AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Ven 14 Oct - 23:42

Ambár Feliza Howell

- ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort -

nom howell. prénom ambár, feliza. âge dix-sept ans.job/études lycéenne. origines américaine et argentin. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. caractère têtue, possessive, talentueuse, jalouse, dynamique, rigolote, courageuse. groupe peyton sawyer. avatar valentina zenere. crédits tumblr.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? eh bien en faite je viens de débarquer à lakewood, car mes parents sont en voyages d'affaires et ils n'ont pas voulu me laisser seule chez moi. ma tante vis depuis quelques années ici, donc on va dire que c'est un nouveau départ, une nouvelle chance pour moi de changer de comportement. j'espère que dans cette ville je vais changer, rencontrer des nouvelles personnes. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? je me sentais vraiment très bien lorsque j'habitais dans ma ville natale, buenos aires est vraiment une très belle ville, j'avais mes amis là-bas, ma piste de roller, mon petit copain et surtout j'avais mes repères. je pense que buenos aires est la ville idéale pour moi mais, malheureusement le destin en a décider autrement donc on va essayer de s'adapter un maximum. Tu es du genre casanier ou sorteur? je dirais un peu des deux, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller patiner, chanter et tout ça ! Mais, quelques fois on a envie de rester chez soi, un bon thé à la main devant la télé avec une bonne couverture allongée sur le canapé tout en zappant ou alors devant un bon disney avec un plateau télé. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? je dirais la piste de roller à buenos aires, cet endroit j'y allais tous les jours, je m'y sentais comme chez moi. mes amis m'attendaient à une table pour boire un thé avant qu'on aille chausser nos patins. sur des patins je me sens libre, j'oublie tous les problèmes, je ne pense qu'à l'instant même. quelques fois il y avait même des scènes ouvertes pour qu'on puisse chanter les uns les autres, c'était très agréables, j'aimerais retrouver un endroit comme ça !

pseudo/prénom xmcflurry, camille. âge vingt et un ans. où as-tu trouvé le forum? par publicité fb. t'en penses quoi? il est très jolie. une remarque à faire? vivement que l'aventure commence !

Code:
<taken>valentina zenere</taken> ¦ <name>ambár howell</name>

Dernière édition par Ambár Howell le Mer 26 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Ven 14 Oct - 23:43

- l'argent ne fait pas le bonheur.. -

One : Mes parents sont dans le monde des finances, je ne les vois qu'une fois tous les deux mois. S'il deigne profiter de ma présence. Ils comblent leur absence par de l'argent. C'est bien connu l'argent achète tout ! Two : Grande passionnée de danse sur rollers je n'hésite pas à passer des heures devant ma glace pour m'entraîner à faire de nouveaux pas, on ne sait jamais si une compétition se prépare. Three : Le matin je mets plus de deux heures et demie à me préparer pour aller au lycée, d'ailleurs c'est la discorde totale avec ma tante pour cela car, elle à peur d'être en retard à son boulot. Four : Je n'ai jamais été amoureuse, pourtant j'ai eu pas mal de copains, mais aucun d'eux n'as su m'aimer réellement avec mes bons et mes mauvais côtés. Five : J'ai de nombreux amis, mais pas beaucoup sur qui je puisse compter dans les mauvais moments, souvent quand ça ne va pas, je ne sais pas vers qui me tourner dans ces moments-là ! Six : Je suis allergique aux poils de chats et pourtant j'adore ces boules de poils, j'aime beaucoup les chats de ma tante. Seven : Avec ma tante, ce n'est pas l'entente totale, car mes parents m'ont mît devant le fait accompli, ils m'ont dit que j'allais habiter avec ma tante, la soeur de ma mère et c'est tout, j'ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle, j'ai d'ailleurs mis deux semaines à reprendre le dialogue avec mes parents. Ils ne me faitent pas confiance en faites ! Du moins pas pour me laisser habiter seule à Bueno Aires. Eight : J'essais de faire des efforts avec ma tante, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiante envers elle, je n'accorde pas ma confiance facilement, j'ai dû mal à aller vers les autres. Même si ces gens sont de ma famille, je ne l'ai connais pas encore tellement alors je n'y peux rien, je reste sur mes gardes. Même si quelques fois j'aimerais aller vers elle, j'ai comme un blocage. Nine : Quelques fois, je suis désagréable et vantarde avec les gens qui m'entourent, j'essaye de corriger cela petit à petit. Mais, je n'arrive pas à me passer de mon argent. C'est mon plus gros défaut d'ailleurs. Ten : J'espère un jour tomber amoureuse d'un garçon qui saura me faire changer mes mauvaises habitudes et m'aimer pour qui je suis réellement à l'intérieur. Eleven : Je ne mange jamais de viandes, je suis végétarienne. Adorant les animaux je ne peux pas m'imaginer les manger, mais je suis tout à fait apte à comprendre que certaines personnes peuvent en manger. Après-tout chacun ses principes et ses habitudes. Twelve : J'adore m'éclairer à la bougie, la lumière m'irrite les yeux le soir, puis cela attire les moustiques et je suis allergique aux piqûres de moustiques. Thirteen : Normalement je dois porter des lunettes, mais j'ai opté pour les lentilles c'est moins voyant et beaucoup plus glamour pour le regard des autres. Fourteen :  Je joue de deux instruments, de la guitare et du piano. J'aime chanter, mais pas en public, toute seule dans ma chambre ou dans ma salle de bain, je n'ai pas envie de connaitre l'avis des autres sur ma voix, ou si je chante bien ou mal. Fifteen : J'ai de nombreux défauts que je ne compte plus d'ailleurs, mais sinon je suis douce, affectueuse, talentueuse, bonne conseillère, piètre cuisinière surtout pour la pâtisserie j'ai brûlé plus d'un gâteau au chocolat. D'ailleurs souvent je prends des gâteaux tout fait au boulanger c'est plus simple et meilleur. Sixteen : Le matin avant mes deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, je dois d'abord boire mon thé vert à la menthe, c'est une habitude que j'ai prise depuis toute petite. Peut-être parce que ma mère faisait pareil. Seventeen : J'ai un million de paires de rollers, je change pratiquement chaque jour et à chaque séance d'entrainement. Eighteen : J'adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateaux, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, me déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec mes amies, faire du roller lorsqu'il y a un grand soleil et pas un nuage dehors. Nineteen : Je déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui me rendent malade, les gens qui me donnent des ordres, l'infidélité d'un garçon, la pluie et le vent, mes cheveux emmêlés le matin, une journée de lycée épuisante. Twenty : J'ai récemment découvert que j'avais une demi-sœur due à l'infidélité de mon père, mais ma mère n'est au courant de rien. Ni même mon père qui ne sait pas que je l'ai découvert et surtout rencontré il y a quelques jours, comment est-ce qu’il à pu mener une double-vie tous ce temps ? Je ne sais pas encore comment réagir à cette nouvelle ou si j'ai réellement envie de la connaitre. Comment est-ce que mon père à pu ainsi trahir ma mère ? Dois-je le dire à ma mère ou alors dois-je me taire pour son bien ? Je ne sais pas du tout comment je vais agir lorsque mes parents seront de retour pour prendre des nouvelles. Ce n'est pas à moi d’apprendre la vérité à ma mère mais mon père, il doit assumer ses actes et il nous doit des explications.

Dernière édition par Ambár Howell le Mer 26 Oct - 21:41, édité 2 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Ven 14 Oct - 23:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Ven 14 Oct - 23:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pour le coup c'est un choix original. J'aime beaucoup ce genre d avatars.

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 0:30

Merci beaucoup à tous les deux !
Ça fait un moment que j'ai envie de jouer Valentina, j'aime l'originalité que ce sois dans le pseudo ou l'actrice et j'adore les actrices issus de Disney ! ^^.
- queen of lakewood -
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 2:09

Bienvenue parmi nous! Je ne connais pas Valentina mais je dois reconnaître qu'elle est magnifique! ( je crois que l'on s'est déjà rencontré sur un autre forum d'ailleurs..) Breff! Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu à la moindre question, les membres du staff sont là pour toi! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 3:26

Merci beaucoup Grace ! Elle est sublime et trop peu vue c'est dommage ! Je joue souvent Lodovica Comello sur les forums donc sûrement qu'on s'est déjà croisés ! En cas de questions, je n'hésiterai pas, promis !
- queen of lakewood -
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 11:15

Oui il y a un an ou un peu plus je ne sais plus, je jouais avec Jana Kramer sur un forum Hollywood!, tu m'avais fait des avatars je crois aussi!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 11:39

Une autre lycéenne

Bienvenue à toi et il nous faudra un petit lien
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 11:53

Bienvenue

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 17:31

Bienvenue à toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 19:09

Merci beaucoup à tous pour vos petit mots, ça fait plaisir !
Oui c'est bien moi qui t'ai fait ces avatars ! Contente de te retrouver ! Very Happy
Oh oui bien sûr Lily, avec plaisir pour le lien ! :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Sam 15 Oct - 19:14

Bienvenue sur le forum.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Dim 16 Oct - 13:59

re-bienvenue, officiellement cette fois et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Lun 17 Oct - 21:41

Bienvenue jolie blonde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Lun 17 Oct - 22:40

Je te souhaite la bienvenue demi sœur❤️❤️❤️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Lun 17 Oct - 23:04

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Mar 18 Oct - 17:40

Merci beaucoup à tous pour ces petits mots, ça fais plaisir !
Ce serais possible d'avoir un délai jusque dimanche soir s'il vous plaît ? Car j'ai un problème avec mon ordinateur et ce ne sera réglé que vendredi ! Merci d'avance !
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Mar 18 Oct - 18:02

Je t'avoue que je n'aime pas trop accorder des délais quand la fiche n'est pas commencée, mais bon si ton ordi fait des siennes, c'est pas de ta faute, ton délais est accordé ! Bon courage

Petite question, ton personnage à un lien avec Ludmila Howell ?

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Mer 19 Oct - 20:48

Merci beaucoup Clea ! I love you
Oui elle est ma demi-soeur côté paternel, il a mené une double-vie du coup, nous avons le même nom de famille. Ma présentation serais deja terminé si mon ordi ne m'avais pas lâché toutes mes informations sont dans mon ordi.. :/
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Mer 19 Oct - 21:21

Je comprend parfaitement ne t'en fais pas ♥

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Dim 23 Oct - 20:02

ton délai étant terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Lun 24 Oct - 0:37

Pourrais-je avoir un délai de deux jours s'il vous plait ? Ou alors jusque demain soir ? Je récupère mon ordinateur demain matin ! Merci d'avance et désoler ! I love you
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Lun 24 Oct - 0:56

pas de soucis, ici tu as 48 heures mais comme tu as donné des nouvelles si tu as besoin de plus y'a aucun soucis!

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   Mer 26 Oct - 11:01

bonjour, bonjour ! je viens pour t'annoncer que ton délai de 7 jours est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)   

« princess ambár. » (délais accordé jusqu'au 23/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant