AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au coeur de la nuit + reva&nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: au coeur de la nuit + reva&nate   Sam 15 Oct - 13:15

Reva & Nate

Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l’homme du monde se doit de changer de trottoir.

Les patrouilles n'ont jamais été mon truc. Je ne suis pas un gros dormeur, au contraire, j'ai besoin de très peu de sommeil pour fonctionner. Puis avec tout ce que j'ai en tête en ce moment, je dois avouer que je fais pas mal d'insomnies, je passe des heures à regarder mon réveil en me posant des centaines de questions. Et je n'ai pas vraiment de vie de famille, juste Gabriel mais il ne vit pas avec moi, je ne le garde d'un week-end sur deux et je n'arrange pour ne pas avoir de patrouille ses soirs-là. Non, si je déteste les patrouilles c'est simplement parce que ça m'ennuie à mourir. Puis bon, c'est quand même bien plus intéressant de rechercher des criminels que de récupérer des mecs bourrés au milieu de la route. C'est l'inconvénient des petites villes, peu de flics et donc tout le monde touche un peu à tout quand c'est nécessaire. Il était convenu que je récupère Reva directement chez elle. A quoi bon se retrouver au poste si elle n'avait rien de spéciale à y faire ? J'arrivais assez rapidement chez elle et me mis à klaxonner une fois pour qu'elle m'entende. Déjà parce que j'avais la flemme de sortir de ma voiture et deuxièmement parce qu'elle savait très bien a quel heure, je devais débarquer la récupérer donc en théorie, elle était prête. En théorie parce qu'avec les femmes, rien n'est jamais garanti. J'attendais en bas durant plusieurs minutes avant de klaxonner une nouvelle fois. Je n'ai jamais été très patient.

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now

au coeur de la nuit + reva&nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1