AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- your home -
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages.   Dim 18 Sep - 14:00

Nina Harper

- fondatrice du forum-

Rédiger des présentations, c'est pas mon fort. Donc je vais faire simple, appelez-moi Lou   . Ce qui me passionne dans la vie c'est le make up, les séries tv, le cinéma et les voyages, parce que j'aime le dépaysement, la découverte et les aventures. Parce que c'est beau, c'est magique et moi, j'ai facilement des étoiles pleins les yeux. En dehors de ça, je suis encore aux études et je ne travaille pas pour le moment. Si vous souhaitez me poser une question en rapport avec le forum ou simplement en savoir plus sur moi, sachez que je ne mords pas! N'hésitez donc pas à me joindre par mp  I love you

Erlina Murphy

- administratrice du forum -

Coucou tout le monde! Alors.. moi C'est Clarysse, mais vous pouvez m'appellez Cla'. J'ai vingt ans et je suis actuellement Au Pair en Irlande jusqu'au mois de juin. Sinon en France j'habite dans le sud près de Bordeaux. J'ai fait deux ans de droit, avant de me dire que c'était pas pour moi, voilà pourquoi je suis Au Pair en Irlande. Ca me donne un an pour réfléchir..  

Sinon j'aime l'histoire, le vin (   ), OTH.. j'ai même été à une convention où j'ai vu la plus part des acteurs, et j'ai été en concert pour voir Bethany.. bon depuis je me suis calmée. Mais OTH reste quand même la série pour moi. Sinon je regarde beaucoup d'autres série, Outlander, Reign etc.. Je fais du RPG depuis 3 ans, et j'ai été Modératrice deux fois, une fois sur un forum OTH, et je le suis actuellement sur un forum historique écossais. VOilà voilà.. Sinon je ne mord pas et si vous avez la moindre question ma boite mp est graaande ouverte!  Et j'accepte tous les petits cadeaux! tant que ce ne sont pas des bananes, je suis une bananophone ( et oui ca existe! )    

Cléo Monroe

- administratrice du forum -

Coucou mes petits lapins ! J'espère que vous allez bien ? Je suis très contente de vous avoir avec nous pour faire vivre cette petite perle. Mais on sait tous que si vous êtes ici c'est parce que vous êtes des petits curieux qui veulent en savoir plus sur le staff. Rassurez-vous, comme les autres, je suis une psychopathe !! Je rigole. Dans la vraie vie, je m'appelle Caroline, mais comme vous vous en doutez tout le monde m'appelle Caro. Sur la toile, je suis birdie♦heats ne me demandez pas où j'ai trouvé ce nom, je trouve juste qui sonne bien ^^ J'ai vingt-quatre ans et j'habite depuis peu dans la région lyonnaise avec mon chéri et ma petite poupée de bientôt deux ans.

Je suis une nostalgique des séries tv tel que Friends, Charmed, HIMYM et Oth, c'est mes bases. Sinon, j'aime aussi beaucoup les romans romantiques ou avec des suspens donc si vous en avez des bons à me conseiller n'hésitez pas ! J'aime aussi beaucoup la cuisine même si je ne suis pas très douée et les voyages même si je ne suis jamais partie bien loin.

Je vais conclure en vous disant que si vous avez besoin de quoique ce soit ou juste envie de parler, n'hésitez pas à venir me voir, soit sous Nate, soit sous Cléo. Oh et je vous n'aiiime    
Revenir en haut Aller en bas

Le staff ¦ derrière un forum se cache des visages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1