AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louise ... He was my favorite drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 15:57

Louise Caine

- He was my favorite drug -

nom Caine prénom Louise âge 27 ansjob/études Surveillante au lycée de Lakewood origines Américaine orientation sexuelle Homosexuelle statut civil Célibataire caractère Têtue. Souriante. Rancunière, fidèle même si on ne l'a pas était avec elle.  groupe Lucas Scott avatar Emma Stone crédits tumvlr, Yourdesigndiary de Bazzart pour l'avatar

Elle prend toutes sortes de drogues. ✜ Elle ne veut pas qu'on l'aide à se sortir de sa position car elle aime se droguer, elle sait qu'elle ne sera jamais seule. ✜ Elle aime les filles car elle a été dégoûte des hommes par son ex-copain et sa période de prostitutions où ils la prenaient comme un objet. ✜ Elle n'a pas envie d'être en couple pour le moment car cette personne viendrait la déranger dans son confort. ✜ Elle pense à sa fille tous les jours sans s'avouer qu'elle rêve de la retrouver. ✜ Elle a le permis ce qui lui permet de se rendre sur son lieu de travail. Elle est surveillante dans le lycée de Lakewood car elle n'a pas de diplôme car elle a voulus se marier lors de sa dernière année de lycée mais son petit copain a dit « non » à la cérémonie donc elle n'est jamais retourné en cours. ✜

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Le désastre qu'est ma vie. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu faire mes valises et partir mais après tout, partir où ? J'ai tout laissé tombé pour une seule personne et maintenant que cette personne est parti je me retrouve seule ici. Je n'ai plus qu'aucun attache. Il est parti et j'ai abandonné ma fille. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? je n'arrive pas à m'imaginer ailleurs qu'ici car j'ai toujours vécu à Lakewood. malgré tout ce qui c'est passé dans ma vie, je n'ai pas envie d epartir définitivement, ce n'est que par période. Il y a des fois où j'ai envie de tout envoyé volé et quitter cette ville, ce pays mais parfois je me sens bien dans ma maison même si on a l'impression qu'il y a des fantômes qui airent avec moi les soirs. Tu es du genre casanier ou sorteur? J'aime sortir, je sors déjà pour mon travail. J'aime sortir faire la fête comme beaucoup de personnes. Aller me promener ne me dérange pas. Malgré tout, j'aime voir la ville. Mais depuis qu'il m'a laissé devant l'autel le jour de mon mariage, après la naissance de ma fille j'ai commencé à me droguer. Il y a certains soirs, comme un rituel, où je me drogue et il est hors de question que je sorte dans la rue, il pourrait m'arriver un tas de choses, je préfère rester chez moi. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Je ne connais que Lakewood mais j'ai toujours voulus aller à New York pour voir si c'est comme dans les films, sinon je voulais allé dans les endroit comme l'Australie, la vie semble tellement mieux là-bas, ils font du surf toute la journée ! Mais mon endroit préféré est la forêt qui borde la ville, j'aime tellement m'y promener, j'y vais au moins une fois par mois. La bas, il n'y a personne, je ne risque pas de tomber sur quelqu'un surtout un membre de ma famille.

Il fait noir, seules les lumières des lampadaires éclairent les rues. Elle a tout perdu. Pour elle jamais elle n'ira mieux. Son maquillage a coulé le long de ses joues. Elle ne veut pas y croire. Comment tout ça à pu lui arriver. Les autres avaient raison, tout ça avait été dans leur camp. Ils lui avaient dit de ne pas l'épouser, qu'ils étaient trop jeune pour faire ça mais elle s'en fichait, elle l'aimait et c'était elle et lui contre le monde. Sauf que le monde lui est tombé sur les épaules quand il l'a regardé dans les yeux et qu'il lui ai dit qu'il ne voulait plus l'épouser et qu'il était désolé avant de partir de l’église. Elle n'avait pas compris ce qu'il s'est passé puis quand elle reprit ses esprits, elle a poussé tout le monde pour aller dehors, elle avait besoin de prendre l'air, elle n'arrivait plus à respirer dans cette église. Depuis ce moment elle aire dans les rues de Lakewood dans sa robe de mariée. Elle seule savait la vérité car l'enfer venait de commencer. Tout d'un coup elle s'est demandé ce qui lui avait pris de faire tout ça car oui elle est bien trop jeune, trop jeune pour se marier mais surtout trop jeune pour avec un enfant. Car oui, elle est enceinte de lui mais elle ne lui avait jamais dit, elle voulait attendre quelques jours pour le lui dire. Maintenant elle n'aura plus jamais la chance de lui dire, si elle avait su elle lui aurait dit plus tôt, il serait sûrement rester avec elle.

Neuf mois de grossesse, sa famille lui a tourné le dos sauf sa mère. Tout le monde disait qu'elle était inconsciente d'avoir fait ça mais sa mère l'avait aidé. Pour elle, Louise avait fait une erreur, une grosse erreur qui la hantera le reste de sa vie mais elle avait besoin d'aide et c'était le rôle de sa mère de l'aider. Après un long accouchement, une dure épreuve pour Louise, cette dernière renia sa fille mais sa mère l'obligea à la garder. Elle n'était pas assez forte pour s'occuper de sa fille et malgré tout, elle l'aimait mais sans plus, elle pensait vraiment avoir un autre sentiment que celui là à sa naissance. Un soir, alors que sa mère dormait, Louise est sorti avec sa fille et a déposer la coque du bébé devant les ambulances, elle savait que quelqu'un l'aidera dans quelques minutes. Elle s'est mis à courir dans le noir et elle pleurait beaucoup. Elle n'arrivait pas à croire à se qu'elle venait de faire, elle voyait le pire côté de sa propre personne et elle le détestait. Elle a prit une chambre d'hôtel ne voulant pas affronter le regard de sa mère.

Aujourd'hui, dix ans après l'abandon de sa fille, elle est toujours là, plus dans sa chambre d'hôtel mais dans un petit appartement. Elle n'a jamais revu sa mère, elle lui a juste posté une lettre pour lui dire ce qu'elle avait fait et qu'elle ne méritait pas son amour. Elle a vécu de la prostitution pendant quelques années. Aujourd'hui, sans diplôme elle est surveillante au lycée de Lakewood. Elle se demande chaque jour ce qu'est devenu sa fille en espérant au fond d'elle qu'elle est dans une bonne famille, une famille qui a su lui donner de l'amour, ce qu'elle n'aurait jamais pu faire. Depuis l'abandon de sa fille, Louise a beaucoup changé, elle a commencé à prendre des drogues, c'était l'un de ses clients qui lui avait essayé en premier et elle avait aimé ça, elle ne se sentait plus comme si elle était Louise, elle ne pensait plus à son mariage, plus à sa fille, elle pensait qu'à elle, à se faire plaisir même si la prostitution ne lui plaisait pas. Elle n'a jamais voulu être aidé par ses amis qui sont bien conscient de son problème de drogue. Un jour il faudrait vraiment que l'un d'entre eux lui fasse comprendre qu'elle gâche sa vie et qu'elle ne mérite pas ça à cause d'un con qui ne l'a pas épousé. Depuis son mariage et la prostitution, elle n'aime plus les hommes, les hommes la dégoûtent.

pseudo/prénom Emily âge17 ans où as-tu trouvé le forum? par partenariat t'en penses quoi? J'aime beaucoup, la preuve je suis ici ! une remarque à faire? Changez rien !

Code:
<taken>Emma Stone</taken> ¦ <name>Louise Caine</name>

Dernière édition par Louise Caine le Sam 15 Oct - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 16:10

bienvenu et bonne chance pour ta fiche et reserve moi un lien
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 140
≡ pseudo/name : Saaraah/sensible
≡ the face : Nina sexy Dobrev
≡ multinick : Un beau jeune homme amoureux d'une jolie avocate
≡ disclaimer : © Yumiita. + tumblr

≡ studies/job : Anthropologue assistante
≡ civil statute : Célibataire, coeur trop fragile évite les idylles
≡ your place :
Et si je t'aime c'est comme jouer avec le feu, je sais c'est dangereux:

MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 16:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je me demandais bien quand Emma allait faire son apparition :). Très bon choix au passage.

A JAMAIS

"Je ne savait pas de quelle manière j'allait mourir , mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir." © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 16:15

Bienvenue et bonne rédac' ! :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 16:16

Merci beaucoup pour votre accueil !

Felicity > Avec joie, je te réserve un petit lien

Alexis > Je ne trouve pas qu'on la vois si souvent, en tout cas pour moi c'est une première de jouer Emma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 17:40

Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 22:59

J'aime beaucoup ton histoire. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 23:30

Merci beaucoup ♥ Je pars sur ça, comme ça ça me donne le moyen de la faire évoluer !
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 23:51

Officiellement Bienvenue

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Sam 15 Oct - 23:54

Merci officiellement
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Dim 16 Oct - 13:57

bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar, emma est parfaite
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

concernant ta fiche, je n'ai rien à redire, c'est parfait donc je te valide

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   Dim 16 Oct - 14:14

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louise ... He was my favorite drug   

Louise ... He was my favorite drug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut