette foutue citrouille qui ne veut pas bouger. Damn! Grace regarde le sol, et elle commence à maudire sa cousine, la citrouille, et cette jupe bien trop courte. Non, en fait elle aime bien sa jupe, elle l'adore même. Mais elle reconnait que c'est trop court. C'est pas très conventionnel. En fait elle adore sa jupe! "Je vois que t’es en bonne compagnie." D'un bond elle se lève, et elle fait face à une mini réplique d'Harley Quinn. Un sourcil se lève, et elle observe ce costume l'air dubitatif, entre la jupe courte et ce costume, nul doute qu'elle continuaient dans la lancée " On n'est pas conventionnelle dans la famille". "Figures toi, que c'était soit la citrouille, soit j'allais au bal masqué!"Mais Ellie est déjà en train de lui parler de son costume tout en faisant la maligne avec sa batte. Grace l'observe un moment, et mine de rien, c'est vrai qu'il est pas trop mal ce costume. " Blonde hystérique..ca ne doit pas trop te changer alors! Et je ne vois pas pourquoi tu n'a pas mis un costume de zombie si tu voulait pas être Haley Quinn? Quant à ta batte..même moi je sors des excuses plus crédibles! Sert toi de ton imagination! " C'est ce qui à le mérite de s’appeler une entrée en matière. Quoi que ça n'est pas loin de leur bonjour habituel! Elle décide d'ignorer sa cousine qui fait encore  quelques singeries avec son nouveau jouet et elle se place face à elle l'air de dire, on y va? Ce n'est pas comme si c'était elle qui avait organiser la soirée, mais si, alors elle voulait au moins voir l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur. Enfin, sans être pour autant très fière d'elle Ellie se pose. " Ca roule?". Grace sourit, elle fait pivoter sa cousine face à la maison hantée et place un bras sur les épaules de la jolie blonde. "Ca roule!Je ne vois pas de mecs pour me casser les pieds, pas de boulots pour perturber ma soirée, je suis des plus sexy dans ce costumes qui n'est pas vraiment adapté à cette soirée et pour finir j'ai ma cousine préférée qui s'est enfin pointée! D'ailleurs j'ai préparée cette fête qui déchire, et j'aimerais bien pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur crazy head! Et toi tout roule? " Crazy head, big head, litlle head, et tout les qualificatifs pouvant aller avec head avait un jour servie de surnoms à Ellie. Grace avait cette manie de toujours lui trouver les surnoms les plus ridicules. Mais elle aimait bien ça. Elle adorait ça même. Elle fit claquer un bisous sur la joue maquillée de la jeune femme. " Qu'est ce que tu penses de l'extérieur, pas mal hein? et pour infos, ta tenue est quand même super canon! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Family is everything. Ellie&Grace / intrigue   Lun 24 Oct - 2:57

"i'm a bitch. i'm a superbitch, this is my power."

Une véritable famille de fous. Grace, c'est ma cousine du côté français. La folie c'est vraiment de famille, dans notre cas surtout. Grace c'est un peu comme ma sœur, c'est con mais elle est mon modèle. Je peux pas vraiment dire que mes parents soient le bon exemple. Bien que je sois fusionnelle avec maman, mon père et moi ne nous entendons absolument pas. On peut même dire que c'est le froid arctique entre nous. On ne s'adresse plus la parole depuis que j'ai décidé de partir de la maison. Alors Grace c'est un petit peu mon modèle au final, l'adulte avec qui j'aime passer du temps. Enfin, adulte. C'est une manière de parler, on a limite le même âge (mentale surtout). Quand j'arrive, en pleine forme, comme d'habitude, elle se lève et elle ne peut s'empêcher de rétorquer quelque chose à ma blague douteuse. "Figures toi, que c'était soit la citrouille, soit j'allais au bal masqué!" La citrouille ou le bal masqué? Hm, le choix est pas trop difficile. Pas que je n'avais pas envie d'aller au bal masqué mais la maison hantée c'est une première pour moi alors j'avais réellement envie d'y aller. Mais je suis contente pour Grace, elle a trouvé, en cette citrouille, l'amour de sa vie. "Au moins on pourra dire que t'as eu une relation durable au moins une fois dans ta vie!" J'adorais me foutre de ma cousine quand il s'agissait d'elle et des garçons. Je rigole, bien évidemment, comme d'habitude, quand je traine avec cette blonde qu'est ma cousine. Loin d'être la fille froide et distante que je suis d'habitude, c'est tellement simple d'être bien que je rigole pour un rien. Elle finit d'ailleurs par me rappeler à quel point j'ai raison quand je dis que je suis une blonde hystérique. C'est vrai que dans mon genre je suis pas mal du tout! Bien souvent même, y'a des trucs qui volent quand on me contredit. "Blonde hystérique.. ca ne doit pas trop te changer alors! Et je ne vois pas pourquoi tu n'a pas mis un costume de zombie si tu voulait pas être Haley Quinn? Quant à ta batte..même moi je sors des excuses plus crédibles! Sert toi de ton imagination!" Je souris, de manière fausse. Mais en fait, elle a raison, j'suis vraiment une blonde hystérique. J'aurais pu m'opposer à mes potes mais c'était tellement drôle d'accepter. J'adore relever les défis après tout, c'est pas pour rien que je suis la cinglée du groupe, celle qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a peur de rien. J'admet. J'assume. Et ce soir, encore plus que d'habitude, je vais adorer jouer les filles complètement hystérique. "J'avoue, je suis déguisée en blonde hystérique alors que je le suis déjà toute l'année, j'ai perdu un pari avec mes potes alors j'avais pas le choix mais tu me connais, j'adore relever les défis!" Je m'arrête un instant. Une véritable course quand je commence à parler, je bat des records. "Et pour la batte, je me fous pas de toi, tu connais mon bordel organisé quand même? En réalité, pas si organisé que ça puisque je l'ai réellement perdue." J'arrête de faire le clown un instant mais j'arrive jamais a être sérieuse! Grace pourra le confirmer. Je suis réellement bordélique. Alors que je suis en pleine explication, entrain de faire la débile avec mon nouveau jouet, Grace se met face à moi en me regardant l'air de me dire "bon arrête de faire la débile, on y va, on va profiter de cette soirée". C'est vrai que c'est cool comme soirée, on va carrément bien se marrer je pense. Ah, attendez. Non, en fait, j'en suis carrément sûre! J'avais demandé à ma cousine si ça allait. Elle a donc finit par me répondre. "Ca roule! Je ne vois pas de mecs pour me casser les pieds, pas de boulot pour perturber ma soirée, je suis des plus sexy dans ce costumes qui n'est pas vraiment adapté à cette soirée et pour finir j'ai ma cousine préférée qui s'est enfin pointée! D'ailleurs j'ai préparée cette fête qui déchire, et j'aimerais bien pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur crazy head! Et toi tout roule?" Je ne peux qu'être d'accord avec elle, ce soit on s'éclate. Pas de mec, pas de boulot, juste nous et la soirée. Je suis contente qu'elle ai organisé cette soirée, elle a carrément l'air d'avoir géré. Comme d'habitude. C'est probablement encore elle qui va s'occuper de mon anniversaire cette année. C'est toujours un vrai plaisir de savoir que Grace s'occupe de mon anniversaire, c'est toujours une soirée réussie. "J'avoue, ça semble être une bonne soirée en perspective. Je suis avec toi, pas de garçons à l'horizon et probablement des litres d'alcool à l'intérieur, on va bien rigoler!" Je hausse les épaules tout en souriant. C'est ma manière d’acquiescer, de dire que tout va bien. Ah la la, Grace et ses surnoms débiles. Little head, crazy head, toujours en fair des tonnes. Ah, non, en fait des tonnes, c'est moi ça. Les surnoms sont même carrément sympas. On finit enfin par se dire bonjour. Trois minutes on passé depuis le moment où je suis arrivée, il était temps non? On est toujours à la bourre pour le bonjour "normal". Nous, non, comme on est pas conventionnelle, faire les débiles et se lâcher des feintes en se voyant, c'est notre manière de nous saluer. C'est de famille. Il y'a une certaine folie là dedans qu'on adore. Et si les gens sont soudain pris d'une envie de nous juger, qu'ils le fassent. On s'en fiche un peu après tout. "Qu'est ce que tu penses de l'extérieur, pas mal hein? et pour infos, ta tenue est quand même super canon!" Je commence à me dandiner, j'adore les compliments. Évidemment, Grace, elle déchire aussi. Normal, encore une fois c'est de famille. Et puis je commence à m'extasier sur le décor. J'adore, carrément, c'est super joli. Je commence à déambuler en faisant mes petits commentaires. Et compliments, évidemment. "Carrément classe, en même temps, t'es la meilleure, j'ai pas besoin de le préciser, tu le sais déjà! Cette baraque, elle déchire. Tu déchires. J'suis sûre que l'organisation doit être carrément d'enfeeeeer! C'est le cas de le dire non? L'expression est bien trouvée." Je souris. Je ne suis jamais avare de compliments, surtout quand je le pense. Cette fête, elle va déchirer. Et en plus je peux me venter, c'est ma cousine qui s'est occupée de tout. Je suis tellement fière d'elle! "Et merci, toi aussi t'es canon! Gare aux mecs qui vont nous croiser ce soir. Les pauvres, ils vont avoir le cœur brisé." Je rigole. Avant de reprendre un air sérieux et de refaire la maligne avec ma batte et avant d'ajouter... "Ou la nuque." Je hausse les sourcils en mode "hé ouais, t'as cru quoi?". C'est Halloween, autant prendre mon rôle bien au sérieux. C'est une petite soirée sympa qui ne fait que commencer.
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: Family is everything. Ellie&Grace / intrigue   Mer 26 Oct - 22:17

Grace &  Ellie

"Au moins on pourra dire que t'as eu une relation durable au moins une fois dans ta vie!" Grace fit les gros yeux à sa cousine, l'air de dire " espèces de pourriture" . Surtout qu'elle avait une relation durable. Personne n'aimait Alex, mais ca faisait quand même quatre ans qu'elle était avec. Bon ok, elle l'avait trompé deux ou trois fois mais n’empêche qu’elle était avec lui depuis quatre ans. Et il y avait eu John. John...si ça ce n'était pas un relation durable.  " Et Alex? C'est pas une relation durable s'il te plait?!" Et puis quoi encore! Ok, personne ne l'aimait, tout le monde trouvait notre relation malsaine, tout le monde considérait que nous n'étions que poison pour l'autre. Mais c'est une relation, et c'était durable. Entre deux disputes. Grace soupira intérieurement avant de regarde sa cousine faire des singeries avec sa batte pendant qu'elle lui expliquait le choix de son costume, qui s'avérait ne pas vraiment être choix. Ce à quoi Grace se contenta de secouer la tête l'air désespérée. Sa cousine était définitivement un phénomène de foire. En réfléchissant à son déjeuner avec Nate quelques jours plus tôt, être un phénomène de foire devait être de famille.  Comme le fait d'arriver en retard. " Ellie, essaie pas de te trouver des excuses. De toute façon tu aurais été en retard. J'étais moi même déjà un peu en retard "  Comme d'habitude. Et comme d'habitude, Grace s'impatientait, elle voulait aller voir la maison hanté, elle voulait voir les fruits de son travail, elle voulait voir si ça plaisait. Et surtout elle voulait s'amuser. A trente ans beaucoup son casés avec enfants, ils ne sortent jamais faire la fête, et tout ce qu'ils regardent sont les derniers dessins animé a la mode. Grace n'était pas comme ça. Oh non. C'était certain. A trente ans elle adorait faire la fête, sortir, bien que ce soit moins que ce qu'elle faisait avant. La seule chose de stable était son travail, sa famille , enfin ce qu'il en restait, et son couple.. presque. Elle avait une vie d'une gamine de 22 ans, mais elle s'en foutait, ça lui allait très bien. Même ces deux meilleures amies avaient toutes les deux déjà été marié! "Pour les litres d'alcool tu va te calmer un tout petit peu quand même Elie, je te rappelle que tes parents savent que t'es avec moi, et je compte pas être encore plus une mauvaise fréquentation que je ne le suis déjà à leurs yeux!" Ce n'était pas tout  fait vrai, et pas tout à fait faux. L'oncle et la tante de Grace l'appréciait beaucoup, ils l'adorait même, mais de là à dire qu'il était ravi que leur " petite fille " de 18 ans traîne avec sa cousine de 32 ans qui à fait de belles conneries...Elle avait à peine le temps d'y penser que Ellie était déjà partie dans une tonne de compliment sur l'aspect de la soirée. Compliment qui filèrent droit au cœur de sa cousine. Grace aimait les compliment. Elle aimait en donner quand elle le pensait et elle adorait en recevoir. Certaines filles étaient gêné ou rougissait, alors qu'elle n'avait pas peur de dire "Merci, tu peux continuer!". Cependant elle avait vraiment hâte d'aller à l’intérieur alors pour une fois elle se contenta de sourire à sa petite cousine et de l'écouter baratiner sur le fait qu'elle allait briser les nuques des garçons ce soir. "Fait attention à pas te briser la tienne de nuques ça sera déjà bien! Comment tu va toi sinon? Des garçons dans ta vie trépidantes? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Family is everything. Ellie&Grace / intrigue   

Family is everything. Ellie&Grace / intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1